GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 matinale (mercredi 31 - 06h47)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

matinale (mercredi 31 - 06h47) Empty
MessageSujet: matinale (mercredi 31 - 06h47)   matinale (mercredi 31 - 06h47) EmptyMar 30 Oct 2018 - 0:32

@Cristopher

Le décalage horaire semble encore me faire subir des dommages. Les nuits sont courtes. Heureusement pour les autres candidats, mon nombre d’heure de sommeil ne joue pas sur mon humeur. Je commence doucement à m’habituer à vivre en communauté et mon partenaire n’est pas le plus mauvais. Première debout dans la chambre xiwangmu, mes pas me mènent jusqu’à la salle de bain. Ce n’est pas plus mal d’être réveillé aux aurores, je ne dois pas faire la queue dans la salle de bain et surtout ça m’évitera de m’exhiber nue devant les quelques mecs affamés qu’on peut trouver parmi les candidats. Lorsque je pénètre dans la pièce, je remarque qu’un candidat se trouve déjà sous l’eau. Je passe devant les miroirs pour visualiser mon reflet. J’ai la peau pâle et des cernes violâtres sous les yeux, une mine affreuse en soi. Tant pis, le maquillage fera l’affaire pour couvrir tout ça. L’eau de la douche se coupe et le reflet de Cristopher se dessine derrière moi. Mon sourcil se hausse presque instantanément. « C’est donc vrai, les personnes âgées se lèvent très tôt. » J’ai bien envie de savoir s’il fait la sieste après le déjeuner, mais je ne suis pas sûr qu’il prenne cette question très bien. Ce qui me surprend surtout, c’est que le cinquantenaire a un corps superbe pour son âge. Je n’ai jamais vu un homme de son âge aussi bien entretenu, mais les quelques cinquantenaires que je croise dans ma vie de tous les jours sont surtout des chefs d’orchestres un peu ringard. « C’est quoi ton secret ? Les stéroïdes, la fontaine de jouvence, les âmes de garçon prépubère ? » Je finis par me tourner vers lui pour avoir une meilleure vue d’ensemble. Je ne me sens pas gênée par sa nudité, faut dire qu’à force, les corps humains se ressemblent et je n’ai jamais été émoustillé à la simple vue d’un fessier. Ou autre chose.
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

matinale (mercredi 31 - 06h47) Empty
MessageSujet: Re: matinale (mercredi 31 - 06h47)   matinale (mercredi 31 - 06h47) EmptyMer 31 Oct 2018 - 0:16

Je ne sais pas si c'est le décalage horaire, l'excitation du jeu ou que sais je, mais ce matin, je suis debout de bonne heure. Bien bien trop tôt à mon gout. Mais comme je n'arrive plus à dormir, autant faire quelque chose de productif plutôt que de trainer dans le lit à fixer la nuit noire. Cela sera l'occasion très certainement de profiter de la salle de bain, et d'un moment d'intimité. C'est que cela peut devenir très vite le bordel par ici. En même temps je ne pige pas trop, une seule salle de bain, pour 24 candidats ? Et trois pauvres places dans la douche ? Qui a eu cette idée de génie ? J'ai plus de salles de bain dans ma baraque alors que j'habite seul, c'est n'importe quoi. Bref, je suis ravi de constater que les lieux sont libres. Je me désappe complètement et file sous la douche. J'en profite quelque peu. Ce n'est que lorsque je coupe enfin l'eau que je constate la présence d'une autre personne. De sexe féminin. Je crois reconnaître @Karla dans le reflet du miroir, l'autre candidate sélectionnée avant tout le monde. J'ai le droit à une blague sur mon grand âge en guise de bonjour. Dès le petit matin ça fait toujours plaisir. Les personnes âgées se lèveraient tôt selon elle, et je ne fais pas exception à la règle. Ah ma petite si tu savais. 6h c'est plutôt l'heure à laquelle je me couche habituellement. " Et oui, on est tellement prévisible. Et puis à 19h j'ai ma petite soupe et ensuite au lit. “ C'est alors qu'elle me demande mon secret, alors qu'elle se tourne vers moi. Vu son regard je suppose qu'elle parle de mon corps. Beaucoup de nanas nous l'aurait joué vierge effarouchée, à se tourner, et se cacher les yeux génée, mais pas elle. De mon côté je ne cherche pas spécialement à me cacher. La pudeur et moi ça fait deux. J'ai zéro complexes, je suis fier de ce que la nature m'a donné alors bon. ” Oh ça ? “ que je demande en montrant l'entièreté de ma personne. ” Un peu de sport. Beaucoup de sexe. “ que je dis dans un sourire, le plus naturellement du monde, avant d'attraper une serviette pour me sécher. Je la serre ensuite autour de ma taille, je ne suis pas non plus un exhibitionniste notoire. Je me rapproche d'elle - je peux constater qu'elle a une mine affreuse - pour me mettre à l'évier d'à côté et me regarder dans le miroir. Contrairement à elle, j'ai bonne mine. Ma petite crème du soir que j'applique ça. Elle fait des miracles. ” Et toi dis moi, quel est ton secret pour être aussi naturellement joyeuse et souriante ? " Mais non il n'y a pas la moindre ironie dans mes propos. Regardez là toute pétillante et mignonne qu'elle est.
Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

matinale (mercredi 31 - 06h47) Empty
MessageSujet: Re: matinale (mercredi 31 - 06h47)   matinale (mercredi 31 - 06h47) EmptyDim 4 Nov 2018 - 21:44

En me rendant dans la salle de bain aussi tôt, je ne pensais pas qu’un autre candidat serait présent. Il faut dire qu’avec plus de vingt personnes pour une même salle de bain, l’endroit doit être assez fréquenté à tout moment de la journée. Les plus pudiques d’entre nous n’ont certainement pas de moment bien à eux, mais je n’ai pas de souci à ce niveau-là. Je ne suis pas non plus une nudiste à m’afficher toute la journée dans mon plus simple appareil, mais je ne me vois pas non plus me mettre en maillot de bain pour prendre ma douche. On a fait plus hygiénique comme méthode. Je tombe donc nez à nez avec Cristopher qui sort de sa douche, dénudé. Il a encore des beaux restes le papi. Je ne peux m’empêcher de faire une remarque sur son grand âge et les manies chez les vieux de se réveiller aux aurores. La réponse de Cristopher se veut sarcastique, mais elle n’arrive pas à me tirer un sourire. Je me contente toujours de le fixer avec cet air complètement vide. « Tu m’as plutôt l’air d’être le genre de vieux qui ne veut pas vieillir. » En clair, le mec qui se prend encore pour un jeune adulte alors qu’il risque de succomber à son arthrite à tout moment. Et puis, il suffit de regarder son corps. On est bien loin du mec qui veut simplement garder la forme. Il a plutôt le physique du sportif qui s’entretient un peu trop régulièrement. Sa réponse quant à ma question sur son secret pour tenir une telle forme ? Le sport et le sexe. J’arque un sourcil face à cette réponse dont je ne m’attendais pas. « C’est dommage pour moi, je ne pratique ni l’un ni l’autre. » Ce qui n’est pas bien grave, quand on sait que je garde une silhouette qui me convient. Voilà qu’il me demande à mon tour qu’elle est mon secret pour être aussi joyeuse et souriante. Je le fixe à travers le reflet du miroir. « Je pourrais te l’expliquer pendant des heures, mais je n’en ressens pas l’utilité. » Je continue de le dévisager. « J’aimerais réellement savoir ce que ça t’apporte de venir dans cette émission. Tu penses découvrir des choses que tu n’as pas vécu durant tes cinquante années d’existence ? » Entre lui et l’autre cinquantenaire de l’émission, je n’arrive pas à comprendre leur démarche.
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

matinale (mercredi 31 - 06h47) Empty
MessageSujet: Re: matinale (mercredi 31 - 06h47)   matinale (mercredi 31 - 06h47) EmptyMar 6 Nov 2018 - 0:04

Selon la jeune femme, je serais le genre de vieux qui ne veut pas vieillir. Clairement pas la première fois qu'on me sort ce genre de propos. " Pourquoi, je suis censé m'encrouter parce que je prends de l'âge? “ Je ne trouve rien de plus agaçant que ce genre de remarques. A écouter les gens, je devrais me contenter de subir le temps. Désolé si je n'ai pas envie d'être un vieil homme bedonnant qui regarde les autres vivre, en se disant que le meilleur est derrière lui. Puisqu'elle veut mon secret sur ce corps d'éphèbe, et bien je lui donne sans gêne. Beaucoup de sexe, et du sport. Je doute qu'elle s'attendait à une telle réponse. C'est donc dommage pour elle, car elle ne pratique ni l'un ni l'autre. Ah. ” Vraiment ? Tu devrais peut être t'y mettre. " Probablement pour ça qu'elle a l'air aussi renfrognée. C'est qu'elle doit être frustrée. En tout cas apparemment elle a du mal à saisir ce que je fou ici. Je devrais me justifier ?  " Sous prétexte que tu as 20 piges, ta présence te rend plus légitime ? “ que je demande. Limite c'est eux qui devraient avoir autre chose à foutre qu'être dans ce jeu. Ils ont toute une vie à construire. A son âge, cette émission aurait été un frein pour moi. ” Si j'avais déjà tout vu, tout vécu, la vie serait bien triste. J'espère bien avoir encore plein de nouvelles choses à vivre. “ SInon autant se tirer une balle tout de suite. Oui j'ai très certainement vu et vécu 100 fois plus de choses que la plupart des candidats. En 50 années je peux vous dire que j'en ai fais des choses, c'est certain. Mais ça ne veut pas dire pour autant que la vie n'a plus rien à m'apprendre. Que je ne peux plus être surpris. ” Et puis c'est bon pour les affaires. “ Encore plus de visibilité est une bonne chose. ” Et toi, qu'est ce que tu comptes en retirer de cette émission ? “ Parce qu'elle n'a pas franchement l'air d'être là pour le fun. ” J'aurais un peu de mal à croire que c'est pour t'éclater et profiter de ta jeunesse. " Après je me trompe peut être. Je ne la connais pas après tout, je me base seulement sur mes premières impressions du personnage.

Contenu sponsorisé

matinale (mercredi 31 - 06h47) Empty
MessageSujet: Re: matinale (mercredi 31 - 06h47)   matinale (mercredi 31 - 06h47) Empty

 

matinale (mercredi 31 - 06h47)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lady Rory Matinale (01/02,9.00h)
» corvée matinale + le 24/10 à 11h25
» Acrobatie Matinale (01/01 - 11h40)
» douche matinale • le 20 juin à 11h45
» Natation matinale. SYDNEY&NOLAN (27/11/10 à 9h30h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: PREMIER ÉTAGE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LA SALLE DE BAIN-