GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hey, I just met you → le 5-10 à 10h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

Hey, I just met you → le 5-10 à 10h20 Empty
MessageSujet: Hey, I just met you → le 5-10 à 10h20   Hey, I just met you → le 5-10 à 10h20 EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:41

J'voulais aller au lac, où je n'avais pas encore été, en compagnie de Sven mais le bougre ne voulait pas m'y accompagner. Tant pis pour lui, il savait pas ce qu'il perdait. Vêtue d'une tenue de sport, je m'étais simplement dit que ça serait le plus confortable pour ce genre d'activité. Mes cheveux étaient relevés en queue de cheval, et je marchais à une allure plutôt lente vers le lac où je me poserais et passerais un bon moment à ne rien faire du tout. Comme beaucoup de jeunes de notre époque, j'aime ça, j'aime ne rien faire et me plaindre que c'est déjà beaucoup trop. Tandis que je marche le regard rivé vers l'horizon, j'entends des pas derrière moi. Je me retourne rapidement, pensant bien entendu qu'il y aurait quelqu'un derrière moi. Et c'est le cas. L'un des candidat marche derrière moi à une allure un peu plus rapide. « Hé .. Malik ? » Ouais, je crois que c'est ce prénom qui était collé à sa photo sur les blogs que j'ai parcouru dans l'après-midi. « Tu vas au lac ? » J'lui laisse pas le temps de répondre que j'enchaîne déjà « Si oui, tu veux qu'on y aille ensembles ? » On se connait pas, et j'pense qu'il est essentiel dans un jeu comme celui-ci de donner de l'importance à chacun des candidat afin de voir qui il est vraiment. C'est donc ce que je compte faire, le plus possible. M'intéresser aux autres et découvrir des facettes de leurs personnalités. J'lui souris, parce qu'il parait qu'on a du mal à me dire non quand je montre mes quenottes. J'ai oublié de me présenté aussi, mais si il veut savoir mon prénom il songera bien à me le demander il me semble.

FT MALIK
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

Hey, I just met you → le 5-10 à 10h20 Empty
MessageSujet: Re: Hey, I just met you → le 5-10 à 10h20   Hey, I just met you → le 5-10 à 10h20 EmptyMar 2 Oct 2012 - 23:15

J'étais persuadé qu'une petite balade le long du lac de bon matin était réellement apte à me faire du bien. Prendre l'air à cette heure-là pouvait s’avérer fortement revigorant, je parlais en connaissance de cause puisqu'en ayant déjà fait l'expérience. Tandis que je me rendais au dit lac, une voix s'éleva à quelques mètres devant moi. « Hé .. Malik ? » Oh, quelqu'un qui connaissait mon nom ! Mes lèvres s'étirèrent automatiquement en un large sourire tandis que je rejoignais la fameuse demoiselle. « Lui-même. Et toi, non ne me dis rien !... Sïana ! » J'étais pratiquement certain d'avoir vu juste sur le coup. Aussi, j'avais tenté dimanche dernier de retenir un maximum de prénoms, bien décidé à ne plus en oublier un seul - c'était trop gênant comme situation quand cela advenait. « Tu vas au lac ? » C'était effectivement mon intention, et je supposais d'ailleurs qu'il en était de même pour ma camarade, sinon sans doute ne m'aurait-elle pas posée cette présente question. Je lui fis un signe de la tête visant à lui faire comprendre que c'était le cas, et bientôt elle me proposa d'y aller à deux. « Si oui, tu veux qu'on y aille ensembles ? » J'aimais la compagnie d'autrui, être seul m'ennuyait plus qu'autre chose alors bien sûr, je ne pouvais refuser une telle offre. En plus, je ne connaissais quasiment pas la demoiselle, alors cela pourrait nous permettre de faire un peu connaissance. D'emblée elle m'inspirait de la sympathie. J'avais cette sensation qu'elle et moi allions bien nous entendre. « Avec grand plaisir ! » rétorquais-je sur un ton enjoué, et sur ces trois mots je passai mon bras sous le sien, l'entrainant avec moi d'un pas vif vers le lac. Oui oui je venais bel et bien de faire ça, je ne me gênais pas en somme. Si quelqu'un nous avait croisé à ce moment précis, il aurait certainement pensé que nous étions de grands amis. Alors que nous ne connaissions jamais que nos prénoms mutuels. J'estimais que presser le pas ne la dérangerait pas, elle qui était vêtue comme pour entreprendre un footing. Et puis il fallait le savoir, moi, je marchais vite, très vite même. Toujours accroché à son bras, je repris quelques instants plus tard la parole. « J'ai eu l'occasion de rencontrer ton partenaire la semaine passée. Ça va, vous vous entendez bien ? » Et hop, petite référence à Sven. Bon bon, les rapports qu'ils pouvaient tous les deux entretenir ne me regardaient en rien, néanmoins la curiosité était mon plus grand défaut, alors bien sûr, je m'intéressais à tout, surtout à ce qui ne me concernait aucunement.
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

Hey, I just met you → le 5-10 à 10h20 Empty
MessageSujet: Re: Hey, I just met you → le 5-10 à 10h20   Hey, I just met you → le 5-10 à 10h20 EmptyMer 3 Oct 2012 - 21:37

« Lui-même. Et toi, non ne me dis rien !... Sïana ! » Yeah ! J'vais faire une fête et inviter tous mes potes, c'est l'une des seules fois que je tombe sur le bon prénom ! Que la production m'amène une coupe de champagne, et une pour Malik aussi. Ce soir, c'est Sïana qui offre. D'ailleurs, lui aussi vient de prononcer le bon prénom. « Bingo» que je lui annonce tout sourire en levant mon pouce genre "t'es un bon toi". Genre, j'suis à deux doigts de l'inviter à bouffer au restau tellement je suis fière de ma performance, puis finalement je m'abstiens. Me contentant de lui demander si c'est au lac qu'il se rend, parce que c'est là que je vais et je préférerai y aller accompagner de quelqu'un. J'connais pas Malik, ce serait donc une bonne occasion pour faire un peu connaissance tous les deux. Discuter de tout et de rien. De la pluie, du beau temps, des chats, chiens, vaches, cochons qu'il possède, de ma taille de soutien-gorge. Je m'en fous pas mal de ce autour de quoi la discussion tourne du moment que j'apprends des trucs à son sujet. « Avec grand plaisir ! » Et il semblait tout aussi heureux et motivé que moi puisqu'il attrapa mon bras comme l'aurait fait l'un de mes meilleurs amis. Ça me gêne pas, j'suis pas une nana psychorigide qui déteste le contact avec les autres personnes, au contraire. Cependant, je vais pas le nier, il marche bien plus vite que moi. J'suis en tenue de sport, il a du se dire que j'étais sportive, ce qui n'est pas vraiment le cas. J'ai bien fais de la danse moderne fût une époque, mais c'était pas de la course. Je tentais donc de tenir son rythme, et dès que ça n'irait plus, je lui demanderai de ralentir un tout petit peu. Ou alors de me porter sur son dos, si vraiment il veut avancer à la vitesse d'une fusée. . « J'ai eu l'occasion de rencontrer ton partenaire la semaine passée. Ça va, vous vous entendez bien ? » Un léger sourire apparaît sur mon visage tandis que ma main libre s'enfonce dans la poche de mon jogging. « Sven est parfait. J'pouvais pas tomber sur un meilleur partenaire je pense. J'ai eu de la chance. T'en pense quoi toi, de Sven ? » Que je lui demande, par simple curiosité également. « Et toi, ta partenaire c'est qui ? tout roule entre vous ? » Si nous devons avoir un allié au sein de cette aventure, il me semble évident que cet allié soit notre binôme. A quelques exceptions près, puisque certains sont venus ici à plusieurs.
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

Hey, I just met you → le 5-10 à 10h20 Empty
MessageSujet: Re: Hey, I just met you → le 5-10 à 10h20   Hey, I just met you → le 5-10 à 10h20 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 1:22

« Bingo». J'avais donc vu juste : cette demoiselle que je venais tout juste de rencontrer se nommait bel et bien Sïana. Suite à quoi je lui confirmai le fait que je comptais me rendre au lac, et acceptai dans la foulée sa proposition de s'y rendre à deux, lui agrippant le bras et l'entrainant avec moi, d'un pas rapide. Trop rapide ? Peut-être, mais je n'en eus pas conscience sur le moment. Moi à partir du moment où je l'avais vue en tenue de sport, j'avais pensé qu'elle était une jeune femme endurante et athlétique. Nous marchâmes donc côte à côte, et je l'interrogeais bientôt sur les rapports qu'elle entretenait avec son partenaire, le fameux Sven, rencontré près du bassin d'eau chaude la semaine passée. « Sven est parfait. J'pouvais pas tomber sur un meilleur partenaire je pense. J'ai eu de la chance. T'en pense quoi toi, de Sven ? » Bon de toute évidence, c'était la grande entente entre ces deux-là. À moins qu'elle n'eut été parfaitement ironique, mais je n'eus pas cette impression sur l'instant. Ce que je pensais de Sven ? « Je sais pas trop quoi en penser. Il est de ceux qui ne me mettent pas franchement à l'aise, mais j'aimerais le connaitre un peu mieux avant d'être amené à me faire une réelle opinion à son sujet. » Sven et moi allions nous revoir, c'était une évidence à mes yeux. Je parvenais difficilement à le cerner, pendant un moment j'avais même pensé qu'il ne m'aimait tout simplement pas. Mais peut-être me faisais-je juste de parfaites illusions. « Et toi, ta partenaire c'est qui ? tout roule entre vous ? » Nicole... Aaah Nicole... Que dire de nos rapports... « Ma partenaire n'est autre que Nicole et entre nous c'est comme qui dirait... compliqué. Je crois que je fais office de boulet dans le couple. Je voudrais pas représenter un frein à son épanouissement dans ce jeu, ou la contraindre injustement à une nomination. Je dois faire des efforts. » Des efforts, parfaitement. Car Nicole était déjà bien patiente avec moi, mais cette patience allait-elle durer éternellement ? Je n'en étais pas certain, voilà pourquoi il me fallait agir vite.
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

Hey, I just met you → le 5-10 à 10h20 Empty
MessageSujet: Re: Hey, I just met you → le 5-10 à 10h20   Hey, I just met you → le 5-10 à 10h20 EmptyVen 5 Oct 2012 - 13:51

Avant de venir ici, je craignais de tomber sur un partenaire bidon qui me lasserait très vite. Fort heureusement, ce n'était pas du tout ce qu'il s'était passé puisque j'étais désormais liée à Sven. J'avais très rapidement apprécié le candidat et je sentais bien que c'était réciproque. Parfait en somme. Mais j'étais curieuse de savoir ce que les autres qui l'avaient rencontrés pouvaient bien penser de lui. Est-ce que tout le monde le trouve aussi adorable que moi ? Ou bien est-ce que certains ne savent pas l'encadrer. C'est donc à Malik que je posais cette question jugeant que le candidat en question n'avait aucun réel intérêt à me mentir. « Je sais pas trop quoi en penser. Il est de ceux qui ne me mettent pas franchement à l'aise, mais j'aimerais le connaitre un peu mieux avant d'être amené à me faire une réelle opinion à son sujet. » J'peux comprendre ce qu'il veut dire, Sven peut se montrer vulgaire quelque fois, et cela n'est pas anormale d'être choquée par la vulgarité. Peut-être était-ce également un autre trait de son caractère qui gênait le candidat, trait de caractère que je n'avais peut-être pas cerné correctement. « C'est quelle partie de sa personnalité qui te mets mal à l'aise ? » Oui, j'étais curieuse moi aussi, mais avant qu'il répondre quoi que ce soit, je comptais préciser quelque chose. « Surtout, j'veux que tu saches que t'es vraiment pas obligé de répondre aux questions que je pose. J'ai tendance à en poser trop par moment. » C'était clair, je ne lui en tiendrait pas rigueur. Mes pas suivaient la cadence des siens, je me trouvais subitement plus endurante que ce que j'aurais pu penser au début. Bravo pour Sïana. « Ma partenaire n'est autre que Nicole et entre nous c'est comme qui dirait... compliqué. Je crois que je fais office de boulet dans le couple. Je voudrais pas représenter un frein à son épanouissement dans ce jeu, ou la contraindre injustement à une nomination. Je dois faire des efforts. » C'est ce qu'il me répondit lorsque je lui demandais comment ça se passait avec sa partenaire qui était Nicole donc. Petite asiatique si je me rappelle bien. « J'pense pas que ça serait toi qui la contraindrait à une nomination. T'es genre sympa. » En tout cas, il l'était avec moi. « C'est elle qui te reproche cela, ou bien tu te le reproches à toi même ? Parce que si c'est la seconde option, j'pense que tu dois pas te prendre la tête pour rien. » Nous arrivèrent finalement au lac, j'avais bien tenue le coup. Mais à la vue de l'étendue d'eau, mes pieds se stoppèrent automatique. « J'adore ce genre d'endroits tu sais. » précisais-je alors
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

Hey, I just met you → le 5-10 à 10h20 Empty
MessageSujet: Re: Hey, I just met you → le 5-10 à 10h20   Hey, I just met you → le 5-10 à 10h20 EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:21

Sïana n'était autre que la partenaire de Sven, rencontré une semaine plus tôt près des termes. Je ne savais pas trop quoi penser du jeune homme que, premièrement, je connaissais encore très peu et qui, deuxièmement, n'était pas de ceux qui mettaient forcément à l'aise des personnes comme moi. Je me comprenais. Mais elle sans doute pas. « C'est quelle partie de sa personnalité qui te mets mal à l'aise ? » Je n'eus le temps de répondre à Sïana, puisque bientôt la demoiselle poursuivit. « Surtout, j'veux que tu saches que t'es vraiment pas obligé de répondre aux questions que je pose. J'ai tendance à en poser trop par moment. » Ah bah tiens, voilà un point que nous avions en commun elle et moi. Car moi aussi, quand je le voulais, je pouvais mitrailler les gens de questions sans même leur laisser le temps d'y répondre. « Je ne risque pas de te juger, car je fais souvent la même chose. » Et, de plus, je répondais toujours aux questions qu'on me posait... sauf si celles-ci étaient en rapport avec un sujet que je préférais tout simplement éviter. Cela avait par exemple été le cas quatre jours plus tôt, avec Raphaël. « Quant à Sven, il est... très cru dans ce qu'il dit. Et fait parfois des allusions douteuses, très douteuses même. » C'était principalement celles-ci qui avaient le don de me mettre mal à l'aise. Quand il évoquait mon anatomie, la sienne, ce genre de choses... J'avais un peu du mal avec son franc parler, même si je me doutais que Sven était un candidat qu'il me faudrait apprendre à connaitre et d'avantage découvrir avant de me faire une réelle opinion de sa personne. Il était maintenant question de ma partenaire, Nicole, avec qui les rapports, il faut bien le dire, étaient plutôt compliqués. Je lui fis part de cette impression que j'avais d'être un boulet au sein de notre binôme. Mais des efforts allaient être faits d'un côté comme de l'autre. Il le fallait. « J'pense pas que ça serait toi qui la contraindrait à une nomination. T'es genre sympa. » Voilà qui était sympathique et qui semblait sincère. J'esquissais un sourire. « C'est elle qui te reproche cela, ou bien tu te le reproches à toi même ? Parce que si c'est la seconde option, j'pense que tu dois pas te prendre la tête pour rien. » Effectivement, c'était la seconde option, et effectivement, j'avais tendance à me prendre un peu trop la tête. Cela m'arrivait même constamment. « Nicole ne me l'a pas reproché, non. J'espère qu'elle ne le pense pas d'ailleurs... » ... que je n'étais qu'un gros boulet qu'elle allait devoir se coltiner plusieurs semaines durant, avec un peu de chance et si je parvenais à perdurer suffisamment longtemps au sein de cette aventure. Après une marche des plus endurantes, nous parvînmes jusqu'au fameux lac. « J'adore ce genre d'endroits tu sais. » fit-elle tout en portant le regard sur le paysage qu'il nous été maintenant donné d'observer. « Moi également. Et si nous n'étions pas en octobre et qu'il ne faisait pas si frais, je me laisserais presque tenter par une petite trempette. » Mais entreprendre ça de ce temps pouvait nous garantir une hypothermie ou, au mieux, une bonne crève le lendemain. Donc nous nous contenterions très certainement d'admirer ce présent lac ce matin. Très honnêtement, et même si j'avais pour habitude de tenter les expériences les plus folles comme courir pieds nus sous la pluie, celle-ci semblait être comme une barrière à ne pas franchir. Ma raison me conseillait, que dis-je, m'ordonnait de rester au bord de ce lac, alors j'allais l'écouter. Aujourd'hui tout du moins.
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

Hey, I just met you → le 5-10 à 10h20 Empty
MessageSujet: Re: Hey, I just met you → le 5-10 à 10h20   Hey, I just met you → le 5-10 à 10h20 EmptySam 6 Oct 2012 - 1:00

C'était un de mes gros défauts ça ... Questionner les gens encore et encore sans me rendre qu'à certains moments, je vais bien trop loin. J'abuse. Faut que j'apprenne à tenir ma langue par moment mais que voulez-vous, j'suis trop curieuse. Certains traits de caractères sont génétiques et je crois que c'est le cas pour celui-ci puisque mon père est exactement comme moi. J'vous raconte pas comment il questionne les mecs que je ramène à la maison ... Parfois, ça me fout carrément dans l’embarras mais je suppose qu'il fait ça parce que j'suis sa seule fille. Puis, je peux pas lui en vouloir puisque je suis pareil. J'ai déjà pitié pour les enfants que j'aurais un jour dans ma vie et qui auront à faire à une mère qui se mêle définitivement de tout. C'est d'ailleurs pour contrer cette curiosité que je préviens Malik qu'à partir du moment où mes questions deviennent trop indiscrètes, il a la droit de ne pas me répondre ou de me demander de la boucler sans que je lui en tienne rigueur. « Je ne risque pas de te juger, car je fais souvent la même chose. » Tant mieux, ça me rassure. Au moins je sais que je ne suis pas la seule à faire chier les gens en posant des questions qui n'ont parfaits pas lieux d'être. « Quant à Sven, il est... très cru dans ce qu'il dit. Et fait parfois des allusions douteuses, très douteuses même. » Bah voilà, je le savais que c'était lié à ce genre de truc. Je n'avais pas à faire à ce genre de remarque de la part de Sven, pour une seule raison : J'ai un vagin. Ce qui signifie très simplement que je ne l'intéresse pas du tout et que donc, il ne me parlera pas de façon gênante de mon anatomie. Je pense également que c'est une question d'éducation et il semblerait que ces deux-là n'aient pas eu la même. Je ne critique aucune des deux façons d'être, c'est inutile. Chacun est comme il est, avec ses qualités et ses défauts. « Ouais, j'comprends que ça puisse gêner. » Mais ne nous attardons pas tant sur mon partenaire, passons à la sienne. Candidate que je ne connais pas du tout, j'arrive à peine à coller un visage à son prénom. mais je sais qu'elle est asiatique et qu'elle était venue accompagnée de quelqu'un. Il évoque le fait d'être un boulet pour la fille qui partage son lit. J'pense qu'il se trompe. Je pense que parfois, la différence peut être une force et ils finiront certainement par s'entendre non ? Je n'ai jamais vraiment vu de partenaires se détester profondément dans Fake Lover. « Nicole ne me l'a pas reproché, non. J'espère qu'elle ne le pense pas d'ailleurs... » Voilà, j'aime mieux entendre ça. Si elle l'avait traité de boulet au bout de semaine, j'pense que j'aurais eu un peu de mal avec cette fille. Mais puisque ce n'est pas le cas, je me dois d'apprendre à la connaître aussi avant de poser une quelconque opinion sur ce compte. Ça ne serait pas correct de le faire. « Elle a aucune raison de penser ça Malik. » Je n'essaie même pas de le rassurer en disant cela, je me contente simplement de lui dire ce que je pense vraiment. D'ailleurs, notre discussion nous ayant occupé, nous arrivons devant le lac que j'admire. C'est magnifique, il faudra que je songe à venir beaucoup plus souvent ici. Pour profiter de tout cela. « Moi également. Et si nous n'étions pas en octobre et qu'il ne faisait pas si frais, je me laisserais presque tenter par une petite trempette. » Oui, c'est vrai, il fait trop froid. Sinon, j'aurais également piqué une tête dans ce lac. J'suis sûre que nous aurions bien rit. La météo est contre nous et nous ne pouvons malheureusement rien y faire. « Je te le fais pas dire ... Et je crains qu'on ne puisse pas profiter de ce lac correctement puisqu'après ce sera l'hiver. » Ouais, ça me décevait un peu de passer à côté de cela sans en profiter. « Mais sauter dans ce lac reviendrait à choper la mort et j'pense que c'est un pari risqué que de tomber malade dans cette émission. » Un candidat coincé au lit à cause d'une grippe n'a rien d'intéressant et tout le monde le sait.
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

Hey, I just met you → le 5-10 à 10h20 Empty
MessageSujet: Re: Hey, I just met you → le 5-10 à 10h20   Hey, I just met you → le 5-10 à 10h20 EmptySam 6 Oct 2012 - 6:08

Sven était à mes yeux très cru, mais c'était sa façon d'être et, de toute évidence, celle-ci ne posait de problèmes qu'à moi. Aussi, il avait un peu le chic pour me mettre mal à l'aise, à grands coups d'allusions déplacées. « Ouais, j'comprends que ça puisse gêner. » Malgré tout je décidais de donner une seconde chance à Sven dans les jours à venir si, bien sûr, le candidat désirait avoir à nouveau à faire à moi, ce dont je n'étais pas sûr. Il ne m'avait certes pas fait la meilleure des impressions la semaine passée, mais je n'avais pas dû faire mieux de mon côté. Allez savoir ce qu'il était actuellement amené à penser de moi... Oh et s'il savait que je me "plaignais" de lui à sa partenaire, il ne le prendrait sûrement pas très bien. Heureusement, il n'avait aucune raison de se douter de ça, ni de l'apprendre. Ma partenaire à moi c'était Nicole, et je signifiai à Sïana que cette dernière n'avait jamais directement sous-entendu que je faisais office de boulet au sein de notre binôme. Après, peut-être le pensait-elle malgré tout... « Elle a aucune raison de penser ça Malik. » Elle semblait sincère en l'affirmant, comme si elle était certaine de ce qu'elle avançait. « Si tu le dis, je veux bien te croire. » Et cela m'arrangeait de la conforter dans ses propos, moi qui redoutais d'être mal vu par ma partenaire, et que celle-ci ne finisse par me considérer comme une véritable fardeau. Je ne l'étais pas, hein ? Du moins pas encore... Si je faisais les efforts que j'avais promis à Nicole, j'avais toutes les chances de remonter dans son estime. Mais il me fallait absolument m'y employer, et le plus rapidement possible. Ce lac devant nous me donnait bien envie de m'y baigner quelques instants, seulement j'en redoutais la froideur. Il fallait savoir se montrer raisonnable aussi parfois. « Je te le fais pas dire ... Et je crains qu'on ne puisse pas profiter de ce lac correctement puisqu'après ce sera l'hiver. » Ah exact, l'hiver approchait à grands pas et pour le coup, impossible de luter contre. L'hiver était une saison redoutable - ceux qui passaient à travers les épidémies durant cette période pouvaient être considérés comme des "sur-humains", limite. « Mais sauter dans ce lac reviendrait à choper la mort et j'pense que c'est un pari risqué que de tomber malade dans cette émission. » Un peu que c'était un pari risqué ! C'est bien simple, tomber malade dès le début de l'aventure peut gravement handicaper, puisqu'en étant souffrant on ne fait plus grand chose, et on peut alors très vite devenir inutile au sein de l'aventure. « Je suis tout à fait d'accord. Mieux vaut préserver une santé de fer, et à la limite se contenter d'un bon rhume. » Rester alité pendant des jours pourrait porter préjudice à n'importe lequel d'entre nous, et faisant partie des candidats les moins "retentissants" de cette saison, j'avais tout intérêt à prendre soin de moi et à ne surtout pas commettre pareil impair. Quant à Sïana, elle n'avait pas non plus intérêt à "choper la mort" comme elle disait, car n'étant pas bien épaisse, comme la plupart des candidates, elle serait très certainement rapidement amenée à s'affaiblir et un candidat affaibli peut représenter un frein au jeu, et donner envie aux autres candidats de s'en débarrasser, simplement. Bref, tout cela pour dire que l'un et l'autre nous passerions d'une trempette dans ce lac aujourd'hui, et probablement les jours suivants. Les températures ne tarderaient pas à dégringoler, les doudounes allaient prochainement être sorties, et bientôt ce lac finirait peut-être gelé. « On devrait pouvoir passer à travers l'hiver et ses diverses épidémies en faisant le plein de vitamines chaque matin. » À longueur de journée en fait. Conseil du jour, bonjour. Des fruits, il fallait faire une grande consommation de fruits durant l'hiver. Les agrumes, kiwis mais aussi les légumes verts seraient, pour ma part, mes principaux alliés.
Sïana

Sïana
MESSAGES : 1250
AGE : 31
LOCALISATION : Pétange, grand duché du Luxembourg
EMPLOI : étudiante en ergothérapie
CITATION : Tu l'as eu le coup de foudre, ou je dois repasser devant toi?
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Svenouille) ( Danny) WADE

Hey, I just met you → le 5-10 à 10h20 Empty
MessageSujet: Re: Hey, I just met you → le 5-10 à 10h20   Hey, I just met you → le 5-10 à 10h20 EmptySam 6 Oct 2012 - 17:18

Malik avait à mes yeux, tout d'un 'bon' garçon. Il ne m'apparaissait pas comme étant quelqu'un de complètement con et sans fond, au contraire. Il m'avait donné envie de le connaître, et ça, c'est déjà une qualité. Lorsque l'on rencontre quelqu'un d'inintéressant, on se contente de tracer notre route sans se retourner et ça n'avait pas été le cas ici. Si je l'avais jugé comme étant un boulet de service, je pense pouvoir dire que ça ferait déjà bien longtemps que je ne saurais plus à ses côtés, m'intéressant à sa personne mais aussi à son ressenti. « Si tu le dis, je veux bien te croire. » C'est le genre de choses que j'aimais entendre dans ce genre de moment. Je plantais mon regard dans le sien, me contentant de peu de mots « Il le faut. » De un, j'suis quelqu'un de plutôt sincère, lorsque j'ai quelque chose à dire et bien je le dis. Je ne mens pas souvent, à quoi cela sert-il puisque nos mensonges finissent toujours par nous retomber dessus. Et de deux, je pense que l'on perd beaucoup à se rabaisser sois-même. Les autres, les inconnus ont déjà tendance à nous rabaisser sans aucune raison valable, alors si nous ne sommes pas là pour avoir confiance en nous, il n'y aura personne d'autres qui aura envie de le faire à notre place. Je le pense en tout cas. Et j'pense aussi que c'est ce que Malik doit faire, il doit prendre confiance en lui-même et montrer à tout le monde et surtout à Nicole à quel point il peut être top comme partenaire d'aventure. Nous arrivions finalement là où nous voulions aller depuis le début, le lac. Ce genre d'endroit avait tendance à m'apaiser, à m'aider à souffler. Même si j'en avais pas vraiment besoin pour le moment, je n'avais aucune raison de souffler puisque rien ni personne dans cette aventure ne m'étouffait. Je me sentais à ma place, avec des gens formidables. Je n'avais pas encore rencontré de candidat désagréables au possible, de toute façon, si ça avait été le cas je me serai contentée de ne plus adresser la parole à cette personne. J'suis pas venue ici pour me prendre la tête avec des imbéciles de mauvais poil. Mais revenons-en au lac, si il avait fait une bonne dizaine de degré en plus, j'aurais sauter dedans sans aucune hésitation. J'aurais à peine réfléchi et me serait élancée de toute mes forces, laissant mon corps percuter et pénétrer l'eau. C'est Malik qui m'avait rappelé que ce n'était sans doute pas le meilleurs moment de l'année pour s'adonner à ce genre d'activité. Bien entendu, c'était dommage, mais restons un minimum censé et n'attrapons pas la grippe. Ce serait terrible dans un jeu comme Fake-lover. « Je suis tout à fait d'accord. Mieux vaut préserver une santé de fer, et à la limite se contenter d'un bon rhume. » C'était sans doute ce qu'il y a de mieux à faire. Puis, en plus de gâcher une aventure qu'on ne peut pas vivre deux fois dans une vie, c'est jamais très gai de tomber malade. Vous savez, on sait tous ce que c'est que de tousser tellement qu'on a l'impression de cracher nos poumons à chaque fois. J'connais personne qui aime réellement ça. « On devrait pouvoir passer à travers l'hiver et ses diverses épidémies en faisant le plein de vitamines chaque matin. » Il avait pas tord.Nous devions vaincre l'hiver correctement et les vitamines étaient l'une des meilleures solutions pour nous aider. C'est d'ailleurs pour cette raison que je commence chaque matinée par un bon jus d'orange pressé. En plus d'être bon au point de vu goût, c'est aussi bourré de vitamines. « Dès qu'on aura le temps, on se fera un petit déj' tous les deux. Mais un petit déjeuné équilibré et vitaminé. Comme ça, nous lutterons ensembles contre les maladie que l'hiver apporte dans son beau manteau blanc. » Enfin, j'suis pas là pour le forcer. Mais cette idée me plaie bien. Une légère brise souffle soudainement et fait danser mes cheveux. Ouais, fait vraiment pas chaud. « Maintenant, nous devrions peut-être rentrés. » Que je lui demande en souriant. Évitons dès à présent de tenter les microbes.
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

Hey, I just met you → le 5-10 à 10h20 Empty
MessageSujet: Re: Hey, I just met you → le 5-10 à 10h20   Hey, I just met you → le 5-10 à 10h20 EmptySam 6 Oct 2012 - 22:03

Je n'avais pas la chance d'entretenir d'excellents rapports avec ma partenaire comme Sïana semblait le faire avec le sien. Néanmoins je reconnaissais ne pas être le partenaire rêvé avec Nicole. Je redoutais d'ailleurs que la jeune femme pense de moi que je n'étais qu'un boulet, et qu'elle voit d'un mauvais œil le fait de devoir se coltiner un type comme moi pendant des semaines. Cependant, Sïana m'affirma que Nicole n'avait aucune raison de penser une telle chose de moi. Devant la réponse de la demoiselle, je lui fis savoir que cela me donnait envie de la croire et de m'en convaincre. « Il le faut. » Ah si il le fallait, j'avais donc totale foi en ses paroles. Et puis c'était rassurant quelque part, de se dire que sans doute Nicole ne me considérait pas comme tel. Sïana semblait en être persuadée, alors pourquoi pas moi ? Et bien, tout simplement parce que j'avais cette fâcheuse tendance à tout remettre en question, à douter de tout et de tout le monde, constamment. Arrivés devant ce présent lac, nous en vînmes très vite à évoquer le mal auquel nous risquions de nous exposer en tentant une petite baignade dans celui-ci, de bon matin et par un temps des plus frais. C'est bien simple, au vu de l'hiver qui approchait à grands pas et des nombreuses épidémies qui ne tarderaient pas à faire leur apparition et au travers desquelles il serait difficile de passer, nous devions à tout prix éviter d'attraper la mort dès maintenant. Sïana le soulignait elle-même, un candidat souffrant risquerait de ne pas faire long feu au sein de ce jeu. Aussi, tomber malade était sans doute la pire stratégie à adopter en ce début d'aventure. Et ni ma camarade, ni moi ne souhaitions nous laisser abattre par une vilaine maladie susceptible de nous clouer au lit pour plusieurs jours. Merci non, vraiment, on allait s'en passer quoi. Je suggérais alors, pour luter efficacement contre l'hiver et ses saletés d'épidémies, de faire le plein de vitamines, notamment le matin, avant de commencer la journée. Idéal pour rester en forme et apporter à l'organisme ce dont il a besoin pour ne pas rester démuni face aux microbes en tous genres. « Dès qu'on aura le temps, on se fera un petit déj' tous les deux. Mais un petit déjeuné équilibré et vitaminé. Comme ça, nous lutterons ensembles contre les maladie que l'hiver apporte dans son beau manteau blanc. » Je ne pouvais qu'accepter une telle proposition. Pour ma part je ne prenais que des petits déjeuners équilibrés et vitaminés, ce qui me permettait d'être d'attaque du lever au coucher sans coup de barre en milieu de journée. « Marché conclu ! Un de ces matins, je viendrai te chercher dans ton lit et te porterai jusqu'à cette cuisine. Et nous le prendrons, ce petit-déjeuner bénéfique à notre santé ! » Nous dormions dans la même chambre, alors il me faudrait faire un pas ou deux pour me trouver face à son lit, la tirer de ses draps et peut-être des bras de son partenaire, puis la transporter ici-même,... elle n'était pas bien épaisse, alors je devais être capable de la porter sans perdre l'équilibre, et même si je n'avais pas la carrure d'un Dwayne Johnson ou d'un Terry Crews. Je sais, quelles références ! « Maintenant, nous devrions peut-être rentrés. » Je la voyais quelque peu grelotter et je commençai moi aussi à avoir froid. Il fallait effectivement envisager de ne pas rester près de ce lac plus longtemps, afin que nos bonnes résolutions prennent effet dès maintenant. « Soyons raisonnables tu as raison, allez viens. » Et nous quittâmes l'endroit de la même façon que nous y étions arrivés tout à l'heure : moi agrippé à son bras, elle se trouvant entrainée par mes pas. Avec ce froid, nous mettrions probablement moins de temps au retour qu'à l'aller... c'est dire à quel point il nous faudrait presser le pas.

SUJET TERMINÉ.

Contenu sponsorisé

Hey, I just met you → le 5-10 à 10h20 Empty
MessageSujet: Re: Hey, I just met you → le 5-10 à 10h20   Hey, I just met you → le 5-10 à 10h20 Empty

 

Hey, I just met you → le 5-10 à 10h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hot'n'cold [2.01.11 - 10H20]
» Liberté... ? 09/03 : 10h20
» Zen restons zen (ven, 10h20)
» HI SWEET HEART [13/03, 10h20]
» saturday smile ✗ 20/10 - 10h20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: la périphérie-