GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Thank you, next (Jeudi 12h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ziyan

Ziyan
MESSAGES : 232
AGE : 31
LOCALISATION : Strasbourg
EMPLOI : Etudiant à l'ENA
CITATION :
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Fawn) Sid

Thank you, next (Jeudi 12h) Empty
MessageSujet: Thank you, next (Jeudi 12h)   Thank you, next (Jeudi 12h) EmptyMar 13 Nov 2018 - 11:06

@Cristopher

Pour une fois, je décide que je peux me mettre à bosser un peu. Depuis le début de l'aventure, je gratte chaque repas, je gratte, je gratte et moi je cuisine jamais. Pourquoi se faire chier ? Mais en vu de ma faible popularité j'ai décidé de ce midi, cuisiner. En plus sérieux, la moitié ne sait pas cuisiner aussi, c'est vraiment dégueulasse leur bouffe, alors cette fois, à moi de leur montrer ma cuisine. Décidant de faire part aux autres de mes talents culinaires et de ma culture, je m'occupe de préparer unIskender Kebab. Je coupe la viande, prépare le concentré de tomate, etc, etc. Une fois prêt, il est temps de ramener ma clientèle. Cristopher passe par là. « Hé Cricri t'as faim ? » lui demandai-je, l'invitant à venir s'installer à table. Cristopher je sais pas trop comment le prendre. C'est comme Richard, il est vieux, il a percé, et pour moi ça devient une source d'admiration. Mais faut reconnaître que son caractère ne me plaît pas trop à ce type là. Sans doute jaloux de ma jeunesse et de mon avenir, je n'en tiendrais donc pas rigueur, c'est une réaction normale quand on me voit. « Si demain j'ouvre mon restaurant, je suis sûr qu'il aura plus de succès que toutes tes boites réunies. » lancai-je de manière détendue, ne croyant pas vraiment ce que je dis pour le coup. Enfin bien que ce ne soit pas du tout le même domaine que les boites de nuit, je suis sûr que je pourrai percer dans le milieu de la restauration si je le voulais. « Enfin je veux dire que t'es en fin de vie toi, en fin de cycle, la relève ici c'est moi. » Oui papi Cristopher il a réussi sa vie, mais bon maintenant c'est terminé, la retraite t'attend papi. « Mais ton parcours reste admirable. » Je tenais à lui dire quand même, parce que j'ai beaucoup de respect pour les gens qui font quelque chose de leur vie. La réussite ne tombe pas du ciel, il faut aller la chercher. Lina, Richard et donc Cristopher pourront en témoigner.
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

Thank you, next (Jeudi 12h) Empty
MessageSujet: Re: Thank you, next (Jeudi 12h)   Thank you, next (Jeudi 12h) EmptyMar 13 Nov 2018 - 21:33

L'heure de manger approche. J'ai la dalle. C'est donc tout naturellement que je me dirige vers la cuisine. Une odeur agréable vient titiller mes narines. Je suis quelque peu surpris d'apercevoir @ziyan aux fourneaux. Bon par contre lorsque j'aperçois le plat, on ne peut pas dire que ça me fasse rêver. Cela ressemble à un kebab disposé joliment dans une assiette, pas franchement ce que je préfère. Mais j'ai tellement la dalle que je pourrais bouffer n'importe quoi. " Salut Zizi, ma foi oui. " Ah ça sonne pas pareil comme surnom pour lui. Je m'installe en face de lui. Il embraye direct par dire que si jamais il ouvre un restaurant il aura plus de succès que toutes mes boites réunies. Quel petit comique. Déjà il a aucune idée du succès que remportent mes boites. Cela se trouve il y'a même déjà mit un pied car j'en ai une sur Paris. Après c'est sûrement bien trop select pour qu'il ait pu y entrer. Il rajoute que je suis en fin de vie, et que la relève, c'est lui. A l'écouter je suis déjà bon à jeter. Charmant. " Je vois difficilement comment c'est possible vu le succès qu'elles rencontrent, mais c'est tout le bien que je te souhaite. “ Puis surtout ce n'est pas du tout comparable, mais soit. Après moi je lui souhaite de réussir dans la vie. Je suis peut être un mec prétentieux et sur de moi, ce n'est pas pour autant que je méprise les autres ou que je leur souhaite d'échouer. Et je sais reconnaître lorsqu'on est plus fort que moi dans un domaine - bien que cela arrive très rarement soyons clairs. " En revanche c'est pas avec une attitude pareille que tu réussiras dans la vie. “ Le petit con prétentieux, hautain, voir méprisant. ” Que je ne me prenne pas pour de la merde à mon age et avec mon passé ça se comprend, en revanche toi t'as encore tout à prouver. T'es personne pour l'instant. “ Qu'on soit bien clair. C'est un conseil que je lui donne là. " Sauf si on découvre que t'es un petit génie qui a monté sa propre entreprise et est devenu millionnaire avant l'heure mais j'en doute. “ Pour autant je n'exclus pas la possibilité. ” L'ambition et la confiance en soit c'est une bonne chose, garde les. Pour le reste...y'a du travail. ” M'enfin il a le temps d'apprendre, ce n'est qu'un étudiant après tout. Déjà il a concédé que mon parcours est admirable, alors y'a de l'espoir chez lui. En même temps ça serait le pompon qu'il crache sur mon parcours de vie quand on sait à quel point il est couronné de succès. ” Pour la précision, je possède un restaurant aussi. “ C'est plus anecdotique dans le petit empire que je me suis bati, mais tout de même, c'est à noter. ” Mais t'as de réelles prétentions dans la gastronomie ou c'est juste histoire de te faire mousser ? " Je n'ai aucune idée vers quelle carrière il veut se diriger. Tout ce que je sais, c'est qu'il a de grands projets pour lui. A l'écouter dans quelques années il est président de l'univers.
 

Thank you, next (Jeudi 12h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» no contest (jeudi, 15:21)
» IS IT WORTH IT ? - jeudi 23 mai, 10:03.
» THE SUN WILL RISE - jeudi 30 mai, 05:57.
» take me away (jeudi, 15h10)
» ALL OF THE LIGHTS - jeudi 30 mai, 17:41.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: REZ-DE-CHAUSSÉE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LA CUISINE-