GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 First ever Pangu gathering - Lundi 1h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

First ever Pangu gathering - Lundi 1h10 Empty
MessageSujet: First ever Pangu gathering - Lundi 1h10   First ever Pangu gathering - Lundi 1h10 EmptyLun 29 Oct 2018 - 1:38

@Aly @Lucy @César @Ziyan @Fawn @Penny @Richard

Gio n'est pas le mec le plus sociable du monde, il est plutôt du genre à avoir sa bande de potes avec qui il prévoit de faire le tour du monde et puis à passer ses journées enfermé chez lui sur l'ordi, à lire, à faire de la musique... bref, tout sauf organiser des soirées. Mais quand il a entendu que les habitants de la chambre Xiwangmu -il va avoir du mal avec ce nom il le sent- se retiraient de la réunion d'entrée pour faire une sorte de soirée à huis clos à huit dans leur chambre, il s'est dit que ce serait une façon de rencontrer plus de monde et même si ça voulait dire qu'il devait se séparer momentanément de Rhéa et Sid, il s'est dit que le jeu en valait la chandelle. Il a prévenu les autres d'apporter de quoi boire s'ils voulaient, lui a un peu abusé du champagne une fois qu'il a commencé à se relaxer et tourne de nouveau à l'eau -à l'eau pétillante pour être exact parce qu'il veut pas paraître trop chiant non plus-. Il ouvre la porte de ce qui va être leur chambre et découvre une pièce chaleureuse dont l'inspiration céleste est très claire. Gio entre, histoire de pas faire bouchon et puis il ne sait pas trop quoi dire. « Maintenant battez-vous ? » pour lancer le Hunger Games des lits ? Ça semble un peu violent et pas nécessaire. « Buvons ! » ça fait le mec pushy qui en plus est le seul à ne pas picoler... Alors, finalement, il se rabat sur un truc on ne peut plus basique. « Bienvenue chez nous ! » avec un grand sourire, parce qu'il sourit tout le temps Gio, surtout quand il est un peu tendu. « Vous voulez choisir vos verres maintenant ou on apprend d'abord à se connaître ? » qu'il demande en s'asseyant par terre parce qu'il voudrait pas s'asseoir sur un lit qui n'est pas le sien... Dieu ce que c'est compliqué la vie en société.
Ziyan

Ziyan
MESSAGES : 232
AGE : 31
LOCALISATION : Strasbourg
EMPLOI : Etudiant à l'ENA
CITATION :
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Fawn) Sid

First ever Pangu gathering - Lundi 1h10 Empty
MessageSujet: Re: First ever Pangu gathering - Lundi 1h10   First ever Pangu gathering - Lundi 1h10 EmptyLun 29 Oct 2018 - 21:57

La soirée de prime continue, les verres s'enchainent, les rencontres aussi puis petit à petit les habitants commencent à partir dans leurs chambres attribuées. Alors que je suis encore entrain de faire connaissance avec ma partenaire, il y a le petit brun de la bande là qui propose qu'on visite notre chambre, c'est pas une mauvaise idée, même si ça vient du type qui m'a piqué Aly. La bonne nouvelle dans tout ça c'est que si je suis dans la même chambre que lui, Aly le sera aussi. Apparemment il y a aussi l'asiatique avec qui j'ai discuté sur le plateau, avec son partenaire évidemment, mais aussi le vieux barbu avec sa partenaire que je ne connais pas non plus. Le brun – j'apprendrais plus tard qu'il s'appelle Gio – nous ouvre alors les portes de notre chambre avant de lancer un bienvenue chez nous. Merci pour la visite Stéphane Plaza. « C'est beau. » Enfin ça m'étonne pas, et puis c'était déjà beau avec la présence d'Aly et Fawn. Le jeune finit par s'assoir comme un clochard à même le sol tout en demandant si on choisissait nos lits ou si on faisait connaissance avant. Il se pose beaucoup de questions le petit. « Moi je choisis ce lit. » M'imposais-je finalement avant de rejoindre un lit en plein milieu de la chambre. Histoire un peu de pas être trop loin de tout le monde et surtout des deux bombes de la chambre, j'ai trop de chance putain. J'espère pouvoir me retrouver avec elles deux, seul, un de ces jours, quand tous les autres seront éliminés. Cette pensée nourrit déjà le plus désirable de mes fantasmes. « Au fait moi c'est Ziyan pour ceux qui me connaissent pas. » Comme ça on allie présentation et choix du lit tiens.
 

First ever Pangu gathering - Lundi 1h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a cat's the only cat who knows where it's at (lundi, 11h34)
» Ready or not. (lundi, 22:36)
» yes, hello, can I help you ? (lundi, 08h23)
» believe me when i'm sorry (lundi 9h17)
» ...and this is where the magic happens (lundi 15h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: PREMIER ÉTAGE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: CHAMBRE PANGU-