GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 TROISIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
César

César
MESSAGES : 878
AGE : 34
LOCALISATION : harlem, nyc.
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 35 300€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUCY) PENNY
http://poedameryn.tumblr.com/

TROISIÈME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   TROISIÈME PRIME - Page 3 EmptySam 24 Nov 2018 - 20:39

Cristopher ?
Lina

Lina
MESSAGES : 516
AGE : 30
LOCALISATION : strasbourg, france.
EMPLOI : parliamentary interpreter.
JUKE BOX : i like it (carbi b) ⋅ say my name (david guetta) ⋅ moves (olly murs) ⋅ familiar (liam payne) ⋅ baby (clean bandit, marina and the diamonds) ⋅ side effects (the chainsmokers) ⋅ solo (clean bandit, demi lovato) ⋅ havana (camila cabello)
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DASH) PENNY.

TROISIÈME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   TROISIÈME PRIME - Page 3 EmptySam 24 Nov 2018 - 20:39

« Dash ? »
Golshifteh

Golshifteh
MESSAGES : 381
LOCALISATION : Varanasi, India
EMPLOI : Sex teacher of school of Orgasms
POINTS : 122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone (Joaquim)

TROISIÈME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   TROISIÈME PRIME - Page 3 EmptySam 24 Nov 2018 - 20:39

Cristopher ?
Penny

Penny
MESSAGES : 515
AGE : 30
LOCALISATION : kissimmee, fl.
POINTS : 66

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 750€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (richard) (lina) césar

TROISIÈME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   TROISIÈME PRIME - Page 3 EmptySam 24 Nov 2018 - 20:39

Nous sommes déjà à la troisième semaine et j’ai cette impression que ça commence à se faire sentir sur l’ambiance des troupes. L’effervescence du début s’est dissipée, des pions commencent à tomber. J’ai cette sensation de vouloir plus et d’être contrainte à moins en ce moment. Ça me tourne dans la tête depuis un bon vingt-quatre heures maintenant. Il faudrait que j’en parle, je sais que ça me libèrerait de ce poids que je ressens sur mes épaules, mais je ne suis pas certaine vers qui je devrais le faire. Le choix le plus judicieux aux yeux de la planète – ou du moins des candidats ici -  serait probablement Joaquim, mais justement, je n’ai pas envie d’aller vers lui. Je sais, il est en danger, et je sais, il a une chance de peut-être partir ce soir. On avisera quand on arrivera à la fin du prime. Je me casse la tête avec tout et rien. J’ai juste envie de passer une belle soirée et c’est pourquoi, vêtue de ma petite robe de velours violette dans laquelle je me trouve super sexy, je viens prendre place sur le prime, un verre de gin tonic à la main, ayant décidé de vivre le prime de façon festive, même si l’ambiance ne donne pas trop envie de festoyer. @Joaquim vient me rejoindre, sans grand enthousiasme et sa remarque à le don de m’agacer. Il est trop relaxe, ça m’énerve. « Cache ton enthousiasme surtout. » Je souffle du bout des lèvres, assez fort pour que lui seul puisse m’entendre. Je lève la main, sur le bord de venir lui retirer cette casquette ridicule qui n’est pas appropriée pour une tenue de prime puis je me ravise. Ça va l’emmerder et je n’ai pas nécessairement envie de me lancer dans ce genre de discussion à l’instant. @César s’installe tout près de moi, même s’il ne doit pas s’en rendre compte puisque je suis plutôt silencieuse depuis plusieurs minutes. « Salut César, c’est la fille que tu viens rejoindre la nuit qui te parle. » je l’aborde avec un petit ton moqueur, venant déposer brièvement ma main sur la sienne pour qu’il capte que je suis bien ici, même si avec ma voix, il avait surement tout compris déjà. « Joaquim est là aussi, mais t’es pas obligé de faire attention à lui. » j’ajoute d’un petit rire, continuant de regarder César. Cupidon nous annonce des départs. Juliette et Dash. Tellement dommage. J’aimais bien ce dernier, je crois que nous aurions pu développer une belle complicité lui et moi. « Dis-moi que tu ne comptes pas abandonner le jeu toi non plus? » Je demande à mon voisin, comme si j’avais besoin qu’il me rassure.

+ tenue
Joaquim

Joaquim
MESSAGES : 103
AGE : 33
LOCALISATION : kissimmee, fl
EMPLOI : variable
POINTS : 302

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Golshifteh
http://byebyeweirdie.tumblr.com/

TROISIÈME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   TROISIÈME PRIME - Page 3 EmptySam 24 Nov 2018 - 20:40

Ulises ?
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

TROISIÈME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   TROISIÈME PRIME - Page 3 EmptySam 24 Nov 2018 - 20:43

C'est une bonne réponse de @Joaquim il s'agissait bien de l'une des seules paroles d'@Ulises dans cette aventure ! L'équipe Devan remporte un point. Allez, suivant...

qui a dit... ?

« Décidément, c'est pas ta soirée. Tu veux un mouchoir ? »

Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

TROISIÈME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   TROISIÈME PRIME - Page 3 EmptySam 24 Nov 2018 - 20:44

Dash ?
Penny

Penny
MESSAGES : 515
AGE : 30
LOCALISATION : kissimmee, fl.
POINTS : 66

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 750€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (richard) (lina) césar

TROISIÈME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   TROISIÈME PRIME - Page 3 EmptySam 24 Nov 2018 - 20:44

Rhéa?
Anouchka

Anouchka
MESSAGES : 629
AGE : 26
LOCALISATION : manchester, angleterre
POINTS : 172

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

TROISIÈME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   TROISIÈME PRIME - Page 3 EmptySam 24 Nov 2018 - 20:46

C’est l’heure du prime et pour tout avouer, Anouchka n’est pas stressée du tout. Elle ne sent même rien de particulier parce que sans être imbue d’elle-même, elle sait qu’elle ne sera pas éliminée ce soir. Elle ne l’aurait pas dit clairement aux autres, mais elle le pense sincèrement. Comme pour les premiers primes, la rouquine avait opté pour une tenue simple : une robe classique noire. Elle laisse ses cheveux libre dans son dos et elle a même fait l’effort de se maquiller assez bien pour être un peu moins « fillette » et un peu plus « femme ». Elle prend tellement de temps justement à faire une chose qu’elle ne fait quasiment jamais – se maquiller – qu’elle en oublie le temps. Qui file tellement à toute allure qu’elle arrive évidemment en retard sur le plateau. Sur le chemin, elle s’était prise la première paire de chaussure qu’elle avait trouvé : en soit des talons tellement fin qu’elle manque de tomber plusieurs fois. Entrant sur le plateau, elle balaye la pièce des yeux histoires de voir où est-ce quelle pourrait s’installer. Plusieurs de ses camarades son installé en groupe. Mais ses yeux se posent aussi sur le petit buffet leur offrant de quoi manger et boire pendant le prime. Elle hésite un instant, puis elle se dit qu’aller saluer ses camarades avant d’aller boire un coup était tout de même plus sympa. Doucement elle se déplace vers le petite groupe formé notamment par @Golshifteh. La malheureuse d’ailleurs puisqu’au moment d’arriver à sa hauteur, les pieds d’Anouchka s’entortille. Ses talons vacillent. Et la voilà qu’elle se casse monumentalement la figure. Mais elle ne fait pas que ça la biélorusse : elle tombe donc sur @Golshifteh mais également sur son verre de vin, qu’elle tente de retenir. Mais évidement catastrophe, au lieu de le retenir justement elle le bouscule. Et le vin retombe directement sur le visage et le décolleté de @Karla. Tout comme elle qui retombe à genoux devant la brunette. Confuse elle pose directement ses mains devant sa bouche. « Oh la la je suis terriblement désolée... » Qu’elle dit légèrement impuissante devant le vin dégoulinant sur @Karla. Elle tente de chasser le vin de la poitrine de sa camarade avec… Ses mains ? Elle la plote limite quoi. Mais en même temps, elle apprend l’abandon de deux personnes, dont Juliette sa partenaire. Deux semaines, et deux partenaires qui abandonnent. C’est une malédiction ? Elle fait alors une moue triste en ayant toujours ses mains sur les seins de @Karla. « Personne veut rester avec moi ! »
Golshifteh

Golshifteh
MESSAGES : 381
LOCALISATION : Varanasi, India
EMPLOI : Sex teacher of school of Orgasms
POINTS : 122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone (Joaquim)

TROISIÈME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   TROISIÈME PRIME - Page 3 EmptySam 24 Nov 2018 - 20:46


Contenu sponsorisé

TROISIÈME PRIME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   TROISIÈME PRIME - Page 3 Empty

 

TROISIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30
» Troisième prime - 16.03, 19:30
» Troisième prime - 05.10, 19:30
» TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30
» troisième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: STUDIO - FEU (SUD) :: LE PLATEAU-