GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Never too late » (29.05.11_9h08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lullaby

Lullaby
MESSAGES : 260
AGE : 35
LOCALISATION : londres; united kingdom.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. WILDE
JUKE BOX : philadelphia. neil young ➝ big jet plane. angus&julia stone ➝ sweet disposition. the temper tramp ➝ thanks for the memories. fall out boy ➝ this ain't a scene. fall out boy ➝ judas. lady gaga ➝ running on sunshine. jesus jackson ➝ close to me. the cure ➝ killing me softly. fugees
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 400 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aidan

« Never too late » (29.05.11_9h08) Empty
MessageSujet: « Never too late » (29.05.11_9h08)   « Never too late » (29.05.11_9h08) EmptySam 28 Mai 2011 - 14:08


Le lendemain du prime, Lulla s’était réveillée tôt, sans raison particulière, juste parce que Morphée en avait eu marre d’elle. Soit. Elle avait fait escale à la salle de bain avant d’échouer à la cuisine. Habituée à ne pas déjeuner, elle se força à avaler un jus. A ce qu’il parait on pouvait faire un malaise avec le ventre vide dès le matin et les conséquences sur l‘organisme n‘étaient pas négligeables. Bref, la demoiselle tourna un moment, inutilement dans la maison, ne sachant trop que faire. Néanmoins, apaisée par le calme ambiant, Lulla resta un moment assise sur le canapé, les yeux dans le vide, pensive. Les heures défilaient et elle demeurait. C’est bon non ? Passons. Elle n’avait pas bougé d’un cil, perturbant n’est-ce pas, ce qu’elle faisait ? Tenter de ce remémorer, perdue dans ses pensées, faisant une sorte de bilan. Pourquoi maintenant ? Telle était la question. Après quoi elle passa une main dans ses cheveux, et se leva, se dirigeant vers l’étage supérieur. La poupée blonde posa une main sur la rampe, loin d’elle l’idée de se vautrer dans les escaliers devant des milliers de téléspectateur, et monta les marches. Apercevant un tableau accroché au mur, elle s'arrêta un instant, levant les yeux et contemplant la chose. Qu'avait-elle de mieux à faire toute façon. « C'était mon pied » fit-elle remarquer quelque peu froidement au jeune homme qui venait de passer comme une flèche, ne se retournant même pas pour s'excuser ou quoique ce soit d'autres après lui avoir littéralement écraser le pied. Dans le même temps, une grimace vint déformer l'harmonie quasi-parfaite de ses fins traits, tenant fermement la rambarde pour éviter de basculer en arrière.

ft. samuel
Samuel

Samuel
MESSAGES : 409
AGE : 40
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Écrivain.
CITATION : Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque.
POINTS : 459

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Catalina
http://vodkaparadise.livejournal.com/

« Never too late » (29.05.11_9h08) Empty
MessageSujet: Re: « Never too late » (29.05.11_9h08)   « Never too late » (29.05.11_9h08) EmptyDim 29 Mai 2011 - 0:10

Pour un dimanche matin je m'étais réveillé assez tôt. Ma partenaire de jeu m'avait en effet, extirpé involontairement des bras de Morphée, en me donnant un violent coup de coude. J'avais ronchonné alors, puis, essayé de me rendormir. Ce fut un échec. Au bout de cinq minutes je m'y étais résigné. Sans perdre plus de temps, je m'étais levé, avais enfilé un simple short, puis étais descendu du nid d'amour en direction des toilettes. C'est une fois que j'eus finis de soulager ma vessie, que je décida d'aller chercher un tee-shirt rapidement dans ma suite, avant de revenir dans la cuisine pour déjeuner. J'emprunta alors d'un pas vif les escaliers, sans me rendre compte, que je venais d'écrabouiller le pied d'une candidate. « Excuses-moi blondie ! » déclarais-je alors sur un ton désinvolte en me retournant vers elle. Non, à vrai dire, je n'étais pas tellement désolé. Je m'excusa par question de principe. La jeune fille n'avait rien à faire là, plantée comme un piquet, au beau milieu des escaliers sachant que c'était un endroit où les habitants passaient tous une bonne dizaine de fois par jours. Je m'arrêta un instant sur l'avant dernière marche de l'escalier en m'appuyant à la rambarde pour observer la jeune fille. Elle semblait totalement déconnectée du monde. Peut-être faisait-elle une insomnie ?! « T'es sûr que ça va ? Tu fais quoi là, plantée, au beau milieu des escaliers ? » la questionnais-je, en arquant l'un de mes sourcils, d'un air suspicieux.
Lullaby

Lullaby
MESSAGES : 260
AGE : 35
LOCALISATION : londres; united kingdom.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. WILDE
JUKE BOX : philadelphia. neil young ➝ big jet plane. angus&julia stone ➝ sweet disposition. the temper tramp ➝ thanks for the memories. fall out boy ➝ this ain't a scene. fall out boy ➝ judas. lady gaga ➝ running on sunshine. jesus jackson ➝ close to me. the cure ➝ killing me softly. fugees
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 400 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aidan

« Never too late » (29.05.11_9h08) Empty
MessageSujet: Re: « Never too late » (29.05.11_9h08)   « Never too late » (29.05.11_9h08) EmptyLun 30 Mai 2011 - 1:37


Son regard de glace se posa alors dans le dos du jeune homme, insistant presque, n’attendant qu’une seule chose qu’il se retourne et s’excuse. La moindre des choses selon elle. Bien qu’elle ne voulait pas créer de tension mais il y’avait un minimum à ne pas dépasser. « Excuses-moi blondie ! » dit-il ensuite. Sans avoir une grande expérience sociale, Lulla se doutait que c’était par pur politesse, loin d’être sincère. Et, la demoiselle haussa les épaules. « Blondie.. » répéta-t-elle ensuite dans un souffle, absente. Tentant de se rappeler… rappeler quelque chose…quelque chose de précis..mais quoi ? Puis elle cligna des yeux et secoua légèrement la tête. « T'es sûr que ça va ? Tu fais quoi là, plantée, au beau milieu des escaliers ? » demanda-t-il ensuite inquisiteur, presque suspicieux. La belle blonde vrillai ses prunelles émeraudes vers lui, forçant un sourire. « Je…oui, très bien » assura-t-elle ensuite maladroitement. Il lui aurait demandé l'heure, elle aurait répondu la même chose. Soit. « Je..eh bien..je trouvais les couleurs..belles » s’expliqua-t-elle de la même manière, avant d’esquisser un sourire comme gênée. « Et toi, pourquoi étais-tu si pressé ? … Surtout de..de bon matin » changea-t-elle de sujet, tentant de détourner la conversation sur autre chose que ces occupations pour le moins étranges.
Samuel

Samuel
MESSAGES : 409
AGE : 40
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Écrivain.
CITATION : Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque.
POINTS : 459

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Catalina
http://vodkaparadise.livejournal.com/

« Never too late » (29.05.11_9h08) Empty
MessageSujet: Re: « Never too late » (29.05.11_9h08)   « Never too late » (29.05.11_9h08) EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:46

Je venais de m'excuser, simplement par politesse, auprès de la jeune fille et de son pied que j'avais accidentellement écrasé. Étonné par le fait, que celle-ci monopolise une bonne partie des escaliers à cette heure-ci, je lui avais demandé si tout allait bien et ce qu'elle fabriquait là. Depuis le début de l'aventure je trouvais cette fille étrange et limite flippante. Elle me faisait penser étrangement à une psychopathe dans un film d'horreur que j'avais vu récemment. Heureusement, elle ne portait pas de couteau sur elle, c'était plutôt rassurant. Néanmoins, la façon dont elle me répondit ne me conforta pas. Elle avait été hésitante, comme si, je l'avais prise en flagrant délit entrain de faire une bêtise. Ou peut-être étais-ce simplement de la timidité. « Hey détends toi ma jolie. Je t'intimide ou quoi ?! » déclarais-je alors spontanément afin de détendre la jeune blonde. Lorsqu'elle prononça ses paroles, celle-ci m'avait parue être aussi fragile que du cristal, ce qui m'avait fort étonné mais touché à la fois. Son argument ne m'avait, toutefois, pas convaincu. Elle regardait les couleurs. Les couleurs de quoi ?! Je m'apprêta alors à lui demander plus de précisions mais celle-ci me demanda à mon tour ce que je faisais. « Euh.. bah j'allais chercher un tee-shirt. Il fait un peu trop froid pour se balader torse-nu. » balançais-je à la jeune fille tout en regardant mon torse.
Lullaby

Lullaby
MESSAGES : 260
AGE : 35
LOCALISATION : londres; united kingdom.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. WILDE
JUKE BOX : philadelphia. neil young ➝ big jet plane. angus&julia stone ➝ sweet disposition. the temper tramp ➝ thanks for the memories. fall out boy ➝ this ain't a scene. fall out boy ➝ judas. lady gaga ➝ running on sunshine. jesus jackson ➝ close to me. the cure ➝ killing me softly. fugees
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 400 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aidan

« Never too late » (29.05.11_9h08) Empty
MessageSujet: Re: « Never too late » (29.05.11_9h08)   « Never too late » (29.05.11_9h08) EmptyJeu 2 Juin 2011 - 19:45


« Hey détends toi ma jolie. Je t'intimide ou quoi ?! » demanda-t-il ensuite. Toujours plus facile à dire qu'à faire n'est-ce pas. Lulla déglutit, détourna un instant son regard de celui du jeune homme, tentant de reprendre contenance et confiance. En vain. A croire qu’elle n’était pas faite pour la vie sociale, et pourtant. Sa façon pouvait intriguer et même effrayer mais il fallait juste gagner sa confiance, l’apprivoiser en quelque sorte. Était-ce si difficile ? Ou, si étrange. Les gens s’étaient contentés d’une banalité monstre presque maladive que n’importe qu’elle infime différence les déconcertaient au point d‘en avoir peur. « Non » mentit-elle alors, ses prunelles émeraudes dardant celle du jeune homme. «  Euh.. bah j'allais chercher un tee-shirt. Il fait un peu trop froid pour se balader torse-nu. » répondit-il ensuite. Et, Lulla acquiesça d’un hochement de tête, laissant ses yeux se poser une demi-seconde à peine sur le torse imberbe du jeune homme avant de reculer sensiblement, montant une marche pour mettre de la distance.

Contenu sponsorisé

« Never too late » (29.05.11_9h08) Empty
MessageSujet: Re: « Never too late » (29.05.11_9h08)   « Never too late » (29.05.11_9h08) Empty

 

« Never too late » (29.05.11_9h08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we're running late in a running late game ✈ 22 MAI, 15H21, KEELAN.
» it's too late - dim, 00:03
» too little too late (11 mars à 21h)
» ☆ i said it's too late to apologize.
» hey, you're late redhead ! ∞ 12/02 - 14:03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-