GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 cow-girl ☼ 22/05 à 13h56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

cow-girl ☼ 22/05 à 13h56 Empty
MessageSujet: cow-girl ☼ 22/05 à 13h56   cow-girl ☼ 22/05 à 13h56 EmptyDim 19 Mai 2013 - 14:39

Être dans un studio, c'est un chance. Elle n'en a jamais vu en vrai et c'était peut-être sa seule chance dans voir un. Ca fait déjà, alors deux ou trois jours qu'elle repère les lieux. Elle regarde dans le moindre recoin, avec souvent le nez en l'air, s'émerveillant pour tout et n'importe quoi. Elle ne fait même pas attention où elle met les pieds : elle manque de tomber une fois, mais elle se rattrape bien rapidement contre le mur en carton imitant une façade. Au loin, elle remarque un espace ressemblant à une ville du far-ouest, comme l'on voit dans les western. Guillerette, Ismène s'en approche, les mains jointes et enchaînant les enjambées rapides, mais gracieuses. Elle regarde d'un côté, elle sourie. Elle regarde de l'autre, elle est aux anges. Elle aime bien les westerns, les vieux surtout. En regardant une façade, elle marche à reculons, jusqu'à pousser les portes battantes du saloon avec son dos. Une musique digne du far ouest se met en marche et la fait sursauter. Elle pose instinctivement sa main sur son cœur. Ce décor est vraiment génial. Elle pousse un peu sa frange d'un mouvement de la main tout en se retournant. Quelqu'un est déjà là, se tenant près du bar. S'il n'est pas sourd, il peut entendre la musique et deviner que quelqu'un est là... Et en se retournant, il tombera sur une demoiselle à l'allure chétive et poupon. Ismène a toujours ses mains croisées, ses genoux collés. Elle lui adresse un léger sourire, mais c'est surtout ses yeux qui parlent pour elle. Ses grands yeux bleus perçant qu'elle pose sur lui et qu'elle ne déloge pas. Elle n'est pas bloquée, elle le fixe simplement, comme elle le fait souvent. Ce n'est de sa part, qu'une simple marque d'intérêt, mais elle montre aussi qu'elle n'ose pas aller l'aborder...

AVEC ENOCH
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

cow-girl ☼ 22/05 à 13h56 Empty
MessageSujet: Re: cow-girl ☼ 22/05 à 13h56   cow-girl ☼ 22/05 à 13h56 EmptyLun 20 Mai 2013 - 11:21

Il s'est rendu compte de la chance qu'il a d'être ici ce matin, en prenant son petit-déjeuner. Il s'accoutume à son rythme à ce nouvel environnement. Toujours avec un air ahuri, puisque ces décors ne peuvent que provenir de son imagination. Et pourtant, tout cela est réel. Il en a pleinement conscience que cela ne va pas durer. L'élimination de Samedi dernier l'a un peu interloqué. Alors c'était ainsi. La saison a débuté sous les chapeaux de roue. Le temps passe à une vitesse ahurissante ici. Certains candidats ont déjà pris leurs marques. Pour l'instant, il se fait discret. Il aimerait passer inaperçu. Le problème c'est que les caméras sont braqués constamment sur lui. Filmant chacun de ses mouvement. Au début, cela l'oppressait. Maintenant, il les ignore totalement. Mais il ne les oublie pas pour autant. Il doit surveiller tout ce qu'il dit, tout ce qu'il fait. Ce qui l'épuise considérablement. Lui qui est d'un naturel évident. Ses pas le mènent vers un décor tout droit tiré d'un western de Sergio Leone. Ses films ont bercé son enfance. Et il reste particulièrement attaché à la musique de Morricone. En rentrant dans le saloon, il retrouve l'ambiance de ces lieux de déperdition. Là où les comboys les plus mythiques ont mis les pieds. Il entend du bruit derrière lui. Il se retourne et aperçoit une silhouette chétive, puis ces yeux qui se cramponnent à lui. Des mirettes plus bleues que les siens. Elle ne le quitte pas des yeux. Un sourire s'étire sur ses lèvres rosées. Il le lui rend en soutenant son regard azuré. Elle ressemble à ses poupées Blythe avec leurs yeux globuleux. Il s'approche d'elle et se présente : - Enoch. Il est plus détendu, cette fois. Moins méfiant qu'à l'accoutumée. Les yeux de la jeune femme semblent le captiver d'une étrange manière. Il ne saurait expliquer pourquoi.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

cow-girl ☼ 22/05 à 13h56 Empty
MessageSujet: Re: cow-girl ☼ 22/05 à 13h56   cow-girl ☼ 22/05 à 13h56 EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:19

Elle n'a pas l'habitude de côtoyer autant de monde. Elle n'a que peu d'amis. Elle sort quasiment jamais. Elle n'est pas faite pour vivre en communauté, pourtant elle est très sociable. Elle parle facilement aux autres, même si parfois, c'est pour dire n'importe quoi. Ca ne se voit pas au premier abord, mais c'est un vrai moulin à parole. Elle dirait même bonjour à un chien avec un chapeau, c'est pour dire. C'est juste que, quand elle ne connaît pas trop la personne ou que celle-ci l'impressionne et bien elle a la langue coupée. Elle ne peut plus parler ou elle ne sait pas trop quoi dire. Non pas qu'aux personnes à qui elle parle rapidement ne l'intéresse pas, non... C'est juste qu'elle ne ressent pas la même chose à leur côté. Elle le regarde s'approcher, pinçant un peu ses lèvres. « Enoch » Elle se retourne instinctivement pour voir si personne ne se trouvait près d'elle. Ca serait bête de croire qu'il lui parle, si c'est à un autre que sont adressé ses mots, mais ils sont seuls. Elle est seule devant lui, alors elle s'approche doucement à son tour. Elle enchaîne les pas en regardant le sol ; un, deux, trois... Elle est proche de lui à présent et elle esquisse un sourire timide : « Ismène. » Elle tapote le sol de la pointe de son pied droit, tout en replaçant sa frange pour être assurée d'être bien coiffée. D'être présentable, quoi. Elle ne sait pas quoi ajouter, alors elle baisse un peu la tête et elle espère franchement qu'il trouve quelque chose à dire. Que l'ange ne passe pas trop longtemps. « Euuh... » Elle lève à nouveau ses yeux sur lui, avec un léger sourire : « Toi aussi t'aime bien bien les western ? Mes préférés, c'est les spaghettis ! C'est les meilleurs... » Elle hausse un peu les épaules, avec sourire amusé.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

cow-girl ☼ 22/05 à 13h56 Empty
MessageSujet: Re: cow-girl ☼ 22/05 à 13h56   cow-girl ☼ 22/05 à 13h56 EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:03

Il n'est pas doué pour engager la conversation. Autant parler à un mur ... Il essaie de se montrer plus d'assurance, mais c'est peine perdu. Il est toujours aussi mal à l'aise en compagnie des autres, en particulier avec les filles. Là, dans ce "nid d'amour", le nombre de filles est considérable. Il n'a jamais été autant entouré de femmes de toute sa vie. Il fait tout pour ne pas les approcher. Donc c'est en partie de sa faute. Mais il se soigne. Du moins, il fait des efforts. Bon, il a réussi à dormir à côté d'une femme sans avoir de crises d'angoisse. C'est déjà début. Tant que les candidats sont à une distance convenable, il peut se conduire presque normalement. Le regard azuré de la jeune fille le trouble un tantinet. Ils sont grands et très bleus. Plus bleus que les siens. Il a l'impression qu'elle sonde son âme. Mais son regard a l'air tout de même bienveillant. Il se sent un peu en confiance. Il reste tout de même un peu en retrait. Comme d'habitude. Il se présente. Histoire de commencer un semblant de conversation. Toujours avec politesse, bien sûre. Elle répond d'une voix un brin hésitante : - Ismène. Il a l'air de la gêner. Ce qu'il ne souhaite nullement. Il se rend compte que son malaise est peut-être contagieux. Il ne sait pas quoi dire après ça. - Euuh... Au moins, ça ravive un peu la conversation qui est vouée à l'échec. A part si l'un des deux se rattrape. Ce qui risque d'être compliqué. Il est d'une timidité maladive. - Toi aussi t'aime bien bien les western ? Mes préférés, c'est les spaghettis ! C'est les meilleurs... Je hoche la tête, en lui souriant plus chaleureusement. Elle a bon goût. - Moi aussi, je les préfère. Tu as un film que tu aimes en particulier ? Il peut parler de films. Il en connait un rayon sur les vieux films, en particulier les westerns. Ça tombe plutôt bien.
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

cow-girl ☼ 22/05 à 13h56 Empty
MessageSujet: Re: cow-girl ☼ 22/05 à 13h56   cow-girl ☼ 22/05 à 13h56 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 11:17

Enoch ne semble pas à l'aise. Ce qui ne l'aide pas à être à l'aise elle-même. Elle peut parler avec n'importe qui, même avec des animaux. Des plantes. Mais quand son interlocuteur n'est pas très sûr, elle semble qu'elle l'est elle-même également. Elle réfléchit bien alors, avant de lancer une conversation. Avant même qu'il ne lui réponde, il avait l'air en accord avec elle. Ce qui est plutôt bien : elle ne se voyait pas entrer dans une longue conversation afin de lui prouver que les western spaghettis sont de loin les meilleurs comparé à ceux d'un peu avant, ceux bien sérieux tournés par les américains. « Moi aussi, je les préfère. Tu as un film que tu aimes en particulier ? » Le sourire de la jeune fille s'élargit alors en voyant qu'elle ne s'y est pas trompé. Elle doit avoir un connaisseur face à elle. Elle joue un peu avec les pans de sa robe, tout en réfléchissant. « Un en particulier ? Je dirais Mon nom est Personne..., mais en fait j'en aime vraiment beaucoup ! Les classiques, le Bon, la Brute et le Truands. Pour une poignée de dollars... » Surtout les Sergio Leone en fait. Elle n'est pas une fine connaisseuse. Elle regarde régulièrement la télé et celle-ci les passe relativement souvent. En plus son père aimait beaucoup ça, du coup elle regardait avec lui. Ismène se décale un peu d'Enoch, pour venir s'asseoir sur une chaise haute de bar en s'assurant que sa robe cache bien ses genoux. « J'aime beaucoup également les musiques d'Ennio Moriconne. Je trouve qu'elles sont vraiment super ! » Elle sourit. « Et ce décor est tout simplement merveilleux ! »
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

cow-girl ☼ 22/05 à 13h56 Empty
MessageSujet: Re: cow-girl ☼ 22/05 à 13h56   cow-girl ☼ 22/05 à 13h56 EmptySam 25 Mai 2013 - 14:01

Se retrouver dans le décor de son enfance le rend un brin nostalgique. Le saloon et tout. Il se souvient des journées passées, assis sur les genoux de sa mère à regarder les cow-boys chevauchant au gré du vent. Il aurait aimé vivre dans le Far West. Il aurait été un de ses modestes fermiers ou dresseur de chevaux. Il a fait de l'équitation pendant des années juste pour ressembler à John Wayne. Le malaise se dissipe petit à petit, en partie grâce à la gentillesse de la jeune femme. Elle s'appelle Ismène. Un prénom mythologique qu'il peut retenir facilement puisqu'il a toujours fasciné par la mythologie. L'ambiance devient un tantinet plus conviviale. Ils peuvent parler de westerns en toute impunité. L'environnement s'y prête bien. Il lui demande si elle avait un film préféré. - Un en particulier ? Je dirais Mon nom est Personne..., mais en fait j'en aime vraiment beaucoup ! Les classiques, le Bon, la Brute et le Truands. Pour une poignée de dollars... Il hoche la tête. Elle a bon goût. Quant à lui, il a une préférence pour les films de Sergio Leone. Le nombre de marathons qu'il se fait quand il était petit. Il ne les compte même plus. Il connaît même certaines répliques par coeur. - Moi, c'est Il était une fois de l'Ouest. Il sourit et reporte son regard azuré sur le décor environnant. Il est encore tout émoustillé de parcourir ces lieux mythiques. - J'aime beaucoup également les musiques d'Ennio Moriconne. Je trouve qu'elles sont vraiment super ! Son sourire s'élargit. Il peut passer ses journées à écouter ses bandes originales. Il a même appris à jouer de l'harmonica. Il a vite abandonné. Il s'en est lassé surtout. Il était jeune en même temps. - Et ce décor est tout simplement merveilleux ! Il acquiesce et la regarde s'asseoir sur une chaise haute. Il fait de même et prend place en face d'elle. - J'aurai aimé vivre en ce temps-là. Il la scrute et esquisse un sourire bienveillant. - Alors Ismène, tu te plais ici ?

Contenu sponsorisé

cow-girl ☼ 22/05 à 13h56 Empty
MessageSujet: Re: cow-girl ☼ 22/05 à 13h56   cow-girl ☼ 22/05 à 13h56 Empty

 

cow-girl ☼ 22/05 à 13h56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» faust/New girl, hot girl on the new job - 03/03 à 11h10
» Map of the problematic (27,06, 13h56)
» and I sure would like some sweet company (10/10 - 13h56)
» 28/03 à 13H56 pretty hurt.
» why am i here ? good question. ϟ 17/10/11 à 13h56.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le saloon-