GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Zen restons zen (ven, 10h20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Golshifteh

Golshifteh
MESSAGES : 381
LOCALISATION : Varanasi, India
EMPLOI : Sex teacher of school of Orgasms
POINTS : 122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone (Joaquim)

Zen restons zen (ven, 10h20) Empty
MessageSujet: Zen restons zen (ven, 10h20)   Zen restons zen (ven, 10h20) EmptyJeu 1 Nov 2018 - 2:18

@Rhéa

Tu ne pensais pas que tu allais trouver si facilement un lieu où méditer, même s'il faut être aveugle aujourd'hui pour ne pas constater que la méditation a fait son petit bout de chemin et qu'elle devient de plus en plus à la mode dans le monde occidental, mais tout de même, même si les émissions de télé-réalité sont aux petits soins pour leurs candidats, ils auraient pu concentrer leurs émissions sur les salles de sport - chose qu'ils ont fait par ailleurs - et le domaine artistique... Quoi qu'ils doivent trouver de l'intérêt à filmer des séances de yoga, oui parce que généralement, les deux se relient. Pour quelques voyeuristes, voir des femmes et pourquoi pas des hommes, c'est juste qu'en étant totalement honnête, on remarque que la cible principale des cameramans est généralement la plastique de la femme, doit faire plaisir aux yeux. Au vu du casting, tu penses que les spectateurs n'ont pas à se plaindre, ils rentrent tous dans une certaine norme physique dirigée par votre bonne société capitaliste... tu pourrais soupirer face à ce constat, mais ça ne servirait à rien. En tout cas pas dans ta situation. Si tu veux que ça change, il faut que tu agisses pour... mais il faut aussi que tu penses à une stratégie et ça ne se définit pas en un claquement de doigts et puis malheureusement ou non ça ne va pas te décourager à faire ta petite séance, et alors que tu as récupéré ton petit tapis de yoga, tu décides de te poser au jardin zen, où tu y croises une candidate... qui s'appelle Rhéa, du moins tu es 90 % sûre de ce prénom. "Tu veux te joindre à moi ?" Demandes-tu alors que tu déroules ton tapis sur l'herbe fraîchement coupée. "Je m'appelle Golshifteh par ailleurs, mais tu peux m'appeler Goldie ou Shift." dis-tu en préférant redonner ton prénom, de peur à ce qu'on te l'écorche ou qu'on te prénomme autrement...
Rhéa

Rhéa
MESSAGES : 362
LOCALISATION : paris, fr
EMPLOI : commissaire priseur
JUKE BOX : winter things, ariana grande - later bitches, the prince karma - i'm a mess, bebe rexha - taki taki, dj snake - i like it, cardi b - do it tonight, cedric gervais - eastside, benny blanco, halsey & khalid - moonlight, gaullin
POINTS : 34

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (sid 4ever) aly

Zen restons zen (ven, 10h20) Empty
MessageSujet: Re: Zen restons zen (ven, 10h20)   Zen restons zen (ven, 10h20) EmptyDim 4 Nov 2018 - 16:08

Le jardin zen, décidément, c'est l'endroit où tu sembles passer le plus de temps. Ici et dans ton lit et dans la cuisine, évidemment. La nourriture et les siestes sont vitales pour toi. Tu t'y promènes ce vendredi matin, la brise en encore un peu fraîche mais pas désagréable. Raidement, tu croises le chemin de Golshifteh. Tu as lu et déjà entendu son prénom, mais tu ne t'es encore jamais risquée à tenter de le prononcer. C'est tellement désagréable d'entendre les autres écorcher son prénom, hors de question que tu sois l'une de ces personnes. Elle te propose de te joindre à elle, elle a un tapis de yoga sous le bras. Tu t'approches avec un léger sourire en hochant la tête. Elle a un de ces visage... elle est canon. T'es persuadée qu'elle pourrait clairement se retrouver dans l'un de ses magazines de mode, en rubrique produits de soins du visage, avec une photo en gros plan sur son teint de porcelaine. Bref, tu secoues doucement la tête pour sortir de tes pensées, arrêter de divaguer, te reconnecter avec la réalité. « Par contre, je n'ai pas de tapis... et je n'ai jamais fais de yoga. » tu lui réponds, un peu penaude. Tu te contente de te laisser tomber dans l'herbe, n'ayant pas une once de gênes envers ton legging propre. Tu t'en fiche, t'as jamais été du genre à porter une attention toute particulière à des vêtements, des bouts de tissus, en réalité. " Je m'appelle Golshifteh par ailleurs, mais tu peux m'appeler Goldie ou Shift. " elle se présente. « Ok, je t’appellerai Shift dans ce cas, c'est original. Moi c'est Rhéa. » Elle a l'air douce et sympathique, sa présence ne peut pas te faire de mal. D'ailleurs, t'as pas l'impression de te forcer à lui faire la conversation, c'est naturel, ça te fait du bien.
Golshifteh

Golshifteh
MESSAGES : 381
LOCALISATION : Varanasi, India
EMPLOI : Sex teacher of school of Orgasms
POINTS : 122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone (Joaquim)

Zen restons zen (ven, 10h20) Empty
MessageSujet: Re: Zen restons zen (ven, 10h20)   Zen restons zen (ven, 10h20) EmptyJeu 8 Nov 2018 - 12:36

Tu es particulièrement à l’aise avec les autres, ça n’a pas toujours été le cas. Tu as appris à l’être, à appréhender les personnes qui t’entoure et à ne pas les craindre. Tiraillée par cette envie de découvrir le monde quand tu étais petite, tu étais pourtant terrifiée à chaque mouvement ou parole que tu pouvais faire ou émettre, très certainement parce que celui dans lequel tu as évolué n’était pas le plus stable pour la femme… Que tu devais tenir un rôle très tôt et qu’on t’attendait au tournant et que tu n’avais pas le droit de franchir la ligne, la limite qui pourrait bousculer ton univers. Rebelle dans l’âme, ton désir de liberté étant trop puissant et vagabond pour ta tête, tu l’as laissé prendre le dessus et tu l’as écrasée, avec une once de fierté. Après avoir vécu des tourments, on peut dire que tu es détendue, encore plus aujourd’hui, à cet instant. Tu es loin d’être à plaindre et profites de chaque moment de vie, de chaque partage avec toute nouvelle personne, comme @Rhéa. “Je peux te prêter le mien ! J’ai déjà fait des séances avec beaucoup moins de confort.” Dis-tu en lui proposant de s’installer à ta place, bien qu’elle vienne tout juste de s’asseoir dans l’herbe. “Merci..” Dis-tu en baissant légèrement la tête, pour appuyer tes propos, avant de croiser son regard. “C’est un très joli prénom… Rhéa… j’aime beaucoup.” tu lui adresses un sourire sincère avant de commencer ta séance par la position de la salutation au soleil. “Tu as réussi à te faire quelques connaissances jusqu’à présent ? À te rapprocher de quelques candidats ?” T’intéresses-tu tout en relaxant ta respiration. "En réalité je n'en doute pas trop, tu dégages de bonnes ondes. C'est agréable !" Dis-tu en totale spontanéité.
Rhéa

Rhéa
MESSAGES : 362
LOCALISATION : paris, fr
EMPLOI : commissaire priseur
JUKE BOX : winter things, ariana grande - later bitches, the prince karma - i'm a mess, bebe rexha - taki taki, dj snake - i like it, cardi b - do it tonight, cedric gervais - eastside, benny blanco, halsey & khalid - moonlight, gaullin
POINTS : 34

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (sid 4ever) aly

Zen restons zen (ven, 10h20) Empty
MessageSujet: Re: Zen restons zen (ven, 10h20)   Zen restons zen (ven, 10h20) EmptySam 10 Nov 2018 - 14:17

« Je peux te prêter le mien ! J’ai déjà fait des séances avec beaucoup moins de confort. » te propose Shift alors que tu viens de t'étaler dans l’herbe grasse. « Ah c'est sympa merci ! » tu la remercie en te positionnant sur le tapis qu'elle avait déjà installé et qu'elle vient de te désigner. Au fond, elle n'est pas obligé, du coup, son geste est vraiment cool. Shift commence alors par la position de la salutation au soleil, tu l'imites tant bien que mal et tentes de suivre au mieux ses mouvements contrôlés. « Tu as réussi à te faire quelques connaissances jusqu’à présent ? À te rapprocher de quelques candidats ? En réalité je n'en doute pas trop, tu dégages de bonnes ondes. C'est agréable ! » Whoa, cette réflexion te surprend et te fait plaisir. C'est pas tout les jours que tu entends ça, c'est même jamais, en fait. « Je suis contente d'avoir Sid en binôme, j'aime bien Aly et César, aussi. Même Gio, j'avais une très mauvaise image de lui lors du prime mais finalement, j'ai changé d'avis. » tu marques une pause, tentes de respirer doucement et calmement comme elle. Ça a un effet un peu reposant sur toi. « Après, j'ai l'impression que tout le monde est relativement sympa ici, c'est dingue, j'aurais pas penser. » C'est vrai que c'est étrangement rare le fait que tu te sentes entourée de personnes pour qui tu peux vraiment montrer de l’intérêt sincère. Ça t’étonnes, même. En général, tu as du mal à te lancer dans des conversations avec des personnes que tu ne connais pas. Tu n'y trouve aucuns intérêts. Là, tu te forces un peu pour te prêter au jeu de l’émission, évidemment, mais c'est finalement plus facile que tu ne l'aurais pensé au début. Pour le moment, tout se passe bien, tu ne peux t’empêcher de penser que c'est forcement lié aux nominations, ou plus précisément à leur absence cette semaine. Pour le moment, tout le monde est souriant et sympathique, lorsqu'il va falloir commencer à se nominer et ses tirer dans les pattes, les choses vont surement être différentes... « Et toi alors, des rencontres intéressantes pour le moment ? »

Contenu sponsorisé

Zen restons zen (ven, 10h20) Empty
MessageSujet: Re: Zen restons zen (ven, 10h20)   Zen restons zen (ven, 10h20) Empty

 

Zen restons zen (ven, 10h20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey, I just met you → le 5-10 à 10h20
» Liberté... ? 09/03 : 10h20
» Hot'n'cold [2.01.11 - 10H20]
» HI SWEET HEART [13/03, 10h20]
» saturday smile ✗ 20/10 - 10h20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: EXTÉRIEUR – BOIS (EST) :: LE JARDIN ZEN-