GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jardin pas très zen (MER 7.11 ; 19h39)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

Jardin pas très zen (MER 7.11 ; 19h39) Empty
MessageSujet: Jardin pas très zen (MER 7.11 ; 19h39)   Jardin pas très zen (MER 7.11 ; 19h39) EmptyLun 12 Nov 2018 - 17:40

Voilà plus d’une semaine que je suis enfermé dans le nid, et je commence à ressentir les effets de l’enfermement. En fait non je pense pas que ça soit l’enfermement le problème c’est le fait de ne pas pouvoir être 100% moi-même sous peine de révéler mon secret. C’est horrible mais en même temps c’est pour la bonne cause.
Je ne m’étais pas rendu compte à quel point ça serait dur de devoir cacher mon secret. En soit je pensais que ça ne changerait rien à ma façon d’être et dans un certain sens ça ne change pas qui je suis mais dans le doute, je me retiens de dire certaines choses de peur de donner sans le vouloir des indices. Je suis officiellement parano je crois … Dès qu’un candidat me regarde je psychote et je deviens limite agressive. Je dois me détendre, personne n’est sur la piste de mon secret, personne ne peut le trouver, j’ai fait attention, tout va bien … Enfin je crois …
Je décide d’aller vers le jardin zen histoire de me calmer un peu en plus le soir c’est super jolie.
Je m’installe donc dans un coin et j’observe les banzaïs, je tente de me vider l’esprit. Mes amies me manquent, je ne dis pas que je n’aime pas les gens dans la maison, dans l’ensemble ça va ils sont cool mais ce n’est pas pareil, surtout qu’encore une fois on est tous obligé d’être faux en permanence à cause de nos secrets respectifs. Dans un sens j’espère que les secrets tomberont vite pour voir les vrais visages des gens, je me demande juste comment ils réagiront à mon secret … Non je dois arrêter de penser à ça, ça me stresse et ça m’énerve pour rien ! Allez inspire, expire … Tout va bien, on se calme Achana …
Joaquim

Joaquim
MESSAGES : 103
AGE : 33
LOCALISATION : kissimmee, fl
EMPLOI : variable
POINTS : 302

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Golshifteh
http://byebyeweirdie.tumblr.com/

Jardin pas très zen (MER 7.11 ; 19h39) Empty
MessageSujet: Re: Jardin pas très zen (MER 7.11 ; 19h39)   Jardin pas très zen (MER 7.11 ; 19h39) EmptyJeu 15 Nov 2018 - 18:20

Joaquim, il a cette petite technique qu’il met en place chaque soir peu avant le diner. C’est infaillible. Depuis près de dix jours qu’il se tourne les pouces dans l’aventure, il est toujours parvenu à se glisser les pieds sous la table sans avoir à préparer un repas pour ses petits camarades. A chaque fois que ça commence à bouger du côté de la cuisine, il s’éclipse pour sortir de la baraque et ainsi devenir étrangement introuvable dans le cas où on aurait besoin d’une paire de mains supplémentaires. Joa, il rôde à l’extérieur en quête d’une activité pour passer le temps et lui ouvrir l’appétit. Il fait déjà presque nuit, l’obscurité plongeant le domaine dans une drôle d’ambiance. Il se passe un truc bizarre. Il marche, il ne sait pas vraiment où aller et tout d’un coup les éclairages nocturnes s’enclenchent automatiquement lui faisant un petit appel lumineux dans son champ de vision. Il se laisse guider jusqu’au jardin zen où se trouve déjà une candidate. Il s’approche, l’observant fixement, flairant que quelque chose cloche dans son attitude. Elle n’a clairement pas l’air aussi zen que le jardin qu’elle squatte de sa présence. « Te crispe pas comme ça, tu vas te créer des rides précoces. » il déclame de sa voix tranquille en lui balançant une petite phrase de connard sympathique dont il a le secret. « Je plaisante, t’es large. » il poursuit, en se permettant de poser une fesse sur un bout de roche, sans forcément développer sa pensée. C'est dans les gênes. Les asiatiques, elles vieillissent différemment du reste de la population. On ne sait jamais si les meufs sont mineures ou si elles ont trente ans, ce qui peut parfois poser quelques soucis d’ordres moral. En général, elles sont plus que comestibles jusque dans la cinquantaine, de véritables milf en puissance, et finalement tout se casse la gueule à la ménopause. On a un peu du mal à saisir leur processus de vieillissement tellement il a l’air wtf. C’est pas lui qui le dit, il a vu de la documentation, schéma à l’appui sur internet. « Qu’est-ce qui se passe ? » il finit tout de même par l’interroger, se souciant de ses états d’âmes pour la forme après s’être foutu de sa gueule. Une chance qu’Achana soit tombée sur lui. César par exemple, il n’aurait même pas pu capter qu’elle tirait la tronche, faisant sa mini crise dans son coin.
 

Jardin pas très zen (MER 7.11 ; 19h39)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» envie très très très pressante ... - 14/05/2011 à 14h05
» There's just one thing that's getting in the way (18/07, 19h39)
» who's next (mardi - 19h39)
» Big Brother is scaring you :: 16 avril :: 19h39
» on est payés pour manger ◮ dimanche 18 septembre, 19h39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: EXTÉRIEUR – BOIS (EST) :: LE JARDIN ZEN-