GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 « breakfast.» le mercredi cinq octobre, à huit heures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

« breakfast.» le mercredi cinq octobre, à huit heures. Empty
MessageSujet: « breakfast.» le mercredi cinq octobre, à huit heures.   « breakfast.» le mercredi cinq octobre, à huit heures. EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:43

FEAT Reed.
le mercredi cinq octobre à huit heures.

Ambrosia était oficiellement la lève tôt de cette saison de fake lover, en même vu les candidats qui se prennaient la plupart pour des marmottes, ce n'était pas bien difficile. La jeune femme enfila un jooging et un simple t-shirt avant de descendre dans la cuisine. La jolie hyspanique commença à faire du café, et chercha dans les placards de la cuisine une boîte de céréals ou autre. Un truc de comestible en soit. Elle se sortit un bol lorsqu'une candidate fit son apparition dans la cuisine, surement encore endormie. Il s'agissait de Reed, elle prit place sur une chaise, sans parler, le réveil devait être dur. Ambrosia versa du café dans deux tasses et les apporta sur la table, elle en donna une à Reed. « Il est fort, je suis sûre qu'il va bien te réveiller.» lâcha la jeune femme en souriant.
Reed

Reed
MESSAGES : 1395
AGE : 38
LOCALISATION : los angeles originaire de aix-en-provence
EMPLOI : professeur de français.
CITATION : ❝ Tu sais, le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération. Tu l'enfiles quand tu rencontres quelqu'un que tu ne connais pas. Tu danses toute la nuit, et ensuite tu le jettes. Le préservatif, je veux dire. Pas l'inconnu ❞ C. Palahniuk
JUKE BOX : REGINA SPEKTOR us ♪ PLACEBO running up that hill ♪ THE SMITH there is a light that never goes out ♪ BJORK human behaviour ♪ THE STROKES heart in a cage ♪ BJORK violently happy ♪ THE BEATLES penny lane ♪ THE CURE love song ♪
POINTS : 1424

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cassidy

« breakfast.» le mercredi cinq octobre, à huit heures. Empty
MessageSujet: Re: « breakfast.» le mercredi cinq octobre, à huit heures.   « breakfast.» le mercredi cinq octobre, à huit heures. EmptyMar 4 Oct 2011 - 23:09

S'il y avait une chose que je détestais par dessus tout c'était me lever tôt, mais pire encore ce que je détestais c'était, me réveiller tôt sur le sol de la chambre. Si bien qu'en ce mercredi matin, j'étais descendu aux aurores où du moins ça l'était pour moi, dans ma tenue de nuit. Il était très tôt, trop tôt pour se réveiller mais je n'avais plus réellement le choix. J'ai même faillit m'évanouir en regardant l'horloge de l'entrée afficher huit heures, si bien que je fus étonné d'entendre la cafetière en marche dans la cuisine. Traversant le grand salon, mon regard se posa sur Ambrosia visiblement de très bonne humeur. Je l'enviais presque, il me fallait toujours soit une douche, soit un café pour émerger. Et par chance, elle m'apporta un café, si bien que même si mes lèvres étaient toujours scellés, je lui adressais un sourire. Le mieux que je puisse faire. J'attrapais la tasse et la portais à mes lèvres afin de me délecter du nectar précieux. Jusqu'à ce que je me lève aussitôt, reposant ma tasse sur le comptoir. « Rhaaa c'est chaud, putain, c'est chauuuuud ! » Je dandinais étrangement comme pour aider le liquide à descendre plus rapidement, et à vrai dire c'était peu efficace puisque je pouvais le sentir se frayer un chemin dans ma trachée, mon estomac et tous les autres organes qui se trouvaient là. « Un peu brutal le réveil mais merci, tu n'étais pas trompée. Ça réveille. » J'avais ensuite poussé une sorte de grognement animal avant de m'asseoir à nouveau, écrasant mon visage contre le comptoir dans un bruit sourd, celui de mon cerveau sans doute. « Aie. »
 

« breakfast.» le mercredi cinq octobre, à huit heures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» only you † mercredi 18 octobre, huit heures vingt-sept
» « To become dizzy. » le cinq juin à huit heures deux.
» the end has no end ♌ mercredi 1er août, neuf heures quarante cinq
» what are you doing here, le huit octobre à treize heures.
» Déjà vu. ∞ mercredi 14 mars, quinze heures vingt-cinq.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-