GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 SIGNALER UNE ABSENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ziyan

Ziyan
MESSAGES : 232
AGE : 31
LOCALISATION : Strasbourg
EMPLOI : Etudiant à l'ENA
CITATION :
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Fawn) Sid

SIGNALER UNE ABSENCE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE - Page 10 EmptyMar 1 Jan 2019 - 16:10

Pseudo: Ziyan
Durée de l'absence: Ces derniers jours
Motif: lJe m'excuse, j'ai pas tout assuré ces derniers jours, étant donné que le week end je travaillais, et jeudi et vendredi j"étais chez la famille, avant d'enchainer avec le nouvel an hier SIGNALER UNE ABSENCE - Page 10 1118859206 Bref, je me remets à RP aujourd'hui, et ceci toute la semaine même si je vais avoir une activité moyenne à cause de mes partiels qui arrivent lundi. (Génial les partiels à réviser pendant les vacances)
Anouchka

Anouchka
MESSAGES : 629
AGE : 26
LOCALISATION : manchester, angleterre
POINTS : 172

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

SIGNALER UNE ABSENCE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE - Page 10 EmptyMar 1 Jan 2019 - 21:42

Pseudo: Anouchka
Durée de l'absence: Cette semaine
Motif: Je suis présente sans être présente en fait mdr. Je travaille pas mal ces derniers jours plus les fêtes de famille/amis qui se succèdent. Je vais rp mais de façon plus modérée !
Rhéa

Rhéa
MESSAGES : 362
LOCALISATION : paris, fr
EMPLOI : commissaire priseur
JUKE BOX : winter things, ariana grande - later bitches, the prince karma - i'm a mess, bebe rexha - taki taki, dj snake - i like it, cardi b - do it tonight, cedric gervais - eastside, benny blanco, halsey & khalid - moonlight, gaullin
POINTS : 34

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (sid 4ever) aly

SIGNALER UNE ABSENCE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE - Page 10 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 21:04

]Pseudo : Rhéa
Durée de l'absence : cette semaine
Motif : des choses compliquées à gérer en perso et très peu de temps pour ouvrir mon pc et encore moins l'envie.. :cute: je suis vraiment vraiment désolé pour mon inactivité de ces derniers jours, j’espère que ça ira mieux la semaine prochaine :cute: pleins de bisous tout l'monde SIGNALER UNE ABSENCE - Page 10 1692591077
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

SIGNALER UNE ABSENCE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE - Page 10 EmptySam 5 Jan 2019 - 23:35

Pseudo: cristopher
Durée de l'absence: Ces derniers jours
Motif: les vacances c'est fini, j'ai repris le boulot, et j'ai eu mes soirées de prises, mais je tâcherais de me rattraper la semaine prochaine :cute:
Anouchka

Anouchka
MESSAGES : 629
AGE : 26
LOCALISATION : manchester, angleterre
POINTS : 172

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

SIGNALER UNE ABSENCE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE - Page 10 EmptyDim 6 Jan 2019 - 19:12

Pseudo: anouchka
Durée de l'absence: Début de prime
Motif: Comme d'habitude je serais en train de manger en début de prime !
Ziyan

Ziyan
MESSAGES : 232
AGE : 31
LOCALISATION : Strasbourg
EMPLOI : Etudiant à l'ENA
CITATION :
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Fawn) Sid

SIGNALER UNE ABSENCE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE - Page 10 EmptyDim 6 Jan 2019 - 19:57

Pseudo: Ziyan
Durée de l'absence: Prime
Motif: j'ai du retard dans mes révisions de partiels donc je révise ce soir. Je suivrai quand même le prime et y participerai si besoin, mais de loin.
Penny

Penny
MESSAGES : 515
AGE : 30
LOCALISATION : kissimmee, fl.
POINTS : 66

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 750€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (richard) (lina) césar

SIGNALER UNE ABSENCE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE - Page 10 EmptyDim 6 Jan 2019 - 22:39

Pseudo: penny
Durée de l'absence: Prime, je vais essayer de revenir avant la fin SIGNALER UNE ABSENCE - Page 10 441193
Motif: un imprévu... encore une histoire de voiture. je suis le prime sur mon téléphone et je vais essayer de revenir chez moi avant la fin SIGNALER UNE ABSENCE - Page 10 1692591077
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

SIGNALER UNE ABSENCE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE - Page 10 EmptyLun 7 Jan 2019 - 16:32

Pseudo : Achana
Durée de l'absence: today
Motif: j'étais censé commencer plusieurs RPs today et répondre à ceux ouvert mais là je suis en train de me prendre une migraine à cause de ma journée de boulot je vais juste aller domir :S je fais tous mes susus demain Smile
Ziyan

Ziyan
MESSAGES : 232
AGE : 31
LOCALISATION : Strasbourg
EMPLOI : Etudiant à l'ENA
CITATION :
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Fawn) Sid

SIGNALER UNE ABSENCE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE - Page 10 EmptyMar 8 Jan 2019 - 17:52

Pseudo: Ziyan
Durée de l'absence: Baisse d'activité ces eux prochaines semaines
Motif: Ca tombe assez mal vu que les demis approchent, mais malheureusement je choisis pas mes dates de partiels. De demain à vendredi soir j'enchaine les partiels ce qui fait que je passerai la majorité de mon temps à réviser et à être dans les amphis. Le week end, je travaille à Carrefour donc impossible pour moi de RP sachant que je dois en plus réviser. Puis Lundi rebolotte avec une nouvelle série de partiels jusqu'à mercredi soir. Je serai donc jusqu'à mercredi soir prochain très peu actif, voire quasiment pas. Mais pour le coup j'ai pas vraiment le choix.
Anouchka

Anouchka
MESSAGES : 629
AGE : 26
LOCALISATION : manchester, angleterre
POINTS : 172

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

SIGNALER UNE ABSENCE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE - Page 10 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 10:02

Pseudo: anouchka
Durée de l'absence: aujourd'hui et demain
Motif: j'enchaîne deux journées de boulots plutôt intense donc je risque de ne pas pouvoir rp SIGNALER UNE ABSENCE - Page 10 463345

Contenu sponsorisé

SIGNALER UNE ABSENCE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE - Page 10 Empty

 

SIGNALER UNE ABSENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Fake Lover :: Vos absences-