GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Au calme (ou pas) [JEU 15.11 ; 19h34]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

Au calme (ou pas) [JEU 15.11 ; 19h34] Empty
MessageSujet: Au calme (ou pas) [JEU 15.11 ; 19h34]   Au calme (ou pas) [JEU 15.11 ; 19h34] EmptyMer 14 Nov 2018 - 5:03

Parce qu’être enfermé H24 avec des gens que tu n’as pas choisi, ça peut devenir oppressant. Même si dans l’ensemble ça se passe pas trop mal avec les gens, exception fait d’une ou deux personnes mais passons. Le fait est que parfois j’ai quand même besoin d’un peu de temps au calme pour moi. Le souci c’est que trouver un endroit tranquille bah c’est pas évident, j’ai l’impression que partout où je vais-je tombe sur du monde c’est fou … Et pourtant on a déjà 6 personnes qui sont parties mais on est encore plus de 16 donc c’est beaucoup.
Bref je décide d’aller à la Bibliothèque pensant être seule. J’ouvre les doubles portes, je passe les dragons et j’aperçois très vite une silhouette. En me rapprochant je reconnais Penny. Je suis un peu déçu de voir quelqu’un mais bon elle ne me dérange pas plus que ça. En même temps je ne la connais pas vraiment, on n’a jamais trop pris le temps de parler pourtant on a un point commun, on était toutes les deux en partenariat avec des vieux. Enfin le sien a été éliminé et franchement c'est pas une grosse perte. Enfin bon, on ne les a pas choisi hein … « Hello, ça te dérange si je squatte un peu par ici ? » demandais-je gentiment, même si je ne suis pas seule, ça reste l’un des endroits les plus calme du nid donc si je pouvais rester ça m’arrangerait un peu.
Penny

Penny
MESSAGES : 515
AGE : 30
LOCALISATION : kissimmee, fl.
POINTS : 66

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 750€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (richard) (lina) césar

Au calme (ou pas) [JEU 15.11 ; 19h34] Empty
MessageSujet: Re: Au calme (ou pas) [JEU 15.11 ; 19h34]   Au calme (ou pas) [JEU 15.11 ; 19h34] EmptyDim 25 Nov 2018 - 22:24

Je ne suis pas la candidate qui passera le plus de temps dans la bibliothèque durant cette saison. Premièrement parce que plus de la moitié des livres sont en mandarin et qu’il sera difficile pour moi de comprendre le moindre mot, mais aussi parce que je ne suis pas de ces personnes qui peuvent passer des heures et des heures à dévorer un bouquin pour passer à un autre. Je n’ai jamais eu cette passion pour la lecture, préférant partir à l’aventure à l’extérieur à la première occasion, plutôt que m’enfermer à l’intérieur et bouquiner toute la journée. J’ai lu les Harry Potter, je crois que j’ai la base de toute personne de ma génération. Puis bon, comme on le sait, je sers des burgers dans un casse-croute merdique, je n’ai pas besoin de connaître Shakespeare et tout ce qui vient avec. Je vis très bien mon manque de culture à ce niveau. Pourtant voilà que je feuillette Roméo et Juliette, une petite pensée pour la candidate qui a abandonné, alors que je me rends compte que tout ce que je connais de cette histoire c’est le film avec Leonardo DiCaprio et Claire Danes. C’est trop tragique comme histoire, je préfère les fins heureuses. Je lève les yeux lorsqu’une candidate m’aborde alors que je ne l’ai pas entendu s’approcher. La bibliothèque est grande, elle n’est pas obligée de s’installer tout juste à côté de moi non plus. Quoiqu’en fait, ça m’arrange, j’aime mieux discuter un peu avec @Achana que continuer à lire. « Oui, sans problème! » je lui fais signe de prendre place à mes côtés tout en délaissant momentanément le livre que je tiens dans mes mains. « Passionnée littéraire? Ou t’as simplement envie de prendre une pause des autres candidats? » Parce que finalement, je ne sais rien d’Achana, à l’exception qu’elle a comme partenaire Cristopher et que je me suis amusée à doubler sa voix durant la première semaine avec ce dernier.
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

Au calme (ou pas) [JEU 15.11 ; 19h34] Empty
MessageSujet: Re: Au calme (ou pas) [JEU 15.11 ; 19h34]   Au calme (ou pas) [JEU 15.11 ; 19h34] EmptyLun 26 Nov 2018 - 21:23

Quand je me suis inscrite pour l’émission, je pensais que ça serait une bonne idée, que ça me permettrait de me faire un peu connaitre, que ça aiderait aussi ma chaine youtube à décoller davantage … Mais je n’avais pas conscience que ça pourrait aussi être une plaie de vivre H24 coller à des inconnus. Et pourtant dieu sait que je déteste la solitude et pourtant je commence a regretter les soirées seule chez moi, qui l’aurait cru.
Ici comme ailleurs je tombe sur quelqu’un, en l’occurrence Penny, qui n’est pas la pire heureusement. Elle m’autorise à rester à ces côtés et me demande pourquoi je suis là. « Un peu des deux. » répondis-je d’abord avant de sourire et d’avouer. « Non j’avoue c’est juste pour échapper aux autres. » quoi que j’aime encore bien lire s’ils ont des magazines de mode je prends, pour ce qui est de la littérature classique, je connais les principaux, les auteurs majeurs qu’il faut connaitre en soirée mondaine pour ne pas passer pour la coconne de service. Quand j’y pense, je serais capable de citer des dizaines d’auteurs et de bouquins connus, pourtant en réalité je les ai jamais lu pour la plupart, j’ai bêtement retenu les points principaux et c’est tout, comme ça si on m’interroge j’ai l’air intelligente, merci papa pour les conseils … Je regarde d’ailleurs le livre qu’elle avait entre les mains. Roméo et Juliette, dans le genre classique il est pas mal celui-là. « Ah les amants de Vérone … Tu aimes la littérature anglaise du 16ème siècle ? » Je la connais pas donc je ne connais pas ces centre d’intérêt, en réalité je connais assez peu de personne vraiment passionnés par les bouquins écrits dans des langues d’autrefois, certains le font croire pour se faire passer pour des notables … Genre à peu près tous les gens que je croise en soirée mondaine, ils vous diront tous qu’ils sont passionnés de littérature ancienne ou d’art de la renaissance ou le baroque, c’est du bullshit tout le monde le sait mais tout le monde joue le jeu, ça m’ait arrivé une fois, j’ai prétendu être une amatrice de littérature persane pour paraitre plus intelligente que la princesse Eugénie de York, le pire c’est que ça a marché alors que je ne sais même pas lire le perse …

Contenu sponsorisé

Au calme (ou pas) [JEU 15.11 ; 19h34] Empty
MessageSujet: Re: Au calme (ou pas) [JEU 15.11 ; 19h34]   Au calme (ou pas) [JEU 15.11 ; 19h34] Empty

 

Au calme (ou pas) [JEU 15.11 ; 19h34]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hey you, there is something strange. [29/03/12 à 19h34]
» No-man's land (01/08 à 19h34)
» + help wanted. (le 05/02 à 19h34)
» birds and stars (17/04 19h34)
» Let's party tonight (30/10 à 19h34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: REZ-DE-CHAUSSÉE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LA BIBLIOTHÈQUE DES QUATRE SAISONS-