GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 soirée quatre ∞ The Breakfast Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

soirée quatre ∞ The Breakfast Club Empty
MessageSujet: soirée quatre ∞ The Breakfast Club   soirée quatre ∞ The Breakfast Club EmptyMer 26 Juin 2013 - 20:08


Ah le lycée, quelle belle période, ce soir Cupidon vous fait faire un bon dans le temps plus ou moins long selon votre âge puisque que grâce à ce film et à travers ses décors kitsch à souhait. Vous allez comme ce petit groupe d'étudiants collés faire la fête dans la bibliothèque, vous êtes collés tous ensemble dans cette bibliothèque, Cupidon vous a laisser de quoi vous amuser. un bar avec de l'alcool, un buffet, de la musique que vous pourrez changer selon votre humeur ou votre envie tout simplement.
La seule condition, vous allez devoir vous vêtir comme vous le faisiez à l'époque du lycée, de nombreux accesoires et vêtements sont dipsonibles dans le hangar, que vous soyez le surdoué, la détraqué, la prom queen, le sportif ouo le délinquant tout le monde est accepté.

Cupidon vous souhaite une bonne soirée...
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

soirée quatre ∞ The Breakfast Club Empty
MessageSujet: Re: soirée quatre ∞ The Breakfast Club   soirée quatre ∞ The Breakfast Club EmptyMer 26 Juin 2013 - 20:58

Il y avait cette soirée d'organisée. Il ne savait pas vraiment si c'était une bonne idée de s'y rendre, sûrement parce qu'il avait un petit moral. Enfin, peut-être que ça lui permettrait de se changer les idées. Oui. C'est souvent ce que les optimistes disent. « Ca te changera les idées, mon vieux. ». Il ne savait pas vraiment. Parait-il qu'il y avait des tenues adéquates à enfiler, qu'elles se trouvaient dans le hangar et blabla. Des informations dont le biélorusse s'en fichait éperdument -bien plus que d'habitude. Il n'allait pas se changer, comme souvent lors des soirées. Il entra alors dans l'endroit où la soirée était organisée. La bibliothèque, parait-il. Lorsqu'il entra dans l'antre des intellectuels, il eut soudainement un doute... C'était vraiment ici que cette soirée avait lieu ? Il fronça doucement les sourcils lorsqu'il remarqua qu'il était le premier arrivé. Il s'avança alors, inspectant un peu plus l'endroit. Il y avait un buffet, un bar avec de l'alcool... La soirée devait bien avoir lieu là. A croire qu'il avait été le seul à avoir fait le déplacement. Se changer les idées tout seul ? Pourquoi pas. « Ca commence bien... » soupira-t-il en se dirigeant vers le bar où quelques boissons s'y trouvaient.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

soirée quatre ∞ The Breakfast Club Empty
MessageSujet: Re: soirée quatre ∞ The Breakfast Club   soirée quatre ∞ The Breakfast Club EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:11

The Breakfast Club. Pourquoi pas. J'connais mes classiques, j'ai vu ce film un nombre incalculable de fois. Je connais la trame mais de toute évidence ce n'est pas important, Cupidon nous a fait un bref résumé, j'pense que c'est pas une mauvaise idée puisque je présume que certains ne l'ont pas vu. C'est un vieux film, la plupart n'était pas né quand il est sorti en plus. On doit s'habiller comme lors de nos années lycée. Super simple, je m'habillais pareil, ou presque. J'ai un look bien particulier depuis des années. Je prends un soin tout particulier à choisir mes fringues, je n'hésite pas à en faire trop parce que c'est une soirée. Tout d'abord, le t-shirt customisé, la jupe qui ne cache pas grand chose et les collants top destroy et le perfecto juste pour le look. Un maquillage outrancier, les yeux charbonneux, une rouge à lèvre rouge sang et les ongles manucurés et accessoires assortis. Brune avait laissé de quoi me colorer les cheveux, j'avais des mèches de toute les couleurs à l'époque, tantôt rose, bleu ou vert. J'ai opté pour les trois, c'est plus fun. Bon en tout cas il n'y a personne dans la bibliothèque alors du coup j'vais attraper de la tequila et j'vais m'asseoir sur la table. J'suis une délinquante alors je m'en fous, je bois à la bouteille ouais carrément. Je balance mes pieds comme une gamine qui attend un truc. Ouais que les autres se pointe. La musique est en route, le générique du film. J'adore cette chanson. « Hey, hey, hey ,hey Ohhh... Ohhhh oh ....   » Je remue la tête et chante, de toute façon pour ce que ça changera. « Don't you forget about me I'll be alone, dancing you know it baby...     » Je remue le bassin sans cesser de remuer les jambes, tout ça. Je bois une longue gorgée de tequila, ça brûle la gorge. Oh bah tiens, y'a Valeri, je l'avais même pas remarqué, bon c'pas grave j'vais continuer de chanter moi, pour ce que ça changera.
Oliver

Oliver
MESSAGES : 753
AGE : 39
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : co-owner of a restaurant, chef.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

soirée quatre ∞ The Breakfast Club Empty
MessageSujet: Re: soirée quatre ∞ The Breakfast Club   soirée quatre ∞ The Breakfast Club EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:27

Le lycée, j’en retiens quand même de bons souvenirs. Déjà parce que j’ai passé une grande partie de mes études en Angleterre, le pays de ma mère. Une simple année d’échange qui s’est transformé en permanence pendant trois ans, le temps que je perfectionne mon anglais. Une chose que je ne regrette pas aujourd’hui, ni même jamais, d’ailleurs. Et si je vous le disais, vous n’y croyiez pas, mais à cette époque, j’étais un sacré sportif. Je faisais partie de l’équipe de Rugby et j’ai même déjà reçu une distinction en fin d’année scolaire. Ce n’est donc pas étonnant que j’ai choisi d’adopter ce look, ce soir. Une allure plutôt casual accompagné du veston d’une équipe sportive fictive, et des baskets, bien sûr. La classe, je l’ai toujours eu, et ce n’est pas quelque chose qui se perd avec les années, heureusement. Je me rends à la bibliothèque (!?), lieu de notre rendez-vous pour cette soirée. L’endroit est pratiquement désert, sauf pour Valeri et Monroe qui se trouve là. Cette dernière chantonne un classique – qui se marie bien – voir même très bien – au thème de la soirée. Ça me fait sourire. Je vais vers le bar, attrape une bière et en boit une bonne gorgée. J’avais l’habitude de caller, à l’époque, mais je préfère plutôt éviter, là.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

soirée quatre ∞ The Breakfast Club Empty
MessageSujet: Re: soirée quatre ∞ The Breakfast Club   soirée quatre ∞ The Breakfast Club EmptyJeu 27 Juin 2013 - 0:22

Mercredi soir, une nouvelle soirée a lieue. J’ai décidé d’y participer car je trouve le thème sympa : les années lycées. Apparemment, le thème est tiré d’un film mais je ne connais pas. Tout ce que je comprends moi, c’est qu’il faut que je m’habille tel un lycéen. Je garde mon tee-shirt et mon short puis j’emprunte un sweat qui devrait faire l’affaire puis je prends ma casquette habituelle. Me voilà fin prêt. J'ai pas fait un très gros effort vestimentaire non plus. En même temps, un lycéen ça s’habille un peu normalement. Avec des affaires de jeunes à la limite. J’arrive sans plus attendre dans la bibliothèque puis je m’empare d’une bouteille de smirnoff ice, un truc léger et frais. Je file ensuite saluer les candidats déjà présents soit Oliver, Monroe et Valeri. Ça fait pas beaucoup mais je garde espoir que d’autres candidats se ramènent. Je décide alors de m’asseoir non loin des candidats présents et de lancer la conversation ou plutôt de faire part d’une idée qui m’a traversé l’esprit. « Ça vous tente un jeu ? » Je vois tout de suite leurs airs sceptiques et peu convaincus mais en même temps, on va pas se tourner les pouces toutes la soirée. « Genre un "je n’ai jamais", le jeu de la bouteille ou autre chose en fait. » Bon, j’suis à court d’idée pour le coup mais c’est déjà pas mal. Maintenant, j’attends que quelqu’un prenne la relève pour lancer quelque chose. Je suis ouvert à tout. Ça attirera peut-être les autres candidats en plus une animation.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

soirée quatre ∞ The Breakfast Club Empty
MessageSujet: Re: soirée quatre ∞ The Breakfast Club   soirée quatre ∞ The Breakfast Club EmptyJeu 27 Juin 2013 - 0:52

Cette soirée est mortelle, mortelle. Non mais je vous jure, qu'est-ce qu'ils foutent les autres ? Ils se branlent ou quoi ? En tout cas Oliver il arrive, je lui souris alors qu'il se dirige vers le bar, alors c'est à ça qu'il ressemblait lorsqu'il était lycéen, ça ne m'étonne pas trop, même si j'sais pas, je ne le voyais pas trop populaire et sportif. Souvent ils allaient ensemble, même si bon j'étais une tarée populaire dans mon cas, mais ça on sait pourquoi, parce que j'suis une tarée drôle moi. Bref. J'vais avoir terminé la bouteille de tequila à ce rythme là si c'est aussi mortel. Sauf que Sega se pointe. Oh bah il n'a pas trop changé lui non plus, à moins qu'il n'ait pas compris la petite contrainte de Cupidon. Peu importe, son idée est bien plus intéressante. Est-ce qu'un jeu me tente ? Evidemment. Je suis intéressée si bien que je me lève de ma table. « Genre un "je n’ai jamais", le jeu de la bouteille ou autre chose en fait. » Non mais les classiques c'était pas mal en fait. « Oh j'étais sûre que t'étais gay. Bref, on a qu'à faire un jeu de la bouteille, spécial années lycée, genre on pose que des questions en rapport avec nos jeunes années pour coller au thème non ? » Ouais ça peut être cool, et étant donné que j'ai déjà tapé dans la tequila, je la garde, lui c'est un petit joueur, un peu comme Oliver avec leur bières. « Je commence, je n'ai jamais... triché à un contrôle... » Ouais, j'suis une petite fille modèle moi en fait, je n'ai jamais triché, c'est un peu naze mais c'est qu'un exemple après tout. Doucement mais sûrement en gros.
Sun-Hi

Sun-Hi
MESSAGES : 1169
AGE : 36
POINTS : 651

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 74 484 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (niklas) (nova) casey

soirée quatre ∞ The Breakfast Club Empty
MessageSujet: Re: soirée quatre ∞ The Breakfast Club   soirée quatre ∞ The Breakfast Club EmptyJeu 27 Juin 2013 - 1:31

Une soirée. Revivre notre époque lycée. Mouais. Pas une période dont j’ai tellement envie de me souvenir. En plus on doit se fringuer de la même façon qu’on l’était dans le temps. Je ne portais clairement pas des vêtements aussi classe que maintenant. Et je n’étais pas très féminine. J’étais plutôt genre sweat, pantalon de jogging ou jean, et basket. C’est d’ailleurs comme ça que je me vêti (voir. Je mets même le bonnet, malgré la chaleur. De toute façon il risque de ne pas faire long feu. Puis je me rends à la bibliothèque. Quelle idée de faire la soirée ici mais bon. Je suis surprise en entrant de constater qu’il n’y a pas encore grand monde. Et bien où sont ils tous passés ? Valeri ne semble pas avoir fait d’efforts vestimentaires. Ou alors s’habillait-il déjà ainsi ado, c’est possible aussi. Il y a Oliver, Monroe, ainsi que Sega. Je vais à leur rencontre. C’est marrant mais je me l’imaginais exactement comme ça la Monroe dans son adolescence. Sega lui n’est pas différent de d’habitude en fait. Et Oliver a le look typique du sportif. « Vous faites quoi ? Je peux jouer ? » Ils ont tous de l'alcool dans les mains.  « Hm il me faut de l'alcool, c'est ça ? » Je me rends au bar et prends la même chose que Sega. Je n'aime pas la bière de toute façon, et puis la tequila comme ça...Non. « J'adore les mèches » dis je dans un sourire à Monroe.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

soirée quatre ∞ The Breakfast Club Empty
MessageSujet: Re: soirée quatre ∞ The Breakfast Club   soirée quatre ∞ The Breakfast Club EmptyJeu 27 Juin 2013 - 7:29

Une soirée pour revivre les années lycées ? Après tout pourquoi pas. Jaileen voulait bien se prêter au jeu, mais hors de question pour elle de porter les vêtements qui se trouvent dans le hangar à accessoire. Elle était déjà une nana dingue de monde à l'époque. Bon d'accord elle était dans un lycée privé pour les petites filles modèles et les garçons intellos qui voulaient jouer les gros durs dans l'espoir de choper une meuf, mais elle ne comptait pas revêtir son uniforme immonde de l'époque. Non, non et non. Dans ce cas là, elle n'avait qu'à sortir un appareil dentaire et se faire deux petites couettes et le tour serait joué. Hors de question qu'elle se montre dans une telle tenue. De toute façon, elle n'avait jamais eu de problème dentaire et les seules couettes qu'elle avait faites, c'était lorsqu'elle était toute petite et que sa tante choisissait encore ses vêtements. Des robes à fleurs et tout le tralala avec des rubans partout et de la fausse dentelle qui ressemblait à des rideau. La grande blonde souriait en pensant à cela. Après un long moment de réflexion, Jaileen optait pour une tenue plutôt décontractée. Elle enfilait une jolie petite jupe fauve ainsi qu'un chemisier blanc avant de venir assortir le tout à une paire de chaussures noire. Parfait. Ses long cheveux blonds lâchaient, elle ne se maquillait presque pas. Souriante, elle faisait son apparition à la soirée. Un jeu ? C'était plutôt une bonne idée. Voulant mettre son grain de sel dans la conversation, la demoiselle s'approchait du petit groupe de candidats, présent à la soirée. Monroe balançait déjà un je n'ai jamais. Tricher à un contrôle ? Euh ... La demoiselle attrapait le premier verre qu'il lui passait sous la main pour le vider. Vodka. Pas mal du tout. - Pourquoi ne pas mélanger le je n'ai jamais et le jeu de la bouteille vu que ce sont deux grands classiques de notre adolescence. Une idée comme une autre.
Seth

Seth
MESSAGES : 420
LOCALISATION : LOUISIANE
EMPLOI : PARASITE
POINTS : 45

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: MONROE

soirée quatre ∞ The Breakfast Club Empty
MessageSujet: Re: soirée quatre ∞ The Breakfast Club   soirée quatre ∞ The Breakfast Club EmptyJeu 27 Juin 2013 - 11:15

Une nouvelle soirée a lieu, avec pour thème les années lycée. Mouais. Ça me laisse à moitié dubitatif. C'est marrant parce que souvent quand j'évoque cette période avec des gens, soit ils ont détesté ça de tout leur cœur soit ils ont surkeaffé leur race, et dans un cas comme dans l'autre je trouve ça plutôt triste. D'ailleurs, je connaissais un type dont le lycée avait été l'apogée de sa vie, le genre jock et cie, on se tape toujours des bières de temps en temps, en fait, et c'est déprimant d'assister à sa lente et progressive, hum, dégradation en quelque chose de minable, et il est juste convaincu qu'il ne sera jamais aussi heureux qu'à cette époque. Moi, par chance, j'ai réussi à éviter tous ces dramas avec une stabilité émotionnelle hors du commun et tout. Bref, je papote, je radote mais, euh, on voit pas l'fond du bol. Au lycée je sais pas trop ce que j'étais, je sais pas si on pouvait vraiment me mettre dans une case, mais y'en a un à laquelle je corresponds sûrement pas, celle de l'intello, et donc forcément c'est en ça que je me sape, avec la petite chemise bien ringarde, les lunettes et les cheveux coiffés bien comme il faut, la totale quoi. Je me ramène, y'a déjà quelques personnes. « Salut les copains ! » Puis je me dirige vers le bar, rien d'inhabituel en somme. Je rejoins ensuite la petite troupe, j'ai l'impression qu'un jeu se prépare ou je ne sais quoi, et pour sûr j'vais m'incruster.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

soirée quatre ∞ The Breakfast Club Empty
MessageSujet: Re: soirée quatre ∞ The Breakfast Club   soirée quatre ∞ The Breakfast Club EmptyJeu 27 Juin 2013 - 14:26

J’espère que mon petit jeu aura l’effet escompté, qu’il transformera cette soirée morose en soirée déjantée. Quand l’ambiance n’est pas là, j’ai l’habitude de lancer une petite animation histoire de rendre la soirée plus sympa. Parfois ça marche, parfois non, mais au final j’ai rien à perdre en proposant. Là, les candidats semblent plutôt partants. « Non. » Je pouffe de rire quand Monroe déclare qu’elle pensait que j’étais gay. J’sais pas ce qu’il lui a fait penser ça mais non. Elle fait fausse route. « Ça me va. » Sun-Hi débarque aussitôt dans la pièce et pose tout un tas de question. « Oui, oui, oui. On fait un "je n'ai jamais", ceux qui l'ont déjà fait doivent boire. » Elle s’empare ensuite d’une smirnoff ice tout comme moi tandis que Seth et Jaileen débarquent à leur tour. J’adresse un sourire au monsieur et je décide de répondre à la dame qui a déjà bu car elle a visiblement déjà trichée à un contrôle. « D’accord, Monroe, t’embrasse un candidat qui l’a déjà fait. » Vu qu’à mon avis, tout le monde a déjà triché à un contrôle et d’ailleurs, j’en profite moi aussi pour boire. « Je n’ai jamais.. mangé un chewing-gum en cours. » J’aime pas ça donc ça risque pas. Et j’attends de voir qui boit pour savoir qui j’ai le droit d’embrasser.

Contenu sponsorisé

soirée quatre ∞ The Breakfast Club Empty
MessageSujet: Re: soirée quatre ∞ The Breakfast Club   soirée quatre ∞ The Breakfast Club Empty

 

soirée quatre ∞ The Breakfast Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» the breakfast club (29/09, 9:27)
» THE BREAKFAST CLUB (10:00 - 12/03)
» THE BREAKFAST CLUB, OCTOBER 30TH
» breakfast club (mercredi, 07h58)
» soirée quatre ∞ gay pride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: La grande bibliothèque-