GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 breakfast club (mercredi, 07h58)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dash

Dash
MESSAGES : 421
AGE : 32
LOCALISATION : los angeles, us.
EMPLOI : chauffeur de uber.
JUKE BOX : the good, the bad and the dirty (panic! at the disco) - the man who would be king (the libertines) - talking body (don vedda) - la terre est ronde (orelsan)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 28 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LINA

breakfast club (mercredi, 07h58) Empty
MessageSujet: breakfast club (mercredi, 07h58)   breakfast club (mercredi, 07h58) EmptyLun 12 Nov 2018 - 11:24

w/ @cristopher

Tu n'arrives plus à dormir ce matin, tu ne sais pas trop pourquoi mais tu as besoin de te lever, tu n'auras jamais été autant matinal qu'ici. Enfin, avec ton métier tu as des horaires un peu en dents de scie, donc ton sommeil suit un peu le même chemin. Enfin, tu te décides à abandonner ton lit, ça ne sert à rien si tu n'arrives plus à te rendormir, autant laissé toute la place à Lina pour qu'elle ne profite. Tu laisses finalement tes pas te guider jusqu'à la cuisine presque naturellement et tu trouves que c'est une bonne idée, tu as besoin d'un bon café pour te réveiller, de un, et de deux tu meurs déjà de faim. Tu ne sais pas de quoi tu as envie exactement mais tu es prêt à préparer quelque chose, tu es presque prêt à te lancer dans un brunch. La cuisine est encore vide alors tu en profites, tu prépares du café -dans une cafetière italienne, c'est le seul que tu bois- et commence un peu à t'activer. T'as appris à faire une brioche cinnamon roll et c'est donc ce que tu t’attelles à faire pour commencer, t'hésites pas à en faire un peu plus, ou plutôt à voir les choses en grand, t'as compris qu'il y avait d'autres personnes ici qui aimaient bien trouver des trucs à manger en se levant, et comme on t'a déjà fait ça, t'en profites pour rendre la pareille. Tu coupes quelques fruits ensuite et te décides à faire un peu de salé, des oeufs brouillés et du bacon. T'es en train de t'occuper de la poêle, la brioche posée sur la table avec les fruits, le bacon et le café, quand t'entends du bruit et tu te retournes pour voir Christopher entrer. Tu n'as pas encore eu l'occasion de lui parler vraiment, à dire vrai, et tu hausses simplement un sourcil. Tu ne t'attendais pas à le voir là, tu ne t'attendais pas à voir grand monde de toute manière. Salut. Tu lances dans sa direction et montre finalement ce qu'il y a sur la table. Une petite faim ? Toi t'as super faim, t'es prêt à tout manger finalement.
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

breakfast club (mercredi, 07h58) Empty
MessageSujet: Re: breakfast club (mercredi, 07h58)   breakfast club (mercredi, 07h58) EmptyMer 14 Nov 2018 - 0:56

Le sommeil m'a quitté, le lâche. Je ne comprends pas, d'habitude il me colle à la peau. Depuis que je suis enfermé dans ce jeu, je me révèle à être debout de plus en plus tôt. Alors que dans la vie de tous les jours, vu les horaires tardives à laquelle je me couche la plupart du temps, et bien j'émerge assez tard. Là 7h40 je me lève. J'enfile simplement un short par dessus mon boxer et me rend directement à la cuisine. J'ai besoin de ma drogue, le café. Un candidat se trouve déjà là. Si j'ai faim ? C'est quoi cette question, j'ai toujours faim. " Toujours. “ En plus regardez il semblerait qu'il se soit donné du mal. Bon par contre je suis plus sucré que salé. Où sont mes pancakes ?  J'ai l'habitude quand je me lève que le petit déjeuner soit déjà préparé et qu'il n'attende que moi. Ici ça ne change pas beaucoup, la différence étant que les gens le font gratuitement, je n'ai personne à payer pour ça. Y'a toujours une bonne poire pour s'atteler à la tâche à ma place. Bon après ça leur fait plaisir, alors qui serais-je pour les empêcher d'agir ?  ” T'es bien motivé de si bon matin. “ que je dis d'une voix quelque peu encore endormie. Il doit même pas encore être 8h passé et il a déjà confectionné tout ça. J'attrape une brioche et croque dedans à pleine dent. Une fois le morceau avalé, je reprends la parole. ” Merci. “ Il contente mon bide cela vaut bien un remerciement. J'attrape ensuite la cafetière pour me verser une tasse de café. ” Toi aussi tu ne pouvais plus dormir parce que ta partenaire n'arrête pas de ronfler ? “ que je lui demande. Bon c'est faux, je crois pas qu'Achana ronfle - j'en sais trop rien j'ai le sommeil tellement lourd - mais çe me fait marrer de dire ça. ” Paraît que t'es de LA toi aussi. T'es un californien pure souche ? " En entrant dans cette émission, je ne m'attendais pas forcément à tomber sur un candidat venant du même endroit. Généralement c'est tellement varié que chacun vient des 4 coins du monde. Et bien là on vient tout d'eux de la côte ouest américaine. Un bon point pour lui d'entrée.
Dash

Dash
MESSAGES : 421
AGE : 32
LOCALISATION : los angeles, us.
EMPLOI : chauffeur de uber.
JUKE BOX : the good, the bad and the dirty (panic! at the disco) - the man who would be king (the libertines) - talking body (don vedda) - la terre est ronde (orelsan)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 28 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LINA

breakfast club (mercredi, 07h58) Empty
MessageSujet: Re: breakfast club (mercredi, 07h58)   breakfast club (mercredi, 07h58) EmptyMer 14 Nov 2018 - 13:35

Un sourire étire tes lèvres en entendant la réponse de Cristopher, réponse que tu comprends parfaitement puisque toi aussi, tu as toujours faim. "Tant mieux. T'annonces en montrant ce qui est prêt sur la table et tu finis par mettre les oeufs sur un plat et les poser à table aussi avant de mettre la poele dans le lave vaisselle et revenir vers la table. J'arrivais pas à dormir en fait, j'ai un rythme de merde ici. C'est sûr que ça te change pas de Los Angeles mais t'as l'impression qu'ici c'est dix fois pire, sans doute parce que dormir à huit dans une chambre, c'est clairement pas ton truc. Enfin bon, tu t'installes sur une chaise et jette un coup d'oeil vers Cristopher, tu sais pas comment expliquer tout ce que t'as fais là, t'avais juste super faim et t'avais du mal à te décider, et puis t'en fais toujours un peu plus pour les autres. T'aime bien quand certains candidats font ça. Tu souris au remerciement et te sers une tasse de café à ton tour avant d'en prendre une gorgée, t'écoutes la question de Cristopher et te mets à rire un peu. Uhm, non, mais faut dire qu'entre les bruits de truc et les bruits de machin, etc, ça me fou mal. Tu reprends avec un sourcil haussé, t'es tellement habitué à vivre seul, c'est pas de ta faute. C'est pas que t'aimes pas la compagnie, c'est juste que t'aimes avoir ton intimité et qu'on ne vienne pas t'emmerder non plus. Mais du coup, Achana ronfle ? Tu demandes en haussant un sourcil, tu te rappelles de la veille et du moment passé dans la laverie, heureusement que Dieu t'as donné la force de ne pas jeter ton livre sur sa tête. T'essayes d'oublier quand même. Et tu vas pas t'excuser auprès de Cristopher d'avoir nominé sa partenaire. Mais le candidat parle de Los Angeles maintenant et tu peux pas t'empêcher de sourire, tu ne savais pas qu'il était de LA lui aussi, après Fawn, t'es content de voir qu'il y a quelqu'un d'autre. Bon, visiblement lui est bien plus attentif. Exactement, et non pas du tout, je suis né en Serbie, donc rien à voir... Mais j'ai aucune accent et l'attitude typique californienne donc ça peut porter à préjudices. Tu veux bien avouer, tu souris un peu ensuite en te servant un peu de bacon et d'oeufs brouillés. Et toi ? Borned and raise ? Tu récupères ta tasse de café pour en prendre une gorgée avant de commencer à manger aussi. Ca fait du bien. Tu fais quoi dans la vie ?
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

breakfast club (mercredi, 07h58) Empty
MessageSujet: Re: breakfast club (mercredi, 07h58)   breakfast club (mercredi, 07h58) EmptyMar 20 Nov 2018 - 21:58

" C'est vrai qu'on est complètement déréglé. “ La notion du temps n'est plus du tout la même. Ensutie on doit cohabiter avec une vingtaine d'autres personnes au quotidien. C'est quelque chose dont je suppose peu d'entre nous sont habitués, moi le premier. Ma baraque est grande mais y'a clairement pas autant de gens qui y vivent. J'évoque les potentiels ronflements de sa partenaire, qui seraient à l'origine de son réveil si matinal. Arguant par le même coup que c'est le cas de la mienne. D'ailleurs il me demande confirmation. ” Pfffiou oui, tu l'entends pas à travers les cloisons ? “ Quoi ? Je peux bien faire courir une petite rumeur gentillette ça va. Je l'interroge ensuite sur ses origines, j'ai cru comprendre qu'il venait lui aussi de Los Angeles. En revanche il est né en Serbie, même si c'est difficile à le deviner au vu de son accent et attitudes typiques de la Californie. ” T'es aux States depuis combien de temps ? “ Vu son absence d'accent je suppose que cela fait un petit moment déjà. ” Américain pure souche ouais. Après j'ai grandi dans un trou paumé du Wyoming. Dès que j'ai eu l'occasion de me casser je n'ai pas hésité. “ Clairement il n'y avait aucun avenir pour moi là bas. Aucune perspective de carrière. Que des bouseux. ” Énormément de choses, mes activités sont assez diversifiées. Mais j'ai surtout ouvert plusieurs boites de nuit branchées qui fonctionnent très très bien. Peut être que tu connais le Lux ? Après c'est un lieu très select, y'a pas mal de célébrités qui y passent. “ Je doute que ça soit le genre d'endroits qu'il fréquente, après ça ne l'empêche pas de connaître de réputation. C'est quand même un peu the place to be à LA dans le domaine. A chaque fois la file d'attente à l'extérieur est énorme. ” Et toi tu fais quoi ? "

Contenu sponsorisé

breakfast club (mercredi, 07h58) Empty
MessageSujet: Re: breakfast club (mercredi, 07h58)   breakfast club (mercredi, 07h58) Empty

 

breakfast club (mercredi, 07h58)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THE BREAKFAST CLUB (10:00 - 12/03)
» the breakfast club (29/09, 9:27)
» THE BREAKFAST CLUB, OCTOBER 30TH
» soirée quatre ∞ The Breakfast Club
» « breakfast.» le mercredi cinq octobre, à huit heures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: REZ-DE-CHAUSSÉE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LA CUISINE-