GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 i'll tell you in another life when we are both cats (vendredi, 18:13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fawn

Fawn
MESSAGES : 556
AGE : 32
CITATION : WHY DO YOU PUT YOUR SELF-ESTEEM IN THE HANDS OF COMPLETE STRANGERS ?
POINTS : 72

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750
RELATIONS:
PARTENAIRE: CRISTOPHER

i'll tell you in another life when we are both cats (vendredi, 18:13) Empty
MessageSujet: i'll tell you in another life when we are both cats (vendredi, 18:13)   i'll tell you in another life when we are both cats (vendredi, 18:13) EmptyMar 13 Nov 2018 - 23:53

Si je n’avais pas estimé, au premier abord, que perdre une bonne partie de mon temps dans la rue marchande était une bonne idée, j’avais été amenée à revoir toutes mes préconceptions au moment où j’avais été chassée du nid, condamnée à errer à l’extérieur des bâtiments principaux, comme une âme en peine. Je partais néanmoins du principe que l’extérieur en entier constituait mon nouveau fief, et qu’il m’était permis de traîner au cat café, comme je le faisais présentement. C’était un sentiment étrange que de se soumettre ainsi aux caprices de cette entité vague et mystérieuse qu’était Cupidon ; il nous avait bien torturé avec ces dilemmes et le moins qu’on puisse dire c’est que j’en payais le prix. Dépossédée de ma cagnotte et reléguée au rang de clocharde du nid d’amour, je n’étais pas la candidate la plus heureuse à la sortie du prime. Mais j’avais par la suite gagné un petit pactole à la roulette russe, et il ne me restait plus que deux jours à vivre selon ce mode de vie particulier : aujourd’hui, je n’ai plus vraiment l’impression d’être à plaindre. Préférant voir le verre à moitié plein, je songe au délice avec lequel je vais retrouver la cuisine, le spa et la salle de sport, dès dimanche soir. Perdue parmi les chats, je me projette rêveusement dans un futur proche en caressant un félin qui n’a de cesse de me ronronner au visage depuis que je suis arrivée. Je dois bien reconnaître que ça détend. Un bruit chasse mes rêveries et me ramène à la réalité, et je découvre @Karla en tournant la tête vers la porte d’entrée. J’esquisse un léger sourire dans sa direction, tout en continuant mes caresses. Pensive, j’observe le chat, puis Karla un instant, avant d’accorder à nouveau mon attention à l’animal. « Si tu avais le choix entre être un chat ou un chien, tu choisirais quoi ? » Je relève les yeux. « Et si tu dois choisir entre avoir l’un ou l’autre ? » Ça peut sembler long, mais j’ai toujours trouvé la question "chat ou chien ?" trop imprécise.
Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

i'll tell you in another life when we are both cats (vendredi, 18:13) Empty
MessageSujet: Re: i'll tell you in another life when we are both cats (vendredi, 18:13)   i'll tell you in another life when we are both cats (vendredi, 18:13) EmptyDim 18 Nov 2018 - 14:48

La soirée commence tout doucement à s’installer et comme à mon habitude, je cherche le moyen de m’isoler un peu. La vie en communauté était bien la chose que je savais le plus difficile pour moi, mais j’arrive assez à supporter mes camarades lorsque j’ai mon moment de tranquillité quotidien. C’est pour cette raison que je me déplace jusqu’à la rue marchande sans destinations précise, je me dis juste qu’avec les basses températures, je ne risque pas d’être entouré d’autres candidats. Pourtant, en pénétrant dans le café à chat, qui n’est pas forcément mon lieu préféré, je tombe sur une candidate. @Fawn. J’avais complètement zappé son obligation de rester à l’extérieur du palais toute cette semaine, comme un vrai chat errant. Je suis prête à faire demi-tour, sauf que la jeune femme m’interpelle en me demandant ce que je préférerais être entre un chat et chien. M’appuyant sur le rebord de la porte, je détaille un instant la jeune femme qui caresse un chat, me perdant dans mes pensées. Ce n’est pas trop le genre de question que je me pose en général. Je finis par m’avancer dans la pièce, regardant un chat sur son arbre à chat. A ma hauteur, je le fixe droit dans les yeux comme pour essayer de lire ses plus sombres secrets. Je finis par reporter mon attention sur Fawn. « Je pense que je serais un chat, ils sont beaucoup plus gracieux et sournois. » Deux caractéristiques qui me parlent beaucoup plus que l’ami loyal et joyeux qui désigne le chien. Je ne lui retourne pas la question, car je me fous totalement de ce qui pourrait plus lui correspondre. Sauf qu’elle ne s’arrête pas là et me demande si je choisirais un chien ou un chat de compagnie. « Aucun des deux, je voyage souvent, je n’ai pas le temps de m’encombrer d’un animal. » Les amis des animaux qui vont entendre mes propos vont finir par me détester, mais ce n’est pas bien grave, ça sera une communauté en plus. Je finis par m’asseoir sur la chaise en face de la brune.« Alors, ton exil à l’extérieur, tu survis ? » Je vais tout de suite savoir si elle est du genre à se plaindre pour très peu. Enfin, à sa place, ne pas pouvoir avoir mon confort m’énerverait assez.
 

i'll tell you in another life when we are both cats (vendredi, 18:13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» there must be more to life than this (vendredi, 15h20)
» spice up your life (vendredi, 20h05)
» the little pryhody of everyday life (vendredi 12h13)
» It's raining cats and dogs - Mardi 17h00
» life isn’t about finding yourself. life is about creating yourself. ~ 11/10 - 11:41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: EXTÉRIEUR – BOIS (EST) :: LA RUE MARCHANDE-