GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 beauty is everything (vendredi 02.11 ; 16h06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

beauty is everything (vendredi 02.11 ; 16h06) Empty
MessageSujet: beauty is everything (vendredi 02.11 ; 16h06)   beauty is everything (vendredi 02.11 ; 16h06) EmptyJeu 1 Nov 2018 - 6:48

J’ai besoin d’un bain de boue, non en réalité j’ai besoin d’un soin intégral avec en prime massage traditionnel thaï mais comme ce n’est pas possible je vais me contenter de ce qu’on a dans la maison à savoir un institut et des bains de boue !
Depuis plusieurs jours que je suis enfermé ici, je n’ai pas eu droit à mes soins habituels, parce que oui les SPA et institut de beauté constitue une bonne partie de mon emploi du temps avec la salle de sport, en tant que Mannequin je dois avoir un corps et une peau parfaite, c’est mon gagne-pain et en Thaïlande la concurrence est rude, alors oui je passe de nombreuses heures à entretenir mon corps et ma beauté. Je sais que beaucoup me voit juste comme une fille sans cervelle qui mise tout sur le physique, mais ces gens-là ne me connaissent pas, ils ne connaissent pas les épreuves que j’ai passé dans ma vie pour enfin m’assumer tel que je suis aujourd’hui, le regard des autres n’a pas forcément grande influence sur moi, je m’accepte, je m’aime et c’est le principal, ce que voit ou pense voir les autres de mon reflet m’importe peu au final. Heureusement le nid à une salle de sport, bon ce n’est pas le top mais c’est quand même mieux que rien, et pareil pour le SPA et l’institut de beauté, ce n’est pas le grand luxe mais on a le minimum syndical pour s’entretenir.

J’arrive donc à l’institut et vais directement aux vestiaires pour enfiler une tenue adéquate avant d’aller me plonger dans la boue. Alors que je sors du vestiaire j’aperçois @Fawn qui est là silencieuse à regarder les produits étaler devant elle. De toute les candidates elle est l’une des plus énigmatique pour moi, elle est plutôt jolie, bien qu’il y aurait des améliorations à apporter par-ci par-là mais elle a déjà quelques atouts pour elle et pourtant elle ne semble pas trop y prêter attention, en tout cas pas plus que ça, je me demande ce que ça cache, une insécurité profonde, un je m’enfoutisme absolue ou alors c’est une de ces féministes extrémistes qui veulent exister pour autre chose que leurs corps ? beaucoup de questions sans réponses, mais peut-être est-ce le moment d’en apprendre plus. « Salut Fawn, t’es aussi venu profiter des bains ? »
Fawn

Fawn
MESSAGES : 556
AGE : 32
CITATION : WHY DO YOU PUT YOUR SELF-ESTEEM IN THE HANDS OF COMPLETE STRANGERS ?
POINTS : 72

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750
RELATIONS:
PARTENAIRE: CRISTOPHER

beauty is everything (vendredi 02.11 ; 16h06) Empty
MessageSujet: Re: beauty is everything (vendredi 02.11 ; 16h06)   beauty is everything (vendredi 02.11 ; 16h06) EmptyMar 13 Nov 2018 - 0:50

Un esprit sain, dans un corps sain ; si je devais choisir ma devise, ça serait peut-être celle-là. Plus jeune, ado, j’avais tendance à nier mon corps, à vouloir l’oublier volontairement. Il m’avait trahi en se métamorphosant sans mon consentement, en me faisant ressembler à une femme alors que je me sentais encore enfant - j’ai mis beaucoup de temps à lui pardonner, je crois que lui et moi, on en est pas encore tout à fait là, mais on est sur la bonne voie. J’ai cessé d’être une gamine ingrate et j’essaie de me rappeler chaque jour que j’ai de la chance, mine de rien, d’avoir un corps valide, en bonne santé et qui, cerise sur le gâteau, correspond plus ou moins aux standards de beauté. Je ne suis pas toujours fan de l’attention que je récolte grâce à lui, mais je ne lui en veux plus ; si on me manque de respect, ce n’est pas sa faute, ce n’est pas la mienne. Et tout autant que je me suis évertuée à développer mon esprit, je prends soin à présent de bichonner mon corps. Les soins de beauté font partie intégrante de ma vie spirituelle - ouais, je sais, ça donne bullshit dit comme ça. Mais c’est pourtant vrai. Prendre soin de soi, de son enveloppe corporelle, ça fait un bien fou, c’est un temps à soi dont on a tous bien besoin. Inutile de préciser, donc, que je m’étais déjà rendu plusieurs fois à l’institut de beauté, principalement pour y regarder tous les produits qu’ils proposaient. J’ai déjà mes favoris à moi, depuis le temps, dans mon sac, mais je suis curieuse et j’aime bien découvrir des soins que je ne connais pas. Je suis en train de regarder les ingrédients notés sur une boîte quand Achana me rejoint. « Salut Achana ! Là je fais juste ma curieuse, mais je t’avoue que les bains de boue m’intriguent. Tu es une habituée ? C’est vraiment agréable ? » Avant de me lancer, j’aimerais être sûre de pas faire une connerie, mais si Achana me dit que ça vaut le coup, je crois que je puis leur faire confiance sur ce terrain.

(hj : c'est seulement après avoir tapé ma réponse que je me suis rappelée que je peux pas être à l'intérieur cette semaine. >< du coup je te propose de pas éditer le titre et de faire ce sujet en rétroactif - on le garde en semaine un ?)
 

beauty is everything (vendredi 02.11 ; 16h06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Beauty is everything [JEU 08.11 ; 11h]
» EVERYTHING HAS BEAUTY (16/03, 14H17)
» Sleeping beauty w/ Candace
» 06/04 23H05 i'll be the beauty queen.
» the beauty of the dark (21/03, 22h16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: SOUS-SOL - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: L'INSTITUT DE BEAUTÉ-