GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Play with me (4.04 - 15h17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 37
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Play with me (4.04 - 15h17) Empty
MessageSujet: Play with me (4.04 - 15h17)   Play with me (4.04 - 15h17) EmptyLun 2 Avr 2012 - 22:43

FRANCKIE

Une fois n'est pas coutume, je me faisais chier dans ce château. Le contraire aurait été inquiétant. Heureusement que l'aventure touchait très bientôt à sa fin. Deux semaines maximum, une semaine au pire. Je m'impressionnais déjà d'être arrivé jusque là, et d'avoir encore toute ma santé mentale. Enfin...remarquez sur ce point, ça restait encore à voir. De toute manière, pour s'enfermer volontairement, c'était qu'il ne fallait pas être très équilibré mentalement. Pire pour moi, qui avait déjà connu l'enfermement d'une manière bien plus dramatique, la prison. Mais bon, qu'est ce qu'on ne ferait pas pour de l'argent. En cette après midi, un magnifique soleil surplombait nos têtes. Autant en profiter en allant dehors plutôt que rester enfermé. Je m'étais dégoté un ballon de foot, et c'était qu'ainsi, clope en bec, que je m'amusais à faire quelques jongles. J'avais toujours été habile avec un ballon rond. C'est alors que j’aperçus la bouille de Franckie dans mon champ de vision.  « Tu sais jouer Franckie ? Remarques, tu ne m'as pas l'air d'être très sportif. » Pas vraiment non.  « Au fait, c'est vrai que tu t'appelles France ? » Ouais, j'avais entendu ça y a pas longtemps, et ça m'avais bien fait marré.
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Play with me (4.04 - 15h17) Empty
MessageSujet: Re: Play with me (4.04 - 15h17)   Play with me (4.04 - 15h17) EmptyMar 3 Avr 2012 - 1:06

Qu'est ce que je fichais ici moi. En pleins milieu du parc, un sirop ai citron pétillant en main, et une paille entre les lèvres. Roh lala Franckie, un peu de dignité mon petit. J'avançais d'un pas des plus lents, profitant de l'étrange chaleur ambiante qui ornait les murs du nid depuis quelques jours. Il est clair que cela faisait du bien, ça nous changeait un peu. Lorsque nous étions entrés dans le jeu, il en venait à neiger, aujourd'hui, il faisait beau, si ce n'est pas magi... non... je suis réellement entrain de parler de météo dans un de mes sujets ? Reprends toi mon petit. « Tu sais jouer Franckie ? Remarques, tu ne m'as pas l'air d'être très sportif. » m’interpella une voix dont je reconnaissais d'or et déjà la tessiture. C'était Cooper, un gars que je trouvais plutôt sympa. De loin, haha. En fait c'est surtout que je n'avais jamais réellement pris le temps de lui parler, mais de ce que j'en savais, je le trouvais plutôt cool, malgré ce que certains pouvaient penser de lui. Je n'avais jamais cherché à m'adapter à un clan ou un autre, à mes yeux, je nageais juste entre les deux. « Au fait, c'est vrai que tu t'appelles France ? » ou comment passer du coq à l'âne, god il était doué pour faire la discussion lui. « Non c'est... pas vrai... » mentis-je alors que mon regard me trahissait. Je n'avais jamais été doué pour les mensonges « Peut-être ? » tentais-je de me rattraper « Et non je ne sais pas jouer... Mais tu peux toujours m'apprendre ? » mon prof de sport disait que j'étais un cas désespéré mais je suis sûr qu'au fond, c'était pour laisser une chance aux autres, bien entendu.
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 37
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Play with me (4.04 - 15h17) Empty
MessageSujet: Re: Play with me (4.04 - 15h17)   Play with me (4.04 - 15h17) EmptyMer 4 Avr 2012 - 23:15

J'avais arrêté de jongler, et gardai le ballon sous mon pied. Franckie se prénommait il France en réalité ? « Non c'est... pas vrai... » Hm mon dieu, ce gosse était complètement nul pour mentir. Ça me faisait limite de la peine.  « Peut être ? » C'était donc un oui. Le pauvre, il avait déjà un QI déficient, voilà qu'en plus ses parents l'avaient affublé d'un prénom complètement ridicule. Vous vous imaginez, c'était comme si genre je m’appelais Angleterre. Fallait vraiment avoir un grain pour donner un tel nom. Avoir envie que votre gosse soit moqué dans la cour de récréation.  « Tes parents étaient drogués quand ils t'ont donné ce prénom ou bien ? » Ouais désolé, pardonnez mon manque de délicatesse, ce n'était pas vraiment mon fort. Il m'avoua alors ne pas savoir jouer. Pourquoi cela ne m'étonnait guère ? Et il voulait que je lui apprenne ? Hm généralement quand on était pas doué, on était pas doué. Quelque chose me disait que c'était un cas désespéré en plus.  « Tiens, attrapes » dis je en lui faisant une passe en hauteur.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Play with me (4.04 - 15h17) Empty
MessageSujet: Re: Play with me (4.04 - 15h17)   Play with me (4.04 - 15h17) Empty

 

Play with me (4.04 - 15h17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et si on expliquait ? __ 14.07 - 15h17
» and so i tell myself that i'll be strong (24/09, 15h17)
» Timeless 14.10 à 15h17
» ft Joey (31.03 - 15h17)
» OOP'S I DID IT AGAIN ∞ EVERLEIGH (07/03 ; 15h17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-