GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 TROISIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

TROISIÈME PRIME - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   TROISIÈME PRIME - Page 15 EmptySam 24 Nov 2018 - 22:55

Ulises ?
César

César
MESSAGES : 878
AGE : 33
LOCALISATION : harlem, nyc.
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 35 300€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUCY) PENNY
http://poedameryn.tumblr.com/

TROISIÈME PRIME - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   TROISIÈME PRIME - Page 15 EmptySam 24 Nov 2018 - 22:55

Moi ?
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

TROISIÈME PRIME - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   TROISIÈME PRIME - Page 15 EmptySam 24 Nov 2018 - 22:57

@Rhéa lui dit qu'elle fait aller, ce que Gio prend pour un « j'ai pas envie d'en parler » donc il se contente de se montrer un bon soutien en disant : « Ok...T'sais que si t'as envie de cracher l'morceau, j'suis là pour écouter et surenchérir ! » en levant un pouce en l'air. Elle commente la nullité du téléphone rose et Gio opine du chef en laissant échapper un petit : « J'avoue. » doublé d'un rire à peine voilé. Faut croire que le téléphone a entendu, parce qu'on le lui refile et il revient en grommelant. Gio est un peu désabusé par la situation. Il trouve pas ça juste mais il a bien compris que dans ce jeu la notion de justice c'était pas vraiment celle qui était la plus efficace pour faire de l'audimat. « Tu veux en entendre une bonne. J'viens de m'faire plumer de cinq mille balles et de deux indices parce qu'Anouchka m'a tendu le téléphone. C'est le coup d'fil le plus cher de tous les temps, avec ça j'aurais pu appeler la Lune ou Mars. » Yay. Il tombe sa coupe de champagne avant de dire : « Gio ou comment s'faire baiser sans en tirer aucun plaisir. J'devrais écrire un livre, s'il se vend bien ça remboursera. » Et s'il se vend pas, il l'aura une deuxième fois dans l'cul, rien de bien grave en somme.
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

TROISIÈME PRIME - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   TROISIÈME PRIME - Page 15 EmptySam 24 Nov 2018 - 23:01

Il s'agit bien de toi @César en effet ! Et avec cette victoire, tu marques la fin de cette activité, puisque l'équipe Joseph remporte haut la main ! Lors de vos prochains meetings, vous aurez donc l'occasion de nommer deux personnes de l'équipe adverse et la personne que vous choisirez dans votre équipe deviendra totalement immunisée lors des prochaines nominations.

récapitulatif des gains

César +1 500€
Gio +1 500€
Aly +1 500€
Joaquim +500€
Rhéa +500€
Karla +500€
Penny +500€

Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 29
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

TROISIÈME PRIME - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   TROISIÈME PRIME - Page 15 EmptySam 24 Nov 2018 - 23:02

Installée près d'@Achana, Aly venait de lui demander comment elle allait. Comme Aly l'avait deviné, Achana disait avoir connu des jours meilleurs. La brunette afficha une petite grimace sur son minois. Le souci, c'est que, comme elle le disait si bien, c'était le jeu. Alors, sa nomination, Achana ne pourrait pas y échapper. « Oui, c'est vrai... Tu le sens comment pour ce soir ? » En gros, la question, c'était plutôt de savoir si elle pensait partir ou non. La jeune brunette ne tarda pas à changer de sujet. Histoire de divertir la candidate, de lui faire penser à autre chose. Enfin, elle espérait que ça fonctionnerait. « Ah non non, c'est trop facile de choisir les pandas roux ! Je veux un nom, moi ! » souffla Aly, en rigolant, bien que sérieuse. Oh, allez, il fallait oser un peu ! Aly, si elle devait être attachée à quelqu'un, elle aurait bien deux/trois noms à donner après tout. « Ben écoute, à défaut d'avoir un muet, nous avons déjà un aveugle parmi nous, je te rappelle. » qu'elle lui glisse. Et puis, on ne pouvait pas avoir le beurre et l'argent du beurre, hein. C'était déjà bien, un critère sur les deux. « C'est vrai.. Mais bon, entre les nominations chaque semaine et les abandons, ça va vite se vider à cette allure là, tu sais ! » répondit Aly, en levant les yeux au ciel tout en haussant les épaules. Après tout, encore deux avaient abandonné le jeu cette semaine...
Joseph Malone

Joseph Malone
MESSAGES : 154
AGE : 47
POINTS : 86

TROISIÈME PRIME - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   TROISIÈME PRIME - Page 15 EmptySam 24 Nov 2018 - 23:03



Bonjour, bonjour,

Pour cette seconde rubrique sur les adjectifs, ce sont Dash, Ziyan et Golshifteh qui ont été mis de l'avant. Le code couleur reste le toujours le même : vous trouverez l'adjectif estimé le plus POSITIF en vert, le plus NÉGATIF en rouge et le plus ORIGINAL en jaune, question de vous faire une idée rapide, au premier coup d'oeil, du candidat ou de la candidate en question.




Achana: insignifiant, inutile.
Aly: sympa, sans prise de tête.
Anouchka: attrayant, confiant.
César: spontané, rassurant.
Cristopher: californien, gentil.
Gio: fun, bon-vivant.
Golshifteh: observateur, réactif.
Joaquim: blondinet, tranquille.
Karla: distrayant, inoffensif.
Leon: beau parleur, direct.
Lina: impétueux, charismatique.
Lucy: charismatique, charmeur.
Maze: sympathique, subjuguant.
Rhéa: intriguant, discret.
Richard: rock'n roll, déterminé.
Sid: sauveur, important.
Ziyan: cool, sympathique.





Achana: incompréhensible, tête à claque.
Aly: prévisible, lourd.
Anouchka: prétentieux, singulier.
César: narcissique, passif.
Cristopher: brasse de l'air, ambitieux.
Dash: particulier, drôle.
Gio: mégalomane, lourdingue.
Golshifteh: parano, actif.
Joaquim: drôle, arriviste.
Karla: inutile, chaud lapin.
Leon: narcissique, ambitieux.
Lina: grande gueule, insolent.
Lucy: imbécile, divertissant.
Maze: fermé d'esprit, arrogant
Rhéa: politicien, prétentieux.
Richard: opportuniste, vulgaire.
Sid: suffisant, clampin.




Achana: énigmatique, intéressante.
Aly: zen, spontanée.
Anouchka: sage, réfléchie.
César: affranchie, ouverte d'esprit.
Cristopher: susceptible, lunatique.
Dash: douce, intéressante.
Gio: libre, féministe.
Joaquim: gonflante, excessive.
Karla: bizarre, lunaire.
Leon: spirituelle, sensible.
Lina: singulière, assumée.
Lucy: sublime, intrigante.
Maze: différente, intrigante.
Rhéa: respectable, attachante.
Richard: mystique, surprenante.
Sid: libérée, naturelle.
Ziyan: imprononçable, moche.



Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

TROISIÈME PRIME - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   TROISIÈME PRIME - Page 15 EmptySam 24 Nov 2018 - 23:11


Chers candidats,

Afin de récompenser les plus actifs au sein du nid, ainsi que stimuler ceux qui pourraient se laisser légèrement dormir, sachez que le système de points d'activité par message a été réinstallé au sein de l'aventure. De ce fait, chacune de vos actions vous rapportera un certain nombre de points. Au prime suivant, les plus actifs seront récompensés, les moins actifs quant à eux se verront écoper de malus -si ils ont été jugés inactifs. Ces points seront réinitialisés à chaque nouveau prime.
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

TROISIÈME PRIME - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   TROISIÈME PRIME - Page 15 EmptySam 24 Nov 2018 - 23:14

A la question d'@Aly comment je sens la soirée, je ne sais pas quoi répondre, c’est dur de savoir comment on est vu à l’extérieur. « Honnêtement je sais pas … Je pense pas m’être fait beaucoup d’ami à l’intérieur et à l’extérieur je ne sais pas ce qu’ils pensent de moi, si ma communauté m’a suivis alors ça ira mais ça … » Et puis on ne sait pas ce que les gens dehors savent de nous, s’ils connaissent les secrets ou non ça peut clairement influencer les votes aussi, gagner ou perdre le soutient de gens … Bref je me torture le cerveau depuis 1 semaine et je n’ai toujours pas la réponse, on verra plus tard … J’ai peur mon dieu !
Aly marque ensuite un point pour l’aveugle, bien que je ne connaisse pas des masses César, je me dis qu’être coller à lui une journée serait peut-être envisageable. « Au pire je lui scotch la bouche, comme ça j’ai les 2 pour le prix d’1. » répondis-je en riant. Ca fait du bien de rire un peu vu l’ambiance pesante.
Elle marque un second point en parlant des départs annoncés encore ce soir. « Dash me manquera pas. » D’ailleurs au moment où je dis ça, l’annonce des adjectifs passe et je pense que tout le monde comprend que j’ai encore ma nomination en travers de la gorge … « Pour Juliette j’ai pas eu le temps de lui parler beaucoup alors je sais pas. » Me vient alors une autre question cette fois plutôt axé sur le jeu. « Tu penses qu’ils vont nous dire leur secret maintenant qu’ils sont partis ? » Parce que je suis curieuse moi, d’autant que j’avais eu des indices sur Dash et j’avais un début de piste, autant voir si j’avais raison.
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

TROISIÈME PRIME - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   TROISIÈME PRIME - Page 15 EmptySam 24 Nov 2018 - 23:15


Cette semaine, vous avez tous fait parts de vos préférences lorsqu'il s'agit de vos petits camarades. Ces classements ont ensuite été retranscrits en côte de popularité, gradée de la personne la plus appréciée de la semaine au sein du nid, à celle qui n'a pas su convaincre. Jetons un petit coup d'oeil aux récompenses.

@César remporte la somme de 2 000€.
@Gio, @Anouchka et @Sid remportent la somme de 1 500€.
@Aly, @Golshifteh et @Cristopher remportent 500€.

La montée de la semaine revient à @Cristopher avec dix places en plus, qui remporte donc 1 000€.
La descente quant à elle, revient à @Leon avec onze places perdues, il perd ainsi 1 100€.









Sachez que ce classement n'a aucun impact sur le reste de votre aventure, et qu'il ne s'agit que d'une indication. Il n'est donc pas à prendre au pied de la lettre.
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

TROISIÈME PRIME - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   TROISIÈME PRIME - Page 15 EmptySam 24 Nov 2018 - 23:18

Evidemment je débarque avec mon tact légendaire. Ce que ne manque pas de noter Karla. " Toujours. Mais c'est pour ça qu'on m'aime. “ Ou pas. Je demande alors leurs pronostics, Karla s'en tire par une pirouette. Elle ne répond pas franchement à ma question, mais dévie en arguant que je suis celui qu'elle aurait le moins envie de voir partir. J'hausse un sourcil. Rien qu'en voyant sa proximité du soir avec la rouquine j'ai un peu de mal à le croire. ” Et c'est moi qui manque de délicatesse ? “ Bah ouais elle dit ça alors que Anouchka est juste là, la pauvre. ” Tu vas faire une jalouse. “ Elle qui se sent déjà mal aimée. ” On verra bien si le public a du gout ou si il préfère garder des plantes vertes. “ Genre Ulises c'est obligé qu'il dégage, ce mec est inutile au possible. Je vous parle même pas de Richard qui faite honte à ma génération. Un seul cinquantenaire c'était largement suffisant sérieusement. Pendant ce temps y'a Gio qui se fait plumer par Anouchka. " Bien joué. " que je lui lance amusé. La rapidité paye.

Contenu sponsorisé

TROISIÈME PRIME - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   TROISIÈME PRIME - Page 15 Empty

 

TROISIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30
» Troisième prime - 16.03, 19:30
» Troisième prime - 05.10, 19:30
» TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30
» troisième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: STUDIO - FEU (SUD) :: LE PLATEAU-