GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 reward required (MARDI, 15h43)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 29
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

reward required (MARDI, 15h43) Empty
MessageSujet: reward required (MARDI, 15h43)   reward required (MARDI, 15h43) EmptyDim 11 Nov 2018 - 23:52

w/ @Gio
Deuxième semaine de jeu. Le prime de dimanche soir a été particulièrement costaud, au niveau du jeu. Autant la première semaine était tranquille, autant le pas s’est accéléré lors du prime. Avec tous les dilemmes. Si elle se souvient bien, Aly a perdu la moitié de sa cagnotte. Et elle a écopé de deux voix contre elle et Gio, lors des prochaines nominations. C’est déjà moins cool ça. Elle souffle, rien qu’en y pensant, tandis qu’elle se balade dans le jardin zen du domaine. Ça la fait chier, parce qu’elle n’a pas tellement envie d’être nominée. Elle veut rester dans le jeu, Aly. D’un autre côté, elle se dit qu’elle aurait pu avoir pire et être nominée d’office. Comme c’était le cas avec le candidat (Ulises) qu’elle avait dû nominer elle-même. Alors bon, fallait aussi voir le bon côté des choses. A côté de ça, niveau côte de popularité, Aly était bien remontée, c’était plutôt encourageant. Pareil dans les sondages, à priori, elle avait fait plutôt bonne impression. Tout comme Gio, son partenaire. Alors, c’était plutôt cool.
Tranquillement dans ses pensées, Aly, armée de sa tenue de sport, était en train de boucler le tour du jardin. Cela devait faire une vingtaine de minutes qu’elle courrait. A vrai dire, ce n’était pas grand-chose pour elle, une vingtaine de minutes. Le sport, c’était un peu son quotidien. Et ce n’était pas parce qu’elle était dans un jeu qu’elle devait négliger cette partie-là. De toute façon, si elle ne voulait pas exploser, il lui fallait bien son échappatoire. Et aujourd’hui, c’était un petit footing. Plus loin, elle aperçut Gio, qu’elle reconnut facilement. S’approchant, toujours au pas de course, le jeune homme ne semblait pas l’avoir remarqué. Ce qui était assez logique, si on considérait qu’il était de dos. « Hiyaaaa » cria-t-elle, en arrivant vers le candidat, tout en sautant sur son dos en tâchant de s’agripper bien fort. Fort heureusement, le poids de la jeune femme ne l’avait pas fait basculer et ils étaient encore tous deux debout. Restant accroché sur le dos du candidat, la belle posa légèrement sa tête sur l’épaule gauche du candidat, histoire qu’il puisse avoir un léger visu. « Au fait, j’ai réfléchi… Puisqu’on a plutôt fait une bonne impression dans les sondages lors du prime – après tout, on est un couple à surveiller, paraît-il et on a fait bonne impression, individuellement, si j'ai bien compris –, je crois que je mérite une récompense. T’en penses quoi ? » lui glisse-t-elle, d’une voix enfantine, tout en restant agrippée sur son dos. Quand même, il pouvait au moins la remercier de ne pas avoir été trop chiante dès la première semaine. En gros, il avait plutôt intérêt à être d'accord.
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

reward required (MARDI, 15h43) Empty
MessageSujet: Re: reward required (MARDI, 15h43)   reward required (MARDI, 15h43) EmptyLun 12 Nov 2018 - 16:12

Gio a fini de manger tard, il a tout fait en retard aujourd'hui, mais c'est le privilège des gens qui vivent dans un lieu sans avoir d'horaires à respecter il faut croire. Après manger, il a décidé de se balader pour digérer. Il a taxé une cigarette à un candidat sur la pergola et l'a fumée en marchant. Il est un peu perdu dans ses pensées qui oscille entre les prochaines nominations, la réunion d'équipe et son envie de faire une sieste. « WHAA ! » s'écrie-t-il quand quelqu'un lui saute sur le dos et manque de l'étouffer en s'agrippant à son cou. Il identifie rapidement @Aly et se calme un peu. Il aurait pas accepté ce genre de comportement de la part de n'importe qui. Mais c'est sa partenaire et probablement la personne dont il est le plus proche dans cette aventure, alors Gio peut acceptter cette invasion de son espace privé. Après tout, ils dorment ensemble toutes les nuits.« Putain tu m'as fait trop peur ! » dit-il en riant, le souffle encore court d'avoir été pris par surprise de la sorte. Maintenant qu'il l'a sur le dos, il ne sait pas trop quoi faire, alors il passe ses coudes sous les genoux de sa partenaire pour faciliter sa prise et qu'elle n'ait pas à l'étrangler pour tenir en place. Aly énumère leurs bons résultats et elle oublierait presque de mentionner qu'il a fini second de la côte de popularité. Ça lui a fait vraiment plaisir de finir aussi bien classé parce que mine de rien, lui qui a toujours peur de faire chier les gens, c'est une sorte de symbole qu'il est apprécié pour qui il est. Elle veut une récompense pour avoir fait bonne impression. Hm. Gio réfléchit une seconde avant de demander : « Tu te sers déjà de moi comme d'un cheval de course, tu veux encore une autre récompense ? » d'un ton taquin. Gio l'étalon italien, ça sonne bien, non ? Pas beaucoup plus sérieusement, il ajoute : « Ça dépend, moi aussi j'ai l'droit à un cadeau pour avoir fini bien classé ? » Parce que si Aly mérite une récompense, Gio en veut une aussi. Il ne sait pas exactement quoi pour l'instant, mais il faut lui faire confiance pour trouver. « J'ai même pas pensé à te demander hier, mais t'étais pas pote avec Timéo ou Bastian si ? » demande-t-i plus sérieusement. Les deux premiers candidats éliminés de l'aventure n'avaient pas vraiment fait forte impression sur lui. Faut dire ils avaient fait forte impression sur personne vues leurs places respectives dans la popularité, mais Gio ne sait pas, César a dit que Bastian avait été sympa avec lui, peut-être que c'était le cas pour Aly aussi.
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 29
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

reward required (MARDI, 15h43) Empty
MessageSujet: Re: reward required (MARDI, 15h43)   reward required (MARDI, 15h43) EmptyMer 14 Nov 2018 - 19:44

@Gio
La belle venait de sauter sur le dos de son partenaire, alors que qu'il n'y s'y attendait pas du tout. Il poussa donc un petit cri de stupeur lorsqu'il sentit le poids sur son dos, ce qui fit rire la jeune femme, bien évidemment. Aly, elle était comme ça : dès qu'elle sentait qu'elle pouvait avoir confiance en quelqu'un, qu'elle appréciait la personne, elle n'était plus sur la retenue, devenant parfois sans limites. Heureusement pour elle, le candidat ne semblait pas trop gêné par le geste de la brune. Ou alors, peut-être n'osait-il pas le dire, non plus ? Quoi qu'il en soit, il lui indiqua qu'elle lui avait fait peur. « C'était pour te sortir de tes pensées. Et pour avoir toute ton attention, surtout. » Ben oui, maintenant qu'il était là, elle souhaitait qu'il la divertisse un peu. Elle lui exposa donc l'idée qu'elle avait eu, un peu plus tôt. Le fait qu'elle méritait une récompense. Le tout, tout en restant bien agrippée sur le dos de son partenaire. Le jeune homme ne semblait pas si d'accord. Il disait que le fait de le prendre pour un cheval de course, c'en était déjà une, de récompense. Aly fronça les sourcils et souffla. « Ah non, c'est pas juste ! Je veux autre chose. » glissa-t-elle, prétendant bouder un peu. Parce que si grimper sur son dos, c'était sa récompense, elle ne l'aurait pas fait. Ah ben non. Du coup, le candidat demanda si lui aussi avait le droit à un cadeau. Un sourire taquin s'installa sur le visage de la jeune femme. « Tout ce que tu veux ! » lâcha-t-elle. Après tout, si ça lui permettait de négocier derrière. « Enfin, dans la limite du raisonnable, quand même. Sois gentil, s'il te plaît ! » l'implora-t-elle, presque. Non, parce que elle ne souhaitait pas non plus se retrouver dans une situation désagréable. Un peu comme la semaine dernière où, à cause de Joaquim, elle avait du faire un bisou à l'un des poissons de la rivière. Beurk, rien qu'en y repensant, la belle fit une grimace. Finalement, le candidat lui demanda si elle n'était pas pote avec Timéo ou Bastian. Aly secoua la tête. « Non, du tout. J'avais échangé quelques mots avec Timéo, mais rien de plus. Et toi, que penses-tu de leur départ ? Tu avais eu l'occasion de leur parler ? » lui demanda-t-elle. « Là, encore, ils n'étaient pas vraiment présents dans le jeu... Je n'imagine même pas lorsque ce seront des personnes auxquelles on "tient". Ou même nous, d'ailleurs. Ca va être plus dur que je ne le pensais. » glissa-t-elle, pensive.
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

reward required (MARDI, 15h43) Empty
MessageSujet: Re: reward required (MARDI, 15h43)   reward required (MARDI, 15h43) EmptyJeu 15 Nov 2018 - 21:05


« Pour me sortir de mes pensées en tout délicatesse j'vois. » plaisante-t-il quand Aly recommence à dire qu'elle veut autre chose que de grimper sur son dos. Gio pousse un soupir exagéré feignant l'exaspération, puis dit : « Ok, ok, mais juste un petit truc alors, t'as déjà eu ta balade à cheval. » Il est vachement bon en négociation Gio, clairement. Face à sa requête d'obtenir quelque chose lui aussi, après tout il a bien performé aussi, Aly s'empresse de d'accéder à sa demande, ce qui le laisse incapable de décider. « Tu m'prends au dépourvu j'ai pas eu l'temps de penser à un truc. J'peux revenir vers toi plus tard avec ma décision ? »demande-t-il plein d'espoir parce qu'il n'arrive vraiment pas à réfléchir à un truc dont il a besoin à cet instant précis et qu'Aly serait en mesure de lui donner. « J'suis toujours gentil. » note-t-il à voix haute, histoire qu'elle essaie pas de l'amadouer en lui réclamant de la gentillesse quand c'est exactement ce qu'il est en permanence. Puis la conversation dérive sur les deux premiers garçons renvoyés chez eux et Gio a son opinion sur la question. « Pas grand chose à vrai dire, s'ils ont renvoyé Bastian parce qu'il faisait que pioncer, ils ont raté une ou deux personnes à mon avis. Ça aurait peut-être été aussi bien d'avoir des nominations comme ça le public aurait éliminé Bastian de façon naturelle. » Parce que clairement, il avait beau être pas mal physiquement, Gio n'envisage pas que le public ait pu réussir à s'attacher à un mec aussi transparent. Aly parle du fait que ça va être plus dur qu'elle ne le pensait de voir les gens partir et Gio acquiesce. « J'avoue... j'trouvais toujours ça un peu ridicule quand les gens pleuraient dans l'émission quand j'regardais depuis mon canapé, mais maintenant que j'vis le truc, j'peux comprendre pourquoi ça peut bouleverser ton aventure quand quelqu'un s'en va. » Il ne s'attendait pas à se trouver dans cette position, il pensait vraiment qu'il serait capable de faire la part des choses, de relativiser en se disant que ce n'est qu'un jeu et qu'il ne connaîtra les gens du nid que depuis quelques semaines quand ils partiront, mais dans le nid, enfermés comme ils le sont, chaque personne prend une place particulière. Même les gens à qui on ne parle pas, ils deviennent partie du tout, comme le papier peint de sa vie dans Fake Lover. « Genre, si tu venais à te faire éliminer avant moi, ça m'ferait vachement bizarre de continuer l'aventure en étant en couple avec quelqu'un d'autre... et ça fait qu'une semaine et demi qu'on est là, alors ça va être plus dur au fur et à mesure. » dit-il sincèrement, parce qu'il l'a connaît bien mine de rien ; faut dire qu'on apprend beaucoup de choses sur les gens en vivant avec eux et en étant coincé dans le même lieu qu'eux 24/7.
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 29
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

reward required (MARDI, 15h43) Empty
MessageSujet: Re: reward required (MARDI, 15h43)   reward required (MARDI, 15h43) EmptyLun 19 Nov 2018 - 23:14

@Gio
Le candidat plaisanta sur le fait qu'Aly n'avait pas su le sortir de ces pensées en toute délicatesse. La jeune brune tira la langue un instant, même si elle n'était pas sûre que Gio le remarque. « Malheureusement pour toi, tu apprendras bien vite que la délicatesse et moi ne sommes pas vraiment copines. » On pouvait le dire, Aly n'était pas la personne la plus douce sur terre. Alors, la délicatesse, n'en parlons même pas. La jeune femme, d'ailleurs, ne manqua pas de se plaindre en disant qu'elle souhaitait autre chose comme récompense. C'était logique, d'ailleurs. La ballade à cheval, comme Gio l’appelait ainsi, ça ne comptait pas. Gio accepta donc mais seulement pour un "petit truc". La brune gémit légèrement, feignant le mécontentement. « Bon, d'accord » souffla-t-elle tout en étant amusée. En retour, lui aussi souhaitait être récompensé, ce qui était logique aussi, d'après Aly. Du coup, bien sûr, la brunette lui avait glissé qu'il pouvait avoir ce qu'il souhaitait. Enfin, tout en précisant que cela devait rester dans la limite du raisonnable. Indécis, le jeune homme demandait un temps de réflexion. « Pas de souci. Mais tu devras y penser car je risquerais d'oublier, moi. Ce serait dommage, pas vrai ? » lança-t-elle, moqueuse. D'ailleurs, le candidat ajouta qu'il était toujours gentil, lorsque Aly l'avait imploré de ne pas lui demander quelque chose qui lui serait désagréable. « C'est vrai, je n'ai pas à me plaindre de ce côté là. D'ailleurs, merci d'être aussi gentil. » Après tout, dans ce jeu, il était un peu son repère. Celui avec qui elle pouvait parler assez librement jusqu'à maintenant. Elle savait aussi que, par moments, elle n'était pas toujours la fille la plus simple au monde à supporter. Alors, oui, c'était vraiment plaisant de partager le jeu avec quelqu'un d'aussi gentil. Rapidement, les deux candidats vinrent à parler des deux éliminés lors du prime précédent. Aly acquiesça lorsque Gio évoqua le cas de Bastian, qui en effet, avait bien été transparent. « Oui, c'est vrai. Mais bon, comme on l'a tous pensé, j'imagine, c'était bien aussi de ne pas avoir de nomination la semaine dernière. Comme ça, nous n'avions aucune pression pour cette première semaine. C'était comme un poids en moins au niveau du jeu. » Alors que cette semaine, les premières nominations arrivaient. Et avec tous les événements du prime dernier, Aly se demandait vraiment comment cela allait se passer. Gio évoqua l'émission et ses saisons précédentes, parlant des réactions des candidats. Et aussi de la sensation qu'il ressentirait si Aly venait à être éliminée avant lui. « D'ailleurs, le jour où je partirai du jeu, tu auras tout intérêt à pleurer mon départ. Et accessoirement dire que tu n'aurais jamais espéré une meilleure partenaire que moi. Que j'étais la meilleure, tout ça, tu vois le genre » lui glissa-t-elle, d'un air moqueur. Quoi qu'elle était tout à fait sérieuse lorsqu'elle disait qu'elle était la meilleure partenaire. « Mais oui, je suis d'accord. En tout cas, je n'ai pas hâte de connaître les premières vraies nominations et éliminations. » Elle se cramponna un peu plus au candidat, resserrant sa prise sans pour autant l'étouffer, non plus, bien évidemment. « Bon, si on parlait de choses plus joyeuses ? Qu'as-tu à me raconter, cher partenaire ? » C'était comme une incitation à prendre de ses nouvelles, savoir comment il allait. Comme-ci elle ne l'avait pas vu depuis plusieurs jours. Sauf que bon, elle le voyait tous les jours.
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

reward required (MARDI, 15h43) Empty
MessageSujet: Re: reward required (MARDI, 15h43)   reward required (MARDI, 15h43) EmptyVen 23 Nov 2018 - 0:49

@Aly l'informe qu'elle et la délicatesse, ça fait deux. Gio prend un air effarouché, juste un tantinet mélodramatique et déclare d'un ton moqueur presque crédible : « Non, sérieux ?! » avant d'éclater de rire. Tant que ça le concerne il a vraiment hérité de la meilleure partenaire. Anouchka aurait été une proche seconde mais il se demande si à force elle n'aurait pas été trop enthousiaste, là où Aly par sa nature un peu plus secrète vient compenser le naturel expansif de Gio à merveille. Aly accède d'ailleurs à sa requête de lui laisser un peu de temps pour décider de ce qu'il a envie d'obtenir en échange pour sa bonne performance et Gio lui en est éternellement reconnaissant -il exagère à peine-. « J'oublie jamais quand on me doit quelque chose. J'oublie jamais quand je dois quelque chose non plus remarque... » précise-t-il quand Aly semble déjà prête à trouver une bonne excuse pour ne pas remplir sa part du marché. Une attitude qui l'amuse parce qu'Aly n'a jamais eu l'occasion de rencontrer un Gio pénible qui se sent floué et qui veut réparation, si c'était le cas, elle saurait qu'il vaut mieux laisser tomber le combat et se rendre immédiatement parce qu'il peut devenir épuisant. « M'remercie pas va ! Ça m'fait plaisir d'être gentil avec les gens. » dit-il à demi-mot en haussant les épaules parce que pour lui ça vient naturellement, il ne saurait accepter du crédit pour traiter tout le monde avec candeur. Elle revient sur le départ des deux premiers candidats et ça tire un sourire contrit à Gio qui trouve ça dommage de gâcher une opportunité pareille en ne s'investissant pas ou en ayant besoin d'abandonner -même s'il ne connaît pas les raisons dudit abandon-. Puis Aly fait une remarque qui le tire de toute rêverie instantanément. « Pourquoi tu pars du principe qu tu partirais du jeu avant moi ? » demande-t-il un peu surpris. Pour lui, Aly elle est assurée d'aller loin, parce qu'elle est fun, gentille, belle, parce qu'elle s'entend avec plus ou moins tout le monde. Gio a peut-être une représentation biaisée de l'image qu'ils renvoient les uns les autres au public, mais il voit sa partenaire aller loin dans l'aventure et ce avec lui. « Mais ouais, j'pense que ça m'tirera peut-être bien une larme de t'voir partir et d'me laisser avec les dingues. » dit-il avec un sourire benêt sur les lèvres, un peu gêné d'admettre qu'il tient à elle parce que c'est tôt dans l'aventure pour dire aux gens qu'on veut les garder jusqu'au bout du bout. « Tant que c'est pas sur nous que ça tombe... » souffle-t-il quand elle parle des nominations. Et quand elle s'enquiert de savoir ce qu'il a à lui raconter, Gio soupire. « Boarf, tu sais, la routine, j'commence un peu à tourner en rond, alors je vadrouille dans le nid à la recherche de distraction. Et maintenant te voilà ! » C'est pas glorieux mais depuis le prime il a beaucoup réfléchi mais rien de très probant n'est sorti de ces fameuses réflexions. Puis, parce qu'il aime bien s'imaginer remplacer Cupidon un jour, il lui demande : « Et toi, t'as un début de crush sur quelqu'un ? J'suis curieux de voir quel garçon pourrait remporter tes attentions, vu qu'ils se battaient tous pour toi la semaine dernière... » En plus, dans son esprit un peu manichéen par moment, Gio se dit que si Aly se trouve un ou une amoureux-se ça ne ferait que renforcer sa popularité et il serait sûr de la garder à ses côtés encore plus longtemps.
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 29
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

reward required (MARDI, 15h43) Empty
MessageSujet: Re: reward required (MARDI, 15h43)   reward required (MARDI, 15h43) EmptySam 24 Nov 2018 - 0:52

@Gio
Non, Aly n'était pas délicate. Et le candidate venait d'en faire les frais, quelques minutes auparavant lorsque la jeune brune avait sauté sur son dos. Le pauvre, il allait morfler toute la soirée, après l'avoir portée ainsi. Le candidat éclata de rire, lorsque la brunette expliqua qu'elle ne connaissait pas la délicatesse. Bon, il n'était pas surpris du tout. « Oh, te moque pas comme ça, je ne suis pas une brute non plus ! » glissa-t-elle, rigolant elle aussi. De toute façon, Aly était contente, elle avait eu ce qu'elle voulait. Elle aurait bientôt le droit à une récompense. Il lui suffisait de trouver quoi, maintenant. En contrepartie, elle avait accepté le même deal pour Gio. Mais il était prévenu, il devrait y penser lui-même car elle pourrait malencontreusement oublier cette histoire. Du coup, ce serait dommage pour lui. Par chance pour lui, Gio expliqua qu'il n'oubliait jamais, que ce soit lorsqu'on lui devait quelque chose ou lorsqu'il devait lui même quelque chose à quelqu'un. « Tu n'auras plus qu'à me faire signe, dès que tu te seras décidé, alors. » souffla la candidate, un sourire aux lèvres. Puis, la brunette avait remercié son camarade d'être aussi gentil avec elle. Et c'était vrai, Gio était gentil, vraiment. De son côté, Aly se disait qu'elle avait tout de même eu beaucoup de chance car elle savait qu'elle pouvait compter sur lui, pour quoi que ce soit. La conversation prit un autre tournant lorsqu'ils évoquèrent les deux candidats qui avaient quitté le jeu lors du précédent prime. Ils en avaient rapidement conclu que c'était vraiment dommage pour eux. Que c'était limite un gâchis. Mais bon, tant pis. Au moins, Gio et Aly étaient tous deux dans le jeu, plutôt bien installés, d'ailleurs. La jeune brune glissa ensuite au candidat qu'il aurait intérêt à verser une petite larme lors de son départ. Sans plus attendre, le candidat lui demande pourquoi elle partait du principe qu'elle partirait en premier. « Je ne sais pas. Sois rassuré, je disais juste ça comme ça, je ne compte pas te laisser seul ! » expliqua-t-elle, en haussant les épaules. Non, elle ne comptait pas partir tout de suite. D'ailleurs, elle voulait aller jusqu'au bout. Et tant qu'à faire, si ça pouvait être avec Gio jusqu'au bout, ce serait parfait. Tout de même, le candidat glissa qu'une petite larme coulerait si elle venait à partir. Un sourire satisfait se posa sur le visage de la brune. « Oh ouais, c'est vrai que ce serait l'horreur si tu devais te retrouver seul avec eux, je te comprends » lança-t-elle, étant à moitié sérieuse. A moitié sérieuse parce que bon, il ne fallait pas tout de même exagérer. Certains n'étaient pas si terrible que ça. Mais bon, clairement, à choisir, Aly était un meilleur choix. Ils évoquèrent ensuite plus en détails les nominations. Si Aly avait bien compris, ils connaîtraient les nominés ce soir-même. Et Aly était d'accord avec Gio, tant que ça ne tombait pas sur eux, à vrai dire... Elle acquiesça d'un mouvement de tête, l'air pensive. Pour retourner sur une note plus joyeuse, la jeune femme lui demanda ce qu'il avait à raconter. Apparemment pas grand chose. En même temps, elle en aurait été surprise, puisqu'elle le voyait absolument tous les jours. Et qu'accessoirement, il était le candidat dont elle était le plus proche, actuellement. « Tu en as de la chance, je suis la meilleure distraction possible, paraît-il. » Bon, ceci n'était qu'une invention de sa part mais ce n'était qu'un petit détail. Mais bon, comme d'habitude, Aly ne pouvait s'empêcher de se vanter un petit peu. Même si elle n'était qu'à moitié sérieuse, à chaque fois. Gio reprit rapidement la parole, lui demandant si elle avait un début de crush sur quelqu'un. Réfléchissant un instant, la jeune femme haussa les épaules. « J'aurais bien aimé pouvoir te donner une info croustillante, histoire d'égayer ta journée, mais je crois que la réponse est négative, mon cher. » Non, à priori, pas de crush en vue. « Comme tu dis, je semblais attirer l'attention de certains, la semaine dernière mais ça s'est bien vite estompé, tu sais. » Elle haussa les épaules, d'un air presque déçu. En tout cas, c'est ce qu'elle avait ressenti cette semaine. De ce côté-là, elle n'avait jamais été très entreprenante, Aly, ne sachant jamais comment s'y prendre alors finalement, elle n'était pas si étonnée que cela, que tous soient déjà passé à autre chose. « Regarde, même toi, tu t'es déjà exclu de l'équation en n'évoquant que les autres candidats. » lança-t-elle, essayant d'ironiser la situation. En même temps, Gio n'avait pas tellement besoin d'attirer son attention. Il l'avait déjà. Doucement -pour une fois-, la jeune femme se détacha du candidat et descendit de son dos, le libérant enfin de son poids. « Allez, je te libère ! Je ne voudrais quand même pas que tu aies mal au dos tout le reste de la semaine par ma faute ! » glissa-t-elle, amusée.

Contenu sponsorisé

reward required (MARDI, 15h43) Empty
MessageSujet: Re: reward required (MARDI, 15h43)   reward required (MARDI, 15h43) Empty

 

reward required (MARDI, 15h43)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» missing title, reward 10€ (8.10 – 15h12)
» Make them go up and up. (15h43. 03/01/11)
» « kitchen for your neighbor it will reward you well » ✿ 21 mars 2011 , 13h41
» golden chains (05/02;15h43)
» ORSON/ Exhibitionnisme - le 15/10 à 15h43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: EXTÉRIEUR – BOIS (EST) :: LE JARDIN ZEN-