GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 NICOLA - QUI FAIT RÊVER LES OISEAUX - 14.10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judith

Judith
MESSAGES : 540
AGE : 38
LOCALISATION : LONDRES, ANGL.
EMPLOI : PIANISTE.
CITATION : BEING AGAINST EVIL DOESN'T MAKE YOU GOOD. H.
POINTS : 1782

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CIAN.

NICOLA - QUI FAIT RÊVER LES OISEAUX - 14.10 Empty
MessageSujet: NICOLA - QUI FAIT RÊVER LES OISEAUX - 14.10   NICOLA - QUI FAIT RÊVER LES OISEAUX - 14.10 EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:25


QUI FAIT RÊVER
LES OISEAUX DANS
LES ARBRES.

et sangloter d'extase
les jets d'eau.
18H30

Silencieuse j'enfile un maillot de bain deux pièces. Caché derrière le paravent je noue la ficelle noir derrière mon dos puis vérifie que ça tient bien au niveau du coup. J'enfile le bas d'une geste rapide, qui vient claquer sur ma peau nue. Nerveusement je noue mes cheveux dans un chignon au dessus de ma tête. Une mèche s'en échappe, je ne a loupe pas et l'enroule autour de mon chignon. J'enfile un peignoir histoire de ne pas prendre froid durant le chemin qui me sépare de la piscine. J'ai besoin de faire quelques longueurs. Avant de quitter le dressing j'enlève mes lentilles que je mets dans leur réceptacle. Je dépose mes lunettes de vu sur mon nez et me voilà prête pour quelques longueurs. Je prends le chemin de la cave puisque la porte de la piscine se trouve non loin, dans ce même couloir sombre. Je pousse la porte, mes pieds traînants rencontre les lamelles de bois qui recouvre le sol. Mon regard se dirige automatiquement vers cette voûte majestueuse qui me fait décrocher un léger sourire d'admiration. J'ôte mon peignoir que je laisse tomber nonchalamment sur un des bains de soleil fait de ce même bois qui recouvre le sol. Je m'assois et bord et trempe mes jambes dans cette eau chaude et relaxante. Tout me relaxe, l'odeur, la chaleur, le décors. Je n'attends pas une seconde de plus et l'aide de mes bras je me propulse avec douceur dans le bassin digne des meilleurs piscine olympique. Je barbote dans un premier temps, me laissant allé à un peu d'apnée avant de me mettre en mode nageuse olympique qui n'en a pas du tout le talent et qui ne prétends pas l'avoir. J’enchaîne les longueurs, j'adore la piscine depuis toujours. Je me demande d'ailleurs pourquoi je n'y ai pas mis les pieds avant. Aller entre deux trois longueurs et je m'arrête pour me reposer sur les transats. En crawl je continue accueillant la fatigue musculaire à bras ouvert.
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

NICOLA - QUI FAIT RÊVER LES OISEAUX - 14.10 Empty
MessageSujet: Re: NICOLA - QUI FAIT RÊVER LES OISEAUX - 14.10   NICOLA - QUI FAIT RÊVER LES OISEAUX - 14.10 EmptyMar 15 Oct 2013 - 17:45

Ma lecture du jour ? Un livre sur l’histoire du droit américain par Lawrence Friedman. Un livre de base, je dirais, mais particulièrement intéressant et qui surtout, me fera passer le temps plus rapidement. Ce n’est pas parce que j’ai mit mes études de côté pour venir participer à Fake Lover que je dois arrêter de m’instruire. Et heureusement qu’il y a une bibliothèque remplie de ressources de tout genre pour me divertir, parce que je crois que ça m’aurait réellement manqué. Comme à mon habitude depuis le début, j’enfile mon maillot de bain préféré, un noir, bien simple, avant de prendre la direction de la piscine pour aller m’y tremper les pieds et entamer ma lecture dans une tranquillité recherchée. Je n’ai cependant pas de chance, puisque quelqu’un est déjà entrain de faire des longueurs dans la piscine. Je n’arrive pas à distinguer de qui il s’agit, bien que je sois certaine que c’est une candidate. Enfin, je ne suis pas réellement déçue, je ne crois pas qu’elle va déranger ma lecture en soit, et je ne pense pas que ma présence l’empêchera de continuer son entraînement. Je m’installe donc sur le bord de la piscine, mon livre en main, suivant des yeux la jeune femme qui nage avant qu’elle ne s’arrête. Il s’agit de Judith, maintenant que je suis plus près d’elle, j’arrive à reconnaître les traits de son visage. Je lui souris faiblement. On a jamais eu la chance de se parler elle et moi. Tout ce que je sais d’elle, c’est qu’elle est la partenaire de Cian. « Salut. » Oui, c’est mieux de la saluer, comme pour avertir de ma présence, si jamais elle ne m’avait pas remarqué, ce qui serait plutôt improbable. « Ça te dérange pas si je traîne par ici ? Tu peux continuer à nager sans problème. » Oui, puisque je ne compte pas me baigner dans l’immédiat de toute façon.
Judith

Judith
MESSAGES : 540
AGE : 38
LOCALISATION : LONDRES, ANGL.
EMPLOI : PIANISTE.
CITATION : BEING AGAINST EVIL DOESN'T MAKE YOU GOOD. H.
POINTS : 1782

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CIAN.

NICOLA - QUI FAIT RÊVER LES OISEAUX - 14.10 Empty
MessageSujet: Re: NICOLA - QUI FAIT RÊVER LES OISEAUX - 14.10   NICOLA - QUI FAIT RÊVER LES OISEAUX - 14.10 EmptyMar 15 Oct 2013 - 21:13

L'eau que je déplace avec mes bras m'empêche d'entendre autre chose que le battement de mon cœur. Je ne fais donc pas attention dans un premier temps à la jolie rousse qui fait tant parler d'elle. Elle entre et s'installe au bord du bassin un livre à la main. Je décide que c'est le moment pour moi de m'arrêter je commence à être réellement épuisé. Et c'est alors que je la vois. Elle me salue, je lui réponds en un léger sourire. « Bonjour. » j'ajoute en passant mes mains sur mon visage. Ça fait du bien un peu de natation, ça faisait aussi très longtemps. A portland c'était une activité que je faisais au moins une fois par semaine entre deux répétitions. J'avise son livre, je n'arrive pas a en lire la couverture. « Ça te dérange pas si je traîne par ici ? Tu peux continuer à nager sans problème. » Bien entendu que ça me dérange pas, je crois que la piscine est assez grande pour nous deux et puis je n'ai rien contre elle donc je ne vois pas pourquoi je serais contre sa présence. Je nage à reculons, tranquillement. « Ça ne me dérange pas, tu lis quoi ? » Je la questionne réellement intéressé. C'est donc elle la fameuse Nicola qui fait couler autant d'encre. J'ai cru comprendre que Cian et Pavel se la disputaient. Je n'aimerais pas être au milieu de tout ça. Mais en même temps je comprends, c'est une très jolie jeune femme. Mais je me demande ce qu'elle en pense de tout ça. « Je peux te poser une question ? » Je demande par simple politesse parce qu'en réalité j'ai quand même l'intention de lui poser la fameuse question. Je me rapproche d'elle et me hisse pas très loin d'elle sur le rebord de la piscine. « Je voulais savoir, le prends pas comme un jugement ou une critique c'est une simple question. Cian, il t'intéresse vraiment ? » Je dis pas ça dans le sens ou ça m'étonne mais plutôt dans le sens maman ours qui protège ses petits. Je veux juste savoir si elle est intéressé ou si elle veut juste joué. Comme je le dis je veux pas jugé, je ne sais pas quelle genre de fille elle est alors je demande c'est tout. « C'est indiscret comme première véritable conversation... désolée. » Je termine, parce que c'est vrai si on me posait se genre de question lors d'un première conversation je crois que j'y répondrais même pas. D'ailleurs qu'elle en fasse ainsi si ça la gêne. Je ramène mes cheveux sur le derrière de ma tête dans un geste las.
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

NICOLA - QUI FAIT RÊVER LES OISEAUX - 14.10 Empty
MessageSujet: Re: NICOLA - QUI FAIT RÊVER LES OISEAUX - 14.10   NICOLA - QUI FAIT RÊVER LES OISEAUX - 14.10 EmptyMer 16 Oct 2013 - 9:24

Je préfère demander à Judith si ça vient à la déranger que je m’installe sur le bord de la piscine alors qu’elle y était en première. C’est plus une formalité, de la politesse qu’une réelle question, puisque la piscine, elle est pour tout le monde. Mais je ne tiens pas nécessairement à venir briser la bulle dans laquelle elle était il y a quelques minutes. « Ça ne me dérange pas, tu lis quoi ? » Je baisse les yeux vers le livre que je tiens dans mes mains, le levant un peu plus haut et le tournant en sa direction pour qu’elle puisse voir la couverture d’où elle est. « Histoire du droit américain. C’est passionnant. Et je ne dis ça avec aucune ironie dans la voix. » Non, jamais je ne ferais ça, puisque ça me passionne réellement. Comme un million d’autres choses. Ce n’est pas le point. Même si bon, le droit, c’est tout de même ce que je préfère. Judith se rapproche finalement de moi, ce qui m’indique qu’elle a probablement terminé sa nage. « Je peux te poser une question ? » Je la fixe, curieuse par cette question, qui n’est qu’en fait une façon de me prévenir de ce qu’elle a en tête et qu’elle a envie de discuter avec moi. Je dépose mon livre à côté de moi, me disant que je n’en aurai peut-être finalement pas besoin en ce début de soirée. « Oui, oui, vas-y, sans problème. » Je lui souris même pour l’inviter à continuer et me poser cette question qui selon moi, ne me surprendra pas tant que ça. « Je voulais savoir, le prends pas comme un jugement ou une critique c'est une simple question. Cian, il t'intéresse vraiment ? » J’aurais pu mettre ma main dans le feu que Cian serait le sujet principal de ce questionnement. D’un côté, elle est sa partenaire, elle a bien droit de s’informer, bien que j’ai le sentiment que c’est un peu plus que ça. Je la sens protectrice, elle attend une bonne réponse de ma part. « C'est indiscret comme première véritable conversation... désolée. » Je secoue la tête vivement en entendant ce qu’elle vient d’ajouter, ne voulant pas qu’elle se sente coupable de quoi que se soit. « Ce n’est pas tant indiscret... Et puis ils n’arrêtent pas de montrer des images de nous durant les primes, ça éveille de la curiosité. » Ce que je peux comprendre. Bon, je devrais peut-être répondre à sa question. Je fixe mes pieds qui trempent dans l’eau, cherchant comment bien répondre à ça. « Il m’intéresse vraiment... oui. Je ne sais pas si c’est réciproque. Je crois que oui quand même. Mais bon, on ne se connait pas tant que ça. On est super différent aussi. Je crois qu’on a juste développé rapidement un intérêt l’un pour l’autre durant les castings et à cause de sa chemise. » La fameuse chemise. Ça me fait sourire ce truc. « Tu t’inquiètes pour lui ? » Je relève les yeux en sa direction, me demandant réellement si elle redoute une certaine relation entre son partenaire et moi.

Contenu sponsorisé

NICOLA - QUI FAIT RÊVER LES OISEAUX - 14.10 Empty
MessageSujet: Re: NICOLA - QUI FAIT RÊVER LES OISEAUX - 14.10   NICOLA - QUI FAIT RÊVER LES OISEAUX - 14.10 Empty

 

NICOLA - QUI FAIT RÊVER LES OISEAUX - 14.10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ça fait rire les oiseaux, ça fait chanter les abeilles, ça chasse les nuages ... 17/09/11
» 11/03 à 15H05 les oiseaux.
» Tu l'incites à rêver. (13/11, 8h12)
» 12/03 - 23h30 La nuit j'essaie de rêver. ft Sayid
» Nicola - @nicola

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: la piscine intérieure-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet