GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

  the delicacy of a meeting (jeudi 10h36)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anouchka

Anouchka
MESSAGES : 629
AGE : 26
LOCALISATION : manchester, angleterre
POINTS : 172

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

 the delicacy of a meeting (jeudi 10h36) Empty
MessageSujet: the delicacy of a meeting (jeudi 10h36)    the delicacy of a meeting (jeudi 10h36) EmptyMar 30 Oct 2018 - 9:13


the delicacy of a meeting

avec @Maze


S’il existe bien un lieu fait pour Anouchka, c’est bien la bibliothèque. La rouquine adore lire, se perdre des heures entre les pages d’une histoire d’amour ou d’aventure, parfois même érotique. Elle n’en avait pas pris pour venir dans le nid de peur d’être surprise ou que l’on se moque d’elle. Tête en l’air, elle avait oublié que ses livres étaient tous en russe ou biélorusse et que la possibilité qu’un autre candidat puisse lire le russe, et encore moins le biélorusse, soit infime. Elle avait donc pris une pile de classique, russe évidemment, mais également français et anglais. Tous traduit. Alors depuis qu’ils étaient en jeu, elle avait entamé avec plaisir Anna Karénine de Tolstoï et en était déjà à plus de la moitié. Ce n’est pas un roman des plus prenant et à la fois, tellement passionnant. Qu’elle serait capable de le lire en marchant dans les couloirs somptueux de ce Palais mis à leur disposition. Mais Anouchka est polie. Elle ne pourrait ignorer volontairement les autres pour son bon plaisir. Non, si elle passe à côté de ses camarades sans leur décrocher un mot, ce n’est que parce qu’elle est plongée dans ses pensées. Parce qu’elle pense à des choses et d’autres. Parce qu’elle observe la beauté des lieux. C’est d’ailleurs comme ça qu’elle passe à côté de Maze sans prêter attention à elle. La rouquine, les yeux levés au ciel pour admirer les détails du plafond, n’avait pas du tout vu la brunette. Alors elle passe sans lui décrocher un sourire ni un bonjour, encore moins lorsque les yeux clairs de la biélorusse se posent sur une double porte au fond de la pièce. Curieuse, elle se déplace lentement jusqu’à elle. Tout aussi délicatement elle ouvre la porte, pour tomber sur une grande bibliothèque. Le rêve. Elle pose rapidement ses mains devant sa bouche ébahie et presque émue d’autant d’ouvrages dans lesquels elle pourra se plonger. Des bruits de pas derrière elle la fait se retourner doucement. Et Anouchka découvre la bouille de Maze. « Oh bonjour Maze… C’est bien cela ton prénom j’espère ? J’ai toujours peur de… » Elle laisse sa phrase en suspens, réfléchissant aux mots qu’elle pourrait employer. Quelque secondes passent, avant que la rouquine ne penche un peu la tête. « ... peur de me tromper. Mais je sais que tu es la fille qui lit les astres ! » Qu’elle souffle, se souvenant de son Instragram. Dans sa chambre d’hôtel, Anouchka avait eu le temps de retenir quasiment toutes les descriptions !
Maze

Maze
MESSAGES : 350
LOCALISATION : parisienne voyageuse.
EMPLOI : astrologue confirmée, diseuse de bonne aventure.
JUKE BOX : hit sale (therapi taxi) drôle de question (romeo elvis) la thune (angele) mariners apartment complex (lana del rey) piece by piece (kelly clarkson) till it hapens to you (lady gaga)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ULISES

 the delicacy of a meeting (jeudi 10h36) Empty
MessageSujet: Re: the delicacy of a meeting (jeudi 10h36)    the delicacy of a meeting (jeudi 10h36) EmptyMar 6 Nov 2018 - 20:53

La lecture, passion qui occupait parfois mon temps. Amatrice de littérature diverses. Les mots avaient tous un sens profond, lorsqu'ils s'assemblent ensemble cela peu faire de bons romans, de belles nouvelles. La bibliothèque était de plus sublime, symbole des quatre saisons. Les ouvrages y étaient empilés de manière méthodiques et j'appréciais le contexte de cette pièce. En vérité, j'appréciais le contexte de la plupart des pièces au sein du palais royal. Comme si le nid de cette saison avait été spécialement fait pour mes beaux yeux. Comme quoi, le pressentiment de s'inscrire à cette saison était le bon. Un sentiment que j'avais écouté, puisque l'écoute de soi-même et de ses envies est forcément primordial. J'arpentais la bibliothèque à la recherche d'un possible ouvrage intéressant, à la recherche de quelque chose qui pourrait me faire voyager l'espace d'un instant vers une nouvelle contrée, vers un univers imaginaire. Les mots offraient tellement de possibilité. Mes iris bruns se posèrent sur une chevelure rousse qui était de dos. La jolie jeune femme se retourna naturellement et avait un visage angélique. Naturellement un sourire se dessina face à la fille à la chevelure de feu. « Oui c'est bien Maze. Et toi Anouchka si j'ai bien retenu. » Normalement j'avais bien retenu. Cette jeune femme m'intéressait tout particulièrement, elle dégageait une onde de chaleur, une onde de positivité intense et agréable. Un sentiment de sécurité que j'appréciais voir chez une autre personne. De plus j'avais eu l'occasion de communiquer rapidement via les réseaux sociaux. Il est vrai que le contact humain est bien plus agréable que derrière un écran. « Effectivement je lis les astres. Et toi tu es la fille que je vois souvent sur instagram et qui vient d'un pays de l'est si je ne me trompe pas ? » La conversation tournait un peu au jeu des devinettes non ? « J'étais réellement impatiente de te rencontrer. Tu m'avais l'air ... Je fis une pause avant de savoir ce que j'allais bien pouvoir trouver. « Fortement agréable. » Oui c'était le mot correct qui lui convenait.
@Anouchka

Spoiler:
 

the delicacy of a meeting (jeudi 10h36)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» il y a ton sourire ▬ le 08.01.11 à 10h36
» this is war, jul04th 10h36
» i'm a spy in the house of love ⊱ 03/04 - 10h36
» face aux nuages • le 12 juillet à 10h36
» I saw a shadow, and I knew that it wasn't mine ► 07/06 - 10H36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: REZ-DE-CHAUSSÉE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LA BIBLIOTHÈQUE DES QUATRE SAISONS-