GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 the little pryhody of everyday life (vendredi 12h13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anouchka

Anouchka
MESSAGES : 629
AGE : 26
LOCALISATION : manchester, angleterre
POINTS : 172

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

the little pryhody of everyday life (vendredi 12h13) Empty
MessageSujet: the little pryhody of everyday life (vendredi 12h13)   the little pryhody of everyday life (vendredi 12h13) EmptyLun 29 Oct 2018 - 23:12

the little pryhody of everyday life
avec @Cristopher

Anouchka était fascinée depuis quelques jours par les petits insectes qui avaient été mis à leur disposition dans un des foodtrucks. Elle se demandait si ce n’était là que pour leur faire peur – pour ceux qui ont peur des insectes – ou les dégoûter. Ca ne dégoute pas la rouquine, toujours en quête de nouveauté. D’ailleurs elle trouvait cela tellement bien d’avoir ces petits restaurant ambulants dans le jeu. Pour tout dire, elle ne connait ça que depuis qu’elle vit en Angleterre, donc un an. Et donc c’est tout nouveau pour elle. En Biélorussie, ça n’existe pas. Comme beaucoup de chose d’ailleurs… Mais sa témérité a des limites, elle n’a pas tellement envie de goûter ça toute seule. Et elle ne sait pas si les autres candidats auront envie de partager de petits vers grillés avec elle. Accoudée au comptoir du foodtrucks proposant des repas plutôt salés - enfin donnant la possibilité aux candidats de se préparer des plats salés – elle balaye l’horizon de ses yeux de la même couleur. Ses même yeux s’arrêtent sur la présence de Cristopher assis non loin d’elle, autour d’une table ronde en marbre. Anouchka esquisse un sourire tinté de malice, quand lui vient une idée. Lumineuse ? Peut-être pas, mais ça ne l’empêche pas. La petite chose se bouge alors. Doucement. Tout doucement – elle est plutôt lente comme fille - elle avance vers son camarade. Pour venir s’asseoir tout juste à ses côtés. Non pas sur le banc en face de lui, mais tout juste à côté de lui. Initiant un premier contact en lui donnant une légère impulsion de son épaule. Mais l’homme est trop musclé pour s’en sentir bousculé évidemment. La biélorusse ne dit rien sur l’instant, se contentant de contenir son sourire malicieux. Posant son petit menton entre ses mains, forçant son camarade à se tourner vers elle et baisser son regard. « Est-ce que tu aurais une assez petite faim pour… » Elle arrête sa phrase naturellement, ses yeux captant le battement d’ailes d’un oiseau posé sur une branche pas très loin d’eux. Anouchka, elle se laisse facile déconcentrer et voilà que son esprit vogue. Elle se voit devenir mésange, ou rouge gorge. Voler de ses petites ailes pour aller rejoindre son copain et pourquoi pas partager un peu de ses… vers ? La rousse bouge doucement sa tête de droite à gauche pour revenir sur Cristopher. « Pour partager un ver avec moi ? » Qu’elle termine alors, un large sourire aux lèvres.
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

the little pryhody of everyday life (vendredi 12h13) Empty
MessageSujet: Re: the little pryhody of everyday life (vendredi 12h13)   the little pryhody of everyday life (vendredi 12h13) EmptyJeu 1 Nov 2018 - 15:50

Je marche dans les petites allées, j'arrive jusqu'aux food truck. J'ai une petite faim mais pour l'heure je me contente de me servir une bière. Même pas d'employé pour te servir sérieux, faut tout faire soit même par ici. Je m'installe alors à une des tables. Je suis perdu dans mes pensées alors que je joue avec mon alliance, la faisant tourner autour de mon doigt. Je suis tirée de mes songes lorsque je sens une présence à mes côtés. Dans le genre très près. Une candidate vient de s'installer dans mon espace vital. Un coup d'épaule plus tard elle me propose de partager des vers avec elle. " On m'a rarement fait ce genre de propositions je dois te l'avouer. " que je réplique dans un sourire. Attention, ce qui ne veut aucunement dire que je n'ai jamais goûté à tout ça, oh non. " T'sais que ce genre de trucs c'est seulement un attrape touriste ? Même les chinois eux même mangent pas ces conneries. T'es déjà allée dans la rue rue Wangfujing à Pékin ? T'y trouves tout et n'importe quoi. Allant du pénis de mouton aux araignées frites. “ Les chinois ont cette réputation de manger tout et n'importe quoi, mais en réalité, si tu prends le temps de converser avec des locaux, tu te rendras compte qu'eux mêmes ne se risqueraient pas à manger certains des mets proposés. Déjà qu'en t'entre dans une rue commerçante chinoise où tous les mecs parlent anglais, y'a un problème. ” Mais ouais, j'veux bien partager quelques vers avec toi, je sens bien que t'as besoin d'être épaulée dans cette épreuve. “ que je rajoute. De mon côté, c'est une formalité, en plus, les vers de farine, c'est genre le plus facile à manger. Puis c'est pas mauvais en plus, t'as un peu l'impression de manger des chips. Rien avoir avec bouffer un ver de palmier vivant par exemple. Là on entre dans une toute autre dimension. ” Par contre interdiction de tout me cracher dessus. " Manquerait plus qu'elle soit ce genre de nana que ça va dégouter, et qu'elle va tout dégueuler.
Anouchka

Anouchka
MESSAGES : 629
AGE : 26
LOCALISATION : manchester, angleterre
POINTS : 172

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

the little pryhody of everyday life (vendredi 12h13) Empty
MessageSujet: Re: the little pryhody of everyday life (vendredi 12h13)   the little pryhody of everyday life (vendredi 12h13) EmptyVen 2 Nov 2018 - 9:58

C’est un peu bête en soit de ne pas vouloir goûter quelque chose toute seule, mais elle avait particulièrement envie de partager ce moment avec quelqu’un. C’est que si les vers sont mauvais et qu’elle fait un malaise, elle aimerait que quelqu’un soit là pour la sauver. Mais évidemment, ce serait une réaction vraiment exagérée de la part de la rouquine qui est toujours encline à tenter de nouvelles expériences. Peut-être bien parce qu’elle en a eu rarement l’occasion au début de sa vie et qu’avec la vingtaine, elle tend à se lâcher. Alors quand ses yeux tombent sur l’homme un peu plus loin c’est comme gagner au loto : il n’a pas l’air d’être du genre à refuser les défis. Encore moins du genre à être effrayer pour un petit ver de rien du tout. La biélorusse s’approche donc de lui pour lui demander malicieusement s’il pouvait l’accompagner dans cette dégustation. La réponse de l’homme mûr lui fait lâcher un petit rire enfantin, tandis qu’elle pose une main sur sa bouche. Mais ce qu’il dit ensuite lui fait ouvrir grand ses beaux yeux bleus d’admiration. Non pas parce qu’il sait que ce sont des attrapes touristes, mais parce qu’il a l’air de connaître beaucoup la Chine. Et que par extension elle l’imagine aventurier connaissant le monde entier. Elle a découvert Idianna Jones peu de temps avant d’entrer dans le jeu : elle le voit bien affublé du même chapeau et du même fouet. Elle ouvre grand sa bouche. « Des araignées frites ? Mais ça doit être affreux à manger ça ! Enfin ça doit être affreux aussi et pour les moutons… Oh lala... » Qu’elle sort en secouant sa main à la fois d’étonnement et de dégoût. Et elle termine par hausser les épaules. « Je n’ai rien vu du monde tu sais alors la rue Wangfuyujujing... » Elle lâche un rire parce qu’elle ne sait prononcer le nom, avec son petit accent russe qui traîne encore. « Mais tu as l’air de connaître beaucoup de chose sur la Chine ! Peut-être aussi beaucoup de chose sur le monde entier ? » Qu’elle souffle, curieuse de savoir s’il pouvait lui raconter d’autres pays. En tout cas elle sait maintenant qu’il ne faut pas tomber dans les pièges attrape touriste, elle s’en gardera bien. Finalement Cristopher accepte de manger des vers avec elle, enfin elle va commencer par un déjà. Elle lui adresse alors un large sourire de reconnaissance, ne perdant pas de temps: elle se retourne et va chercher une espèce de petite boite avec une multitude de ver déjà grillés, prêt à manger. Revenue à la table, elle ouvre délicatement la boite. Mais l’homme la fait rire à nouveau. Elle secoue vivement sa tête de droite à gauche. « Oh non du tout ne t’inquiète surtout pas. Je ne suis pas comme ça ! Je suis une battante, je suis prête à tout avaler même si ce n'est pas on ! » Anouchka est bien trop polie pour dire que tel ou tel met est dégueulasse, alors tout recracher sur quelqu’un ça sera mal la connaître. Elle lâche un petit rire, se rendant compte du double sens de la fin de sa phrase. Anouchka a beau être mignonne, elle n'est pas pour autant innocente. D’un mouvement de la main, elle pousse la petite boite vers son camarade dans un sourire toujours aussi malicieux. « Je t’en prie à toi l’honneur Cristopher ! » Qu’elle sort histoire tout de même de repousser l’échéance à un peu plus tard, même si ça se compte en secondes.
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

the little pryhody of everyday life (vendredi 12h13) Empty
MessageSujet: Re: the little pryhody of everyday life (vendredi 12h13)   the little pryhody of everyday life (vendredi 12h13) EmptyVen 2 Nov 2018 - 11:40

La jeune femme a une réaction de dégoût lorsque je lui parle de la nourriture qu'on peut rencontrer en Chine. Enfin seulement dans quelques endroits comme cette rue touristique très connue pour ses brochettes d'insectes en tout genre. Mais la vérité c'est que les chinois eux même ne mangent pas ce genre de choses. C'est seulement pour attirer les touristes. Rien de plus. " Les araignées frites, les cafards, les scorpions...Le tout sur des brochettes. “ Rien de plus délicieux, miam miam à table. ” Mais c'est un bon entrainement si jamais tu veux t’inscrire à Survivor. “ que je rajoute en plaisantant. Bon de toute façon maintenant qu'elle est dans Fake Lover s'en est fini de tout espoir de participer à un jeu tel que Survivor a priori. ” Wangfujing " que je répète amusé lorsqu'elle écorche le nom de la ville. En même temps je conçois qu'elle est plutôt compliquée à retenir. En tout cas j'apprends qu'elle n'a pas vu grand chose du monde. " Attends, t'as vu la Biélorussie, l'Angleterre et maintenant un peu de la Chine, c'est déjà bien plus que moi à ton âge. “ Enfin je ne sais pas trop quel âge elle a mais je lui donnerais 20 ans à tout casser. ” Mais oui j'ai beaucoup voyagé dans ma vie. J'ai un jet privé, et un pilote qui m'emmène où je veux quand je veux. “ que je glisse l'air de rien. ” Je parle même le mandarin tu sais. Comme il m'arrive de faire affaire avec les chinois, c'est mieux. “ Comment me mettre dans leurs bonnes grâce immédiatement. Puis ça évite bien des quiproquos et de potentielles arnaques. ”Я тоже говорю по-русски* que je rajoute alors dans une langue qu'elle doit bien connaître. Et normalement mon accent n'est pas trop mauvais. J'ai quelques années de pratique derrière moi. Bon c'est pas tout de discuter mais il est l'heure de la dégustation. C'est qu'elle veut les manger ses petits vers grillés, et il semblerait qu'elle ait besoin de moi pour se donner le courage. Par contre, si ça la dégoûte, qu'elle se garde bien de m'en faire subir les frais. Mais c'est bon, elle avale tout, même si ce n'est pas bon. Evidemment, ayant toujours l'esprit mal placé, je ne peux m'empêcher de m'imaginer d'autres choses. Elle aussi d'ailleurs se rend compte de son double sens puisqu'elle rigole. ” Je prends note, c'est toujours intéressant à savoir. “ que je réplique amusé. Elle me donne ensuite les honneurs de commencer la dégustation. Je ne me fait pas prier, j'en attrape trois, quatre, et les met directement dans ma bouche, sans hésitation. Cela croustille. Je les mâche et avalent rapidement. ” Délicieux ! Allez à toi. " Bon c'est loin d'être délicieux mais ce n'est pas non plus mauvais. Je ne vais pas lui dire quel gout ça à, à quoi ça peut ressembler, histoire de lui laisser la surprise.

Spoiler:
Anouchka

Anouchka
MESSAGES : 629
AGE : 26
LOCALISATION : manchester, angleterre
POINTS : 172

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

the little pryhody of everyday life (vendredi 12h13) Empty
MessageSujet: Re: the little pryhody of everyday life (vendredi 12h13)   the little pryhody of everyday life (vendredi 12h13) EmptySam 3 Nov 2018 - 11:11

Anouchka n’est pas très attirée par l’idée de manger des araignées, mais n’ira jamais se moquer des gens qui le font. Quand bien même Cristopher lui explique que c’est un attrape touriste. Au moins ces même touriste ont des choses à raconter de leur périple. Mais il ne peut s’empêcher de faire la liste de ce que l’on peut trouver de très étrange et cela gêne vraiment beaucoup la biélorusse. Elle cache sa tête entre ses mains pour cacher son visage déformer par une immense grimace. De toute façon, Survivor n’est pas fait pour elle. Comme ces rues de Chine. Alors elle répète quand même « Wangfujing » comme il venait de le dire avant d’ajouter « De toute façon pas la peine de la retenir, je n’irais pas du tout maintenant ! » Elle a un large sourire amusé. Avant de voir sa mine se transformer en admiration. Parce qu’il a beaucoup voyagé apparemment, mais que ce n’est pas tout : il possède un jet privé et un pilote qui l’emmène partout. Ouvrant de grand yeux, son expérience à elle n’a rien à voir. « Oui mais la Biélorussie c’est mon pays. Et de l’Angleterre et de la Chine, je ne connais quasiment rien… Alors que toi c’est tellement impressionnant ! » Elle pose ses mains sur ses joues. « Mais tu dois être très riche. Et très important ! » Qu’elle se dit tout d’un coup, pour qu’un homme avec autant d’allure ait un jet privé et parle le mandarin. Et même le russe ! « Вы говорите по-русски! Тогда мы сможем построить до двух! » Mais en cet instant, ce n’est pas le complot qui l’intéresse. D’ailleurs elle n’est pas de ce genre. Comme elle n’est pas du genre à « avaler » quand bien même l’innocence que porte son visage n’est pas proportionnelle à sa véritable innocence. Elle en rigole, lui aussi. Elle lui tapote l’épaule. « Oh mais non ne retient pas ça ! » Qu’elle ajoute, hilare. Finalement elle lui présente le petit pot rempli de vers grillés. Non seulement il ne se fait pas prier Cristopher, mais en plus il en prend un bonne poignée qu’il trouve délicieuse. Anouchka n’attend pas plus longtemps. Elle en prend deux entre ses doigts fins et les envoie rapidement dans sa bouche en fermant ses yeux. Elle ne sait pas pourquoi elle fait ça : certainement pour ne plus penser qu’elle a des insectes dans la bouche. Elle mâche, sa croustille. Ca lui fait penser au paradoxe des cuisses de grenouilles qui ont le goût de poulet. Elle ouvre largement ses yeux vers son camarade à qui elle tapote l’épaule. « Oh… Mais… » Elle balbutie, en en reprenant une pincée. « Ce n’est pas mauvais en fait ! Ca n’a pas trop de goût, c’est surtout croustillant ! J’aime bien ! » Il ne faut pas exagérer, elle n’ira pas non plus tout manger la boite. Mais quand même cela constitue une bonne surprise.

Spoiler:
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

the little pryhody of everyday life (vendredi 12h13) Empty
MessageSujet: Re: the little pryhody of everyday life (vendredi 12h13)   the little pryhody of everyday life (vendredi 12h13) EmptySam 3 Nov 2018 - 12:43

Je lui ai passé l'envie de se rendre à Wangfujing. " T'as raison, quitte à visiter la Chine, y'a tellement d'endroits bien plus intéressant et éblouissants à voir. “ qu'une rue touristique sale à Pékin qui pousse les touristes occidentaux à la consommation d'insectes grillés en tout genre. Quand on sait en plus que la plupart des stands ne sont même pas tenus par des locaux. En tout cas elle semble admirative et impressionnée par le fait que je puisse posséder un jet privé. C'est généralement l'effet que ça fait. Sauf quand la personne est pro écolo et qu'elle va te dire à quel point c'est mal pour la planète et autres conneries. Je ne vois pas pourquoi si les autres en ont un, moi je ne pourrais pas en avoir ! Fuck la planète. Vive la pollution. Main sur les joues, Anouchka nous fait une expression digne d'un smiley. ” Riche c'est certain, important cela dépend du point de vue. Disons que si tu veux t'éclater à Los Angeles c'est chez moi que tu viens. “ Pas que LA d'ailleurs, mais c'est là le plus gros de mon activité. Cela semble l'enthousiasmer que je parle le russe. Tu m'étonnes, je doute que beaucoup de candidats le pratiquent par ici. ” Полностью. Просто узнайте, есть ли другие кандидаты, которые это понимают* “ Histoire de ne pas faire de boulettes. Cela serait ballot de fomenter des plans et se rendre compte que la personne nous a grillé parce qu'elle comprend tout et fait ainsi tout capoter. Faudra juste la mettre dans le coup avec nous. ” Et pourquoi t'as quitté ton pays ? Les études ? “ Vu son jeune âge cela ne me paraîtrait pas déconnant. Et l'Angleterre est un pays assez prisé dès qu'il est question d'études. Ils ont un bon un système scolaire, assez réputé. Bon c'est pas tout de discuter mais il est maintenant temps de passer à la dégustation. Cela ne sert à rien de retarder l'échéance, ça va arriver. J'ouvre la voie pour lui donner un peu de courage. Peut être est ce une indication pour elle, ça la rassurera de voir que je ne grimace pas ni suis sur le point de vomir. Hop elle se lance le tout les yeux fermés, hm pourquoi pas. Elle semble surprise de la texture. Et oui ça croustille. C'est pas tout gluant et impossible à macher. Voilà même qu'elle en reprend. ” T'as vu ! Tu trouves pas que ça ressemble un peu à des chips au niveau du gout ? " Parce que bon il va de soit que visuellement rien avoir.

Spoiler:
Anouchka

Anouchka
MESSAGES : 629
AGE : 26
LOCALISATION : manchester, angleterre
POINTS : 172

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

the little pryhody of everyday life (vendredi 12h13) Empty
MessageSujet: Re: the little pryhody of everyday life (vendredi 12h13)   the little pryhody of everyday life (vendredi 12h13) EmptyLun 5 Nov 2018 - 16:03

Anouchka n’avait jamais vraiment eu le goût du voyage avant de partir en Angleterre. On ne lui avait pas laissé le temps de penser à ça surtout : toujours occupée à quelque chose. Mais depuis qu’elle s’était installée à Manchester, depuis qu’elle avait pris l’avion une, deux fois, depuis qu’elle avait été à Londres pour le casting et surtout depuis qu’elle est ici, en Chine, elle a terriblement envie de voir le monde. Elle a envie de découvrir de nouvelles cultures. De nouvelle tradition. Elle qui est toujours en quête de savoir. Elle qui à la base rêvait d’ailleurs à travers ses livres, maintenant rêve de se bouger entièrement. Et évidemment elle a envie de visiter la Chine. Profiter d’être sur place pour découvrir les plus beaux endroits. « Tu pourrais peut-être être… » Engage-t-elle avant de poser son index sur ses lèvres fine. Hésitante. Elle réfléchit à ce qu’elle pourrait dire, avant d’hausser ses épaules. « Être mon guide en Chine après le jeu non ? » Une large sourire sur lèvres. Il parait connaitre les plus beaux endroits de Chien, autant en profiter. Ca la fait rire. Alors elle rit de son rire clair, enfantin, heureux. Anouchka est heureuse pour un rien. Elle est facile à vivre. Trop pour certains. Qu’elles seraient quand même capable de se faire avoir sur les avenues à touriste malgré leur conversation. Alors il lui faut bien un homme. Et quel homme ce Cristopher ! Il faut dire qu’elle n’a pas eu la possibilité d’écouter les profils de ses camarades : elle était trop occupée à admirer tout autour d’elle. Alors elle ne connaissait rien des autres, à l’instar de celui qui se tient à ses côtés. Alors savoir qu’il possède un jet l’impressionne grandement. Et elle n’hésite pas à le montrer. Elle se fait tout de suite des films sur son importance : dans sa tête, seules les plus grandes fortunes du monde peuvent avoir des jets. Il est effectivement riche. Et dire qu’elle aurait pu être riche aussi, si elle n’avait pas été aussi candide. Apparemment important, il l’est aussi si elle veut s’éclater à Los Angeles. « Je ne comprends pas ! » Qu’elle énonce en lâchant de nouveau un rire. Elle a beau parler l’anglais quasiment parfaitement, parfois elle ne comprend lorsque l’on ne va pas droit au but. « Tu fais quoi comme métier ? » Qu’elle lui demande avec un réel intérêt. Avant de voir son enthousiasme monter d’un level parce qu’il parle russe comme elle. « Я всегда рад выучить русский язык другим, но я думаю, что я предпочитаю, чтобы ты был единственным, кто это говорил! Это было бы так смешно! » Qu’elle énonce dans un petit sourire, avant de bouger sa tête de haut en bas. « Oui exactement mais je… Je fais des études de langues pour être professeur de Russe en Angleterre ! » Ou qui sait, être professeur d’anglais peut-être dans son pays ? Elle n’en est pas certaine. Tout ce dont elle est certaine, c’est qu’elle va goûter à ces petits vers. Cristopher commence sans grand mal, alors elle fait sa grande. Elle en prend quelques-uns qu’elle goûte et qu’elle aime assez. On ne dira pas qu’elle adore ça, plutôt que ça n’apporte rien de particulier, si ce n’est qu’un petit goût grillé. « Oui ! Ou moi je dirais même des cacahuètes grillés maintenant ! On peut se faire un apéro ! » Qu’elle dit en rigolant de plus bel. Montrant de son doigt fin le verre de son camarade. « Tu bois quoi ? »

Spoiler:
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

the little pryhody of everyday life (vendredi 12h13) Empty
MessageSujet: Re: the little pryhody of everyday life (vendredi 12h13)   the little pryhody of everyday life (vendredi 12h13) EmptyJeu 8 Nov 2018 - 1:19

Je pourrais peut être...Oui, quoi donc ? Etre son guide en Chine après le jeu ? Elle va vite en besogne la demoiselle, on se connait depuis genre 5 minutes. On va peut être pas déjà organiser nos vacances ensemble dès maintenant. Il y'a quand même quelques étapes avant ça. " Écoutes, déjà on va voir si on peut se supporter avant de faire des projets à l'extérieur. “ Peut être que dans quelques semaines je ne pourrais plus la saquer et que je serais bien content de ne plus voir sa tronche une fois dehors. Bon j'aurais pu répondre un truc par politesse, ”mais bien sur ça sera avec plaisir", m'enfin c'est pas trop mon genre l'hypocrisie. Enfin tout dépend si ça sert mes intérêts. Parfois elle peut être utile. Je lui parle ensuite un peu de mes activités à l'extérieur, évoquant au passage ma richesse. Je ne suis pas forcément très clair sur mon métier, restant assez vague, du coup elle ne comprend pas. Elle veut des éclaircissements. " Je suis entrepreneur. Je possède quelques boites de nuit, des bars, un resto. " Que j'ai mit toute une vie à bâtir. Mais aujourd'hui tous mes efforts acharnés ont payé. Je suis à la tête d'un petit empire bien prospère. Je l'informe ensuite que je parle le russe, ce qui a l'air de la ravir. On échange quelques mots dans sa langue. Il est vrai qu'il serait plus drôle que je sois le seul à la comprendre lorsqu'elle s'exprime. De quoi faire des cachotteries. "Вам нужно будет провести расследование, чтобы узнать" J'imagine qu'elle est en Angleterre pour ses études, et je ne me trompe pas. Justement, elle veut être prof de russe là bas. " T'as pas de la famille qui t'attends en Biélorussie ? “ Du coup si je comprends bien elle parle carrément de s'installer dans le pays définitivement. S'expatrier ce n'est pas rien. Après c'est plus facile si elle n'a aucune attache dans son pays d'origine. Mais à la voir comme ça, je l'imagine entourée de tout plein de proches aimant. Elle s'essaye ensuite aux vers grillés après que je lui ai montré la voie. Elle compare ça à des cacahuètes grillées, ma foi pourquoi pas. ” De la bière bon marché. J'ai vu mieux. " Beaucoup mieux.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

the little pryhody of everyday life (vendredi 12h13) Empty
MessageSujet: Re: the little pryhody of everyday life (vendredi 12h13)   the little pryhody of everyday life (vendredi 12h13) Empty

 

the little pryhody of everyday life (vendredi 12h13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» there must be more to life than this (vendredi, 15h20)
» i'll tell you in another life when we are both cats (vendredi, 18:13)
» spice up your life (vendredi, 20h05)
» when you're hungry (30/10, 12h13) +aliénor
» i fail at everything and everyday's the same ▲ 03/06 07h13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: TERRASSE EXTÉRIEURE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LES FOOD-TRUCKS-