GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 spice up your life (vendredi, 20h05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Penny

Penny
MESSAGES : 515
AGE : 30
LOCALISATION : kissimmee, fl.
POINTS : 66

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 750€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (richard) (lina) césar

spice up your life (vendredi, 20h05) Empty
MessageSujet: spice up your life (vendredi, 20h05)   spice up your life (vendredi, 20h05) EmptyMar 13 Nov 2018 - 18:05

Je cherche @Dash. Je ne sais pas s’il fait tout pour m’éviter ce soir parce qu’il a peur de ce qui l’attend. Moi aussi, à sa place, j’aurais tendance à me redouter légèrement. La semaine dernière, il avait lancé le défi de faire une course de pousse-pousse et de mon côté, j’avais eu la charmante idée d’associer un défi à celle-ci. La personne gagnante allait pouvoir demander tout ce qu’elle voulait de l’autre. Dans la limite du possible. Dash devait être bien confiant puisqu’il avait accepté ma proposition sans trop y réfléchir. Malheureusement pour lui – et heureusement pour moi – je m’étais montré plus rapide et j’avais remporté cette petite course. Je n’ai jamais été la plus sportive, il faut cependant croire qu’il ne faut pas se fier aux muscles de certains. Je suis plutôt fière, même si cette course était complètement débile et sans réelle utilité. Au moins nous nous étions amusés. Et je comptais bien faire de cette soirée un succès à nouveau. Je croise Lina dans le couloir et lui fais remarquer que si elle voit son partenaire, qu’elle lui dise que je l’attends au salon. Il est déjà au courant, mais c’est encore mieux si elle lui fait un rappel, comme je n’arrive pas à le trouver moi-même. Je me dirige donc vers le salon, faisant un détour à la cuisine pour nous prendre quelques bières. Nous sommes vendredi soir après tout. Regardez-le qui se pointe enfin le bout du nez « Il était temps! » Techniquement, il n’est pas en retard, et s’il se fit à mon sourire moqueur, il comprendra que je joue un peu le jeu de la grosse chieuse. En fait, ce n’est pas nécessairement un rôle. C’est tout naturel chez moi. « Bière? » je lui indique du regard les provisions que je nous ai faites pour la soirée, ce qui inclus aussi un sac de chips. Il ne pourra pas dire que je n’ai pas pensé à tout. « Aloooooors, t’es prêt à faire tout, tout, tout ce que je te demande? » ma voix douce et légèrement espiègle se coordonne parfaitement avec l’air angélique que j’aborde. Un vrai petit ange.
Dash

Dash
MESSAGES : 421
AGE : 32
LOCALISATION : los angeles, us.
EMPLOI : chauffeur de uber.
JUKE BOX : the good, the bad and the dirty (panic! at the disco) - the man who would be king (the libertines) - talking body (don vedda) - la terre est ronde (orelsan)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 28 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LINA

spice up your life (vendredi, 20h05) Empty
MessageSujet: Re: spice up your life (vendredi, 20h05)   spice up your life (vendredi, 20h05) EmptyMer 14 Nov 2018 - 13:13

Penny a donc gagné la course de pousse-pousse de la semaine dernière et cherche, cette semaine, à gagner son prix. Qui consiste à ce que toi tu l'écoute au doigt et à l'oeil pour une soirée. D'un commun accord vous vous êtes décidés sur vendredi soir, 20h tapantes dans le salon. Pour l'emmerder un petit peu, parce que t'es un chieur, tu t'es décidé à l'éviter toute la journée et la soirée, faire comme si t'avais oublié votre rendez-vous. Vous allez sans doute rendre dingue les autres candidats avec vos bêtises mais tu t'en fiches un petit peu. Ce n'est que lorsque tu croises Lina qui te transmets le message de Penny, l'air un peu sceptique, que tu te décides à la rejoindre après avoir remercié ta partenaire. Tu descends au salon, quittant la salle de jeux dans laquelle tu te cachais, pour rejoindre Penny, un sourire étalé sur tes lèvres du sale gosse en puissance. Visiblement, avec sa remarque et le sourire qu'elle affiche, elle est exactement dans la même ambiance que toi. Donc si quelqu'un cherche les tornades de la saison, c'est vous deux. Ouh, bière. Tu confirmes, prenant un petit accent à la Homer Simpson avant d'attraper une bière et de l'ouvrir, tu te laisses tomber ensuite à ses côtés sur le canapé pour prendre une gorgée de ta boisson, prenant rapidement tes aises sur le canapé. Tu tournes finalement ta tête vers Penny, bats un peu des cils pour tenter un regard de biche et l'amadouer. Ce qui reste d'être un peu compliqué mais tu t'essayes quand même. Mhhhh, tout, je suppose, j'ai le droit d'avoir quand même 3 joker où je peux refuser ? Au cas où. Parce que sinon je suis prêt à tout mais je préfère mesurer mes arrières. Tu fais remarquer avec une légère grimace, faut pas être complètement stupide non plus et t'as aucune idée ce que Penny aimerait. Tu la regarde ensuite, reprend une gorgée de ta bière avant de sourire. T'as déjà une idée ? T'as l'impression qu'elle en a un million et qu'elles font toutes plus peur les unes que les autres, c'est charmant.
Penny

Penny
MESSAGES : 515
AGE : 30
LOCALISATION : kissimmee, fl.
POINTS : 66

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 750€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (richard) (lina) césar

spice up your life (vendredi, 20h05) Empty
MessageSujet: Re: spice up your life (vendredi, 20h05)   spice up your life (vendredi, 20h05) EmptyVen 23 Nov 2018 - 0:45

Dash il me fait penser à un gamin. Dans sa façon de débarquer au salon avec un sourire de petit merdeux aux lèvres jusqu’à sa façon de dire le mot bière comme s’il était tout droit sorti d’une bande-dessinée. Il m’inspire avec son esprit de jeu qui ne laisse rien ne l’arrêter. Je le perçois comme celui qui ne dira jamais non au jeu le plus con, mais aussi le plus amusant. C’est peut-être aussi parce qu’il ne s’agit que du deuxième moment que nous passons que lui et moi et qu’il est toujours question d’un défi et qui tirera avantage de l’autre. Dans le cas de ce soir, je suis bel et bien celle qui se retrouve dans une situation de pouvoir et je me dis qu’il a peut-être tardé à venir me rejoindre parce qu’il a un peu la frousse de ce que je vais pouvoir lui demander comme défi à relever. Peut-être aussi qu’il voulait juste m’emmerder et me faire un peu patienter. J’opterais pour l’option numéro deux finalement. Je viens lui tendre une de mes bières avant de moi-même me servir. Installée de façon décontractée sur le canapé, je viens me décaler de quelques centimètres pour laisser mon nouvel ami prendre place à mes côtés. Je roule des billes lorsqu’il me sort cette idée de joker parce que je trouve que ça fait un peu rabat-joie. Je ne vais pas lui demander de sauter en bas d’un pont, il n’a pas à s’inquiéter pour ça. Je vais être gentille, voyons. « Si tu penses que c’est indispensable et que tu ne me fais pas confiance… » parce qu’on se connaît depuis une dizaine de jours alors il devrait m’accorder une confiance aveugle, hm « ... c’est bon, t’as le droit à 3 jokers. » Voilà la preuve que je suis beaucoup trop gentille comme je le disais. Dans mon monde à moi, qui est tout légèrement en phase avec la réalité habituellement, n’importe qui accepterait de faire n’importe quoi que je lui demanderais. Ou presque. « Bon alors premièrement, je me sens un peu tendu des épaules, j’aimerais bien un petit massage. » Je lui laisse le temps de capter le sourire malicieux qui s’étire sur mes lèvres avant de me tourner pour lui faire dos et ainsi laisser la place à ses mains pour s’inviter sur mes épaules. Une nouvelle gorgée de bière et je me lance dans mes questions. « Qui dans les candidats tu apprécies le plus et qui, au contraire, tu n’es pas capable de supporter? » je demande d’un ton presque solennel alors que je lui fais dos et que je ne peux malheureusement pas attraper sa réaction. Je me prends pour Cupidon ce soir, c’est moi qui pose les questions. « Je commence soft. » Il ne peut pas dire que je suis horrible avec lui à ce stade-ci du jeu.

Contenu sponsorisé

spice up your life (vendredi, 20h05) Empty
MessageSujet: Re: spice up your life (vendredi, 20h05)   spice up your life (vendredi, 20h05) Empty

 

spice up your life (vendredi, 20h05)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» there must be more to life than this (vendredi, 15h20)
» i'll tell you in another life when we are both cats (vendredi, 18:13)
» the little pryhody of everyday life (vendredi 12h13)
» all good intentions (11/11 - 20h05)
» SILVER LINE ~ 9/05 ~ 20h05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: REZ-DE-CHAUSSÉE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LE SALON-