GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 hey you, there is something strange. [29/03/12 à 19h34]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

hey you, there is something strange. [29/03/12 à 19h34] Empty
MessageSujet: hey you, there is something strange. [29/03/12 à 19h34]   hey you, there is something strange. [29/03/12 à 19h34] EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:16

zhara

Je ne suis pas claustrophobe. Non. Mais là, à ce moment même, je manque d’air. Pourquoi ? Parce que je suis enfermée dans cette putain de toilette. Je ne comprend pas, je ne sais pas ce qui c’est passé. Mais je crois que j’ai brisé la poignée. Pourtant, je n’ai pas été brusque avec celle-ci, je l’ai simplement fermé, d’une façon totalement normale. Merde. Elle est petite cette toilette, maintenant que j’ai le temps de l’analyser. J’étais bien embêtée. Quelqu’un allait bien finir par avoir envie et venir tenter d’ouvrir la porte. Ça sera difficile vu que je tiens la dites poignée dans ma main, séparément de la porte. Je me met finalement à frapper dans la porte, espérant de tout mon coeur que quelqu’un allait passer par là. « Hého... y’a quelqu’un ?? Je suis prise... » dis-je d’abord d’une voix plus ou moins forte. Bon, si je voulais me faire entendre, j’allais devoir y mettre un peu plus de coeur. « YOUHOUUU ! JE SUIS ENFERMÉE DANS LES TOILEEEEEEETTES. » criais-je, me faisant peur moi-même tant ma voix est forte. Je n’avais pas l’habitude d’élever la voix, faut comprendre. Allez, quelqu’un. Venez me sauver. J’ai peur là.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 35
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

hey you, there is something strange. [29/03/12 à 19h34] Empty
MessageSujet: Re: hey you, there is something strange. [29/03/12 à 19h34]   hey you, there is something strange. [29/03/12 à 19h34] EmptyMer 28 Mar 2012 - 0:15

J'étais en train de lire un livre dans ma chambre quand je décidai d'aller prendre un truc a manger, parce que j'avais super faim et qu'il était l'heure du repas du soir, pile poil en plus, je mangeais toujours a 19h30. Je me levai alors du lit, posai le livre sur la table de chevet et me dirigeai vers l'escalier quand j'entendis des bruit provenant de la toilette : quelqu'un y était coincé. Je me souvins que ça m'étais arrivé aussi en fait. "Oh, euu, attends, peut être que de mon coté..." dis-je en actionnant la poignée, gagner ! J'ouvris la porte sur une Esther décontenancée, la pauvre tenait dans sa main la poignée de la toilette. Je lâchai un rire et m'expliquai ensuite. "Il m'est arrivé la même chose au début du jeu." comme quoi ! Cette toilette avait surement un problème.
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

hey you, there is something strange. [29/03/12 à 19h34] Empty
MessageSujet: Re: hey you, there is something strange. [29/03/12 à 19h34]   hey you, there is something strange. [29/03/12 à 19h34] EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:04

« Oh, euu, attends, peut être que de mon coté... » Hallelujah ! Je reconnue la voix de Zhara derrière la porte, remerciant le seigneur de me l’avoir envoyé. Ouais, c’est pas vraiment mon genre de remercier dieu habituellement, mais comme c’est Zhara qui va essayer de me sauver, je me dis que je me dois bien de dire merci à Dieu. En seulement quelques secondes, elle réussit à ouvrir la porte, me faisant soupirer de soulagement. J’avais toujours la poignée dans la main, ce qui sembla faire rire la jeune femme. Ou c’était peut-être ma tête qui la faisait rire. « J’ai cru que j’allais mourir ici durant quelques minutes.» dis-je en lui offrant finalement un sourire. « Il m'est arrivé la même chose au début du jeu. » Je déposai la poignée, et sortit à l’extérieur de la toilette pour avoir un semblant de changement d’air. Oui ça faisait du bien. « On devrait se plaindre à la production moi je dis. » Bon, j’étais pas sérieuse, mais parfois, j’avais l’impression qu’ils nous avaient enfermé dans un château qui allait peut-être nous tomber sur la tête. Avec tout ça, j’avais oublié quelque chose d’important. « Merci. » dis-je à l’intention de Zhara, en lui souriant un peu plus.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 35
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

hey you, there is something strange. [29/03/12 à 19h34] Empty
MessageSujet: Re: hey you, there is something strange. [29/03/12 à 19h34]   hey you, there is something strange. [29/03/12 à 19h34] EmptyJeu 29 Mar 2012 - 11:19

« J’ai cru que j’allais mourir ici durant quelques minutes.» je souris et secouai la tête de droite a gauche « Non, tu sais, il y aura toujours quelqu’un qui a besoin d’aller a la toilette et qui t’aurais libérer pour prendre la place ! » dis-je en riant. Et maintenant, qu’est ce qu’on allait faire avec cette poignée ? La laisser là et attendre qu’un mec de la production s’introduise dans le château pour la réparer, en général c’est ce qui arrivait. On ne les voyait pas a la télé mais il fallait bien que quelqu’un remplisse le frigo et réparent ce qui se cassait, non ? « On devrait se plaindre à la production moi je dis. » je hochai la tête « Tentative d’emprisonnement dans une toilette ! Quoi que, ils s’en ficheront peut être, ils avaient bien obligés winifred à rester dans la toilette et la salle de bain. » Pauvre d’elle. « Merci. » dit-elle finalement « Je t'en prie, c'est normal. » dis-je en souriant.

Contenu sponsorisé

hey you, there is something strange. [29/03/12 à 19h34] Empty
MessageSujet: Re: hey you, there is something strange. [29/03/12 à 19h34]   hey you, there is something strange. [29/03/12 à 19h34] Empty

 

hey you, there is something strange. [29/03/12 à 19h34]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au calme (ou pas) [JEU 15.11 ; 19h34]
» No-man's land (01/08 à 19h34)
» + help wanted. (le 05/02 à 19h34)
» birds and stars (17/04 19h34)
» Let's party tonight (30/10 à 19h34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-