GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 SIGNALER UNE ABSENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Juliette

Juliette
MESSAGES : 99
LOCALISATION : berlin.
EMPLOI : pianiste
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: bastian

SIGNALER UNE ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2018 - 19:37

Juliette a écrit:
Pseudo: Juliette
Durée de l'absence: la semaine qui arrive
Motif: c'est plus une baisse d'activité, je suis en plein dans mes révisions pour le grand oral du barreau tout en gérant mon alternance à côté I love you

je réitère, je suis sous l'eau et j'ai mon oral d'anglais vendredi et des simulations du grand oral le week end Arrow Arrow Arrow
Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

SIGNALER UNE ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 20:03

Pseudo: Karla
Durée de l'absence: jusque dimanche.
Motif: j'ai pris des heures supplémentaires pour vendredi et samedi donc je ne serais pas du tout disponible.Je reviens dimanche sans faute.
Lina

Lina
MESSAGES : 516
AGE : 30
LOCALISATION : strasbourg, france.
EMPLOI : parliamentary interpreter.
JUKE BOX : i like it (carbi b) ⋅ say my name (david guetta) ⋅ moves (olly murs) ⋅ familiar (liam payne) ⋅ baby (clean bandit, marina and the diamonds) ⋅ side effects (the chainsmokers) ⋅ solo (clean bandit, demi lovato) ⋅ havana (camila cabello)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DASH) PENNY.

SIGNALER UNE ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 21:42

Pseudo: lina
Durée de l'absence: ces derniers jours.
Motif: simplement pour m'excuser de ma moins grande présence rp depuis le début de la semaine; j'ai appris une mauvaise nouvelle dans ma vie personnelle, et nous étions en préparation des portes ouvertes de mon établissement (qui ont eu lieu hier), du coup, c'était un peu le chaos au boulot.  SIGNALER UNE ABSENCE - Page 3 463345 je devrais être plus présente au cours des prochaines jours. I love you
Leon

Leon
MESSAGES : 288
AGE : 35
LOCALISATION : melbourne, aus.
EMPLOI : comédien de théâtre.
POINTS : 260

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: karla

SIGNALER UNE ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2018 - 0:32

Pseudo: Leon
Durée de l'absence: jusque dimanche (prime non inclus)
Motif: bon je suis vraiment désolée j'ai pas du tout assuré ce début de jeu, je pensais vraiment pas que déménager me prendrait autant de temps et d'énergie SIGNALER UNE ABSENCE - Page 3 463345 je pensais pouvoir gérer un peu mais j'ai vraiment eu du mal, pardon vraiment à tous mes partenaires de rp. :cute: là je pars demain pour deux jours à Paris (voir bb @juliette notamment I love you ) et je reviens dimanche dans l'après-midi donc je serai là pour le prime et ready pour tout rattraper la semaine de jeu à venir I love you
Penny

Penny
MESSAGES : 515
AGE : 30
LOCALISATION : kissimmee, fl.
POINTS : 66

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 750€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (richard) (lina) césar

SIGNALER UNE ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2018 - 18:02

Pseudo: Penny
Durée de l'absence: cette semaine
Motif: Ce n'est pas vraiment une absence, mais je me rends compte que j'ai pas vraiment assuré pour cette semaine de jeu :ingrat: Je suis dans le gros rush pré-american thanksgiving et temps des Fêtes au boulot + l'expension de la marque dans l'Ouest canadien. bref, je ne raconterai pas ma vie, mais je travaille environ 60h/semaine SIGNALER UNE ABSENCE - Page 3 463345

Je voulais juste dire que je vais m'adapter pour les autres semaines (peut-être prendre moins de sujets) et que je vais essayer de répondre à tout le monde une dernière fois ce week-end SIGNALER UNE ABSENCE - Page 3 1692591077 :coeur:
Ulises

Ulises
MESSAGES : 239
AGE : 36
LOCALISATION : LONDRES
EMPLOI : ECRIVAIN
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maze

SIGNALER UNE ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2018 - 19:16

Pseudo: Uli
Durée de l'absence: Full absence cette semaine.
Motif: J'ai zappé de prévenir, parce que c'était pas prévu. Malgré le faite que je sois en congé;j'ai des circonstances familiales qui font que je ne suis pas du tout dispo pour le forum. Je fais de mon mieux, désolée pour mes partenaires de RP. Je reviens fraîche à partir de demain et je serais présente au prime bien entendu. Pour commencer la seconde semaine au top. I love you
Richard

Richard
MESSAGES : 827
AGE : 61
LOCALISATION : Pleinmont (Guernesey island)
EMPLOI : Commisaire divisionnaire en retraite anticipée
CITATION : “Tout le monde devrait tenir son journal. A commencer par les bandits et les criminels. Cela simplifierait les enquêtes policières.” : Philippe Bouvard
JUKE BOX : Franck Sinatra / Ibrahim Maalouf / Benjamin Clemnetine / Ray Charles / Beethoven / Wagner / Rossini.
POINTS : 54

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Penny

SIGNALER UNE ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE - Page 3 EmptySam 10 Nov 2018 - 12:31

[quote="Ulises"]Pseudo: Richard
Durée de l'absence: Début de prime
Motif: Je pars de chez mes parents à 19h. Tant que je rentre chez moi et me mette sur l ordi. Je devrai être présent pour 21h30
Anouchka

Anouchka
MESSAGES : 629
AGE : 26
LOCALISATION : manchester, angleterre
POINTS : 172

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

SIGNALER UNE ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2018 - 11:49

Pseudo: Anouchka
Durée de l'absence: ces trois derniers jours
Motif: je ne suis pas en pleine forme mais je serais là pour le prime Smile
Ziyan

Ziyan
MESSAGES : 232
AGE : 31
LOCALISATION : Strasbourg
EMPLOI : Etudiant à l'ENA
CITATION :
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Fawn) Sid

SIGNALER UNE ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2018 - 17:51

Pseudo: Ziyan
Durée de l'absence: Prime de ce soir
Motif: Je serai là au début, mais après je pars chez ma copine, j'assisterai donc pas à la fin du prime.
Joaquim

Joaquim
MESSAGES : 103
AGE : 33
LOCALISATION : kissimmee, fl
EMPLOI : variable
POINTS : 302

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Golshifteh
http://byebyeweirdie.tumblr.com/

SIGNALER UNE ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2018 - 17:58

Pseudo: Joaquim
Durée de l'absence: Début du prime
Motif: Je devrais arriver chez-moi vers 20h30 SIGNALER UNE ABSENCE - Page 3 1692591077

Contenu sponsorisé

SIGNALER UNE ABSENCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SIGNALER UNE ABSENCE   SIGNALER UNE ABSENCE - Page 3 Empty

 

SIGNALER UNE ABSENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Fake Lover :: Vos absences-