GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 a penny for your thoughts (lundi - 15h09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

a penny for your thoughts (lundi - 15h09) Empty
MessageSujet: a penny for your thoughts (lundi - 15h09)   a penny for your thoughts (lundi - 15h09) EmptyDim 25 Nov 2018 - 14:00

Je me balade et mes pieds m'emmnènent vers l'embarcadère. J'aperçois @penny qui m'a l'air perdue dans ses pensées. " A penny for your thoughts " que je dis en m'approchant. Ah forcément il fallait que je la fasse celle là. Je ne doute pas qu'elle doit l'entendre souvent. " Alors, heureuse de t'être débarassée de Richard ? “ A mon sens elle doit être aux anges. Ce type était inutile au possible. Plus de temps il aurait passé ici, plus de mal il aurait fait à mon image. Les gens se confortant dans leur idée qu'un cinquagénaire n'a rien à faire dans ce jeu. Parce que bon soyons honnête, il n'était clairement pas à sa place. Et vu son résultat catastrophique lors des dernières nominations, clairement le public a su lui faire comprendre. Allez merci papy, récupère ton dentier et retourne à ta maison de retraite à jouer au scrabble. Maintenant je suis le seul représentant des cheveux gris et ce n'est pas plus mal. Entre lui et moi, deux salles, deux ambiances quand même. ” Il n'est plus là maintenant, tu peux le dire, personne t'en voudra. “ Je sens qu'elle risque de nous la jouer hypocrite, histoire de pas passer pour une méchante et froisser personne. ” T'sais qu'il avait même pas confiance en toi et te pensais capable de le nominer ? “ Il était pas des plus serein non plus lors de notre meeting hebdomadaire. ” Ou peut être que tu souhaitais voir Joaquim s'en aller ? Cela doit être frustrant de ne pas pouvoir être vous même. “ Bon quelque chose me dit qu'elle a plutôt été soulagée qu'il soit toujours des notres. Après tout ils ne seraient pas entré ensemble s'ils n'avaient pas voulu la présence l'un de l'autre. Leur relation reste un mystère pour nous tous, et ils ne sont pas prêt à nous en dire plus j'ai bien l'impression. ” Tu m'accompagnes pour un tour en barque ? " que je demande alors.
Penny

Penny
MESSAGES : 515
AGE : 30
LOCALISATION : kissimmee, fl.
POINTS : 66

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 750€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (richard) (lina) césar

a penny for your thoughts (lundi - 15h09) Empty
MessageSujet: Re: a penny for your thoughts (lundi - 15h09)   a penny for your thoughts (lundi - 15h09) EmptyMar 27 Nov 2018 - 17:34

A penny for your thoughts. Je relève le regard vers la voix qui vient tout juste de m’aborder, m’interrompant effectivement dans mes pensées. Il est rare que je laisse le silence gagner l’espace qui m’entoure, préférant toujours dire des conneries que m’abstenir de tout commentaire. Est-ce une façon logique et agréable de procéder, pas vraiment, mais c’est de cette façon que je fonctionne. « Tu sais, on m’a déjà dit que je portais bien mon nom, parce que je ne valais pas mieux qu’un sou. » je dis ça d’un ton complètement décontracté marquant la banalité de mes mots accompagnant mon haussement d’épaules avec un sourire amusé. Ce n’est même pas un mensonge, mais je lui avoue ce détail plus comme réplique amusante que pour chercher une forme de sympathie. J’observe Cristopher est son air de millionnaire sans effort qu’il a de collé au visage me parler du départ de Richard avec aucune compassion. Entre vieux, il aurait peut-être pu le supporter. « Je n’irais pas jusqu’à dire heureuse tout de même. Il était gentil Ritchie. Je crois juste qu'il n'avait pas nécessairement sa place ici… Et je n’étais pas super à l’aise avec lui… je sais pas trop pourquoi. » je réponds le plus honnêtement possible. Comme j’ai dit, je ne vais pas pleurer son départ, mais je ne tenais pas à tout prix qu’il se fasse virer de l’aventure « Peut-être qu’il avait raison de ne pas me faire complètement confiance. J’avoue que je ne l’ai pas vraiment défendu lors de notre meeting d’équipe… Est-ce que ça fait de moi une mauvaise personne? » quelques battements de cils accompagnent mes paroles pour ajouter un aura angélique autour de ma personne. Voilà, Cristopher il me croirait si je disais que je ne pourrais pas faire de mal à une mouche? Il ne devrait peut-être pas. Et sans grande surprise, il vient me parler de Joaquim. Parce que minimum une fois par jour on me demande la nature de mon lien avec Joaquim, ce que je fabrique ici avec Joaquim, si je protégeais Joaquim de n’importe quelle situation. Sérieux. J’en ai marre. Cette semaine plus que les deux autres d’avant. « Très frustrant. Si je m’écoutais, je te balancerais la vérité là, maintenant. » Pas parce qu’il le mérite réellement, mais plus parce que je me sens à fleur de peau sur ce sujet. Je l’ai dit à Joaquim dimanche. Ça me pèse sur les épaules. Mon exaspération se marque d’un soupir, me sentant presque frustrée contre le candidat alors qu’il n’a rien fait de mal. « Tes gros bras vont être capables de ne pas nous faire chavirer? » Je veux juste m’en assurer. « Pourquoi pas! » je retrouve un peu d’enthousiasme, tendant la main pour qu’il m’aide à embarquer. Un peu de galanterie, ce n’est jamais trop demander.
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

a penny for your thoughts (lundi - 15h09) Empty
MessageSujet: Re: a penny for your thoughts (lundi - 15h09)   a penny for your thoughts (lundi - 15h09) EmptySam 1 Déc 2018 - 18:20

Alors que je fais un jeu de mot avec son prénom, la demoiselle me révèle qu'on lui a déjà fait remarqué qu'elle le portait très bien du fait qu'elle ne valait pas mieux qu'un sou. Ah c'est violent quand même. C'est à se demander ce qui est passé par la tête de ses parents pour la nommer ainsi. J'sais pas, si je devais avoir des gosses - ce qui n'arrivera jamais soyons clair - je ferais attention à ne pas donner à ma progéniture un prénom qui pourrait être sujet à moqueries. Pourquoi lui faire subir ça quand il y'a une telle variété de choix possibles ? Les miens ont au moins eu le bon gout de m'appeler Cristopher, qui n'a pas le moindre double sens. " Et bien ces personnes sont connes. Tu crois que tes parents t'en voulaient pour t'avoir nommée ainsi ? “ Quoi ? Je ne fais que demander. En tout cas revenons sur le sujet principal, l'élimination de son partenaire, Richard. Je me dis qu'elle ne doit pas être si mécontente que ça de s'en être débarrassé. Gentille qu'elle est, elle nuance ses propos, même si elle concède qu'il n'avait peut être pas sa place dans ce jeu, ni qu'elle était vraiment très à l'aise avec lui. ” Peut être parce que la différence de génération était trop grande. “ Ce n'est pas qu'une question d'âge à mon sens mais plutôt de mentalité. Y'en a qui n'ont que 30 ans, et qui font bien plus vieux dans leur tête que moi par exemple. ” Peut être qu'Achana pense comme toi. “ Je sais qu'elle n'a pas forcément été très enchantée de découvrir que son partenaire dans l'aventure est un quinquagénaire. Même si j'estime qu'elle se retrouve la mieux lotie du lot. Je suis pas certain qu'elle se rende compte de la chance qu'elle a de m'avoir. A dire vrai elle doit plutôt me maudire en ce moment et ruminer sa foutue nomination. J'évoque d'ailleurs notre premier meeting d'équipe, où le bonhomme n'avait pas franchement confiance en la demoiselle pour le défendre. Et bien il semblerait qu'il avait raison au final. Intéressant. ” Han la vilaine. Lina a du soucis à se faire. “ que je réplique amusé. En vrai cela ne me choque pas plus que ça. Après tout elle ne le connaissait que depuis une semaine, c'est pas parce que t'as un binôme dans ce jeu, qu'on s'est déclaré fidélité à la vie à la mort. Puis bon je ne pense pas non plus qu'elle l'ait jeté sous le bus. J'évoque ensuite Joaquim. Leur relation intrigue. Forcément. J'imagine que cela doit être frustrant de devoir cacher la nature de leur lien, et ne pas pouvoir se montrer complètement naturel. ” Et bien ne te gênes pas. “ Pour me balancer la vérité. Bon je me doute bien qu'elle n'en fera rien. Cela serait contraire au règlement et elle risquerait la sanction. ” T'es venue dans ce jeu avec lui, faut assumer maintenant. “ Je la vois soupirer et tout, j'ai comme le sentiment que toute cette histoire la pèse. Elle a signé pour ça après tout. Je lui propose ensuite un tour de barque vu que nous sommes là. Si mes gros bras vont être capables de pas nous faire chavirer ? ” Je devrais pouvoir gérer. " J'attrape ensuite sa main pour l'aider à embarquer. " Mademoiselle. " Une fois qu'elle est en place, je défais le nœud qui retient la barque, puis grimpe rapidement dedans en faisant attention à ne pas perdre l'équilibre fragile de la barque. Je donne ensuite quelques coups de pagaie pour nous faire avancer.

Contenu sponsorisé

a penny for your thoughts (lundi - 15h09) Empty
MessageSujet: Re: a penny for your thoughts (lundi - 15h09)   a penny for your thoughts (lundi - 15h09) Empty

 

a penny for your thoughts (lundi - 15h09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 22/04 à 15H09 still doing this.
» i don't want you to go (11/11, 15h09)
» don't try to fight it ► 17/05 - 15H09
» I know I tend to get so insecure + 20.05 15h09
» just a brilliant disguise ☼ 18/06 à 15h09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: EXTÉRIEUR – EAU (NORD) :: L'EMBARCADÈRE-