GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 i'm a spy in the house of love ⊱ 03/04 - 10h36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

i'm a spy in the house of love ⊱ 03/04 - 10h36 Empty
MessageSujet: i'm a spy in the house of love ⊱ 03/04 - 10h36   i'm a spy in the house of love ⊱ 03/04 - 10h36 EmptyMar 1 Avr 2014 - 22:34

amy
Je commence à sérieusement tourner en rond dans cette baraque, et j’ai donc tendance à me tourner vers des lieux auxquels je ne me serais jamais intéressée la première semaine. Aujourd’hui, en l’occurrence, c’est la salle de vidéo surveillance qui a retenu mon attention. C’est une pièce que je n’ai jamais visitée, pour la simple et bonne raison que je ne trouve toujours pas l’intérêt d’un tel endroit. Je me doute bien que cette pièce a été créée pour semer la zizanie entre les candidats, pour écouter des conversations secrètes ou voir des images choquantes. Genre des coucheries. Pas que ça me choque, mais imaginez la réaction de quelqu’un qui voit son coup de cœur couché avec un autre candidat. Succès d’audience immédiat. Dans mon cas, c’est pas ce qui se passe dans les chambres qui m’intéresse, mais ce qui se passe dans la salle de bain. Je crois que j’ai enclenché mon côté perverse, et j’en ai même pas honte, en fait. Je suis passée par la cuisine avant de venir ici, chargeant mes bras de paquets de biscuits et de diverses boissons, avant de tout déposer sur la petite table qui occupe les trois quarts de la pièce. Je me pose sur une chaise, je me mets à l’aise, pieds sur la table et j’entame un paquet de biscuit en ouvrant une bière. Je branche les caméras sur la salle de bain, et je laisse le spectacle se faire. C’est heure de pointe à la salle de bain, accessoirement c’est aussi le défilé des beaux gosses. Et des gonzesses, mais j’arrive à les ignorer sans trop de difficultés vu le spectacle que m’offre les garçons. J’ai pas intérêt à me faire choper, sans quoi je passerais pour une perverse gravement en manque. En fait, au pire, je m’en fiche, hein, j’ai bien le droit de me faire plaisir, il y a des caméras ici, autant qu’elles servent à quelque chose. Je grignote, j’admire, tout se passe bien, jusqu’à ce que la porte s’ouvre. Je me retourne, et découvre Amy. « Tu peux te joindre à moi, si tu veux, j’ai tout ce qu’il faut. » Que je lui dis en jetant un coup d’œil sur la table. Bouteille d’eau, bières (même si je pense pas qu’elle en boira), biscuits de toutes sortes, beau gosse torse nu, au minimum… Ouais, franchement, je sais pas ce qu’il lui faut d’autre. Au pire, il y a pas que des garçons si ça l’intéresse pas, il y a aussi des filles, alors là, elle peut pas refuser. « Le nouveau est pas mal foutu, si tu veux mon avis. » Je constate simplement. « Tu venais espionner quelqu’un ou tu voulais juste être au calme ? » Je demande, même si dans tous les cas, j'ai fait foiré son plan en me trouvant ici.
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

i'm a spy in the house of love ⊱ 03/04 - 10h36 Empty
MessageSujet: Re: i'm a spy in the house of love ⊱ 03/04 - 10h36   i'm a spy in the house of love ⊱ 03/04 - 10h36 EmptyMar 1 Avr 2014 - 23:11

Je me suis levée assez tôt ce matin. 8h. Je suis déjà douchée, habillée, et j’ai engloutie mon petit déjeuner. Ne me reste plus qu’à me trouver une activité. J’ai traînassé un peu dans le salon sur l’ipad, avant de décider de me rendre dans la salle de vidéo surveillance. Peut être qu’il pourrait y avoir des trucs intéressants…Bon à cette heure ci, la moitié doit encore dormir, m’enfin. On ne sait jamais. Lorsque j’ouvre la porte, je constate qu’une candidate se trouve déjà là. Rowan. « Tu peux te joindre à moi, si tu veux, j’ai tout ce qu’il faut. » En effet elle est bien équipée. Biscuits, eau, et même de la bière. « Tu bois de la bière à 10h du matin toi ? » C’est un peu tôt quand même. Certains diront qu’il n’y a pas d’heure pour boire, m’enfin. Quant on en vient à boire à peine lever, il y a de quoi s’inquiéter. Bref, je m’installe à ses côtés. « Alors qu’avons-nous là ? » Je pose mon regard sur les moniteurs. Qui diffusent la salle de bain sous des angles différents. Ah ouais d’accord la coquine. Elle est en train de mater. Pensées confirmées lorsqu’elle déclare que le nouveau n’est pas mal foutu. Je le cherche du regard, et oui je le trouve. « Plus que bien foutu en effet. » Je ne peux qu’approuver. Canon. Mais il n’est pas le seul. Regardez moi ce beau monde. En plus je peux mater les filles comme les mecs. Rowan cherche alors à savoir si je suis là pour être au calme ou espionner quelqu’un. « Espionner. Mais personne en particulier. » Même pas mater, parce que bon il me suffirait d’aller directement pendre ma douche avec eux, la vue n’en est que meilleure. Mais bon maintenant que je l’ai sous les yeux, je ne vais pas m’en plaindre non plus. « Toi t’es là pour te rincer l’œil à priori… » Que je dis dans un sourire. Avant de reporter mon regard sur les écrans. « Bien dommage que vous soyez toutes portées sur les mecs. » Je soupire. Du gachis.
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

i'm a spy in the house of love ⊱ 03/04 - 10h36 Empty
MessageSujet: Re: i'm a spy in the house of love ⊱ 03/04 - 10h36   i'm a spy in the house of love ⊱ 03/04 - 10h36 EmptyMer 2 Avr 2014 - 0:56

Franchement, il faut crier au génie pour ce programme de fin de matinée. Bon, en l’occurrence, je serais la seule à me féliciter, mais quand même, on peut pas nier que j’ai trouvé la bonne technique pour mater sans passer pour une perverse. Parce que directement dans la salle de bain, c’est délicat, vu que je suis pas spécialement discrète, hm. Et je veux pas être fichée à vie. Bon, je peux tout aussi bien être fichée par la personne qui vient d’entrer. Mais je reconnais Amy, et je sais pas, mais j’ai confiance en elle, je la sens prête pour entrer dans mon délire, elle va pas aller crier au loup, je pense. Je lui propose de se joindre à moi, j’ai tout ce qu’il faut pour tenir un petit moment. « Il n’y a pas d’heure pour se faire plaisir, ma chère. » J’ai pas honte. Je suis pas du genre à boire ma bière à peine levée, mais j’ai pas le même rythme que dans la vie … réelle dirons-nous, alors bon, faut se plaisir. Et puis c’est pas comme si j’étais bourrée à dix heures du matin, hein, faut pas en faire tout un plat. C’est pas écrit Danica sur mon front, je crois. Il me semble que si quelqu’un a un problème avec l’alcool dans cette baraque, c’est plus vers elle qui faudrait se tourner, à en croire les bruits de couloirs. Elle s’installe à mes côtés, et ne part donc pas en courant, je vois que j’ai trouvé une camarade avec l’œil légèrement baladeur, ça me plait. Je fais une réflexion sur le nouveau, Simon, faut reconnaître qu’il est pas mal, hein. « Pas aussi bien foutu que Jarek, ceci dit. » Simon, je lui mets un joli huit sur dix, mais Jarek, il atteint facilement les quinze, voyez. Je lui demande si elle est venue pour espionner ou pour chercher le calme. Je propose pas la réponse ‘’pour mater’’ parce que je pense pas que ce soit l’objectif que les gens ont en tête quand ils se rendent ici. Elle vient donc pour espionner, mais personne en particulier. « Reconnais que l’activité que je te propose est plus intéressante que d’écouter des conversations sans intérêt. » Ouais, enfin c’est de l’espionnage quand même, mais disons qu’on se cible plus sur l’espionnage du corps des autres candidats. « Tout à fait. » Que je réponds. En même temps, je peux pas plaider ma cause, j’ai prévu l’encas tandis que les caméras sont braquées sur la salle de bain, je peux pas lui répondre ‘’non, je suis là pour la décoration’’. « Pour tout te dire, je n’ai jamais essayé les filles parce que je n’en ai jamais eu l’occasion. Du coup, je me contente de ce que je connais. » Ouais, si je suis hétérosexuelle, c’est parce que je connais rien d’autre. Bon je pense pas changer d’orientation maintenant ceci dit. Je dis ça pour moi, mais peut-être que d’autres candidates sont dans la même situation, je sais pas, hein. « Il y a qui que tu trouves physiquement intelligent, ici ? Filles comme garçons, hein. » Vu qu’elle crache sur aucun des deux à priori.
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

i'm a spy in the house of love ⊱ 03/04 - 10h36 Empty
MessageSujet: Re: i'm a spy in the house of love ⊱ 03/04 - 10h36   i'm a spy in the house of love ⊱ 03/04 - 10h36 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 22:53

« Il n’y a pas d’heure pour se faire plaisir, ma chère. » Réponse attendue. « C’est mon parrain qui ne serait pas d’accord. » Mais bon après elle fait ce qu’elle veut. De toute façon c’est juste une bière. Ce n’est pas comme si elle attaquait à  la vodka et qu’elle en était à son troisième. Là il y aurait de quoi s’inquiéter. C’était plus une constation qu’autre chose. En attendant, on regarde les écrans. Elle évoque le nouveau, Simon. Il est bien foutu, je ne peux qu’être d’accord. Pas aussi bien que Jarek selon elle. « Non mais Jarek il est hors concours. » Cedi dit je ne suis pas nécessairement fan quand c’est trop. Comme le Simon là c’est parfait. Après je ne cracherais pas non plus sur un Jarek hein qu’on se le dise.  « Reconnais que l’activité que je te propose est plus intéressante que d’écouter des conversations sans intérêt. » J’hoche la tête. « J’avoue, j’avoue. C’est le bon plan en fait de venir à cette heure ci » Peut être que je devrais y venir plus souvent. « Bon on doit passer pour deux perverses par contre… » Que je dis en souriant. M’enfin ça moi je m’en fiche bien. Alors que je regarde une candidate en train de se douche, je déplore que toutes les filles ici soient purement hétérosexuelle. Un beau gâchis. « Pour tout te dire, je n’ai jamais essayé les filles parce que je n’en ai jamais eu l’occasion. Du coup, je me contente de ce que je connais. » Ah oui ? Elle n’est pas complètement fermée ? Je la regarde. « Va falloir que je te fasse beaucoup boire un soir alors… » que je dis dans un petit sourire malicieux. Peut être qu’elle dérapera et décidera qu’il serait temps d’ouvrir ses horizons.  Elle cherche ensuite à savoir qui je trouve physiquement intelligent. Quelle drôle d’expression. Je suppose que ça veut dire canon. « Dis plutôt ceux qui ne me plaisent pas physiquement, ça serait plus rapide. Parce que bon, y en a plein dont je ferais bien mon quatre heure… » Ouais, alors bon.
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

i'm a spy in the house of love ⊱ 03/04 - 10h36 Empty
MessageSujet: Re: i'm a spy in the house of love ⊱ 03/04 - 10h36   i'm a spy in the house of love ⊱ 03/04 - 10h36 EmptySam 5 Avr 2014 - 13:29

J’ai pas honte de boire une bière à cette heure-ci. Disons que si j’étais en dehors du nid, je me ferais pas une bière à dix heures du matin, mais les règles ont changé depuis qu’on est ici, non ? Je bois d’ailleurs une gorgée, tandis qu’elle m’assure que son parrain ne serait pas d’accord avec moi. « Alors j’espère qu’il ne voit pas ces images. » Enfin bon, au pire, je m’en fous, c’est son parrain et pas le mien. J’en ai pas de toute façon, et c’est pas comme si j’ai proposé une bière à Amy. « D’ailleurs, ça te dérange pas que les autres boivent de l’alcool devant toi ?  » J’ai jamais posé la question, mais au final c’est important comme question. Si d’un coup ça lui donne envie de replonger, même si je connais pas exactement son passé. Autant que je sache, histoire que j’évite ou non de me montrer avec de l’alcool. Je quitte pas vraiment des yeux les écrans, ils sont très intéressants, si vous voulez mon avis. Simon est pas mal, Jarek aussi. Même si ce dernier doit fréquenter la salle de sport plusieurs heures par jour, à mon avis. Il est hors-concours, qu’elle me dit. « Comme Joanès. » Mais lui, c’est parce qu’il est quasiment squelettique. Du moins je trouve. « Oui. Et vers 11h30/12h, il y a ceux qui se lèvent tard. Enfin je pense. » Non pas que j’aie fait un planning dans ma tête avant de venir ici, non. « Je ne pouvais pas cacher ma vraie nature plus longtemps. » Plus sérieusement, je ne suis pas une perverse, même si on dirait le contraire à ce moment précis, je sais bien. Et puis au pire, je m’en fous, les autres candidats peuvent me prendre pour une perverse si ça leur fait plaisir, hein. Les garçons sont bien canons, mais j’en oublie les filles. Amy, pas vraiment. C’est vrai qu’il n’y a pas beaucoup de candidats portés sur le même sexe, cette année. Moi je dirais pas non, en tout cas. « Il y a même pas besoin de me faire boire. Même si c’est apprécié. » J’ai pas besoin d’être saoul pour faire de nouvelles expériences, honnêtement. Et pour le coup, si Amy se prête au jeu, je dis pas non. On verra bien. Amy ou une autre, c’est égal, mais je suis venue ici pour découvrir autre chose, changer de ma routine, alors si l’occasion se présente, je vais pas la laisser passer. Je lui demande ensuite qui lui plait dans le nid, et visiblement il y en a pas mal. « Et bien, ceux qui ne te plaisent pas, alors. » Je hausse les épaules. Je me lance en premier. « Déjà, personnellement, j’élimine tous ceux qui ont moins de vingt-cinq ans. J’aurais l’impression de faire du détournement de mineurs, alors canons ou pas, j’en veux pas.  » On peut donc éliminer une bonne partie du nid. « Je crois que sinon tout le reste me convient. » Et ça me fait presque peur, de voir que je ne suis pas sélective du tout. Bon, je suis pas compliquée de toute façon. Mais on parle bien de physique là, parce que si ça vire sur le caractère, la liste se rétrécit clairement.
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

i'm a spy in the house of love ⊱ 03/04 - 10h36 Empty
MessageSujet: Re: i'm a spy in the house of love ⊱ 03/04 - 10h36   i'm a spy in the house of love ⊱ 03/04 - 10h36 EmptyDim 6 Avr 2014 - 0:35

« Alors j’espère qu’il ne voit pas ces images. » Ouais enfin on s’en fou, Rowan n’est pas de problème de dépendance, et elle ne connait pas mon parrain. Elle s’interroge alors sur le fait que ça puisse me déranger que les autres boivent devant moi. J’hausse les épaules. « Pas vraiment. Puis je suis serveuse, alors j’ai l’habitude. » Puis ce n’est pas vraiment avec l’alcool que j’ai un problème. Même si au bout du compte cela fait parti de l’équation. « Et puis si les gens devaient arrêter de boire en ma présence, ça ne serait pas vivable. » N’importe quelle occasion est bonne pour se prendre un verre. Alors il faudrait que je reste enfermée chez moi si je ne voudrais pas croiser des gens un verre en main. Et puis ça ne serait pas correct de ma part d’empêcher les autres de se faire plaisir sous prétexte que j’ai un problème avec la boisson. On parle ensuite des mecs et de leurs muscles. Jarek il est hors concours lui.  « Comme Joanès. » C’est clair, mais pas du tout pour les mêmes raisons. C’est une crevette lui. Trop maigre à mon gout. « Il devrait prendre des cours avec Jarek. » Ou manger plus je sais pas. « Oui. Et vers 11h30/12h, il y a ceux qui se lèvent tard. Enfin je pense. Je ne pouvais pas cacher ma vraie nature plus longtemps. »» La coquine. Elle connait même le planning et tout tention. « Et après  tu regardes quand ils s’habillent aussi ? » Des fois qu’une serviette glisse malencontreusement et hop qu’on voit tout. Je me désole ensuite du fait que les filles cette saison semblent tout portées sur les mecs. Rowan m’avoue n’avoir jamais essayé, et par là je comprends qu’elle n’est pas fermée à toute éventualité. Intéressant. « Il y a même pas besoin de me faire boire. Même si c’est apprécié. » Ah oui ? « Je retiens. » Je m’en souviendrais. Ce n’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde. Concernant les gens que je trouverais à mon gout…La liste est quand même longue. « Déjà, personnellement, j’élimine tous ceux qui ont moins de vingt-cinq ans. J’aurais l’impression de faire du détournement de mineurs, alors canons ou pas, j’en veux pas.  » Ouais enfin bon y a quand même une différence entre 18 ou 22 ans je trouve. « Je crois que sinon tout le reste me convient. » Elle n’est pas très difficile, d’accord. Ceci dit on parle juste de physique. Je réfléchis un instant. « En y repensant bien…C’est la même chose que toi. » Parce qu’au final tous ceux qui m’intéressent ont plus. « A l’exception près peut être de Dior. C’est peut être une pétasse, mais faut dire ce qui est, elle est canon. » On ne peut pas lui enlever ça. Et je ne sais pas trop quel âge elle a, mais surement 23 par la.
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

i'm a spy in the house of love ⊱ 03/04 - 10h36 Empty
MessageSujet: Re: i'm a spy in the house of love ⊱ 03/04 - 10h36   i'm a spy in the house of love ⊱ 03/04 - 10h36 EmptyDim 6 Avr 2014 - 3:40

Je lui demande si ça lui dérange pas que les autres trinquent devant elle, parce qu’après tout, je pourrais comprendre, même si je sais pas vraiment ce qu’il s’est passé dans sa vie, et à quel niveau elle était dépendante. Ceci dit, je préfère m’en assurer, je voudrais pas la rendre mal à l’aise. Bon, je m’y prends un peu tard, mais c’est l’intention qui compte. Ça la gêne pas. Parce qu’elle est serveuse aussi. Je dois dire que j’avais oublié ce détail, sûrement trop occupée par ce qu’il se passe à l’écran.  « Très bien, je n’aurais donc pas à m’inquiéter de boire en ta présence. » Voilà, j’aurais pas mauvaise conscience, c’est parfait. Je bois encore une gorgée tandis qu’on compare les garçons. Clairement, Jarek et Joanès n’entrent pas dans la même catégorie, c’est un peu les deux extrémités. « Faut qu’on joue les entremetteuses entre eux. » Que je dis en riant légèrement. Plus sérieusement, je pense pas qu’on puisse forcer un gars à faire de la musculation, et puis si Joanès aime bien se la jouer crevette, tant mieux pour lui, hein, il en faut pour tous les goûts. C’est la bonne heure pour venir mater, mais il y a un autre arrivage, un peu plus tard. Enfin, je suppose. « J’avais pas prévu, mais maintenant que tu le dis. » Bah ouais, hein, genre quand vient le moment de mettre ses sous-vêtements, je veux bien être là pour voir. Bon on parle garçons, j’en oublie les filles, mais j’ai jamais rien vécu avec ces dernières, donc je m’y intéresse pas. Mais visiblement Amy veut bien se dévouer pour me faire connaître autre chose, je dis pas non. Et puis en plus, elle est pas la fille la plus moche du nid, loin de là. J’esquisse un sourire à sa remarque. Elle retient, c’est bon à savoir. Je lui demande qui sont les candidats qui l’intéressent, mais visiblement il y en a un paquet. Vaut mieux que je lui demande ceux qui lui plaisent pas, et j’inaugure, d’ailleurs. Enfin bon, je cite pas explicitement des candidats, juste mon critère principal, à savoir pas de jeunots. Enfin, ceci dit, il ne faut jamais dire jamais. Amy a les mêmes critères que moi. Décidément, elle est parfaite cette fille. « J’avoue, elle est pas mal. Mais faut pas que ça remonte jusqu’à ses oreilles. » Non parce que sinon, on la perd, hein, c’est fini. « Si je calcule bien, ton partenaire entre dans tes critères, non ? Et en plus, il est vraiment pas mal. Je sais pas comment tu résistes. » Je dis avec un léger sourire. Je plaisante, je pense pas que sa seule envie quand elle le voit soit de lui sauter dessus, même s'il est pas mal. Bah oui, Faust, je cracherais pas dessus, même si je lui ai jamais vraiment parlé, hm.

Contenu sponsorisé

i'm a spy in the house of love ⊱ 03/04 - 10h36 Empty
MessageSujet: Re: i'm a spy in the house of love ⊱ 03/04 - 10h36   i'm a spy in the house of love ⊱ 03/04 - 10h36 Empty

 

i'm a spy in the house of love ⊱ 03/04 - 10h36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm a spy in the house of love I know the dream, that you're dreamin' of ♌ samedi 21 juillet, dix heures vingt
» I’ve learned love is like a brick you can build a house or sink a dead body ∞ 18.07.11 22h41
» this is war, jul04th 10h36
» il y a ton sourire ▬ le 08.01.11 à 10h36
» face aux nuages • le 12 juillet à 10h36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-