GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bubbly (mardi, 13h56)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Golshifteh

Golshifteh
MESSAGES : 381
LOCALISATION : Varanasi, India
EMPLOI : Sex teacher of school of Orgasms
POINTS : 122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone (Joaquim)

Bubbly (mardi, 13h56) Empty
MessageSujet: Bubbly (mardi, 13h56)   Bubbly (mardi, 13h56) EmptyMer 31 Oct 2018 - 13:59

@Penny

Bien qu’il n’y a que deux heures de décalage horaire entre l’Inde et la Chine, tu ressens un dérèglement dans ton horloge interne. Toi qui a l’habitude de courir partout, ici le rythme est différent. Ce n’est pas celui d’un pays ni d’une culture auquel tu dois t’adapter, mais celui d’une émission de télé-réalité ce qui est très différent. Noah te surnomme son petit caméléon, parce que selon lui rien ne te fais peur encore moins l’inconnu. Il n’a pas tort, mais cette fois-ci l’enjeu est plus important, il ne concerne pas que ta personne et c’est ce qui te fais naître une légère appréhension, comme à chaque fois où tu ressens une petite tension tu pars t’isoler le temps de quelques minutes. Tu quittes la cuisine, salue quelques candidats au passage d’un sourire, et pars te balader à l’extérieur de la demeure. Des pensées se multiplient : stratégie, humain, jeu, candidats et binôme. Tu as tant de choses à mettre en place. Tu écoutes ton instinct et le laisse te diriger, il t’amène jusqu’au ponton. Le ciel est gris, à Varanassi tu avais une petite astuce pour repérer la pluie future, mais tu te doutes que ce petit trick fonctionne en Chine. Tu décides de t’asseoir au bout du ponton. Tu retires tes chaussures et les dépose juste à ta droite. Tu frôles, du gros doigt de pied gauche, l’eau. Essaye de déceler des poissons. Tu entends derrière toi un craquement de bois. Tu te retournes et découvre Penny. Tu te rappelles bien d’elle, du moins de son visage. Tu l’avais même cité lors d’une interview. Tu la laisse arriver jusqu’à ta hauteur avant de la complimenter : « Tu es très jolie aujourd’hui ! » Tu t’es toujours donné ce mot d’ordre : être franche et sympathique auprès de la gente féminine et puis Penny ne te laisse pas indifférente, tu apprécies ce qu’elle dégage, devenir son allié serait donc un plus. « C’est moi où tu connais mon binôme d’avant l’aventure ? » demandes-tu sans tourner autour du pot. Tu as remarqué dimanche soir qu’ils étaient plutôt proche Joaquim et elle. Avoir plus d’informations à ce sujet pourrait t’aider par la suite.
Penny

Penny
MESSAGES : 515
AGE : 30
LOCALISATION : kissimmee, fl.
POINTS : 66

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 750€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (richard) (lina) césar

Bubbly (mardi, 13h56) Empty
MessageSujet: Re: Bubbly (mardi, 13h56)   Bubbly (mardi, 13h56) EmptyLun 5 Nov 2018 - 6:08

Je dois me divertir en ce mardi après-midi et je ne sais pas encore qui sera l’heureux, ou l’heureuse, élu(e) qui gagnera ma compagnie pour les heures à venir. C’est ce qui est cool ici, c’est qu’on ne sait jamais sur qui on va tomber et si la conversation on la situation qui en découlera fera en sorte de forger des liens qui perdureront au fil de l’aventure. Ça a quelque chose d’excitant. Pour le moment, je me plais ici. Je délaisse donc Richard avec qui je viens de passer un moment et me dirige vers l’extérieur tout en n’oubliant pas de mettre la main sur mon paquet de clopes. Non, je ne suis pas parfaite, je fume depuis l’âge de quinze ans et ce n’est pas dans ce jeu que je vais me risquer d’arrêter. Je m’engage sur le ponton lorsque je remarque Golshifteh qui fait copine-copine avec les poissons. Automatiquement, la pensée du surnom que je lui ai donné la veille lorsque j’étais en compagnie de son partenaire me vient en tête. Goldfish… qui flirte avec les poissons. La honte et l’amusement se querellent dans ma tête alors que je lui offre un sourire lorsqu’elle se tourne vers moi. « Merci, c’est gentil! » Je baisse le regard sur mon habillement décontracté se limitant à un jeans et une chemise que j’ai acheté dans une friperie d’Orlando. Je crois qu’elle devait plus parler de ma tête que de mon look finalement. « Je te retourne le compliment. » Parce qu’il est vrai qu’elle se démarque parmi toutes les brunes du jeu. Quoique j’ai l’impression que toutes les femmes qui participent à l’émission auraient pu être mannequins dans une autre vie. Je viens prendre place à ses côtés, allumant par le fait même une cigarette au passage. « Ça ne te dérange pas? » Je veux m’en assurer. Sinon j’attendrai de ne plus être en sa compagnie pour fumer. Mon regard suit une carpe qui vient d’entrer dans mon champ de vision alors que ma voisine pose une question qui ne me surprend aucunement. Penny et Joaquim. Joaquim et Penny. Ils se connaissent? Quelle est leur histoire? Ça m’amuse. « Qu’est-ce qui t’a donné cette impression? » Le fait qu’on vient tous les deux de ce trou qu’on appelle Kissimmee en Floride ou le fait que j’ai passé à deux doigts de dormir dans son propre lit hier soir et qu’elle ne devrait pas se surprendre si ça se reproduit à nouveau? Je l’avoue, la curiosité des gens vaut la peine de faire durer un peu le suspense. « Mais non, tu ne te trompes pas, nous nous sommes inscrits à l'émission ensemble. » Je me contente de hausser les épaules tout en souriant, lui concédant que son intuition ne lui fait pas défaut, bien que ce n’est pas difficile de saisir que son partenaire et moi sommes proches. Je ne m’éternise pas sur ce qu’il représente pour moi, je me doute qu’elle va continuer son interrogatoire de toute façon. « Vous vous entendez bien? Il n’est pas trop chiant? » je la questionne tout en ricanant. Je tourne le sujet vers elle, désirant connaître son point de vue sur son binôme alors qu’on en a bien discuté avec Joaquim la veille.
Golshifteh

Golshifteh
MESSAGES : 381
LOCALISATION : Varanasi, India
EMPLOI : Sex teacher of school of Orgasms
POINTS : 122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone (Joaquim)

Bubbly (mardi, 13h56) Empty
MessageSujet: Re: Bubbly (mardi, 13h56)   Bubbly (mardi, 13h56) EmptyJeu 8 Nov 2018 - 17:50

Tu esquisses un simple sourire, mais sincère, pour la remercier de son retour de compliment. Elle s’installe à tes côtés, tu la regardes prendre une cigarette en main, l’allumer et observe avec précision ces lèvres toucher le filtre. Tirer dessus et voir l’autre extrémité prendre couleur, la fumée qui s’en dégage signalant qu’elle avait réussi. Une petite victoire personnelle lorsqu’on s’y prend juste en une seule fois. “Oh non, ne t’inquiète pas pour moi.” dis-tu décontractée. Tu te fous de cette question du tabagisme passif et trouves d’ailleurs que les meilleures discussions se passent une clope à la main. Avis très personnel. En parlant de ça, tu en exprimes un à Penny, celui qui concerne plus particulièrement sa relation avec ton binôme. Peut-être qu’il se cache un secret derrière ce lien et tu es la plus proche actuellement pour le trouver... “Le fait qu’en rentrant dans l’aventure, tu lui as tapé la bise… je ne sais pas pourquoi, mais j’ai senti qu’il y avait un truc..” dis-tu légèrement taquine, tout en touchant ton petit nez. Très rapidement @Penny confirme qu’ils ont fait leur inscription à deux. Tu acquiesces et souris. Tu ne vas pas sauter de joie pour avoir évoqué une évidence, mais tu es toutefois contente d’avoir soulevé un point qui te semblait important pour l’aventure. “Si on s’entend bien ?” Dis-tu avant de tourner la tête vers l’horizon. Tu bouges des pieds, les balançant de haut en bas. “Je pense que nous avons pas la même vision du monde, ni des relations, mais ça ne veut pas dire pour autant qu’on ne s’entend pas… je crois qu’on est encore dans la phase d’observation. Du moins, pour moi, je suis dans la réserve.” Tu te doutes que tes paroles vont être répétées et étant transparent à ce sujet, tu ne comptes pas te défiler. “Tu aurais aimé être son binôme?” demandes-tu, en évitant consciemment de demander ce que @Joaquim pouvait penser de toi, car si tu as envie de connaître la réponse tu n’auras qu’à lui demander.

Contenu sponsorisé

Bubbly (mardi, 13h56) Empty
MessageSujet: Re: Bubbly (mardi, 13h56)   Bubbly (mardi, 13h56) Empty

 

Bubbly (mardi, 13h56)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cow-girl ☼ 22/05 à 13h56
» Map of the problematic (27,06, 13h56)
» and I sure would like some sweet company (10/10 - 13h56)
» why am i here ? good question. ϟ 17/10/11 à 13h56.
» Somethin' Stupid # 28.03 - 13h56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: EXTÉRIEUR – EAU (NORD) :: LE PONTON-