GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Marche ou crève (30 mai à 15h20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Némo

Némo
MESSAGES : 175
LOCALISATION : DANS TON C**
EMPLOI : BRANLEUR
CITATION : BAISE AVANT DE TE FAIRE BAISER
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA

Marche ou crève  (30 mai à 15h20) Empty
MessageSujet: Marche ou crève (30 mai à 15h20)   Marche ou crève  (30 mai à 15h20) EmptyLun 28 Mai 2012 - 15:24

    feat ennio;


Deuxième fois que je me fais avoir par ce fichu labyrinthe. Non mais franchement, c'est une blague ? Pourquoi avoir foutu un truc pareil dans lequel on se pomme dès qu'on y pénètre. Enfin, d'un côté, le but d'un labyrinthe c'est de se perdre et de se débrouiller seul pour en sortir. Du coup ça fait dix minutes que je tourne en rond comme un gland. La dernière fois j'avais bêtement suivi un joli papillon bleu, et cette fois-ci, c'est à cause d'un stupide écureuil. Je suis si naïve. Mais que voulez-vous. Je m'énerve, donne des coups dans le mur végétal avant de jurer. Je déteste les labyrinthes. Et ce n'est pas drôle de se retrouver seul et pommé. Même si je ne suis pas un froussard, je suis un guerrier, un soldat, un ... « AAAAH ... ». Hum (...), là ce n'est pas de ma faute, ce type là, il vient de surgir de nulle part. Ce qui explique mon cri quelque peu efféminé. Je reprends mes esprits et fixe alors le candidat. « Tu .. tu .. c'était pour effrayer les serpents, il faut crier fort et comme une fille, et .. tu en avais juste un là, mais c'est bon, je viens de te sauver la vie ! ». Dis-je sourire aux lèvres. Pas sûr qu'il me croit. J'aurais essayé. « Perdu également ? Franchement je ne vois pas l'utilité de ce labyrinthe ...mise à part éliminer des candidats plus facilement ! ». Celui qui ne retrouve pas la sortie crève de faim dans ce truc. Rapide, efficace.
Ennio

Ennio
MESSAGES : 1355
AGE : 36
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : anthropologue social et culturel
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Marche ou crève  (30 mai à 15h20) Empty
MessageSujet: Re: Marche ou crève (30 mai à 15h20)   Marche ou crève  (30 mai à 15h20) EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:06

J'suis sûr que je peux le faire. J'suis sûr que je peux venir à bout de cette couillonnade de labyrinthe. Si, franchement, je ne sortirai pas de cette baraque sans avoir réussis à franchir l'obstacle au moins une fois. Ça faisait déjà plusieurs fois que je passais devant en résistant à l'envie de m'aventurer entre les haies, et là, cette fois-ci, j'avais franchis le pas, j'étais entré dans le labyrinthe, le nez en l'air, fasciné par l'aspect à la fois compliqué et accueillant de ses mur verts. J'pensais gérer, au début, comme un con, je suivais cette consigne ridicule qu'on disait toujours aux bizut, vous savez, d'aller toujours à droite. Surtout, ne jamais suivre cette information. C'est juste du n'importe quoi, la preuve étant que j'étais à présent complètement paumé. Putain. Pourtant, je m'affole pas. Ça aurait été encore pire. Non, je me contente de m'arrêter, de farfouiller un instant dans ma poche, et de tirer une cigarette de mon paquet. Ouais, j'avais retrouvé un paquet de vraies clopes, miracle. Moins chiant que de les rouler. Bref, j'me l'allume, et je reprends ma marche. Putain, je pouvais pas être complètement perdu quand même. Le pire, c'était que les haies étaient trop hautes pour y voir quoi que ce soit. Logique, me direz-vous, mais je me laisse pas démoraliser. Coincé la sèche entre mes lèvres, je m'avance vers un buisson, attrape deux minuscules branches, et essaie tant bien que mal de grimper au moins sur quelques dizaines de centimètres, histoire d'apercevoir un semblant de chemin menant à la sortie. Impossible. Je soupire, retombe au sol, et fais demi-tour. Peut-être qu'en refaisant le chemin inverse... dont je ne me souvenais pas du tout, bien évidemment. Je marche donc, encore, et encore, quand soudain. Un cri me fait faire un bond en arrière, et il s'en fallut de peu pour que je me mette à hurler moi aussi. Je reprends mon souffle, constate qu'il s'agit de monsieur pipi-dans-l'évier, face à moi. Quel dingue. N'empêche qu'il crie vraiment comme une meuf, et je finis par éclater de rire. « Oui je sais, j'ai lu cette technique dans le bouquin qui disait que se percher sur une chaise, croiser les jambes et faire une imitation de l'alarme incendie, ça faisait fuir les souris » je réponds en souriant, pour le taquiner. Il me fait rire ce gars. Je jette un regard autour de moi. Putain. Il a l'air aussi perdu que moi. Au moins, je crèverai pas ici tout seul. « Ouais, dire que la testostérone est censée procurer un meilleur sens de l'orientation... Tu t'sens pas des envies de te vernir les ongles ou de pisser assis, des fois ? » je questionne faussement, avant de tirer un nouveau coup sur ma clope. Je me lève sur la pointe des pieds, malgré que je sois déjà grand et que ce soit profondément inutile, et je mets ma main livre en visière sur mes yeux. « Tu crois qu'il y a une récompense au milieu, un truc du genre ? » je suis assez intrigué par ce labyrinthe, encore maintenant. C'est pas possible, il y a forcément un truc.
Némo

Némo
MESSAGES : 175
LOCALISATION : DANS TON C**
EMPLOI : BRANLEUR
CITATION : BAISE AVANT DE TE FAIRE BAISER
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA

Marche ou crève  (30 mai à 15h20) Empty
MessageSujet: Re: Marche ou crève (30 mai à 15h20)   Marche ou crève  (30 mai à 15h20) EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:10

Je suis content de croiser quelqu'un. Être deux dans la même galère, c'est plus drôle et moins ennuyant, non ? Et puis, ça fait un peu de compagnie dans ce cauchemar qu'est ce labyrinthe. Oh que oui c'est un cauchemar. Une fois qu'on y entre, impossible d'en sortir. Mais j'ai faim moi. Comment je vais faire sans nourriture ? Et puis, je suis trop jeune pour mourir et bien trop beau. Quel gâchis. Oui je m'imagine le pire, mais je me fais facilement des films. Genre là, le candidat, je l'ai pris pour un monstre. Alors qu'il n'en est pas un. Passons, pour tenter de camoufler mon cri de fillette, je lui sors un joli petit bobard. Je ne suis pas sûr que cela passe, mais je tente. De toute évidence, il n'est pas con vu qu'il me répond en se moquant légèrement. Rien de bien méchant. J'ai connu bien pire comme taquinerie. Des taquineries mesquines venant de gens sans coeur. Et là je ne comprends plus rien. Il l'ouvre et dans ma tête ça fait tic tac, tic tac. Je suis lent à la détente. Et parfois, on me parle, mais je ne comprends rien. Du coup, je hoche la tête en souriant bêtement. « Une récompense ? Faudrait déjà y arrive vivant ... . Mais moi je dis, on n'a rien à perde, autant s'aventurer davantage, peut-être qu'au bout il y aura de jolies donzelles et de la bouffe à volonté ! ». Oui ce sont mes fantasmes, chacun les siens. Je regarde mon camarade de haut en bas, j'aime dévisager les gens. C'est surtout que c'est un candidat avec qui je n'ai pas beaucoup fait causette. Une aventure dans le labyrinthe est donc l'occasion de faire plus ample connaissance. Je l'invite donc à me suivre. « Allez suis-moi petit poucet, on va retrouver la sortie ! » Oui, je trouve qu'il a la même tête que ce petit qui sème des cailloux, vous ne trouvez pas ? Moi on me traite bien de poisson, donc bon (...).

Contenu sponsorisé

Marche ou crève  (30 mai à 15h20) Empty
MessageSujet: Re: Marche ou crève (30 mai à 15h20)   Marche ou crève  (30 mai à 15h20) Empty

 

Marche ou crève (30 mai à 15h20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» marche après marche ☼ 23/05 à 10h42
» En marche (Mardi 16h)
» Une marche en guise de paix? Ou pas. 28.10 à 17h06
» YOU'RE UP THEN YOU'RE DOWN, LE 23/03 À 15H20
» can you blame me ~ 26/03 | 15h20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-