GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 69 ... 94  Suivant
AuteurMessage
Richard

Richard
MESSAGES : 827
AGE : 61
LOCALISATION : Pleinmont (Guernesey island)
EMPLOI : Commisaire divisionnaire en retraite anticipée
CITATION : “Tout le monde devrait tenir son journal. A commencer par les bandits et les criminels. Cela simplifierait les enquêtes policières.” : Philippe Bouvard
JUKE BOX : Franck Sinatra / Ibrahim Maalouf / Benjamin Clemnetine / Ray Charles / Beethoven / Wagner / Rossini.
POINTS : 54

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Penny

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 44 EmptyMar 23 Fév 2016 - 19:46

Un nouveau changement Arrow
Sinon Cha', tellement contente que tu es repris Kevin pour un personnage :cute:
Colin

Colin
MESSAGES : 949
AGE : 28
LOCALISATION : corvallis, oregon, usa
EMPLOI : étudiant en biotechnologie
JUKE BOX : EMINEM & SKYLAR GREY, asshole - KINGS OF THE CITY, make me worse - KANYE WEST, heartless - SKRILLEX & SIRAH, bangarang - BIGKIDS, superhero - KID CUDI & KING CHIP, just what i am, JEEZY & T.I., f.a.m.e.,
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42'075 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gael)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 44 EmptyMar 23 Fév 2016 - 22:02

Naveen a écrit:
Colin a écrit:
Naveen a écrit:
chris Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 44 1120853535 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 44 543374 c'était bien ton voyage ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 44 33518
merciii Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 44 380828 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 44 407995
Ouiii, c'était génial, j'ai vu mes aurores boréales chéries Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 44 1120853535 bon après 1'700 kilomètres parcourus, je suis contente d'être chez moi quand même Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 44 820410
c'est trop chouette, ça devait être dément à regarder Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 44 1120853535 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 44 380828 même si moi je suis pas sûre que j'aurais pu partir si loin de chez moi pour en voir :ingrat:

Oui, ça l'était  Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 44 380828 Bah si je voulais en voir j'étais obligée de partir assez loin n'empêche Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 44 820410 enfin même si c'était le but de mon voyage, au final je suis partie d'Oslo pour rejoindre le Nord donc j'en ai aussi profité pour voir du pays :chat:

Sun-Hi a écrit:
Christelle Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 44 995969 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 44 407995 t'es partie où?
Et donc je suis partie en Norvège Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 44 1120853535
Je réponds cent ans après, mais j'aime faire les choses proprement alors bon Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 44 4792

Et un rp Sega/Sun-Hi je veuuux moi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 44 654628 (des retrouvailles torrides, à tout hasard ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 44 4792)
Max, fidèle à lui-même :haha: heureusement qu'on compte pas ton nombre de changement, on arriverait à la centaine d'ici le début de la saison  Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 44 654628
Richard

Richard
MESSAGES : 827
AGE : 61
LOCALISATION : Pleinmont (Guernesey island)
EMPLOI : Commisaire divisionnaire en retraite anticipée
CITATION : “Tout le monde devrait tenir son journal. A commencer par les bandits et les criminels. Cela simplifierait les enquêtes policières.” : Philippe Bouvard
JUKE BOX : Franck Sinatra / Ibrahim Maalouf / Benjamin Clemnetine / Ray Charles / Beethoven / Wagner / Rossini.
POINTS : 54

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Penny

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 44 EmptyMar 23 Fév 2016 - 22:37

J'ai un pote qui en as vu aussi, mais lui il est en ce moment en Islande. Il fait sa dernière année d'étude là-bas.
Eh oh, il n'ya pas cents avaatrs qui suscite mon intéret. Pour l'isntant ce n'est que mon deuxième changement et si je ne le joue pas sur FL, je le jouerai surement sur un autre forum tr, tant la tête de Waris me plait Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 44 407995
Jessica

Jessica
MESSAGES : 3808
AGE : 37
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : chroniqueuse (radio)
JUKE BOX : lana del rey ∞
POINTS : 598

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42 475€
RELATIONS:
PARTENAIRE: noah, elsa, mallaury
http://mthldu.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 44 EmptyMar 23 Fév 2016 - 23:58

Ihmad a écrit:
Un nouveau changement Arrow
Sinon Cha', tellement contente que tu es repris Kevin pour un personnage :cute:

ouh, intéressant ce nouvel avatar I love you
je devrais pas, ça me fait bizarre en vrai parce que je l'ai déjà joué ailleurs kevin mais si peu de temps alors que j'adorais le personnage :cute: mais bon s'il y a une prochaine saison et que c'est dans longtemps je vais pas le garder je pense, puis j'ai un autre gars en tête du même genre donc je risque de changer malheureusement. Rolling Eyes

édit : et, chris, cet avatar est trop, trop beau je trouve Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 44 1120853535
ah mais je suis sous jessie  :ingrat:
édit (bis) : le flood se meurt Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 44 441193
Mai-Lan

Mai-Lan
MESSAGES : 1897
LOCALISATION : Winchester
EMPLOI : Etudiante en littérature et jeune fille au pair
CITATION : Un rêve intact est une merveille fragile.
JUKE BOX : UC
POINTS : 624

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5500
RELATIONS:
PARTENAIRE: Danaé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 44 EmptySam 27 Fév 2016 - 13:51

Mes comptes se sont fait une petite beauté.
Merci Elo pour les magnifiques avatars de Mai-Lan
Sayid

Sayid
MESSAGES : 2507
AGE : 46
LOCALISATION : PRIMROSE HILL, LONDON, UK ~ PREVIOUSLY KINSHASA, RDC
EMPLOI : PRIMATOLOGUE @ ZSL LONDON ZOO
CITATION : LONELINESS IS DANGEROUS, ADDICTING. ONCE YOU SEE HOW PEACEFUL IT IS, YOU DON'T WANNA DEAL WITH PEOPLE.
JUKE BOX : CARLOS SANTANA, europa + DIRE STRAITS, sultans of swing + QUEEN, another one bites the dust + GENESIS, illegal alien + DAVID GRAY, say hello wave goodbye + DURAN DURAN, ordinary world + PINK FLOYD, another brick in the wall + THE CRANBERRIES, animal instinct + GARY MOORE, parisienne walkaways + THE BEATLES, hey jude
POINTS : 457

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41,700€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CLAUDIA) (SIMONE) ADELIE
http://madebyumita.tumblr.com

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 44 EmptySam 27 Fév 2016 - 22:12

Bonsoir Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 44 1120853535  I love you

Aaah bah je savais bien en cherchant des photos pour cette commande que j'avais déjà vu cette fille quelque part Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 44 820410  mais de rien du coup :chat:
Richard

Richard
MESSAGES : 827
AGE : 61
LOCALISATION : Pleinmont (Guernesey island)
EMPLOI : Commisaire divisionnaire en retraite anticipée
CITATION : “Tout le monde devrait tenir son journal. A commencer par les bandits et les criminels. Cela simplifierait les enquêtes policières.” : Philippe Bouvard
JUKE BOX : Franck Sinatra / Ibrahim Maalouf / Benjamin Clemnetine / Ray Charles / Beethoven / Wagner / Rossini.
POINTS : 54

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Penny

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 44 EmptySam 9 Avr 2016 - 18:31

Coucou FL
Après des mois sans flood, je tente de le relancer Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 44 407995
Ulises

Ulises
MESSAGES : 239
AGE : 36
LOCALISATION : LONDRES
EMPLOI : ECRIVAIN
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maze

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 44 EmptySam 9 Avr 2016 - 19:03

I love you
Richard

Richard
MESSAGES : 827
AGE : 61
LOCALISATION : Pleinmont (Guernesey island)
EMPLOI : Commisaire divisionnaire en retraite anticipée
CITATION : “Tout le monde devrait tenir son journal. A commencer par les bandits et les criminels. Cela simplifierait les enquêtes policières.” : Philippe Bouvard
JUKE BOX : Franck Sinatra / Ibrahim Maalouf / Benjamin Clemnetine / Ray Charles / Beethoven / Wagner / Rossini.
POINTS : 54

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Penny

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 44 EmptySam 9 Avr 2016 - 19:29

Sam : Bador te va définitivement super bien Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 44 407995
Ulises

Ulises
MESSAGES : 239
AGE : 36
LOCALISATION : LONDRES
EMPLOI : ECRIVAIN
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maze

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 44 EmptySam 9 Avr 2016 - 19:56

oh t'es gentil. je sais pas si elle va rester quand ce sera le temps des castings, mais je l'adore. :coeur: :like:

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition) - Page 44 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (166eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 94Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 69 ... 94  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (128eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (37eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-