GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 En marche (Mardi 16h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ziyan

Ziyan
MESSAGES : 232
AGE : 31
LOCALISATION : Strasbourg
EMPLOI : Etudiant à l'ENA
CITATION :
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Fawn) Sid

En marche (Mardi 16h) Empty
MessageSujet: En marche (Mardi 16h)   En marche (Mardi 16h) EmptyLun 12 Nov 2018 - 16:33

@Rhéa

Les nominations approchent et je me sens quelque peu stressé. Si mes votes vont compter double, il faudra que je fasse également face au nombre importants de votes contre mon couple. La situation est assez délicate et je me demande comment je vais faire pour m'en sortir. Quand je suis dans une situation aussi périlleuse, je me demande toujours : Que ferait Macron ? Me questionnant, je me dis qu'il va falloir utiliser une bonne technique de communication. Dans mon parcours scolaire, la communication c'est quelque chose que j'ai plus ou moins appris, mais je doute que cela soit suffisant pour me permettre de me sauver de ces prochaines nominations. Alors, je décide de me rendre à la bibliothèque pour trouver une solution. Je pense qu'on trouve toujours les réponses dans les livres. Et si je suis un beau gosse cela ne m'empêche pas non plus d'être quelqu'un de très cultivé, de très intelligent même. Farfouillant dans la bibliothèque, je m'arrête sur un livre de Macron intitulé « Révolution. » Je me dis que le type pour oser mettre ce titre de livre il fait fort quand même, parce que Macron t'as pas moins révolutionnaire que lui, c'est l'archétype du président moderne, celui qui représente le mieux le système, mais bon je décide de lire la 4ème de couverture, car aussi étonnant que cela puisse être, je n'ai jamais lui ce livre. Rhéa finit par débarquer – je me demande ce qu'elle fout dans une bibliothèque – et vient vers moi m'emmerder alors que je ne lui ai rien demandé. Pour éviter tout moment de gêne, je décide tout de même de lui parler. « Tu vois ce livre ? Il a été écrit par le plus grand président français. Emmanuel Macron, tu connais ? » J'en sais rien moi, la moitié ils sont pas français et l'autre moitié est demeuré dans ce nid. « Sache que ce type est mon idole, mon modèle de réussite. » J'espère une carrière comme la sienne. Passer par la même école que ce dernier est donc une fierté pour moi. Au delà du culte du personnage, Macron, c'est ses idées que j'apprécie et qui collent parfaitement aux miennes. « Qui est ton modèle toi ? » Pas Mélenchon, pas Mélenchon, pas Mélenchon, pas Mélenchon...
Rhéa

Rhéa
MESSAGES : 362
LOCALISATION : paris, fr
EMPLOI : commissaire priseur
JUKE BOX : winter things, ariana grande - later bitches, the prince karma - i'm a mess, bebe rexha - taki taki, dj snake - i like it, cardi b - do it tonight, cedric gervais - eastside, benny blanco, halsey & khalid - moonlight, gaullin
POINTS : 34

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (sid 4ever) aly

En marche (Mardi 16h) Empty
MessageSujet: Re: En marche (Mardi 16h)   En marche (Mardi 16h) EmptyMar 13 Nov 2018 - 21:19

C'est d'un pas décidé que tu te diriges vers la bibliothèque, un bouquin à la main, prête à l'échanger contre un autre. Les romans, c'est quelque chose que tu as toujours adoré, ça te permet de t'évader un peu. T'as terminé ce livre ci la veille et il est temps d'en trouver un autre. Tu arrives rapidement dans la pièce et remarques la présence de Ziyan. T'as jamais eu l'occasion de parler avec lui pour le moment, et tu ne l'a jamais vraiment vu ouvrir la bouche pour dire autre chose que des vacheries. Super... « Tu vois ce livre ? Il a été écrit par le plus grand président français. Emmanuel Macron, tu connais ? » Il te demande en parlant du livre « Révolution » d'Emmanuel Macron. Tu hausses les épaules en soupirant. « Bien sur, c'est mon président. » Encore heureux, que tu connaisses ce nom. Au fond, tu sais pourquoi il t'as posé la question, c'est par ce que là dedans, tous le monde est d'un coin différent, partout à travers le monde. C'est ce qui le groupe intéressant, de ton avis. « Sache que ce type est mon idole, mon modèle de réussite. » Ses mots te font sortir de tes pensées. C'est.. très intéressant ? « Ah... » Parce Ziyan veut devenir président ? C'est bon à savoir. Faire de la télé-réalité avant d'être président, c'est un concept. Après tout, ce n'est visiblement pas quelque chose d'impossible, coucou les ricains. « Si tu veux devenir président, tu devrais commencer par être plus sympa avec les gens ici, tu gagnerais des voix. » Tu vas déposer le roman que tu viens de terminer à sa place dans l'une des étagères et plisses les yeux à la recherche d'un titre qui t'inspire. Perdue dans tes recherches, sa question te surprend. La politique ? Très peu pour toi. « J'ai pas de modèle en politique. Sauf Simone Veil évidemment, comme tout le monde, je suppose. »
 

En marche (Mardi 16h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» marche après marche ☼ 23/05 à 10h42
» Marche ou crève (30 mai à 15h20)
» Une marche en guise de paix? Ou pas. 28.10 à 17h06
» 白酒 (mardi - 19:03)
» i spy with my little eye (mardi - 14:33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: REZ-DE-CHAUSSÉE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LA BIBLIOTHÈQUE DES QUATRE SAISONS-