GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 TROISIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Penny

Penny
MESSAGES : 515
AGE : 30
LOCALISATION : kissimmee, fl.
POINTS : 66

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 750€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (richard) (lina) césar

TROISIÈME PRIME - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   TROISIÈME PRIME - Page 8 EmptySam 24 Nov 2018 - 21:17

« Oui allô? »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

TROISIÈME PRIME - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   TROISIÈME PRIME - Page 8 EmptySam 24 Nov 2018 - 21:20

@Penny, avec quel candidat penses-tu ne jamais réussir à t'entendre ?
Anouchka

Anouchka
MESSAGES : 629
AGE : 26
LOCALISATION : manchester, angleterre
POINTS : 172

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TIMEO) (JULIETTE) (MAZE) LUCY

TROISIÈME PRIME - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   TROISIÈME PRIME - Page 8 EmptySam 24 Nov 2018 - 21:25

Anouchka a été particulièrement maladroite cette fois-ci. Elle le sait et elle tente de s’en excuser du mieux qu’elle peut. Elle sait que le vin n’est pas facile à enlever. Surtout sur une aussi jolie robe que celle de la magnifique brune. Et pour ne pas en rajouter, elle lui touche la poitrine sans franchement s’en rendre compte uniquement pour essayer d’effacer malheureusement et piètrement avec ses mains cette tache. Elle pensait sincèrement se faire engueuler par sa camarade mais finalement elle reste plutôt calme. Ou plutôt froide ? Mais honnêtement elle est un peu moins affectée par la tâche de vin sur @Karla que par l’abandon de Juliette. Et c’est très sincère. Après l’abandon de Timéo, elle s’était dit qu’avec la jeune femme elle allait repartir d’un bon pied pour la compétition. Mais non  à nouveau ça recommence. Juliette abandonne sans rien dire et à nouveau la rousse se retrouve seule. Alors du coup avec une mine toute triste, voir même en mode chien battu, elle déclare que personne ne veut d’elle. Ou plutôt rester avec elle. Enfin elle trouve ça trop triste en fait. La réponse de Karla lui fit avoir une petite mine triste. « Oh » Quelle dit en lâchant justement ses seins, mais au lieu de lui obéir, elle pose sa tête sur les genoux de @Karla. « Mais non je ne parle pas d’ici et maintenant mais pour la compétition ! Personne ne veut de moi comme partenaire en fait… » Qu’elle souffle sa tête enfuit toujours dans ses genoux.
César

César
MESSAGES : 878
AGE : 34
LOCALISATION : harlem, nyc.
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 35 300€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUCY) PENNY
http://poedameryn.tumblr.com/

TROISIÈME PRIME - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   TROISIÈME PRIME - Page 8 EmptySam 24 Nov 2018 - 21:28

Assis sur un des canapés pendant que les autres candidats investissaient eux aussi le prime, César sentit tout à coup une présence lorsque sa main effleura le tissu d'un vêtement et entendit à ce moment-là une voix familière résonner tout près de lui. Il aurait certainement pu reconnaître @Penny grâce à son parfum, mais il fut d'autant plus sûr de son identité lorsqu'elle s'adressa à lui, l'amusant au passage lorsqu'elle fit allusion à l'épisode de l'autre soir dans la chambre Pangu et au cours duquel il s'était glissé dans le mauvais lit. « Salut Penny. Apparemment ça devient une habitude. » Il souffla dans un sourire, conscient qu'elle devait déjà être installée quand il s'était assis à coté d'elle sans le savoir mais aussi ravi d'avoir un peu de compagnie parce qu'il aimait la solitude à petites doses et que les primes n'étaient pas forcément le moment qu'il préférait pour rester seul, alors que tout le monde discutait et qu'on se sentait rapidement abandonné quand on ne pouvait déjà pas voir ce qui attirait l'attention des autres. Elle évoqua la présence de @Joaquim et il ne fut pas forcément étonné que les deux candidats passent la soirée ensemble, il ne savait pas encore quel lien les unissait mais il avait cru comprendre qu'ils étaient assez inséparables. « T'es bien sûre que c'est le vrai Joaquim ? J'ai déjà eu à faire à une de ses autres identités alors je préfère poser la question. » Il commenta d'un ton neutre, mais pas rancunier parce qu'il l'était rarement et qu'il n'avait pas envie de donner à cette histoire plus d'importance qu'elle n'en méritait sans doute. Joaquim s'était fichu de lui, ça ne lui avait pas fait plaisir de s'en rendre compte, mais s'ils devaient avoir une petite discussion ce ne serait pas en plein prime et alors que les autres candidats seraient aux premières loges. « Je plaisante. » Il reprit ainsi plus doucement, alors qu'il avait un peu de mal à cacher sa déception à l'annonce des départs de Dash et Juliette, qui n'étaient pas franchement pour lui faire plaisir puisqu'il s'agissait de candidats avec qui le courant était bien passé et avec qui il aurait certainement pu développer une complicité au fil des jours. C'était toujours un peu difficile de laisser partir les gens auxquels il commençait à s'habituer, il fonctionnait beaucoup en terme de repères et il s'en créait autant en apprenant à se repérer quelque part qu'en découvrant les personnes qui vivaient avec lui. Il pensait aussi à @Anouchka qui perdait pour la deuxième fois son partenaire sur un abandon et espérait qu'elle ne le vivait pas trop mal ou qu'il aurait l'occasion de lui remonter le moral, persuadé qu'elle reviendrait du SAS à l'issue du prime. Penny lui demanda s'il comptait lui aussi abandonner, et il mouva doucement la tête. « Non, pas du tout. Je juge pas forcément ceux qui ressentent le besoin de le faire, mais pour moi c'est vraiment trop important d'être ici. J'ai eu une chance que je pensais pas forcément avoir et j'ai pas envie de la gâcher. » Il avait trop conscience que ce n'était pas forcément gagné au départ pour vouloir tout laisser tomber, ça représentait trop de choses pour lui de faire partie de cette aventure et de pouvoir faire passer un message au travers de sa participation. « Toi non plus, j'imagine. Même dans les jours un peu difficiles, ça doit être réconfortant d'avoir quelqu'un à ses cotés. » Il imaginait que le fait de connaître Joaquim lui permettait de se sentir moins seule, qu'avoir dès le départ une oreille à laquelle se confier et une épaule sur laquelle se reposer était précieux dans un jeu comme celui-ci. @Sid répondit au téléphone et leur annonça que les nominations de cette semaine seraient individuelles, et César ne sut pas exactement ce qu'il en pensait pour l'instant, tandis qu'une activité fut lancée. Fort heureusement pour lui ça faisait uniquement appel à son ouïe et à sa mémoire, et à ce niveau-là il n'était pas plus désavantagé qu'un autre. « Au fait, j'ai pris un verre en passant tout à l'heure mais je sais même pas ce qu'il contient, tu me donnes un indice ? » Il souffla à Penny dans un léger rire, prêt à parier que ce verre ne contenait rien de trop exotique et pas très optimiste sur les chances pour que ce soit de l'alcool.
Penny

Penny
MESSAGES : 515
AGE : 30
LOCALISATION : kissimmee, fl.
POINTS : 66

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 750€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (richard) (lina) césar

TROISIÈME PRIME - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   TROISIÈME PRIME - Page 8 EmptySam 24 Nov 2018 - 21:28

« Hm… Honnêtement, je déteste personne ici. C’est vraiment difficile comme question, je n’ai pas envie de me mettre quelqu’un à dos pour pas grand chose. Je dirais que Karla avec ses airs de princesse pas trop accessible ne me ressemble pas vraiment, alors je ne pense pas qu’on deviendra meilleures amies. Sinon, je sais aussi que Goldie ne me porte pas beaucoup dans son cœur, merci à Joaquim. Je ne sais pas, je crois qu’elle me voit comme une ennemie… Ouais, je dirais que Golshifteh est la personne avec qui il sera le plus difficile de m’entendre. Pas parce que je ne l’aime pas, je crois que ça va plutôt dans le sens inverse. Voilà. »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

TROISIÈME PRIME - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   TROISIÈME PRIME - Page 8 EmptySam 24 Nov 2018 - 21:31

@Penny, comme tu le sais, Cupidon n'est qu'amour, et pour cette raison, il souhaite donner à @Golshifteh une raison de t'apprécier. Lors des prochaines nominations, celles-ci verra trois votes contre elle automatiquement annulés. Cupidon te laisse lui annoncer la nouvelle.
Rhéa

Rhéa
MESSAGES : 362
LOCALISATION : paris, fr
EMPLOI : commissaire priseur
JUKE BOX : winter things, ariana grande - later bitches, the prince karma - i'm a mess, bebe rexha - taki taki, dj snake - i like it, cardi b - do it tonight, cedric gervais - eastside, benny blanco, halsey & khalid - moonlight, gaullin
POINTS : 34

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (sid 4ever) aly

TROISIÈME PRIME - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   TROISIÈME PRIME - Page 8 EmptySam 24 Nov 2018 - 21:34

Tu arrives au prime, certes en retard, mais tu y arrives tout de même tant bien que mal. Ouai, tant bien que mal, c'est le cas de le dire, t'as un mauvais pressentiment, t'as l'impression que ça va être une soirée... de merde. Ça commençait bien, pourtant. Après avoir engloutit une casserole de pâtes avec @GOLSHIFTEH, tu as décidé d'aller te préparer. Beau make-up, beaux cheveux, tout allait bien jusqu'à ce que tu craques la fermeture éclair de ta robe. LA robe. Ta robe préférée, celle que t'avais hâte de porter. Maintenant c'est foutu. Alors tu t'es finalement reporté sur un simple haut noir et un jean. Tu rejoins le prime et remarques qu'un petit groupe est formé de Sid, Lucy, Shift et d'autres. Tout à côté d'eux se trouve @Gio duquel tu t'approches. Franchement t'es dégoûtée pour ton histoire de tenue, tu joues au jeu de Cupidon sans plus de volonté que ça et t'as même pas le temps de te répondre au téléphone rose, ils se jettent tous dessus. Ra-vie tu es. Tu viens te poser à côté de Gio mais n'as pas le temps de le saluer que tu entends @Sid décider que les nominations allaient être individuelles. Petit coup de massue. Tu te penches sur l'épaule de @Gio et lui murmure avec un soupir. « Ah bah d'accord, il ne veut même plus qu'on se batte en binôme.. » Rude.
Devan Moreno

Devan Moreno
MESSAGES : 339
AGE : 37
LOCALISATION : san josé (usa)
EMPLOI : top model & animateur
POINTS : 283
http://vodkaparadiseuniverse.tumblr.com/

TROISIÈME PRIME - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   TROISIÈME PRIME - Page 8 EmptySam 24 Nov 2018 - 21:36


« Cette semaine, j'ai décidé d'interroger Achana, Richard et Fawn et de leur demander 8 vérités vous concernant. Ils se sont tous les trois prêtés au jeu et voici sans plus attendre leurs réponses : »

vérités de Achana

01. candidat/e avec qui tu partagerais volontiers une crêpe chocolat banane ? Aly
02. candidat/e qui pourrait poser avec toi lors d’un shooting photo ? Lucy
03. candidat/e capable de faire fuir les carpes Koï de la rivière alors que tu pêches ? César
04. candidat/e susceptible d’avoir eu de l’acné étant plus jeune ? Sid
05. candidat/e qui devrait utiliser un peu plus Instagram ? Ziyan
06. candidat/e qui ferait mieux de s’abstenir d’utiliser les réseaux sociaux ? Karla
07. candidat/e à qui tu pourrais offrir l’un de tes sacs de luxe ? JOKER (personne !)
08. candidat/e qui mérite un coup de Louboutin bien placé ? Ziyan

« @Achana, vraiment tu m’impressionnes. Tes vérités étaient tout sauf simples et tu t'en sors haut la main. Tu clames en effet et sans once de difficulté que @Sid devait être un parfait ado pré-pubère avec de l'acné partout, que @Karla fait n'importe quoi avec ses réseaux sociaux ou que @César est un parfait boulet capable de faire capoter bon nombre de choses. Quant à @Ziyan, même si tu sembles desceller du potentiel en lui pour percer sur Instagram, on peut dire que t'as quand même envie de le secouer et de lui foutre un coup de Louboutin là où je pense tant il peut être agaçant par moment. Le charme de @Lucy et la sympathie d'@Aly rattrapent le tout. Je note tout de même que tu as utilisé un joker car tu ne pourrais pas faire don d'un de tes sacs de luxe. Puisqu'ils ont l'air sacrés, ton action sera de poster la photo de l'un d'eux sur ton compte Instagram. On pourra ainsi en profiter avec les yeux. »

vérités de Richard

01. candidat/e dont tu aurais aimé être le grand-père ? Anouchka
02. candidat/e qui te fait presque regretter d’avoir pris ta retraite en tant que commissaire ? Ziyan
03. candidat/e que tu n’inviteras jamais dans ta demeure sur l’île de Guernesey ? JOKER
04. candidat/e avec qui tu pourrais partager un cigare ? Cristopher
05. candidat/e qui doit avoir un secret bien naze ? Achana
06. candidat/e capable de faire rire Cupidon, selon toi ? Sid
07. candidat/e dont tu es fier d’être dans la même équipe ? Golshifteh
08. candidat/e à qui tu passerais bien les menottes en toute intimité ?JOKER

« @Richard, dans l'ensemble c'est plutôt pas mal. Tes vérités me satisfont. Tu parles avec le cœur et ça se ressent. @Anouchka peut être d'ailleurs flattée que tu puisses la considérer comme une petite fille de cœur. Tout comme @Golshifteh que tu estimes être un bon élément dans ta team, @Sid capable de faire rire Cupidon ou @Cristopher avec qui tu pourrais partager un cigare. Il faut dire que votre age à tous les deux est similaire et qu'un bon cigare se mérite par l'expérience de vie. Du moins, c'est mon opinion. Tu n'as pas hésité à balancer sur @Achana, qui, selon toi, détient un secret ridicule, et à dire que @Ziyan t'insupportes et que tu aurais aimé lui passer un savon en tant qu'ancien commissaire. En revanche, je note que tu es un homme sérieux n'abusant pas de ses fonctions ou menottes, et que n'importe qui peut venir squatter ta demeure. Tu n'es pas très sélectif, si j'étais toi, je me méfierai tout de même. Quoi qu'il en soit, en utilisant deux jokers, tu n'échapperas pas à ton action qui sera de passer les menottes à la candidate ou au candidat de ton choix pendant quelques heures. La production te fournira bien évidemment l'objet en tout voulu.

vérités de Fawn

01. candidat/e avec qui tu regarderais bien un dessin animé, là, tout de suite ? Golshifteh
02. candidat/e capable de t’apprendre des choses sur la vie ? Achana
03. candidat/e un peu trop addict à la roulette russe à ton goût ? Ziyan
04. candidat/e pour qui tu accepterais de tirer tes cartes de tarot ? Gio
05. candidat/e que tu trouves un brin hypocrite ? Ulises
06. candidat/e qui ferait mieux de passer un peu plus de temps à se préparer avant le prime ? Joaquim
07. candidat/e dont la vulnérabilité pourrait te faire craquer ? Karla
08. candidat/e que tu aurais aimé avoir comme partenaire ? Lina

« @Fawn, j'ai bien compris que t'as cherché par tous les moyens à éviter l'action et je ne peux que te féliciter. Tu n'as en effet pas utilisé de joker et autant dire que toutes tes vérités n'étaient pas évidentes. Quoi que certaines réponses étaient un peu prévisibles comme @Joaquim et son côté négligé ou bien @Ziyan et son goût prononcé pour la roulette russe. C'est incontestablement un vrai joueur. En ce qui concerne @Ulises et son hypocrisie, j'imagine que c'est plutôt un choix par défaut car tu ne souhaitais pas te mouiller et que le jeune homme est malheureusement absent des écrans depuis un moment. C'est stratégiquement bien joué, je dois le reconnaître. Je suis par ailleurs assez surpris de savoir que @Achana et @Gio semblent t'intriguer ou du moins que tu les trouves particulièrement intéressants. Au même titre que @Lina, que tu aurais bien aimé avoir comme partenaire ou que @Golshifteh, avec qui tu regarderais bien un dessin animé à l'occasion. Le meilleur pour la fin ça reste @Karla dont la vulnérabilité semble te plaire. Est-ce un crush amical ou plus si affinité ? Seule la suite nous le dira. »


« Je vous remercie tous les trois pour votre participation et vous souhaite bon courage par rapport à vos nominations. @Achana, @Richard, si vous poursuivez l'aventure la semaine prochaine, vous devrez impérativement réaliser votre action si vous ne souhaitez pas perdre 1000€. J'ai d'ailleurs constaté que @Maze n'a pas réalisé son leur. Je suis sincèrement déçu que tu n'aies pas joué le jeu jusqu'au et suis forcé de demander à Cupidon de prélever 1000€ de ta cagnotte. A la semaine prochaine pour un nouvel action ou vérité ! »

Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

TROISIÈME PRIME - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   TROISIÈME PRIME - Page 8 EmptySam 24 Nov 2018 - 21:40

Rhéa

Rhéa
MESSAGES : 362
LOCALISATION : paris, fr
EMPLOI : commissaire priseur
JUKE BOX : winter things, ariana grande - later bitches, the prince karma - i'm a mess, bebe rexha - taki taki, dj snake - i like it, cardi b - do it tonight, cedric gervais - eastside, benny blanco, halsey & khalid - moonlight, gaullin
POINTS : 34

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (sid 4ever) aly

TROISIÈME PRIME - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   TROISIÈME PRIME - Page 8 EmptySam 24 Nov 2018 - 21:40

Allo ?

Contenu sponsorisé

TROISIÈME PRIME - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TROISIÈME PRIME   TROISIÈME PRIME - Page 8 Empty

 

TROISIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» TROISIÈME PRIME - 20.12, 19:30
» Troisième prime - 16.03, 19:30
» Troisième prime - 05.10, 19:30
» TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30
» troisième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: STUDIO - FEU (SUD) :: LE PLATEAU-