GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 no contest (jeudi, 15:21)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fawn

Fawn
MESSAGES : 556
AGE : 32
CITATION : WHY DO YOU PUT YOUR SELF-ESTEEM IN THE HANDS OF COMPLETE STRANGERS ?
POINTS : 72

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750
RELATIONS:
PARTENAIRE: CRISTOPHER

no contest (jeudi, 15:21) Empty
MessageSujet: no contest (jeudi, 15:21)   no contest (jeudi, 15:21) EmptyMar 13 Nov 2018 - 23:14

Lors de la première semaine d’aventure, j’avais avisé les pousse-pousse sans leur accorder une grande importance. J’ai monté sur l’un d’entre eux, avait trois mètres, et ça n’était pas allé plus loin. Mais là, coincé à l’extérieur, avec peu de moyens à ma disposition pour me distraire, j’étais bien forcée de faire avec. D’un naturel plutôt positif (ou tout du moins je m’y efforçais, combattant une nature qui, en réalité, aurait plutôt tendance à se montrer cynique et désabusée), je tâchais de voir cette exil forcée comme une bénédiction. J’avais une semaine pour profiter pleinement de tout ce que l’extérieur du nid avait à m’offrir, et il est probable qu’à l’issue de ces sept jours je sois la candidate qui connaisse le mieux le coin et tous les petits secret qu’il a à offrir. Et même si ce n’était pas le cas, m’en convaincre aurait au moins le bénéfice d’amoindrir les désagréments d’une vie en pleine air. Motivée, ou en tout cas persuadée de l’être, je grimpe sur un des pousse-pousse et commence mon petit voyage. L’exercice physique me fera du bien, je dois avouer que ça m’attriste d’être privée de la salle de sport pendant une semaine. Bon, après à choisir entre la salle de sport et la salle de bain, je vous cache pas que ce n’est pas la première qui recueillerait mes faveurs si Cupidon m’octroyait la possibilité d’un joker. Avisant @Penny tout d’un coup, je m’arrête à sa hauteur. « Hey, tu veux monter ? C’est gratuit. » Mine de rien je me sens isolée et loin de tout, je serais pas contre un peu de compagnie. Et un poids en plus, parce que l’exercice physique est pas colossal jusque là. « Je veux pas me vanter, mais il paraît que je suis une incroyable conductrice de pousse-pousse. Si j’étais toi, j’hésiterais même pas. » Je poursuis, au cas où elle avait besoin d’être convaincue.
 

no contest (jeudi, 15:21)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thank you, next (Jeudi 12h)
» does anybody know what we are looking for (jeudi, 16h00)
» someday - jeudi 4 oct à 18H
» better (jeudi, 8h10)
» IS IT WORTH IT ? - jeudi 23 mai, 10:03.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: TERRASSE EXTÉRIEURE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: PARKING À POUSSE-POUSSE-