GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 why am i here ? good question. ϟ 17/10/11 à 13h56.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faye

Faye
MESSAGES : 187
AGE : 35
LOCALISATION : saint-malo, france.
POINTS : 213

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

why am i here ? good question. ϟ 17/10/11 à 13h56. Empty
MessageSujet: why am i here ? good question. ϟ 17/10/11 à 13h56.   why am i here ? good question. ϟ 17/10/11 à 13h56. EmptyDim 16 Oct 2011 - 2:21

ft. alix.
le dix-sept octobre 2011, à 13h56.

Depuis qu'ils étaient entrés dans le jeu, Faye n'avait jamais eu besoin de venir dans la cave. Bizarrement, la visiter ne lui était pas venue à l'esprit non plus. Disons que ce n'était pas le genre de pièce qui l'attirait. Et puis, généralement, il y avait toujours un candidat qui descendait à la cave pour venir chercher de l'alcool, si besoin. Néanmoins, par pure curiosité, la jeune femme s'était décidée à aller dans cette fameuse cave. Elle avait pu entendre que la pièce était vraiment glauque, peu éclairée mais qu'elle abritait toutes les bouteilles, ou quelques choses du genre, en tout cas. Enfin, Faye ne venait pas de descendre les marches en bois pour cela - à savoir, pour boire, quoi-, non. Elle était juste ici par simple curiosité. Même si cela pouvait s'avérer bizarre. Arrivant en bas des marches, elle jeta un coup d’œil à la pièce. « Et bien, c'est vraiment glauque ici. » s'exprima la jolie brune, tout en faisant une légère grimace.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

why am i here ? good question. ϟ 17/10/11 à 13h56. Empty
MessageSujet: Re: why am i here ? good question. ϟ 17/10/11 à 13h56.   why am i here ? good question. ϟ 17/10/11 à 13h56. EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:45

Je venais de me lever. Ouais, à quatorze heures, vous imaginez la loose ? Non mais sérieux, j'avais genre perdu toute une demi journée, moi qui avais horreur de passer pour un fainéant -ce que je faisais bien malgré moi- c'est donc les yeux dans les choux que j'avais arpenté le couloir alors que chacun devait déjà être réveillé depuis au moins quatre heures. Et quoi, le bruit des filles dans le dressing ne m'avait pas réveillé ? J'en devenais presque exaspérant. M'étirant de tout mon long en un bâillement non dissimulé, je laissais mes pieds me guider jusqu'à la cave, où j'entendis une voix. Qui pouvait être assez bizarre pour se rendre dans cet endroit ? Hormis Cassidy qui faisait une dépression, je ne voyais pas. Ou peut être que... Passant la tête dans l'ouverture de la porte, j'arquais un sourcil en apercevant Faye, qui... et bien qui... elle faisait quoi d'ailleurs ? Prenant un air grave, je pris par la suite une pause totalement charismatique et surjouée, restant cependant sur le pallier « Je vois que tu as trouvé mon laboratoire secret ! Je vais donc devoir te disséquer pour voir si tu n'as pas de petits gnomes dans tes entrailles ! » oui bon, j'aurais pu trouver plus original, et personne ne voyait réellement le rapport entre des gnomes et des entrailles, même pour moi cela restait confus, mais que voulez-vous. T'as la classe.

Ou tu l'as pas.
Faye

Faye
MESSAGES : 187
AGE : 35
LOCALISATION : saint-malo, france.
POINTS : 213

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

why am i here ? good question. ϟ 17/10/11 à 13h56. Empty
MessageSujet: Re: why am i here ? good question. ϟ 17/10/11 à 13h56.   why am i here ? good question. ϟ 17/10/11 à 13h56. EmptyMar 18 Oct 2011 - 23:07

Ouais, au final, Faye avait voulu visiter l'endroit, histoire de voir comment il était mais il n'avait rien d’exceptionnel. C'était.. une cave quoi. Détaillant tout de même la pièce légèrement, Faye venait de sortir une énième phrase incompréhensible. Enfin, surtout inutile. En fait, n'ayant rien d'autre à faire ici, elle était sur le point de quitter la pièce. « Je vois que tu as trouvé mon laboratoire secret ! Je vais donc devoir te disséquer pour voir si tu n'as pas de petits gnomes dans tes entrailles ! » Entendant cela, Faye commença par sursauter légèrement, ne s'étant pas du tout attendue à ce que quelqu'un soit ici. Puis, se retournant, elle aperçut Alix sur le pallier. « Des gnomes, sérieusement ? » demanda dans un premier temps la jolie brune. « Mais c'est que tu ferais presque peur, dis donc. » termina t-elle par lancer Faye, ironiquement. Encore faudrait-il pour cela que sa menace ne sorte pas de l'absurde. Et qu'il est un vrai laboratoire secret aussi, tant qu'à faire.

Contenu sponsorisé

why am i here ? good question. ϟ 17/10/11 à 13h56. Empty
MessageSujet: Re: why am i here ? good question. ϟ 17/10/11 à 13h56.   why am i here ? good question. ϟ 17/10/11 à 13h56. Empty

 

why am i here ? good question. ϟ 17/10/11 à 13h56.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Why? And it's a good question. 17.10 0 10H03
» Good music ; Good musician ♪ 23 - 01 vers 18H
»  good night good morning     (le 25/02, à 10h30)
» cow-girl ☼ 22/05 à 13h56
» Map of the problematic (27,06, 13h56)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-