GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 you don't know me - mer, 12:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy

Lucy
MESSAGES : 845
LOCALISATION : pékin, china.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (césar) annie

you don't know me - mer, 12:00 Empty
MessageSujet: you don't know me - mer, 12:00   you don't know me - mer, 12:00 EmptyLun 12 Nov 2018 - 21:33

@Ziyan

Si on m'avait dit que je me prendrais au jeu, je n'y aurais pas cru. Cette aventure n'était tellement pas moi que je me surprenais à y prendre plaisir. A croire que je n'étais pas si différente des candidats de télé-réalité, du moins, que de ce que je m'étais imaginé. Cela dit, je restais plutôt satisfaite de ne pas être tombé dans ces clichés de gonzesses qui prenaient quinze kilos dès la première semaine à cause du stress et de la flemme, principalement. Il était facile de se laisser aller ici, puisque nous avions un nouveau rythme, différent de ce lui que l'on adoptait à l'extérieur. C'était comme si en mettant les pieds dans ce jeu, nous avions redémarré nos horloges à zéro. En ce début de matinée, j'errais un petit peu avec Ziyan avec qui j'étais censée partager un déjeuner. Très franchement, je ne savais pas trop pourquoi ni comment c'était le cas, on s'était juste retrouvé là, ensemble, à parcourir les food-trucks à la recherche de quelque chose d'à peu près comestible. Si on m'avait dit que j'en viendrais à trainer avec une énergumène pareille, je ne vous aurais pas cru. « Heureusement pour toi que la bouffe n'est pas payante, tu serais dans la merde. » vu l'état de sa cagnotte, il avait de quoi pleurer là tout de suite. « Je suis certaine que tu t'es jamais senti aussi pauvre que maintenant, haha ! Alors, premier ressenti, ça fait quoi de maintenant vivre avec le commun des mortels ? » en vérité, je n'avais aucune idée de si Ziyan et sa famille étaient riches ou non, c'était une simple supposition que j'avais fait. « Qu'est ce qui te ferait plaisir ? C'est moi qui offre. » qu'est ce que je suis généreuse. Enfin, en attendant il allait bien falloir qu'on commence à manger, parce que j'avais quand même sacrément faim, et je tentais de mon mieux de contenir les cris que mon ventre pourrait recracher à tous moments.
Ziyan

Ziyan
MESSAGES : 232
AGE : 31
LOCALISATION : Strasbourg
EMPLOI : Etudiant à l'ENA
CITATION :
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Fawn) Sid

you don't know me - mer, 12:00 Empty
MessageSujet: Re: you don't know me - mer, 12:00   you don't know me - mer, 12:00 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 20:29

Midi il est l'heure de manger. Je ne mange pas après midi, pas avant midi. Midi c'est midi. Comme pour le réveil : 7h. Pas avant, pas après, sauf exception. Il est pourtant dur d'entretenir ces obligations de vie dans cette émission. Nous avons à vrai dire aucune contrainte ici. Pas de cours à travailler, à suivre, rien. Malgré tout je fais au mieux pour entretenir cette routine, je médite le matin, je travaille un peu, mais je suis forcément dans un programme beaucoup beaucoup plus léger que celui de mon quotidien. A vrai dire, ici j'ai d'autres missions : connaître mes camarades pour démasquer leurs secrets. Je profite donc de cette pause du midi pour aller manger un truc aux food-trucks – on est loin du typiquement asiatique pour le coup – en compagnie de … Lucy. Lucy c'est bizarre. C'est la meuf la plus reloue que la terre n'ai jamais porté, mais pourtant je ne la déteste pas au fond, je dirais même que je la trouve attachante même si ça je le lui dirai jamais. Non, cette Lucy elle est cool quand même, mais bon, j'aime moins quand elle me vanne, comme c'est le cas quand elle fait allusion à ma cagnotte vide. « Si ça avait été le cas, j'aurai volé une pizza je pense, ou j'aurai racketté Gio ou Sid. » Mon père m'a toujours dit quand tu veux quelque chose Ziyan, obtient le. Alors après les moyens au final je m'en fous un peu. Mais c'est clair que c'est bien loin de mes habitudes d'être fauché. « Première impression ? C'est chiant d'être limité financièrement, mais ça me donne envie de me démerder pour obtenir de l'argent. » Je traverserai la rue et je trouverai du boulot tiens. « Tu crois que je peux travailler pour le food-truck ? » Ouais ce serait cool pour rattrapper ma cagnotte, puis je me ferais moins chier mine de rien. Même si à vrai dire, je n'ai jamais travaillé dans ce genre de truc. Je sais cuisiner et cuire une pizza, ça doit pas être compliqué. Mais qu'elle est généreuse la Lucy à m'offrir le repas ! Hilarante. « Je suis bien tenté par les insectes cuits, autant s'accoutumer à la région après tout » Et on sait que les asiatiques raffolent de ce genre de trucs, ça doit pas être si dégueulasse. « Tu me suis ou t'es du genre à te dégonfler ? » Je la provoque volontairement, mais Lucy elle est chinoise en fait, ça se trouve elle mange ça matin, midi et soir cette grosse dégueulasse.
 

you don't know me - mer, 12:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h
» Prédis moi des choses, dont toi seul a le secret. [01.01 vers 21h30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: TERRASSE EXTÉRIEURE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LES FOOD-TRUCKS-