GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TROISIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

TROISIÈME PRIME - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   TROISIÈME PRIME - Page 16 EmptySam 24 Nov 2018 - 23:21





~ les votes sont clos ~

Chers nominés, il est donc tant de vous préparer à l'inévitable, puisque dans quelques minutes, deux d'entre vous quitteront définitivement l'aventure. Les cagnottes seront disponibles demain sur le blog.
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

TROISIÈME PRIME - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   TROISIÈME PRIME - Page 16 EmptySam 24 Nov 2018 - 23:24


Cette semaine, sept candidats ont été soumis aux votes du public. Sans plus attendre, le premier sauvé porte le nom de...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

@Joaquim
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

TROISIÈME PRIME - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   TROISIÈME PRIME - Page 16 EmptySam 24 Nov 2018 - 23:26


Le second candidat sauvé cette semaine n'est autre que...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

@Cristopher
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

TROISIÈME PRIME - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   TROISIÈME PRIME - Page 16 EmptySam 24 Nov 2018 - 23:28


Deux hommes ont été sollicités par le public, mais ils ne sont pour autant pas les seuls à avoir gagné leurs places. La prochaine est une fille, et elle s'appelle...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

@Anouchka
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

TROISIÈME PRIME - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   TROISIÈME PRIME - Page 16 EmptySam 24 Nov 2018 - 23:30


Bien, bien, bien... maintenant que nous avons découvert les noms des trois premiers sauvés, je vous propose sans plus tarder de dévoiler celui qui dès ce soir, va quitter l'aventure. Il s'agit de...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

@Ulises


@Ulises, sans surprise, ton aventure se termine ce soir.
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 29
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

TROISIÈME PRIME - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   TROISIÈME PRIME - Page 16 EmptySam 24 Nov 2018 - 23:32

La question posée par Aly n'était pas évidente. Et il était normal que la candidate ne sache pas, qu'elle soit hésitante. D'ailleurs, Aly ne pouvait qu'être d'accord avec @Achana. C'était compliqué, en étant dans le jeu, de savoir ce qui se tramait en dehors. Certes, il existait la côte de popularité... Mais ce n'était qu'une indication. Et comme dans tout jeu, il pouvait y avoir des surprises. « Oui, c'est vrai... » acquiesça simplement Aly. Bon, Achana ne semblait pas vouloir se prêter au jeu et donner un nom. Néanmoins, elle évoqua qu'elle n'aurait qu'à scotcher la bouche de César pour avoir ce qu'elle voulait. Un candidat aveugle et muet. « C'est noté ! J'en ferais part à la production. Peut-être que tu auras ce que tu souhaites ! » répondit Aly en rigolant. « Bon, t'es sûre, pas de nom en vue, alors ? » tenta une nouvelle fois Aly, curieuse. « Tu sais quoi, je vais te dire un secret. Moi, je pense que si je devais choisir quelqu'un, ce serait Rhéa. » lança Aly, subitement. Regardant devant elle, ce qui se passait, Aly aperçut la côte de popularité s'afficher. Elle était toujours plutôt bien positionnée donc, elle était plutôt ravie. « Ouais, parce que Rhéa, elle est sympa, non ? Tu lui as déjà parlé ? Enfin, de ce que j'ai aperçu, on a l'air assez similaire, en plus. Et elle est vraiment jolie, en plus de ça. » Ouais, donc si Aly devait être attachée à quelqu'un, elle choisirait Rhéa. Notamment parce qu'elle pense qu'elle pourrait bien rigoler avec la candidate. Les filles vinrent ensuite à parler des deux abandons de la soirée. Achana, elle, ne semblait penser qu'aux secrets. Aly haussa les épaules. « Aucune idée. Mais c'est vrai que ce serait sympa de savoir ! » lança Aly. Finalement, il était temps pour les nominés de connaître le verdict. « Allez, bon courage ! » lança Aly, d'un air encourageant.
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

TROISIÈME PRIME - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   TROISIÈME PRIME - Page 16 EmptySam 24 Nov 2018 - 23:32


Tout se joue donc entre Fawn, Richard et Achana. Le public a choisi de soutenir...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

@Fawn
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

TROISIÈME PRIME - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   TROISIÈME PRIME - Page 16 EmptySam 24 Nov 2018 - 23:36


La dernière place va donc être attribuée à Richard, ou bien à Achana. Seul l'un ou l'une d'entre eux a réussi à convaincre le public... Poursuit son aventure...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

@Achana


@Richard, je suis désolé mais ce soir, tu n'as pas été sauvé par le public. Merci tout de même de ta participation.

ÉVOLUTION DES VOTES - SEMAINE 2

Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

TROISIÈME PRIME - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   TROISIÈME PRIME - Page 16 EmptySam 24 Nov 2018 - 23:40

Alors que je reste évasive ne voulant pas vraiment donner un nom précis, elle m’avoue qu’elle voudrait être attaché à Rhéa. Je la connais très peu, on s’est croisé sans plus, elle m’a d’ailleurs donné un indice sur son secret, enfin si c’était un vrai indice mais ça j’en sais rien. « Elle a l’air gentille, enfin je crois. » Pour ce qui est du côté joli, je ne lui trouve rien d’exceptionnel mais ce n’est pas la plus laide du nid je le concède.
Elle me souhaite alors bon courage, pendant que les noms commencent à défiler et je suis dans les 2 derniers, ça se joue entre Richard et moi, bordel si je perds face aux vieux je vais vraiment l’avoir mauvaise ! Finalement le verdict tombe et je poursuis l’aventure ! Quel soulagement. Je me tourne vers Aly encore un peu surprise de la nouvelle. « Je reste ? J’ai bien compris hein ? » Je vois ensuite l’écran avec les scores et oui c’est confirmé je reste dans l’aventure ! « Vous allez devoir me supporter une semaine de plus ! » lançais-je aux autres candidats, je pense que certains seront déçus et tant mieux tiens !
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

TROISIÈME PRIME - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   TROISIÈME PRIME - Page 16 EmptySam 24 Nov 2018 - 23:48




Ce troisième prime se termine donc sur les éliminations de @Richard et @Ulises ainsi que les abandons de @Juliette et @Dash après deux semaines de compétition. @Richard a choisi de remettre sa rose à @Penny alors que celle de @ulises a été détruite. @Penny se retrouve ainsi en couple avec @Lina alors que @Maze sera avec @Anouchka. Les prochaines nominations quant à elles seront individuelles, il va donc falloir s'en sortir seul !

D'ici là, n'oubliez pas, sortez couverts !

Contenu sponsorisé

TROISIÈME PRIME - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   TROISIÈME PRIME - Page 16 Empty

 

TROISIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

 Sujets similaires

-
» TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30
» Troisième prime - 16.03, 19:30
» Troisième prime - 05.10, 19:30
» TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30
» troisième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: STUDIO - FEU (SUD) :: LE PLATEAU-