GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 it's too late - dim, 00:03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy

Lucy
MESSAGES : 845
LOCALISATION : pékin, china.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (césar) annie

it's too late - dim, 00:03 Empty
MessageSujet: it's too late - dim, 00:03   it's too late - dim, 00:03 EmptyDim 25 Nov 2018 - 1:45

@ziyan

Le prime venait de se terminer et l'équipe de Brune avait donc perdue une nouvelle fois ce qui avait eu tendance à quelque peu m'agacer. Ils étaient passés où tous ? Seule Aly avait semblé se donner à fond sur cette épreuve, et tous les autres s'étaient un peu laissés porter. Moi, j'étais un peu dégoutée, parce que je n'aimais pas perdre, et évidemment, j'en avais également un peu voulu à ce dont je me sentais proche dans mon équipe, notamment Ziyan qui s'était laissé littéralement vivre durant ce prime et n'avait pas donné une seule bonne réponse, ou tenté de participer. Alors quand on quittait finalement le plateau, et que les candidats se retiraient au compte goutte pour bientôt ne laisser que lui et moi dans les coulisses, je fronçais légèrement les sourcils lorsqu'il s'approchait de moi. « Pour un mec qui prétend vouloir gagner, t'étais où exactement quand l'équipe Joseph nous détruisait ? » il me saoulait lui là, à me faire croire qu'il était prêt à tout et au final, il nous laissait dans la galère la plus totale. « Tu me saoules. » soufflais-je en le poussant un peu avant de m'éloigner vers les miroirs pour réarranger mes cheveux, lui tournant ainsi le dos quelques instants. C'était bête, mais ma réaction montrait quelque part que je comptais peut-être pas mal sur lui dans cette aventure. Il restait une des personnes avec qui j'avais le plus échanger, et je crois que le fait qu'il nous ait laissé dans la merde, au fond, ça n'avait pas grand chose à voir avec ce pourquoi j'étais vexée. En vérité, je crois que j'étais simplement vexée qu'il n'ait pas fait d'effort pour moi. Pourtant il m'avait répété vouloir exceller dans tout, et j'étais prête à le croire, mais il pouvait aussi faire des efforts pour moi... non ? Est-ce qu'au moins quelqu'un, un jour, allait tenter de me mettre en avant ? Juste une fois ? Serrant le point, je fis tomber, ma brosse par terre sans terre sans trop le vouloir. « Merde... » grognais-je.
Ziyan

Ziyan
MESSAGES : 232
AGE : 31
LOCALISATION : Strasbourg
EMPLOI : Etudiant à l'ENA
CITATION :
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Fawn) Sid

it's too late - dim, 00:03 Empty
MessageSujet: Re: it's too late - dim, 00:03   it's too late - dim, 00:03 EmptyLun 26 Nov 2018 - 12:48

Ulises et Richard quittent l'aventure, et nous on quitte le plateau. Je suis déjà par ce dernier que je considérais et dont les adjectifs ont été péjoratifs à mon encontre. Mais ce n’est pas le seul, et j’ai l’impression d’être considéré comme un clown ici et clairement ils se sont pas vus ces cons. J’ai la haine, j’ai envie de retourner le nid. On aurait pu dire que j’étais discret à la limite ça aurait été compréhensible, mais qu’on me qualifie de lourd ou de vulgaire ça me plait pas et je n’y vois alors qu’une bande d’hypocrites ne méritant pas ma compagnie. On retourne dans les coulisses et alors que je me change et que ne suis pas d’humeur, Lucy vient m’emmerder avec son histoire de team. C’est vrai qu’on s’est fait laminer et que j’ai rien branlé personnellement. Elle est tellement énervée qu’elle en vient même à me pousser et à s’en prendre à moi personnellement. « Désolé mais les primes ça me stresse et ça me donne la chiasse. » Voilà tout ce que j’ai à lui répondre pour le moment, laissant un silence s’installer, et mettant les points sur les « i ». Lucy je t’aime bien mais commence pas à me casser les couilles, c’est pas le moment. On ne fait pas chier un Ziyan touché dans son égo. Malgré tout je me décide de à reprendre la parole et à justifier « Franchement, pourquoi je me battrai pour une équipe qui me crache à la gueule ? » Aly, Richard, Cristopher, Maze…. Pourquoi je me battrai pour ce genre de spécimens ? Moi j’ai jamais craché sur leurs gueules au final, à part peut-être Maze mais c’est du second degré, je me prends pas au sérieux, eux c’est volontairement méchant et j’ai aucune envie de me bouger le cul pour eux. Surtout que quand je le fais on me prend pas au sérieux, parce qu’on s’arrête sur le fait que je m’aime bien, et les gens aiment pas les gens sûrs d’eux. « Je me fous de ce qu’on pense de moi, mais qu’on vienne pas me demander de me bouger pour vous après. » C’est hypocrite, je pense même que c’est de la jalousie à mon encontre, on demande mon aide, mais après quand on a plus besoin de Ziyan, on hésite pas à lui en foutre plein la tronche. Néanmoins, c’est vrai que la réaction de Lucy me touche au fond, et même si je le montre pas, je m’en veux de la laisser elle, sa réaction n’est pas anodine je pense, elle compte probablement sur moi, mais mon égo me pousse clairement à lâcher l’équipe. Elle semble vraiment vexée, mais moi aussi je le suis et je ne comprends pas pourquoi j’en prends plein la gueule comme ça. « Et pourquoi tu t’en prends à moi ? C’est pas comme si j’étais le seul à avoir rien foutu….. » J’essaye de comprendre son agacement. Elle est tellement agacée qu’elle vient à jurer pour avoir fait tomber sa brosse. Je la lui ramasse avant de la lui tendre. « Je gagnerai pour moi, pas pour les autres. » lui lâchai-je finalement. Et je ne gagnerai encore moins pour des gens qui n’ont aucun respect à mon encontre.
Lucy

Lucy
MESSAGES : 845
LOCALISATION : pékin, china.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (césar) annie

it's too late - dim, 00:03 Empty
MessageSujet: Re: it's too late - dim, 00:03   it's too late - dim, 00:03 EmptyLun 26 Nov 2018 - 15:07

J'étais gavée du comportement de ceux qui ne se bougeaient pas du tout, et dans ceux là, j'avais été surprise de voir que Ziyan n'avait pas levé le petit doigt pour nous sortir du pétrin. J'avais toujours eu un esprit de compétition assez développer, du coup je n'aimais pas forcément avoir à faire à un échec aussi cuisant. Ça aurait été serré encore, je l'aurais bien vécu, mais pour le coup j'avais réellement l'impression que l'on était passé à côté de quelque chose. Et j'en voulais à Ziyan. En vérité, il se trouvait là un peu au mauvais moment. Mais je pense que je serais quand même allé le voir même si je ne l'avais pas croisé. Depuis le début, j'avais l'impression que lui et moi on se comprenait sur certains points. On était tous les deux légèrement chiants et un peu en retrait par rapport au reste des candidats, même si je me sentais tout de même légèrement mieux vue et intégrée que lui. Il se justifiait en disant que le tout l'avait stressé et je fronçais un peu les sourcils, ne le croyant pas trop. C'était pas du genre à stresser pour des soirées ou quoi, ou alors, peut-être n'était-il tout simplement pas aussi sûr de lui qu'il le prétendait. Là dessus, il ajoutait qu'il n'avait pas l'intention de se battre pour équipe qui lui crachait dessus si bien qu'il me rajoutait facilement dans le lot. « Sympa de me mettre dedans. » j'étais un peu vexée pour le coup, surtout lorsque l'on voyait que je le soutenais d'une certaine manière depuis le début, et que contrairement à beaucoup, je ne m'arrêtais pas forcément à son apparence. « Alors qu'en plus je t'ai sauvé de la nomination. » Après que j'ai fait tombé ma brosse, il s'approchait légèrement pour la ramasser et me la redonner. Là dessus, je me retournais, m'appuyant sur la bordure du plan de travail. Il se demandait pourquoi je m'en prenais à lui, et à vrai dire, je n'avais pas forcément de réponse concrète à lui donner. Sans trop savoir pourquoi, je lui en voulais plus à lui qu'à une Maze ou un Richard. Probablement parce que j'avais l'impression de le connaitre. « Je... » ça me saoulait tout ça. Avant même que je réponde, il lâchait finalement qu'il gagnerait pour lui et non pour les autres. Je restais figer un instant, fronçant les sourcils. « Et vois comme ça t'a réussi jusqu'ici. » c'était moi qui lui avait fait éviter la nomination, éliminant au passage quelqu'un. J'avais même pas eu un merci, rien. Peut-être que je pensais être tout simplement légèrement plus spéciale à ses yeux que ce que j'étais réellement. Il ne devait pas s'attacher comme moi je le faisais, et je ne pouvais pas lui en vouloir pour ça. « Je pensais juste que j'avais plus d'importance que ça, c'est tout. Mais je me suis trompé apparemment. » j'aimais pas penser ça, j'avais l'impression de retomber dans ce cercle vicieux, comme si personne était capable de réellement s'en faire pour moi. J'étais toujours le dommage collatéral.
Ziyan

Ziyan
MESSAGES : 232
AGE : 31
LOCALISATION : Strasbourg
EMPLOI : Etudiant à l'ENA
CITATION :
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Fawn) Sid

it's too late - dim, 00:03 Empty
MessageSujet: Re: it's too late - dim, 00:03   it's too late - dim, 00:03 EmptyLun 26 Nov 2018 - 23:18

A peine arrivé dans les coulisses, agacé par mon impopularité au sein du nid, je suis pris à parti par Lucy qui en rajoute une couche en me reprochant de n'avoir pas levé le petit doigt au prime. Je ne suis pas le seul de la team, et une nouvelle fois, la team brune s'incline lamentablement. Lucy est une compétitrice, un peu comme moi et je comprends alors parfaitement son agacement. Le problème c'est que je suis parfois très con, et quand je me sens pas bien avec une équipe, je n'ai pas envie de me bouger pour eux, c'est ce que j'explique à Lucy qui pense que je l'inclus dedans. « Je pensais pas avoir à préciser que je t'incluais pas dedans. Tu nous fais quoi ? Une crise d'hormones ? » Parce que Lucy au final, c'est ici mon seul véritable point de repère. Je n'ai aucune affinité avec personne, peut-être Fawn que j'apprécie forcément un peu étant donné que c'est ma partenaire, mais le reste... alors évidemment que Lucy je l'inclus pas dedans, sans elle déjà je serai peut-être plus là aujourd'hui et bien sûr ça elle vient me le rappeler, et ça j'estime qu'elle avait pas besoin de le faire. « Tu veux quoi ? Tu veux que je te remercie ? Bien sûr que je suis reconnaissant pour ça.. merci Lucy de m'avoir sauvé ! T'es contente ? » Moi je lui ai rien demandé au final. Evidemment je préfère éviter les nominations, évidemment que j'étais content d'y échapper, mais ça me semblait normal étant donné que ce pouvoir je lui ai donné. Maintenant je suis reconnaissant mais je pense pas lui devoir quoi que ce soit pour ça, j'aurai fait pareil à sa place et je pense qu'elle le sait, pas besoin de se frotter dans le sens du poil entre nous. C'est pas un truc où je suis à l'aise, moi je préfère simplement amuser la galerie, jouer les bouffons, mais qu'on vienne pas me demander de remercier qui que ce soit. Je lui précise à Lucy, je gagnerai pour moi et pas pour les autres. C'est vrai que tout ça m'a mené à une position de merde actuellement, je suis le type le plus impopulaire ici, les adjectifs à mon encontre ont été peu flatteur, mais il y a un problème. « J'ai toujours fonctionné comme ça et ça m'a réussi jusqu'à présent. Si je dois perdre ma place pour être qui je suis, bah je la perdrai. » Mais je changerai pas ma façon d'être pour pouvoir gagner. « J'aurai pu me battre pour la team, mais vu les gens qui la composent.. en tout cas ce soir j'en ai plus envie. » Quand je vois qui ils sont, j'ai vraiment pas envie de me bouger pour eux. Ca changera peut-être, ça me passera sûrement demain, mais là ce soir, j'ai pas la foi de jouer pour une autre personne que moi même. Mais c'est vrai que ma fierté, mon égo, me fait oublier que dans cette team, il y a Lucy et quand elle me dit qu'elle pensait avoir plus d'importance à mes yeux, j'avoue ne pas trop savoir quoi dire, aussi bien que je me tais en guise de réponse. « Lucy.. » mon regard alors se pose alors enfin sur elle après avoir fui tout au long de la discussion. « .. je t'aime bien tu sais.. » Peut-être plus qu'elle ne le croit d'ailleurs. « Peut-être que tu as raison, mais pour le moment.. » .. j'y arrive pas, mon égo prend le dessus et j'ai juste envie de foutre la misère à ma propre team. Peut-être que je devrai aller au delà de ce que les gens pensent de moi, peut-être que je dois le faire, que je suis obligé de le faire dès lors que j'ai un minimum de considération pour une personne de ma team. Mais la vérité c'est que j'ai besoin qu'on me voit, j'ai envie d'être admiré, respecté, j'ai envie que les gens m'aiment, et c'est tout le contraire qui se passe ici, je me sens juste paumé au milieu d'un groupe. Alors Lucy forcément qu'elle a de l'importance pour moi ici, il y a qu'avec elle que j'arrive à parfois être moins dans le spectacle.
Lucy

Lucy
MESSAGES : 845
LOCALISATION : pékin, china.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (césar) annie

it's too late - dim, 00:03 Empty
MessageSujet: Re: it's too late - dim, 00:03   it's too late - dim, 00:03 EmptyMer 28 Nov 2018 - 10:48

En vérité je ne savais pas trop pourquoi je m'énervais de la sorte, parce qu'en soit, il n'avait pas fait moins qu'une Maze ou autre sur ce prime, et pourtant quelque part, autant je me fichais pas mal de l'activité de la jeune femme, autant celle de Ziyan me dérangeait beaucoup plus. Quelque part, et sans que je sache pourquoi, je m'attendais à ce qu'il se batte pour sa place, et quelque part, qu'il se batte pour moi aussi. Mais j'avais conscience que c'était un peu étrange d'attendre ça de quelqu'un alors que l'on ne se connaissait que depuis quelques semaines maintenant. Aussi, je ne préférais l'avouer qu'à moitié. Dans tous les cas, le brun ne semblait pas trop comprendre ma réaction. Il disait ne pas m'inclure dedans alors forcément, ça me rassurait un petit peu, même si ça ne changeait pas le fait qu'il ne s'était pas investi pour autant. Et puis voilà qu'il prenait mes proposes de travers, je me fichais pas mal qu'il me remercie, du moins qu'il le fasse de la manière dont il venait de le faire. J'aurais préféré qu'il me le démontre autrement. Là, ça n'avait tout bonnement pas simple. « Tu comprends vraiment rien, laisse tomber. » ça servait à rien d'insister sur ce point de toute évidence. Ça avait été assez naturel pour moi de le sauver, et quelque part, je réalisais maintenant que c'était un peu de ma faute si Richard -qui était d'ailleurs dans notre équipe- s'était fait éliminé. Cela dit, vu le peu de soutien qu'il avait eu, si ça avait été à refaire, je l'aurais refait sans hésiter, parce que j'estimais qu'il était plus important de sauver ses proches ici. Ziyan, il ne faisait clairement pas l'unanimité dans le nid, auprès des candidats. Il faut dire qu'il avait un caractère un peu compliqué à cerner. La chance que j'avais eu, je crois, avait été de lui parler dès le premier soir, ce qui avait dégagé un petit peu l'appréhension que d'autres auraient pu avoir en début d'aventure, sans forcément le connaitre ou lui avoir parlé. Oh, c'était quand même un sacré abruti quand il le voulait hein, mais disons qu'il n'avait pas que ça à offrir. Il m'expliquait qu'il avait toujours fonctionné de la même manière, et qu'il comptait bien gagner pour qui il était, et si ça devait lui coûter sa place, il ne changerait rien. Pour ce qui était de notre équipe, il ne comptait pas non plus faire d'efforts parce qu'il ne se sentait pas forcément reconnaissant envers eux, ni même particulièrement intégré. Me tournant, je l'écoutais me dire qu'il m'appréciait, mais que pour le moment... pour le moment quoi ? « Pour le moment tu vas en faire qu'à ta tête ? » c'était ce que je comprenais en tout cas, et je trouvais ça dommage. « Je sais que tu t'en fous, mais je pourrai pas te sauver une seconde fois de la nomination. » il était certain que si il ne tentait pas une nouvelle fois de s'ouvrir aux autres, il risquait très fortement la nomination, voire l'élimination. J'avais conscience qu'il souhaitait rester lui-même et toutes ces conneries, mais à un moment, il fallait aussi donner du sien et prendre sur soi. Tout ne pouvait pas forcément aller dans son sens. « Et moi ça me ferait chier que tu partes maintenant. » repris-je doucement. Ces mots étaient presque restés coincés dans ma gorge tellement ça n'était pas dans mes habitudes de dire des choses du genre. Mais je voulais qu'il ait conscience qu'au moins, il avait un minimum d'importance pour au moins une personne ici. Qu'il le veuille ou non.
Ziyan

Ziyan
MESSAGES : 232
AGE : 31
LOCALISATION : Strasbourg
EMPLOI : Etudiant à l'ENA
CITATION :
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Fawn) Sid

it's too late - dim, 00:03 Empty
MessageSujet: Re: it's too late - dim, 00:03   it's too late - dim, 00:03 EmptySam 1 Déc 2018 - 21:19

Je ne me suis pas battu pour l’équipe, certes, mais je ne comprends pas pourquoi Lucy s’en prend elle à moi, étant donné que je suis loin d’être le seul à avoir été partisan du moindre effort ce soir là. D’autant plus que si il y en a bien un qui ne doit des comptes à personne ici, c’est bien moi étant donné comment l’équipe me traite comme un moins que rien. C’est extrêmement rageant pour un type de ma trempe qui a l’habitude d’être en haut de l’échelle sociale quoi qu’on en dise. Et si Lucy veut que je la remercie pour ce qu’elle a fait pour moi, à savoir me sauver de la nomination, elle peut attendre longtemps, mais bon apparemment je ne comprends pas. Ouais, c’est toujours moi qui comprends rien aux autres. En tout cas je lui précise à Lucy que je l’apprécie malgré tout et que c’est peut-être une des seules personnes sur qui je peux compter ici avec Fawn, les seules qui peut-être me voit autrement que Ziyan le gros lourd, Ziyan l’arrogant, Ziyan le vulgaire ou je sais pas quoi. J’ai beau avoir extrêmement confiance en moi, ça me touche, même si au fond je m’en fous de leurs avis, juste ça fait mal de se dire qu’ils ont peut-être raison, que l’image que je renvoie est pas forcément positive. Mais en tout cas je comprends ce qu’elle me dit, je pourrai au moins me battre pour elle, mais pour le moment…ah oui j’avais pas fini ma phrase. Mais Lucy résume bien en gros. « C’est ça, t'as tout compris.. et si t’avais pas été dans cette équipe, crois moi j’aurai déjà tout fait pour y foutre la merde. » Je m’en serais pas privé, parce que je fonctionne comme ça, et moi quand il y a un truc qui me plait pas, je fonctionne dans la vengeance, la surenchère. Mais la présence de la jeune asiatique dans la team brune change la donne, mais ce n’est pas pour autant que je suis décidé à me battre pour la team, en tout cas pour le moment comme je dis. « Je verrai si j’arrive à mettre mes rancoeurs de côté. » Mais les adjectifs d’Aly, de Maze et de Richard qui est parti, ne m’ont clairement pas plus, et je me vois mal me battre pour ces gens là. Et Lucy elle peut me rappeler les menaces d’une nomination, elle peut me rappeler qu’elle ne pourra pas me sauver une seconde fois, rien n’y changera. « Oui et je te demanderai pas de le faire une seconde fois. J’ai pas envie de faire l’hypocrite, si ils veulent me nominer qu’ils me nominent. » Mais je me vois mal à changer de personnalité pour eux. Parce qu’au final moi je suis pas méchant, je rabaisse personne, je me vante ok, je fais des vannes douteuses, mais je ne fais rien de mal, rien qui touche les autres, donc je n’ai pas à changer. « De toute façon c’est le public qui vote. » J’ose espérer que le public a un autre regard sur moi que les candidats, et au final pour le savoir, rien ne vaut une nomination. Mais Lucy en vient au fait, au final, ce qui la dérangerait c’est que je parte, que je sois éliminé, une nouvelle fois touché, je l’attendais pas vraiment à ce que quelqu’un puisse me considérer comme Lucy semble me considérer ça fait vraiment bizarre, j’ai pas l’habitude, même au quotidien, et je sais pas trop comment on réagit dans ces situations là. « Je partirai pas t'inquiètes. » Mouais je suis pas convaincu par ma propre promesse faut avouer, mais je tâche de paraître rassurant. « De toute façon je vais le gagner ce jeu, je peux que gagner, donc je serai là jusqu’à la fin de l’aventure et faudra bien me supporter.  » ponctuai-je finalement d’un sourire afin de détendre l’atmosphère.

Contenu sponsorisé

it's too late - dim, 00:03 Empty
MessageSujet: Re: it's too late - dim, 00:03   it's too late - dim, 00:03 Empty

 

it's too late - dim, 00:03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we're running late in a running late game ✈ 22 MAI, 15H21, KEELAN.
» It's never too late (17.06 - 17h30)
» it's too late to apologize † 02.07 20:06
» « Never too late » (29.05.11_9h08)
» too little too late (11 mars à 21h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: STUDIO - FEU (SUD) :: LES COULISSES-