GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 SIGNALER UNE ABSENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE EmptyMar 2 Oct 2018 - 14:31

Voici le sujet concernant les absences. Il est impératif de signaler vos absences lorsque celles-ci se prolongent sur plus d'un jour, de façon à ce que l'administration comme les joueurs puissent la prendre en compte.

Vous pouvez poster à la suite en remplissant le petit formulaire suivant :
Code:
[b]Pseudo:[/b]
[b]Durée de l'absence:[/b]
[b]Motif:[/b]

Merci de nous prévenir, notamment pour une éventuelle absence pendant un prime ou une soirée.
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE EmptyVen 26 Oct 2018 - 22:38

Pseudo: Cristopher
Durée de l'absence: début du prime
Motif: je vais voir les girondins au stade à 17h. Vu que j'ai une heure de trajet, je serais sûrement de retour que vers 20h
Lucy

Lucy
MESSAGES : 845
LOCALISATION : pékin, china.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (césar) annie

SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE EmptyVen 26 Oct 2018 - 22:39

Pseudo: Lucy
Durée de l'absence: semaine prochaine
Motif: je serai à paris du lundi au dimanche, donc il s'agit d'une présence réduite. SIGNALER UNE ABSENCE 1692591077
Anouchka

Anouchka
MESSAGES : 629
AGE : 26
LOCALISATION : manchester, angleterre
POINTS : 172

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE EmptyDim 28 Oct 2018 - 10:34

Pseudo: Anouchka
Durée de l'absence: Début de prime
Motif: A l'heure où commence le prime, je serais en train de manger avec mon copain et après je rentre chez mes parents... du coup je risque de ne pas pouvoir répondre pendant la première heure ! :cute:
Golshifteh

Golshifteh
MESSAGES : 381
LOCALISATION : Varanasi, India
EMPLOI : Sex teacher of school of Orgasms
POINTS : 122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone (Joaquim)

SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE EmptyDim 28 Oct 2018 - 19:11

Pseudo: Golshifteh
Durée de l'absence: Prime
Motif: Je risque de ne pas être totalement présente ce soir, je dors chez ma meilleure amie et je risque d'être surtout sur mon portable. J'ai tout de même bossé sur un petit post d'entrée au cas où. SIGNALER UNE ABSENCE 654628 et compte bien suivre la soirée.
Dash

Dash
MESSAGES : 421
AGE : 32
LOCALISATION : los angeles, us.
EMPLOI : chauffeur de uber.
JUKE BOX : the good, the bad and the dirty (panic! at the disco) - the man who would be king (the libertines) - talking body (don vedda) - la terre est ronde (orelsan)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 28 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LINA

SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE EmptyLun 29 Oct 2018 - 10:28

Pseudo: Dash
Durée de l'absence: aujourd'hui juqu'à jeudi
Motif: c'est plutôt une présence réduite, je prépare ma fête de halloween du coup aujourd'hui et demain je pourrais passer que le soir et le 31 je pourrais pas du tout... quant à jeudi je serais là après avoir tout rangé évidemment What a Face
Anouchka

Anouchka
MESSAGES : 629
AGE : 26
LOCALISATION : manchester, angleterre
POINTS : 172

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE EmptyMar 30 Oct 2018 - 21:30

Pseudo: Anouchka
Durée de l'absence: présence réduite d'aujourd'hui jusqu'à samedi
Motif: Avec le nouveau boulot j'ai un autre rythme de travail et je crois que je vais avoir du mal cette semaine à tout concilier. Mais à partir de la semaine prochaine ça sera ok SIGNALER UNE ABSENCE 15923
Rhéa

Rhéa
MESSAGES : 362
LOCALISATION : paris, fr
EMPLOI : commissaire priseur
JUKE BOX : winter things, ariana grande - later bitches, the prince karma - i'm a mess, bebe rexha - taki taki, dj snake - i like it, cardi b - do it tonight, cedric gervais - eastside, benny blanco, halsey & khalid - moonlight, gaullin
POINTS : 34

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (sid 4ever) aly

SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE EmptyMar 30 Oct 2018 - 21:33

Pseudo: Rhéa
Durée de l'absence: demain et jeudi
Motif: halloween party + journée avec mes cousines à Paris
Fawn

Fawn
MESSAGES : 556
AGE : 32
CITATION : WHY DO YOU PUT YOUR SELF-ESTEEM IN THE HANDS OF COMPLETE STRANGERS ?
POINTS : 72

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750
RELATIONS:
PARTENAIRE: CRISTOPHER

SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE EmptyMar 30 Oct 2018 - 22:58

déjà je tenais à m'excuser d'avoir pas été trop active hier et aujourd'hui, je voulais me rattraper ce soir mais un mal de crâne m'en empêche. j'ai toute la journée de demain pour me mettre à jour donc ça ira mieux à ce moment là. I love you (j'espère :trollface: )

Pseudo: fawn
Durée de l'absence: jeudi c'est journée famille donc vous me verrez probablement pas. sinon je m'absente dimanche soir pour un ou deux jours (j'éditerai ce message)
Motif: toussaint + week-end décalé
Leon

Leon
MESSAGES : 288
AGE : 35
LOCALISATION : melbourne, aus.
EMPLOI : comédien de théâtre.
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: karla

SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE EmptyMer 31 Oct 2018 - 17:05

Pseudo: Leon
Durée de l'absence: de demain jusqu'au weekend
Motif: je déménage SIGNALER UNE ABSENCE 2955090375 donc le temps d'empaqueter tout et de tout ramener dans mon brand new appartement, je serai en présence réduite I love you (je risque de reposter une absence plus tard si on n'a pas le net tout de suite mais dans ces cas-là, je m'arrangerai pour quand même être régulière en allant rp quelque part où il y a le wifi SIGNALER UNE ABSENCE 654628 )

Contenu sponsorisé

SIGNALER UNE ABSENCE Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE Empty

 

SIGNALER UNE ABSENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Fake Lover :: Vos absences-