GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 hey you, jump in this ride. (01/11, 10h53)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dash

Dash
MESSAGES : 421
AGE : 32
LOCALISATION : los angeles, us.
EMPLOI : chauffeur de uber.
JUKE BOX : the good, the bad and the dirty (panic! at the disco) - the man who would be king (the libertines) - talking body (don vedda) - la terre est ronde (orelsan)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 28 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LINA

hey you, jump in this ride. (01/11, 10h53) Empty
MessageSujet: hey you, jump in this ride. (01/11, 10h53)   hey you, jump in this ride. (01/11, 10h53) EmptyLun 29 Oct 2018 - 0:49

w/ @penny

T'as décidé, en cette belle journée, de te promener un petit peu sur le reste de la terrasse que tu as déjà un peu visité il y a de ça deux jours avec Lina. T'as pas eu plus le temps que ça en fait mais maintenant tu y reviens, peut-être parce que le food-truck te fais à nouveau de l'oeil, tu ne sais pas trop. Mais tu les dépasses et continue ton chemin, une cigarette calée entre tes lèvres tes mains enfoncées dans ton sweat. Tu chantonnes un petit peu avant de tomber sur l'endroit le plus inattendu au monde. Enfin non, peut-être pas en Chine mais t'es pas chinois alors pour toi c'est super inattendu et tu sais même pas ce que ça vient foutre dans un jeu de télé-réalité. Mais t'es face à une armée de pousse-pousse et tu commences à avoir un peu peur, pendant une seconde. Enfin, il y en a six mais pour toi c'est assez, t'en vois que trop rarement pour que ça ne te semble pas bizarre. Silencieusement, tu observes tout ça avant d'en venir à la conclusion que cet endroit est étrange, vraiment étrange. Tu tires sur ta cigarette et la retire de tes lèvres pour pouvoir cendrer, ton regard toujours posé sur les véhicules face à toi et t'as soudainement l'envie de grimper dedans. Ce n'est qu'à ce moment que tu te rends compte qu'une fille que tu ne connais pas vraiment vient d'arriver -enfin t'as pas eu le temps de trop lui parler encore depuis que t'es là- et tu pointe aussitôt les objets du doigt. Tu veux faire une course ? Tu demandes en haussant des épaules, un sourire en coin étirant tes lèvres. Ca te tente clairement de monter là-dessus, tu sais que c'est fait pour tirer des gens jusqu'à... tu ne sais pas où. Mais toi tu veux faire une course. Et t'es sûre qu'elle dira oui, elle a une âme d'aventurière. Même si tu ne la connais pas, tu peux le lire au fond de ses yeux, t'es trop doué pour ça. Carrément, oui. T'écrases rapidement ton mégot dans le cendrier pas loin des véhicules -décidément tout est prévu dans ce paradis au pousse-pousse- et tu te tournes vers elle, un sourcil haussé en attendant sa réponse. Je veux bien te donner mon prénom si jamais tu gagnes. Oui, c'est sûr que c'est un prix royal ça. Et sans plus attendre tu te dirige près du vert et pose ta main dessus, t'as un petit sourire de gamin au coin des lèvres. Je prends le vert. Paraît que ça porte chance.
Penny

Penny
MESSAGES : 515
AGE : 30
LOCALISATION : kissimmee, fl.
POINTS : 66

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 750€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (richard) (lina) césar

hey you, jump in this ride. (01/11, 10h53) Empty
MessageSujet: Re: hey you, jump in this ride. (01/11, 10h53)   hey you, jump in this ride. (01/11, 10h53) EmptyJeu 1 Nov 2018 - 19:30

Je suis incapable de ne pas aller vers les autres candidats. De ne pas les interpeler ou de ne pas m’immiscer dans les conversations de tous et chacun. C’est plus fort que moi. En même temps, je ne suis pas certaine de comprendre les personnes qui s’inscrivent et qui finalement recherchent à tout prix la solitude. Si tu voulais être seul, ce n’est pas trop le bon endroit à être. Peut-être que mes réflexes se modifieront lors des prochaines semaines, mais pour l’instant, quand je vois quelqu’un dans mon champ de vision, mes pas prennent la direction opposée à son chemin de départ pour venir envahir, tout en douceur, l’espace de l’autre. Quand c’est fait avec candeur, les gens ont tendance à ne rien me refuser. Je fixe le candidat qui est face à moi, entre les pousse-pousse. Est-ce que je le dérange, surement pas. Mais mon sourire l’invite à prendre la parole en premier, comme si de façon naturelle, il était celui qui devait m’aborder. L’idée de faire une course me séduit instantanément. Tout pour ne pas s’ennuyer, j’adore! « Tu veux perdre? » je réplique dans un automatisme désinvolte, comme si la course égalait systématiquement à une victoire de ma part. Je ne suis pas tellement le genre de personne pour qui la compétition est maître dans leur vie. Je me fixe rarement des défis ou des idéaux à atteindre, préférant rêvasser dans mon quotidien tout pourri. Mais lorsqu’il s’agit de concours débile ou légèrement enfantin, je suis la première à lever la main pour me porter volontaire. Je le regarde écraser sa cigarette avant de réagir au prix qu’il offre si jamais je remporte cette course de pousse-pousse. Il est sérieux là? « Dash… Ce prix est ridicule. » Parce que je connais déjà son prénom et que j’espère qu’après quatre jours, il connait aussi le mien. Je vais être vexée là. Non, mais si tu veux me mettre au défi, il va me falloir quelque chose d’un peu plus substantiel à ma curiosité. « Si je gagne, tu me donnes un indice sur ton secret. » Une fille s’essaye. J’accompagne ma demande de quelques battements de cils contrôlés avant de revenir sur mes paroles, sachant évidemment que personne ici n’accepterait une telle conséquence. « Ok, soyons sérieux. Si je gagne, tu dois faire tout ce que je veux durant une soirée complète. Si c’est toi qui gagnes, on inverse et c’est moi qui fais tout ce que tu veux. » Ça, c’est un prix de valeur. Je me dirige vers le pousse-pousse rouge alors que le candidat a déjà fait son choix. Alors, ça lui va comme idée ou il a trop peur de ce que je lui ferai faire une fois que j’aurai gagné?
Dash

Dash
MESSAGES : 421
AGE : 32
LOCALISATION : los angeles, us.
EMPLOI : chauffeur de uber.
JUKE BOX : the good, the bad and the dirty (panic! at the disco) - the man who would be king (the libertines) - talking body (don vedda) - la terre est ronde (orelsan)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 28 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LINA

hey you, jump in this ride. (01/11, 10h53) Empty
MessageSujet: Re: hey you, jump in this ride. (01/11, 10h53)   hey you, jump in this ride. (01/11, 10h53) EmptyDim 4 Nov 2018 - 12:03

Ton regard reste posé sur la candidate, un peu perplexe pendant une seconde de la voir te fixer comme ça mais te poussant à l'aborder par automatisme. Tu ne peux pas t'empêcher de remarquer que c'est celle qui est entrée avec Richard et de la trouver plus jolie encore de près que de ce qu'il a aperçu de loin au prime. Lorsque tu lui demande si elle veux faire une course, toi-même assez motivé par la compétition, tu ne peux t'empêcher d'éclater de rire en l'entendant te répondre presque aussitôt. Ca ferait de moi un vrai gentleman de perdre. Tu notes, comme si le fait qu'elle gagne soit automatiquement dû au fait que tu l'aurais laissé gagner. Deux gamins qui se cherchent, en somme. Mais bon, faut dire qu'une course en pousse-pousse ça n'arrive pas tous les jours et t'es un peu impatient, tu ne sais même pas comment faire pour tenir sur ce truc et comment le faire fonctionner mais t'es prêt à tenter. Lorsque tu lui propose de lui donner ton nom comme récompense et qu'elle te dis que c'est ridicule tout en te balançant ton prénom au passage -genre, tiens, prends-toi ça dans la gueule, tu devrais mieux réviser-, tu ne peux pas t'empêcher de pousser un petit grognement de frustration. Bon, ok, tu m'as eu sur ça. Tu reprends avec une petite moue et te mordille la lèvre. Moi je sais juste que tu es entrée avec Richard mais je n'arrive pas à me rappeler de ton prénom, je suis désolé. Mais si tu me le donne une fois, ça devrait aller. T'affirmes avec un petit sourire en coin, l'air vraiment confus de ne pas savoir son prénom, un peu surpris qu'elle ai retenu le tiens aussi. T'as l'impression que tous les candidats ici ont mieux bosser leur truc que toi, c'est dingue. Elle te demande un indice finalement en récompense et tu ne peux pas t'empêcher de rire. Tu peux avoir un indice, à toi de savoir s'il est vrai ou pas, après. Tu proposes avec un haussement d'épaules désinvolte avant de sourire en la regardant, amusé. Mais si tu perds, tu vas devoir m'accompagner manger une pizza au foodtruck. Tu proposes en haussant des épaules, après tout c'est clairement mieux que des indices, ça. Personne ne peut refuser une pizza. Mais elle revient sur sa proposition, certainement consciente qu'elle ne gagnera pas grand chose, et sa nouvelle demande t'intéresse bien plus. Un sourire étire tes lèvres alors que tu t'approches de ton pousse-pousse vert, tout content d'avoir trouvé le véhicule de tes rêves. Ca me semble être un prix raisonnable ça. On a un deal alors. Tu souffles avec un sourire en coin, amusé, te demandant presque ce que la candidate pourrait demander toute une soirée, intrigué même. Ca fait que quelques minutes qu'elle est là mais tu as l'impression que la soirée serait loin d'être ennuyeuse. Tu finis par grimper sur le pousse-pousse, ça a pas l'air si compliqué que ça, c'est simplement un vélo avec un gros truc à traîner derrière. Tu tournes ta tête vers la brune, sourit en levant ton pouce. Prête ?

Contenu sponsorisé

hey you, jump in this ride. (01/11, 10h53) Empty
MessageSujet: Re: hey you, jump in this ride. (01/11, 10h53)   hey you, jump in this ride. (01/11, 10h53) Empty

 

hey you, jump in this ride. (01/11, 10h53)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You jump I jump Jack Ω 08.12 à 15h27
» small exercises in the morning.. ϟ 06/06/11 à 10h53.
» il faut qu'ça bouge ◮ mercredi 25 janvier, 10h53
» Ça fait tellement du bien d'aimer les gens qu'on aime que ça finit par faire mal - le 11/04/2014 à 10h53
» jump le 5 mars à 10h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: TERRASSE EXTÉRIEURE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: PARKING À POUSSE-POUSSE-