GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu l'incites à rêver. (13/11, 8h12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette

Juliette
MESSAGES : 99
LOCALISATION : berlin.
EMPLOI : pianiste
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: bastian

Tu l'incites à rêver. (13/11, 8h12) Empty
MessageSujet: Tu l'incites à rêver. (13/11, 8h12)   Tu l'incites à rêver. (13/11, 8h12) EmptyLun 12 Nov 2018 - 22:22

@aly

J’arrive à m’habituer à dormir avec Anouchka. Ou à faire semblant de dormir, tournée de l'autre coté, les yeux toujours grands ouverts avec cette angoisse lancinante qui me lacère les entrailles lorsqu'il est question de sombrer. Peu importe. J'essaie néanmoins de m'esquisser du lit conjugal en tout délicatesse pour ne pas perturber le sommeil de ma nouvelle partenaire avant de me diriger d'un pas maladroit jusqu'à la salle de bain. Je me fous sous la douche brûlante simplement pour m’empêcher de retourner sous la couette. C’est un jour sans, le moral est en berne, mes lèvres crispées face à cette journée qui, j’ai déclaré, ne serait pas à la hauteur quoiqu’il arrive. Alors je m'attarde un peu en espérant que la chaleur délie mes muscles douloureux par ma nervosité. Je me drape avec un geste faussement royal dans ma grande serviette de bain, prête à errer longtemps dans ma robe de fortune grecque pour simplement éviter de faire un détour par ma chambre pour trouver une tenue qui tiendra la route. Je me cambre simplement pour que mon coude s’appuie sur l’évier afin d’éviter une crampe du bras qui maintient mon sèche-cheveux. Je me découvre de plus en plus inventive lorsqu’il est question de ma flemme. Je ferme les paupières afin que mes rétines ne soient pas agressés par le souffle brûlant de l’engin que je maitrise à peine avec ma position. Je termine mon non-brushing sauvage avant de me rendre compte que je ne suis plus toute seule. Mes opales reconnaissent Aly, la victime de Joaquim du moment. « Bien dormi ? » Je glisse en croisant Aly dans le miroir qui semble émerger. Je tâte le terrain afin de savoir si on peut engager une conversation ou si elle est du genre mauvaise humeur dès le réveil, comme ma propre personne en somme.
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 29
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

Tu l'incites à rêver. (13/11, 8h12) Empty
MessageSujet: Re: Tu l'incites à rêver. (13/11, 8h12)   Tu l'incites à rêver. (13/11, 8h12) EmptyJeu 15 Nov 2018 - 22:49

@juliette
Nouvelle matinée au sein du jeu. Encore une fois, Aly se lève assez tôt. A peine huit heures. Doucement, elle se lève, en faisant le moins de bruit possible pour ne pas réveiller Gio mais aussi tous les autres occupant la chambre. Aly, elle en profite, une fois de plus, d'être réveillée assez tôt pour aller dans la salle de bain. A cette heure-ci, il n'y a pas encore grand monde. D'ailleurs, le constat est rapide lorsqu'elle entre dans la pièce. Seule une candidate, Juliette, se trouve-là. Elle est en train de se sécher les cheveux. Comme à son habitude, la brunette se pose devant un lavabo et se regarde un instant dans le miroir, face à elle. Ouvrant légèrement le robinet, laissant couler un filet d'eau, Aly recueille de l'eau dans ses mains et se passe cette eau sur son visage. Voilà de quoi la mettre en forme ou du moins, la réveiller. Même si bon, dès le matin, une eau aussi fraîche, c'est brutal. Le sèche-cheveux de Juliette s'arrête subitement et cette dernière semble finalement remarquer la présence d'Aly. « Oui, très bien et toi ? » répond Aly, dans un demi-sourire. « Alors, tu t'es accommodée à ta nouvelle partenaire ? » lance-t-elle, en regardant la candidate à travers le miroir. En effet, suite au dernier prime, Juliette et Anouchka étaient à présent partenaires, suite au départ de leur partenaire respectif. « D'ailleurs, tu préférais être avec Bastian ou tu préfères être avec Anouchka ? » lui demande-t-elle, ensuite. Aly s'arrête là. Il est tôt, ça fait peut-être trop de questions là. Après tout, elle n'a pas envie d'embêter Juliette dès le matin. Même si ça peut aussi s'avérer être drôle. Mais pour l'instant, elle préfère démarrer la journée doucement. Parler avec la candidate, la connaître un peu mieux, puisqu'elles n'ont pas eu l'occasion de beaucoup parler, jusqu'à présent.
 

Tu l'incites à rêver. (13/11, 8h12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm wake up..↪ 25/05 à 8h12
» NICOLA - QUI FAIT RÊVER LES OISEAUX - 14.10
» 12/03 - 23h30 La nuit j'essaie de rêver. ft Sayid
» Morning Sunshine :: 22 fevr. 8h12
» THE GREAT ESCAPE — 04/09 8h12 (JESSICA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: PREMIER ÉTAGE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LA SALLE DE BAIN-