GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 who's next (mardi - 19h39)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

who's next (mardi - 19h39) Empty
MessageSujet: who's next (mardi - 19h39)   who's next (mardi - 19h39) EmptyMar 13 Nov 2018 - 23:24

En ce début de soirée, je décide de me rendre à la salle de l'espion. C'est un endroit que j'aime tout particulièrement. Pouvoir espionner les autres sans la moindre gêne. Capter des conversations, des gestes, qui auraient peut être dû rester intimes. Cela permet aussi de voir comment se comportent les candidats quand ils intéragissent avec d'autres personnes que moi. Est ce que certains jouent un rôle ? Adaptent leur comportement en fonction de leur interlocuteur ? C'est aussi très utile dans le cadre de la chasse aux secrets, un domaine dans lequel je compte bien m'investir corps et âme. Assis sur la chaise, je regarde un peu partout dans les écrans. Tiens y'a une scène qui pourrait être intéressante, j'attrape le casque pour écouter ce qui se dit. Il s'agit de @gio a l'institut de beauté en train de se faire dorloter par @Lina. Pour l'heure il est en train de parler de son rapport aux femmes, que le cul et le physique c'est pas très important. Qu'il a mit plusieurs mois avant de coucher avec sa dernière petite amie. Que pour lui ce qui compte c'est l'être humain en général, blablabla. " Tu parles, si c'est une brèle au lit c'est next. “ que je commente à haute voix. Parce que bon, ça peut être la femme la plus intelligente, altruiste et tout ce que vous voulez au monde, si au pieu elle assure pas, c'est bye bye. Oui je suis le petit vieux qui commente devant la télé. C'est alors qu'une candidate fait son entrée dans la pièce, j'ai pu m'en rendre compte avant même qu'elle se pointe l'ayant vu à travers les vitres teintées. @Karla. ” Une petite envie de voyeurisme ? " Maintenant j'ai quelqu'un avec qui commenter ce que je vois, c'est encore mieux. " On prend les paris. Qui d'après toi va être le premier couple à se former ? “ Parce que bon il ne fait aucun doute que cela va arriver. Il y'a toujours à minima au moins un couple de formé durant une aventure pareille. Voir beaucoup plus. J'ai déjà décelé du potentiel chez certain. ” Et qui vont s'envoyer en l'air les premiers ? Ce qui ne veut pas forcément dire que ce seront les mêmes. " Il peut y'en avoir qui se sautent dessus simplement par attirance physique et envie. C'est plus quelque chose qui me parle d'ailleurs. Je dis pas que je vais baiser dans cette aventure, loin de là, mais des deux éventualités, c'est clairement cette dernière la plus probable. Faut pas oublier que mon coeur est déjà prit, la preuve en est l'alliance à mon doigt. Je ne suis pas certain que grand monde y ait prêté attention d'ailleurs.
Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

who's next (mardi - 19h39) Empty
MessageSujet: Re: who's next (mardi - 19h39)   who's next (mardi - 19h39) EmptyDim 18 Nov 2018 - 19:01

Une seconde semaine dans cette aventure et les choses sérieuses vont réellement commencer. En effet, les nominations sont maintenant là et les candidats vont enfin nous montrer leur vrai visage. Pour ma part, je suis en accord avec moi-même depuis le début, il n’y a donc rien à découvrir à part mon secret. C’est pour cette raison qu’après avoir flemmarder toute la journée, je décide de me rendre dans la salle des espions afin d’écouter quelques conversations et pouvoir découvrir les petits secrets de tout le monde. J’aime tout connaître des personnes qui m’entourent, pour être sûr de ne pas communiquer avec des gens faux. Quand je pénètre dans les lieux, @Cristopher s’y trouve déjà. Je marche très rapidement pour m’asseoir au côté du papy de l’aventure sans prononcer le moindre mot. Il finit par me demander si j’ai une petite envie de voyeurisme. Je pousse un simple petit grognement, alors que j’attrape la paire d’écouteur encore libre. Je mets un écouteur dans l’oreille gauche et laisse mon oreille droite libre afin d’écouter les paroles de Cristopher. Il finit par me demander qui d’après moi seront les premiers à finir en couple. Je fais mine de réfléchir, mais à vrai dire, je ne suis pas très intéressé par ce genre de relation social, je ne sais donc pas où en sont mes camarades à ce niveau-là. « Techniquement, je crois qu’il y a déjà un couple. Joaquim et … La bouclée. » Trou de mémoire, son nom m’échappe totalement. Ce n’est pas très grave. Apparemment, Cristopher veut connaître également mon avis sur les personnes qui seront les premières à coucher. Ça reste encore une fois un sujet qui ne m’intéresse pas des masses, mais bon, je peux bien faire un effort pour une fois. « Je dirais Ziyan ou toi, vous avez l’air de n’attendre que ça. » Deux chiens en chaleur, je vous jure. Je continue à fixer les écrans, ajoutant : « Après à savoir avec qui ça va se passer, j’en ai aucune idée. Peut être ta partenaire, ça la canalisera un peu. » A force, tous les candidats vont finir par comprendre que je ne peux pas supporter l’asiatique, sauf elle qui s’évertue toujours à vouloir l’ouvrir. Je tombe sur l’écran où le prépubère Gio se faire entretenir par la jolie Lina ; j’arque un sourcil en voyant cette scène. « Il n’est pas trop jeune pour elle ? Il doit avoir seize ans à tout casser. » Bon, je sais très bien qu’il n’est pas mineur, je crois bien que ce n’est pas autorisé qu’un mineur soit dans cet émission. Je fixe un instant le vieux. « Tu me diras, même comme ça, ils auront toujours moins de différence d’âge que toi avec n’importe quelle fille d’ici. »
 

who's next (mardi - 19h39)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» There's just one thing that's getting in the way (18/07, 19h39)
» Jardin pas très zen (MER 7.11 ; 19h39)
» Big Brother is scaring you :: 16 avril :: 19h39
» on est payés pour manger ◮ dimanche 18 septembre, 19h39
» i spy with my little eye (mardi - 14:33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: REZ-DE-CHAUSSÉE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LA SALLE DE L'ESPION-