GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 06/04 23H05 i'll be the beauty queen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

06/04 23H05 i'll be the beauty queen. Empty
MessageSujet: 06/04 23H05 i'll be the beauty queen.   06/04 23H05 i'll be the beauty queen. EmptyLun 6 Avr 2015 - 13:28

AVEC @CLARKE
Elle a besoin de se détendre. D'un pas lent elle se dirige dans le dressing et ôte tous ses vêtements. Puis enfile son peignoir en soie, celui pourpre qu'elle aime tant. Elle se regarde dans le miroir en pied, pendant qu'elle le noue à sa taille. Elle n'a l'air de rien. Tous ses muscles sont tendus, ceux de son visage et de son corps. Elle a besoin de se détendre. L’élastique qui se trouve son poignet glisse jusqu'à sa main et vient nouer ses cheveux en un chignon approximatif sur le dessus de sa tête. Découvrant alors ses oreilles en ailes de papillons, même si certains préfères dire que ce sont des feuilles de choux. C'est quand même bien plus classe les ailes de papillons. Même si c'est peut être un mensonge qu'elle se dit à elle-même pour pas commencer à complexer. Non, elle les trouve magnifique ses oreilles. Les pieds dans ses chaussons doux comme du velours elle se rend jusqu'à la salle de bain. Personne dans les parages, c'est parfait. Pas que ça la dérange habituellement de prendre un bain en présence d'autres candidats, mais là elle a vraiment envie d'être toute seule. Gracieuse comme toujours, elle se penche légèrement en avant retenant les pan de son peignoir en soie, pour actionner l'eau du bain. Chaude, elle veut une eau bien chaude. En attendant que ça se remplisse elle ne profite pour appliquer un masque, un soin de beauté à base blanche sur son visage. Autant en profiter pour prendre soin d'elle de A à Z. Le bain près elle retire son peignoir pour se plonger dedans, la vapeur donnant déjà un aspect feutré à la pièce. Elle soupire de contentement, les yeux clos. C'est tellement agréable. Mais ça c'était avant que la porte s'ouvre sur Clarke. Elle l'observe d'un œil distrait, ça va c'est juste Clarke. Heureusement que c'est pas un Addil ou bien un Gekko sinon elle les aurait envoyé chier l'un comme l'autre. « C'est quand même compliqué la collocation. T'as déjà fais ça toi ? Vivre avec quelqu'un d'autre ? Enfin à part tes parents ou tes frères et sœurs bien sûr. » Elle demande pas dans le but de le froisser, faut pas qu'il se sente jeter à la porte. Non c'est clairement pas le but, parce qu'avec un peu de chance il en a pas pour longtemps et elle pourra se prélasser dans son bain sans se faire interrompre de nouveau.
Clarke

Clarke
MESSAGES : 1728
AGE : 35
LOCALISATION : san francisco, usa.
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.
POINTS : 521

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

06/04 23H05 i'll be the beauty queen. Empty
MessageSujet: Re: 06/04 23H05 i'll be the beauty queen.   06/04 23H05 i'll be the beauty queen. EmptyMar 7 Avr 2015 - 3:07

Il était tard, et j'avais encore en mémoire ma malchance passée. Une chose était sûre, c'était la première et dernière fois que je tirais cette maudite roulette, vu ce qu'elle venait de m'apporter. Une nomination d'office. Pour sûr que ma semaine serait très certainement la dernière, d'autant plus face aux têtes qui se trouvaient en danger avec moi. J'étais tout particulièrement gêné par les nominations d'Imma et Mackenzi, ne souhaitant pas réellement à devoir les affronter d'une quelconque manière. Mais c'était le jeu après tout et je devais bien me plier à ses règles. J'espérais surtout qu'en cas de difficulté dans les votes, le public les sauverait elles plutôt que moi, trouvant leur importance dans le jeu bien trop importante par rapport à la mienne. Imma était douce, fragile, elle était en quelque sorte celle que tout le monde souhaitait protéger, moi peut-être un peu plus que le reste des habitants. Mackenzi, c'était la bonne oreille, celle que plus ou moins tout le monde appréciait, en quelque sorte notre maman à tous. Je pouvais déjà entendre les candidats se plaindre de la mal bouffe si jamais elle quittait le nid. Moi, je n'étais qu'une ombre. Du moins c'était ainsi que je m'étais toujours imaginé, mais après tout, je n'étais pas dans la tête des téléspectateurs. Je me demandais bien comment ceux ci pouvaient penser d'ailleurs, ayant été plutôt surpris du départ de Ronan qui était tout de même une sorte d'icône au sein du nid. Une chose était sûre, eux n'avaient pas la même vision du jeu que nous, et c'était ce qui pouvait paraitre le plus troublant. Je tentais donc de continuer mon rituel quotidien malgré le fait que le couperet venait de tomber sur ma nuque, me rendant dans la salle de bain pour me brosser les dents. M'approchant de la glace, je me penchais légèrement tout en saluant Gigi, dont je pouvais voir le reflet. Elle me parlait de colocation, de la difficulté de la chose et j'acquiesçais d'un hochement de tête. « On ne peut pas dire que je sois du genre à cohabiter avec d'autres personnes non... » Mais elle, elle devait savoir ce que c'était puisqu'il me semblait avoir entendu dire qu'elle était mariée. Chose plutôt étonnante à son âge, mais ça ne m'étonnait pas qu'elle ait été rapidement convoitée. « Tu penses ça depuis le début, ou seulement depuis qu'il est parti ? » repris-je finalement, d'une voix douce alors que je me stoppais dans mes mouvements, ajoutant finalement un « Pardon, tu n'es pas obligée de répondre. » L'élimination de Ronan était encore fraiche, et je pouvais comprendre qu'elle n'ait pas envie de se confier à ce sujet. Je me demandais tout de même ce que ça faisait de perdre son partenaire. Pour sûr que le départ d'Adélie m'affecterait plus que n'importe lequel autre.
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

06/04 23H05 i'll be the beauty queen. Empty
MessageSujet: Re: 06/04 23H05 i'll be the beauty queen.   06/04 23H05 i'll be the beauty queen. EmptyMer 8 Avr 2015 - 14:38

C'est compliqué de se retrouver toute seule ici. D'être tranquille plus de trente secondes. Jusqu’ici elle ne s'en était jamais vraiment plaint, parce qu'elle aime quand sa bouge, quand on l’entoure. Elle aime entendre les rires et les conversations fiévreuses autour d'un verre d'alcool. Quand elle se rend compte que c'est Clarke finalement elle n'a pas l'intention de le faire partir. Et puis peut être qu'il n'est que de passage. Elle remarque tout de suite qu'il ne semble pas vraiment dans son assiette. Ils ont tous des passages à vide comme ça. Elle n'en dit rien pour autant, parce qu'elle n'est pas ma mieux placé en ce moment pour réconforter les autres. Elle ne se sent pas d'une humeur assez bonne pour ça. Toujours morose, triste et perdue. On lui a retiré son point de repère celui qu'elle retrouvait tous les soirs dans son lit. Il n'est pas du genre à cohabiter. Ça a dut être compliqué pour lui tout ça alors. « Tu as l'air de bien t'en sortir je trouve... » Peut être mieux qu'elle d'ailleurs. C'est vrai que tout le monde semble l'apprécier ici, elle n'a pas à s'en plaindre. Mais en ce moment c'est vraiment dur. Elle n'a pas envie de voir la moitié des gens qui sont ici. Certains l'horripilent tout simplement quand d'autre ne lui revienne pas. Et puis y a même son nouveau partenaire, elle n'a franchement pas envie de le côtoyer en ce moment. Elle n'arrive même pas à accepter le faite qu'il soit son partenaire. Ce n'est pas possible, parce que c'est la place de Ronan ça. Sa question qui suit lui retourne le cœur. Bien entendu c'est depuis que Ronan est partit, mais ce n'est que lorsqu'il pose cette question qu'elle s'en rend réellement compte. Elle nage toujours dans un brouillard épais. « Tu ne veux pas prendre un bain ? Tu peux venir avec moi si tu veux ? » En tout bien tout honneur bien entendu. Ce n'est pas une proposition de mauvais goût. C'est juste un truc comme ça, c'est intime et quand c'est intime on ne peut pas mentir. Et là elle a bien envie de lui mentir. Même si ce n'est pas son genre. « Viens, si tu veux je peux mettre un maillot de bain. » Si c'est ce qui pourrait le déranger. Pourquoi il n'y a que lorsqu'on est enfant qu'on peut se baigner avec un garçon sans que ce soit vu comme quelque chose de sexuel ? Elle n'a pas non plus beaucoup plus de seins que lorsqu'elle était gamine. Et puis, elle en est une. Une gamine. « Et je répondrais à toutes tes questions. » Maintenant il ne peut pas refuser, franchement ce serait bête de louper ça non ?

Contenu sponsorisé

06/04 23H05 i'll be the beauty queen. Empty
MessageSujet: Re: 06/04 23H05 i'll be the beauty queen.   06/04 23H05 i'll be the beauty queen. Empty

 

06/04 23H05 i'll be the beauty queen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BEAUTY QUEEN □□□ MANU
» i'll be the beauty queen in tears ~ 10/10 ~ 20h11
» i wasn’t born a beauty queen but i’m okay with that ✗ 01/10 - 10h23
» beauty queen of only eighteen she had some trouble with herself (26/02 - 21h14)
» « White Queen or Red Queen ? » (28.09.11 à 13h59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: PREMIER ÉTAGE :: La salle de bain-