GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 BLYNE (éliminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

BLYNE (éliminée) Empty
MessageSujet: BLYNE (éliminée)   BLYNE (éliminée) EmptyVen 4 Juin 2010 - 23:26

    BLYNE (éliminée) Img-141131dctjm
    BLYNE
Bonjour, toi. Quel âge as-tu, comment t'appelles-tu, en bref, présentes toi un peu ? :
Bonjour Cupidon. Alors moi c'est Blyne Blow-Paxton. Je suis irlandaise de pure souche, née à Dublin un premier janvier 1990. Eh oui, tu as bien compté, ça me fait vingt ans ! Je suis peut être jeune, mais croyez moi jeune homme, je suis bien plus mature que la plupart. En effet, il faut bien que je me rattrape avec cette tête de pré-adolescente que j'aurais sûrement toute ma vie. Dans la vie, je ne fais rien. Enfin - si - je fais énormément de choses, mais les gens ne comprennent pas. Les études et l'autorité supérieur ça n'a jamais été mon truc, alors à seize je me suis barrée de tout : la famille & les études. Oh, ne croyez pas que je viens pleurnicher dans vos bras mon chou - loin de là cette idée - au contraire même, je suis bien plus heureuse depuis. Hum ; comment je vis ? Déjà, j'ai la chance d'avoir des parents qui se sentent assez coupable pour nourrir un peu mon compte en banque tous les mois. Surtout, je vis dans un squat avec des potes, on fait de la peinture et de la musique. Pour pouvoir continuer à être libre et heureuse, j'ai tout de même un petit boulot de réceptionniste dans une galerie d'art. Voilà - ça parait peut être misérable et pourtant je m'en sors très bien : nous au moins on profite de la vie Cupidon !

Cupidon est intéressé. Pourrais-tu lui décrire l'attitude que tu adopteras dans le jeu ? :
Comme derrière toute bouille d'ange se cache un petit démon qui aime agir de temps en temps, n'est ce pas ? Je suis sûre que vous voyez très bien ce que je veux dire Cupidon. Bref - passons. Alors, tout dépendra des personnes face à moi, mais jamais je n'oublierais qu'il s'agit ici d'un jeu, alors je jouerais en conséquence évidemment. J'avoue adorer faire tourner les gens en rond avec mon joli minois - pour les faire regretter après. En même temps je deviens un peu fleur bleue et naïve dès que je rencontre quelqu'un que j'apprécie, mais d'un autre côté, si je n'apprécie pas la personne je peux être infernale : Oui, je suis une colérique susceptible et rancunière à souhait. Bref, avec mon caractère explosif et impulsif, j'espère bien rendre les gens fous - de moi [rire] - et ainsi pouvoir percer leurs secrets et leurs personnalités à jour !

Es-tu là pour aimer, ou pour l'argent à la clef ? :
Je suis définitivement là pour l'argent. Non que je sois très matérialiste, mais l'amour dans un jeu j'y crois pas trop. Du moins je ne suis pas là pour ça. & pour avoir cette vie que j'aime, libre et indépendante, il me faut de l'argent. C'est donc sans remord que j'admet être là à ce motif. M'enfin, je ne suis pas non plus fermée à quelques parties de jambes en l'air - surtout avec toi Cupidon - mais cela restera secondaire je pense.

Pourrais-tu trahir la personne avec qui tu te retrouves en couple par pure stratégie ? :
Par pure stratégie ? Dans le fait la réponse m'est évidente : Bien sûre ! Seulement, dans la pratique je crois que non, car cela irait à l'encontre du but du jeu. Finalement, à vouloir trahir mon propre couple, je risque de perdre gros. Je préfère encore garder cette personne à mes côtés afin de gagner du lourd ! Bref, ce n'est pas donc pour le principe du "couple" en soi même, mais parce que je ne vois pas - pas encore du moins ! - en quoi trahier la personne avec laquelle je me retrouves en couple serait une bonne stratégie, tout simplement ! M'enfin, donnez moi un indice, & si je le trouve cohérent vous pourrez compter sur moi !

Comment imagines-tu ta future compagne/ton futur compagnon ? :
Honnêtement, j'en sais trop rien. M'enfin, j'imagine bien - surtout pour l'action et le fun en fait - quelqu'un du même genre que moi : tellement explosif et impulsif qu'on se prendrait tout le temps la tête. Oui je sais, c'est mon côté maso, j'adore m'engueuler avec des gens que j'apprécie - au fond du moins. & puis, je n'aime pas les gens calment et silencieux, ça m'ennuie profondemment. Je sais que si je prenais la peine de tenter de les connaitre et tout je les trouverais sûrement géniaux, mais je n'aime pas perdre mon temps : je préfère avancer sans me retourner en arrière. Alors si mon futur compagnon est du même genre, ça sera juste super fun quoi ! Oh et puis qu'il soit là pour le jeu aussi, qu'on puisse passer des soirées à boire & à trouver des stratégies de ouf : ouais nan mais là je me sentirais plus ! [rire] C'est beau de rêver !

Tu es du genre romantique ? :
Pas vraiment, du moins pas en général. Je suis affective avec les gens que j'apprécie, sûrement même un peu trop, mais ça s'arrête là. Romantique ? Je hais les clichés et les stéréotypes - et pourtant je ne prétends pas ne pas en être un moi même - alors forcément ça colle pas trop à ma personne. Après, j'adore les surprises, alors un peu de romantisme de la part des autres ne me fait aucun mal ! [rire] Bon, promis, j'arrête de me marrer à chaque phrase Cupidon ! Bref - après je pense que je peux virer à la meuf romantique lorsque je suis amoureuse, genre vraiment over méga amoureuse, parce que ça m'est arrivée une fois et j'étais devenue complètement gaga. M'enfin, j'espère pas revivre ça de suite !



INFORMATIONS ♣
Cagnotte : 5 000 €
Secret : Non dévoilé


EN COUPLE AVEC ♣
Semaine 2 : Roliryn
Semaine 4 : Yseult

NOMINATIONS
Semaine 2 : Face à Summer, Zack, Faustine et Blyne : Sauvée
Semaine 4 : Face à Esmeralda, Summer, Basile, Bethany, Blyne, Noé et Yseult : Éliminée
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

BLYNE (éliminée) Empty
MessageSujet: Re: BLYNE (éliminée)   BLYNE (éliminée) EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:39

    Cupidon va vous annoncer les nominations de cette semaine.

    Comme vous le savez sans doutes, Roliryn et Blyne ont été nominées par le téléphone rouge, suite au choix de Betty-Jayne, cependant, Alcéo a préféré sauver Roliryn et nominer Summer à sa place. Suite à l'abandon de Kyle, Betty-Jayne a héritée des pleins pouvoirs sur ces nominations, elle est passé au confessionnal pour désigner un couple qui sera nominé aux côtés de Blyne et Summer, ce couple est... Faustine et Zack. Summer, Faustine, Blyne et Zack, vous avez jusqu'à Vendredi pour convaincre le public. Le soir du prime, deux candidats quitteront l'aventure.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

BLYNE (éliminée) Empty
MessageSujet: Re: BLYNE (éliminée)   BLYNE (éliminée) EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:51

    Bien comme vous le savez ce soir Summer, Zack, Faustine et Blyne sont nominés. Deux d'entre eux vont nous quitter dans quelques instants. Nous allons donc découvrir le premier candidat qualifié... Et c'est...


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....

    BLYNE (éliminée) Img-141131dctjm
    BLYNE !
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

BLYNE (éliminée) Empty
MessageSujet: Re: BLYNE (éliminée)   BLYNE (éliminée) EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:40

    Tous les habitants doivent se réunir dans le salon.

    Comme vous le savez, vous êtes tous passé au confessionnal pour désigner cette semaine, les deux couples nominés. Bethany, Noé, Loïs et Alejandro ont eu suite au téléphone rouge, une voix en plus. Cette semaine les candidats nominés sont... Amanda et Randy, ainsi qu'Aymeric et Juliet. Amanda, Randy, Aymeric et Juliet, vous avez jusqu'à Vendredi pour convaincre le public que vous méritez votre place dans l'aventure. Le soir du prime, deux candidats quitteront l'aventure.

    Juliet, Blyne, Matvei, Randy et Amanda, pour ne pas avoir envoyé vos nominations, vous perdez 2 000 €
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

BLYNE (éliminée) Empty
MessageSujet: Re: BLYNE (éliminée)   BLYNE (éliminée) EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:55

    « Summer, tu as le choix. Tu peux décider de changer immédiatement de partenaire, mais tu ne pourras bien sur pas buzzer celui ci. Ou bien d'échanger deux personnes de deux couples, mais ces personnes ne pourront pas buzzer leurs anciens camarades. »

    Citation :
    « Techniquement, je ne pense pas voir grand chose à faire avec Milo, malgré que je l'aime beaucoup, contrairement à ceux que certains pourraient penser. Hum... Je ne sais pas quoi choisir. Noé mériterait une petite correction, mais après ce qu'il s'est passé dans le salon, je comprend sa réaction. Je décide donc, de garder mon partenaire... Et d'échanger certaines personnes. Les nouveaux couples seront... Alcéo/Roliryn, et Yseult/Blyne. Pour le bien de celui ci *rire* »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

BLYNE (éliminée) Empty
MessageSujet: Re: BLYNE (éliminée)   BLYNE (éliminée) EmptyMer 23 Juin 2010 - 17:56

    Tous les habitants doivent immédiatement se rendre dans le salon.

    Comme vous le savez, vous êtes tous passé au confessionnal pour nominer deux couples. Cupidon rappelle que Summer et Esmeralda sont toutes deux nominées d'office suite aux dilemmes. Cette semaine le premier couple nominé est... Yseult et Blyne, le second couple nominé est... Noé et Bethany. Cependant, un dernier couple arrive à égalité avec ce dernier... Il s'agit de Basile. Vous l'avez donc compris, il n'y aura pas six, mais bien sept nominés cette semaine. Vendredi, deux candidats quitteront l'aventure. Esmeralda, Summer, Basile, Bethany, Blyne, Noé et Yseult, vous avez jusqu'à cette date pour convaincre le public que vous méritez votre place.


    Blyne, Bethany en oubliant d'envoyer vos nominations, vous perdez la somme de 3 000 €.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

BLYNE (éliminée) Empty
MessageSujet: Re: BLYNE (éliminée)   BLYNE (éliminée) EmptyVen 25 Juin 2010 - 23:05

    Elles ne sont plus que trois, et il ne reste qu'une place. Qui d'entre elles va rester ? Qui va partir ? La première candidate à quitter l'aventure ce soir est...



    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....

    BLYNE

    Blyne tu quittes donc l'aventure ce soir.

Contenu sponsorisé

BLYNE (éliminée) Empty
MessageSujet: Re: BLYNE (éliminée)   BLYNE (éliminée) Empty

 

BLYNE (éliminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IVY (éliminée)
» BETHANY (éliminée)
» HOUNA (éliminée)
» FAUSTINE (éliminée)
» LOUHANA (éliminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: couples/cagnottes-