GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 I know I tend to get so insecure + 20.05 15h09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

I know I tend to get so insecure + 20.05 15h09 Empty
MessageSujet: I know I tend to get so insecure + 20.05 15h09   I know I tend to get so insecure + 20.05 15h09 EmptyDim 19 Mai 2013 - 15:52

+ odessa
Très honnêtement il y a beaucoup de lieux ici dont je n'arrive pas à saisir l'utilité dans une émission de télé-réalité.C'est sans doute parce que je n'ai jamais regardé ce genre d'émissions. J'aurais sans doute dû avant de me lancer dans une telle aventure, je me rends maintenant compte à quel point ma démarche est stupide. Mais soit, maintenant j'y suis, et je ne compte pas faire marche arrière. Je n'ai jamais été du genre à abandonner, même si ce club de strip-tease me pousse à me demander quelles sont les réelles intentions de l'émission. Disons que j'ai beaucoup de mal à comprendre ce qu'il peut bien faire là, et j'ai du mal à me faire à l'idée que certains personnes pourraient ici s'adonner à un strip-tease. J'ai sans doute trop de pudeur, je n'en sais trop rien. Après tout les gens font ce qu'ils veulent de leur corps, je n'ai pas à donner mon aval à qui que ce soit. Je ne pense pas de toute manière qu'on me le demande, alors. Par curiosité, je décide quand même de pénétrer dans ce curieux lieu, je n'y remettrai jamais les pieds mais je ne veux pas mourir idiote. Je mets un pied, puis l'autre dans cette pièce qui si elle avait une autre fonction m'aurait sans doute émerveillé. Simplement je n'arrive pas à me défaire de l'idée qu'ici c'est généralement un lieu où les femmes se déshabillent simplement contre de l'argent. Enfin ici j'imagine qu'il n'y aura pas d'argent en jeu, il n'en reste pas moins que je me sens mal à l'aise ici. Mais visiblement je ne suis pas la seule à avoir eu l'idée de me rendre ici puisque j'aperçois plus près des barres une chevelure rousse. Je m'avance doucement jusqu'à arriver à sa hauteur.« Tu t'imagines toi faire ça ? » je lui demande en désignant les barres du menton. Bon elle n'est pas obligée de me répondre si elle n'en a pas envie, je comprendrais. « Au fait moi c'est Avalon. » Avant que je n'oublie, et puis je sais qu'il me sera facile de me souvenir de son prénom, cheveux roux, je devrais arriver à gérer.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

I know I tend to get so insecure + 20.05 15h09 Empty
MessageSujet: Re: I know I tend to get so insecure + 20.05 15h09   I know I tend to get so insecure + 20.05 15h09 EmptyDim 19 Mai 2013 - 19:51

Qui dit Etats-Unis dit club de strip-tease, c'est une chose qui m'a pour le moins surprise, la première fois que j'y ai mis les pieds. En Irlande, il y en a, certes mais quand même pas à tous les coins de rues et encore moins avec des panneaux publicitaires immense. Ici, c'est partout, dans toutes les rues passantes, plus ou moins, ces petites portes avec un mec baraqué devant, des écrans tapageurs et des tarifs un peu spéciaux. On ne peut pas se tromper, vraiment pas et je dois dire que même si ce n'est pas mon truc, j'y suis allée, à quelques reprises, pour rigoler et ne pas mourir idiote. Du coup, je n'ai pas été tellement surprise de trouver un tel décor ici, dans ces studios. Il y a bien une gare alors pourquoi pas un club de strip-tease, je ne suis plus surprise par quoique ce soit pour tout vous dire et comme je me doute qu'il n'y a pas de danseuses exotiques là-dedans, je décide de visiter, encore une fois pour ne pas mourir idiote, si si. J'entre et me rend compte qu'en fait, j'aurais peut-être préféré le club avec des danseuses, histoire que ça rende moins lugubre. Pour autant, ce n'est pas ce qui m'arrête et je visite les lieux, montant sur l'estrade, m'approchant de la barre, les yeux attirés par les lumières ici et là avant qu'une voix ne m'interpelle. En me retournant, je découvre une brune, très jolie d'ailleurs et sa question me fait sourire. « Je l'ai déjà fait en fait, j'avais pris des cours avec une amie, pour rire et c'était... difficile. Je te jure, c'est super dur, il faut de la force, on dirait pas comme ça. Du coup, j'imagine que vu ta question, ce n'est pas ton cas, non ? Il faut dire que bon, pour s'amuser, c'est drôle. Pour se faire glisser dans billets dans le string, ça l'est moins... » Et j'ai un boulot, donc je vais me passer de ça. Elle se présente et j'en profite pour descendre de l'estrade, m'approchant d'Avalon, donc et m'asseyant sur la banquette face à la barre. « Et moi Odessa ! Ravie de faire ta connaissance ! Tu es avec qui toi en partenaire ? J'ai du mal à placer tout le monde en fait... » Puis je jette un regard sur l'estrade et une idée me vient. « Je pense qu'un soir, les hommes devraient mettre leurs corps à contribution ici, tu trouves pas ? » Autant que cette salle serve hein...
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

I know I tend to get so insecure + 20.05 15h09 Empty
MessageSujet: Re: I know I tend to get so insecure + 20.05 15h09   I know I tend to get so insecure + 20.05 15h09 EmptyLun 20 Mai 2013 - 10:21

Je crois pourtant être assez ouverte d'esprit, mais je pense que je n'arriverai jamais à comprendre pourquoi des hommes payent pour voir des femmes se déshabiller. Tout comme je ne parviens pas à comprendre ce qu'un tel lieu peut faire dans une émission comme celle-ci. Je ne sais pas, quelque part ça me paraît insensé qu'on incite les jeunes filles à enlever leurs vêtements. Même si j'imagine bien que ça doit faire de l'audience c'est certain, alors évidemment si ça fait de l'audience c'est bon à prendre. Il est en tout cas certain qu'on ne me verra jamais sur une de ces barres, vraiment pas mon genre. De toute manière je ne chercher à plaire à personne, à attiser le désir de personne non plus. Si je suis là c'est simplement par curiosité. Je sais que je n'aurai plus jamais l'occasion de mettre les pieds dans un club de strip-tease de ma vie, alors pourquoi pas en profiter pour une fois qu'aucune femme dévêtue ne se trouve à l'intérieur. Enfin j'espère en tout cas que personne n'a eu l'idée de faire un show improvisé. Visiblement non, à l'intérieur simplement une rousse, qui a encore tous ses vêtements. Fort heureusement d'ailleurs, ou alors j'aurais fait demi-tour. Je m'approche d'elle pour lui demander si elle se voyait faire ça. Elle était peut-être de ce genre de filles après tout, je n'en savais rien. Visiblement ce n'était pas la première fois qu'elle voyait une barre de strip-tease d'aussi près puisqu'elle me disait avoir déjà pris un cours avec une amie une fois. « Et tu as fini par y arriver ? » Non je ne veux pas qu'elle me fasse une démonstration, vraiment pas, je suis simplement curieuse. Tout comme je ne tiens pas particulièrement à apprendre. « Non disons que c'est vraiment pas mon genre de me déshabiller devant des inconnus. Je trouve ça vraiment trop indécent. » Oh elle va sans doute penser que quelque part, je suis coincée ou quelque chose comme ça. Au final je pense qu'elle n'aurait pas tort, mais en trente-trois ans, la seule personne, mis à part mes parents qui m'a vu nue, c'est moi-même. Donc c'est un peu difficile de m'imaginer en sous-vêtements sur cette scène, d'autant plus que je n'en vois pas l'intérêt. « Je suis avec Enoch, il est grand, les yeux bleus. » Je dis au cas où elle ne sache pas qui il est, elle le sait peut-être j'en sais rien, on ne sait jamais. C'est en tout cas la seule description physique que je pourrais faire de lui. Et là je me dis qu'il ne doit pas être le seul à être grand et avoir les yeux bleus, mais tant pis. « Et toi ? » Je lui demande mais je sais pertinemment que je ne saurais pas de qui elle parle. Puis lui vient l'idée de faire venir tous les hommes un soir pour qu'ils mettent leur corps à contribution, selon ses propres dires. Hum ... Est-ce j'aurais personnellement envie de voir les hommes presque nus ? Non vraiment pas, ça aurait tendance à me mettre plus mal à l'aise qu'autre chose, d'autant plus que voir le corps d'un homme me fait le même effet que de regarder mon frigo vide. « Très honnêtement si jamais ça devait arriver, je suis à peu près sûre que je ne viendrai pas. Mais je pense qu'un tas d'autres femmes seraient ravies que cela se produise. Et puis je suis sûre que si tu leur demandes ils accepteront. » Pourquoi ? Ah ça je n'en sais rien, je le sens c'est tout. Est-ce que c'est parce qu'elle est jolie ? Pour tout dire je ne sais pas si elle l'est, je ne juge pas de la beauté des autres.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

I know I tend to get so insecure + 20.05 15h09 Empty
MessageSujet: Re: I know I tend to get so insecure + 20.05 15h09   I know I tend to get so insecure + 20.05 15h09 EmptyLun 20 Mai 2013 - 15:57

Vu les propos de la jeune femme, il semblerait que je ne sois pas la seule à trouver la présence d'une telle salle dans ce nid assez surprenante. Néanmoins, on est aux Etats-Unis, pas en Irlande et donc, ici, c'est chose commune. Je ne sais pas qui est le mieux, entre les deux continents, l'Europe coincée ou l'Amérique déjantée. En fait, il faudrait un entre-deux, un peu de coincé, parfois et un peu de déjanté, de l'autre côté, histoire d'avoir comme une sorte d'équilibre. En Irlande, je m'ennuie et aux États-Unis, j'ai un peu l'impression d'être perdue donc oui, un mix entre les deux serait parfait mais là n'est pas la question et mieux vaut répondre à Avalon qui semble bien curieuse sur certains points. Alors oui, en effet, j'ai déjà tenté. C'est un peu à la mode, le pole-dancing, alors c'était une activité comme une autre mais de là à en fait mon métier et bien... non, merci. « Plus ou moins. J'ai réussi on va dire mais je ne suis pas persuadée que le résultat ait été très gracieux... » Une jambe en l'air, une descente plus ou moins saccadée, non vraiment, je ne suis pas sûre d'avoir été capable d'engendrer une quelconque réaction chez un homme. Tant mieux, je préfère la bonne vielle méthode, le pole dancing, c'est trop fatiguant. « Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est indécent oui. » Totalement, surtout devant des inconnus mais bon, en privé, on peut faire ce qu'on veut non ? Hum. Nos prénoms échangés, je me permets ensuite de lui demander des infos sur son partenaire, me disant qu'en associant les candidats par deux, ce sera plus simple. C'est ce que j'espère en tout cas. Enoch donc, hum. « Je ne vois pas, là tout de suite, mais je vais tâcher de m'en souvenir. Quant au mien, c'est Charles-Emmanuel, mais j'ai décidé de l'appeler Charles. C'est le grand aux yeux... Hum, il faudra que je vérifie. Mais c'est celui avec plein de tatouages, on ne peut pas vraiment le louper. » Loin de là, sans parler qu'il est plutôt joli garçon, non ? Moi je trouve que oui et d'ailleurs, je le verrais tout à fait bien là, ici, sur l'estrade, en petite tenue. Après tout, qui a dit que seules les femmes devaient se dénuder ici ? Pas moi en tout cas mais Avalon, elle, ne semble pas tellement enthousiaste. « Oh vraiment ? C'est vrai que c'est un peu gênant, je suis toujours un peu gênée en tout cas. Non pas que j'y aille souvent, ne te fais pas d'idées mais une ou deux fois, c'est arrivé. Et pourquoi tu dis ça ? Je ne sais pas si je suis si convaincante que ça tu sais ! Mais je pourrais tenter, seulement si tu viens par contre ! Je te promets de ne pas te laisser toute seule si tu préfères ! » Allez, c'est une offre qu'on ne peut pas refuser, non ?
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

I know I tend to get so insecure + 20.05 15h09 Empty
MessageSujet: Re: I know I tend to get so insecure + 20.05 15h09   I know I tend to get so insecure + 20.05 15h09 EmptyLun 20 Mai 2013 - 22:09

Les clubs de strip-tease ce n'est vraiment pas ma tasse de thé, surtout que je n'ai pas vraiment envie de gaspiller mon argent pour voir des gens se déshabiller, non merci je laisse ça à d'autres. Qui sont eux tout à fait libre de faire ce qu'ils veulent, mais disons que ça ne m'intéresse pas. D'autant plus que j'ai beaucoup de mal à imaginer comment on peut vouloir avoir envie d'être payé pour faire une telle chose. Peut-être que je suis bien plus coincée que je ne l'avais pensé au final. Je n'en sais rien. Même Odessa à côté de moi a déjà essayé de danser sur une de ces barres. Bon je ne connais rien d'elle, peut-être que ça n'a rien d'étonnant la connaissant. Je ne sais même pas pourquoi je lui demande si elle est finalement parvenue à faire une danse convenable, parce que je n'ai aucunement envie qu'elle m'en fasse la démonstration. « De toute manière j'imagine que tu n'as pas l'intention d'en vivre. » Non ? Non hein. Je ne sais pas, j'aurais sans doute dû formuler ça comme une question. Mais enfin si elle n'a pris qu'un seul cour, j'ose imaginer que c'était simplement pour s'amuser. Comme elle me l'a dit oui, alors je n'ai pas de souci à me faire. « Je suis contente de ne pas être la seule à le penser. » je réagis à ses paroles. Non parce que je commençais à croire que je faisais vieux jeu. Puis elle me parle de mon partenaire, me demandant qui il est. Je ne saurais le décrire, autrement que comme grand avec les yeux bleus. Les cheveux bruns, quoi qu'un peu châtains, aussi, mais j'imagine que ça ne l'aidera pas à le visualiser, sans doute que non. Quant à son partenaire à elle, il s'appelle Charles-Emmanuel, jusque là ça ne me dit pas grand chose sauf qu'elle me parle de tatouages. Oui je l'ai déjà aperçu, en même temps il est difficile de le louper avec tous ses tatouages. « Pour le coup je vois qui c'est, il est facilement repérable avec ses tatouages. Pour le coup tu es sûre de ne pas le perdre. » Enfin je veux dire qu'on le repère facilement quoi. Ouais je raconte n'importe quoi je sais bien. Quant à l'idée d'Odessa disons qu'elle ne m'enchante sans doute pas autant qu'elle le devrait. Elle me parle de gêne, ce n'est pas tellement ça qui me déplaît dans son idée. « Oh allez, je suis sûre qu'il y a quelques hommes ici qui seraient ravis d'enlever leurs vêtements si tu leur demandais ! » je réponds dans un premier temps, je suis sûre qu'elle peut se montrer convaincante si elle le veut. Je ne sais pas pourquoi je lui dis ça, je ne sais pas je sens simplement que si elle demandait gentiment à certaines personnes ils enlèveraient leurs vêtements sans broncher. « Ce n'est pas tellement que ça me gêne c'est juste que ... ça me laisse de marbre. Alors je préfère autant éviter d'avoir à mettre cela en avant. » Oui si c'est pour être la seule à ne pas m'extasier devant leurs corps, et que ça mette en avant ma différence, non merci je n'en ai pas envie.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

I know I tend to get so insecure + 20.05 15h09 Empty
MessageSujet: Re: I know I tend to get so insecure + 20.05 15h09   I know I tend to get so insecure + 20.05 15h09 EmptyMer 22 Mai 2013 - 13:38

En effet, Avalon a raison, je ne compte pas en faire mon gagne-pain et ce pour plusieurs raisons différentes et évidentes je crois. D'autant plus si l'on me voyait en pleine représentation ce qui, je vous l'assure, ne serait pas joli à regarder. En fait, j'arrive à monter, là n'est pas le problème. C'est la descente qui est plus compliquée ou tout du moins, moins gracieuse. Car tomber, je peux le faire, je peux très bien le faire même mais avec ce genre de barre, on est sensée tournoyer lentement et lascivement en se frottant contre cette tige géante mais... c'est compliqué, croyez-en mon expérience. « Oh non, absolument pas sans parler que même si je le faisais, je ne suis pas sûre que je serais assez douée pour vraiment en vivre. Sans parler que je n'ai pas non plus un corps à faire ça, je ne pense pas en tout cas. Mieux vaux être grande, avec du rembourrage où il faut, si tu vois ce que je veux dire... » Et moi, je suis fine, je n'ai que très peu de poitrine et je suis petite, même avec des talons donc je ne me crois pas être en droit de penser que je peux faire saliver des hommes. Et je n'en ai pas franchement envie, tout à fait honnêtement, surtout s'ils sont vieux et bedonnants ce qui, avouons-le, constitue la majeure clientèle de ce genre de lieu, bref. En tout cas, je remarque que sur tous ces points, Avalon et moi sommes d'accord, en général tout du moins et ce n'est pas plus mal. Nous échangeons ensuite sur nos partenaires et je dois dire que ses précisions ne m'aident pas tellement mais après tout, nous ne sommes que la première semaine, j'ai du temps devant moi. Je lui parle ensuite du mien et d'ailleurs, je dois dire, qu'avec Charles, c'est assez facile de le décrire. La réponse d'Avalon me fait rire en tout cas, surtout qu'elle n'a pas tord. « En effet, c'est vrai mais pour ça il faudrait qu'il soit torse nu mais disons que je pourrais m'y faire... » Si elle voit ce que je veux dire, ce que j'espère. Après tout, ce n'est pas tellement difficile à comprendre et ce même si elle me confesse ne pas tellement apprécier ça, les hommes torse nu je veux dire. « Je dois dire que ce n'est pas quelque chose que je demande en général, enfin... pas aux inconnus je veux dire, pas comme ça, je ne suis pas de ce genre. Alors je ne sais pas, je pourrais tenter, peut-être, je vais y réfléchir ! » dis-je en lui faisant un clin d’œil. J'y penserais dirons-nous, si la situation s'y prête, par exemple. « Tu préférerais... les femmes, ou … ? » Oui parce que quand même, même si c'est gênant, je ne suis jamais contre voir un homme bien formé... « Ce n'est pas une critique, enfin, ce n'est peut-être pas ton truc du tout non plus, je pense que je peux comprendre... » Après tout, si elle n'aime pas ça, ça la regarde et je ne vois pas en quoi je trouverais ça étrange.
Avalon

Avalon
MESSAGES : 585
AGE : 44
LOCALISATION : KILKENNY, IRLANDE
JUKE BOX : AGAINST ALL ODDS + PHIL COLLINS - MISERY + MAROON 5 - HOW TO SAVE A LIFE + THE FRAY - YOUR SONG + ELTON JOHN - TIME AFTER TIME + CYNDI LAUPER - THE WINNER TAKES IT ALL + ABBA
POINTS : 221

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENOCH

I know I tend to get so insecure + 20.05 15h09 Empty
MessageSujet: Re: I know I tend to get so insecure + 20.05 15h09   I know I tend to get so insecure + 20.05 15h09 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 16:15

J'espérais qu'elle ne compte pas en faire son métier oui. Enfin non je n'espérais rien du tout, elle faisait bien ce qu'elle voulait. De toute manière elle m'avait précisé qu'elle avait pris un cours, un seul et unique cours, mais qui sait peut-être qu'elle venait juste de commencer sa formation, on ne sait jamais, je préfère m'en assurer plutôt que de raconter des bêtises. Fort heureusement elle m'assure qu'elle n'a pas l'intention de devenir strip-teaseuse. « Oui je vois très bien. Je crois qu'il faut des atouts que ni toi ni moi n'avons. » je réponds en souriant à sa réponse. Nous sommes toutes les deux plutôt petites, avec des seins d'une taille raisonnable, et pareil pour les fesses. Nous n'avons pas non plus la même morphologie mais disons que pour ce point il est clair qu'il nous faudrait à toutes les deux un peu de rembourrage pour faire fureur dans les clubs de strip-tease. « Tu fais quoi dans la vie alors ? » Je me renseigne en même temps, j'aime bien en apprendre un peu plus sur les autres. Si ça se trouve elle est gérante d'un club de strip-tease ... Non bon, je me fais des films je crois, et puis elle m'a l'air un peu jeune pour cela. Puis on parle partenaires. Il est plus difficile de décrire le mien que le sien, puisqu'on le remarque tout de suite avec ses tatouages. Au moins elle le perdra pas, moi je suis sûre que dans la foule j'en serai capable. Je souris à sa prochaine remarque. Je vois ce qu'elle veut dire, mais je ne le comprends pas parce que pour moi un homme avec ou sans t-shirt me fait toujours le même effet. Rien du tout. « Et bien il ne te reste plus qu'à lui demander, ça te fera un bon entraînement ! » Après tout ça ne lui coûte rien et puisqu'on parle justement d'aller demander aux hommes d'enlever leurs vêtements, autant qu'elle commence par son partenaire et après ce sera plus facile. Enfin bon je doute fortement qu'elle le fasse un jour quand même. « Je suis sûre que toutes les filles te suivront si tu prends cette initiative ! » Enfin sauf moi, parce que je ne suis pas particulièrement enthousiaste à l'idée de voir une quinzaine d'hommes torses nus. Pas parce que je préfère les femmes comme elle me le dit, ce qui me fait d'ailleurs sourire une nouvelle fois. « Oh non je n'ai pas de préférence. » Vu que je ne prête pas grande attention au physique des autres, je suis aussi facilement attirée par un homme que par une femme, c'est juste que comme elle le dit quelque part ça ne m'intéresse pas. « Disons que par exemple ... Si tu me montrais tes seins là ce serait pareil que si tu me montrais la dernière robe que tu viens de t'acheter. Je m'en fiche, ça me fait rien. Sauf que c'est un peu plus gênant. » Je sais pas trop pourquoi j'ai pris cet exemple, c'est quand même très mal choisi. J'espère qu'elle ne va pas s'imaginer des trucs sur moi, c'est juste que je voulais lui donner un exemple concret, et que j'aurais mieux fait de me taire.
Odessa

Odessa
MESSAGES : 1087
JUKE BOX : the cardigans, lovefool ~ the supremes, baby love ~ france gall, poupée de cire poupée de son.
POINTS : 9

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: CHARLES/OLIVER/SANDRO

I know I tend to get so insecure + 20.05 15h09 Empty
MessageSujet: Re: I know I tend to get so insecure + 20.05 15h09   I know I tend to get so insecure + 20.05 15h09 EmptyDim 26 Mai 2013 - 15:04

Elle voit ce que je veux dire. Tant mieux, parce que je n'aurais pas aimé avoir à lui expliquer avec plus de détails mon manque de rembourrage mammaire ou fessier. Non pas que ça me gène, pas vraiment, je me sens tout à fait bien comme ça mais on a tous nos petits complexes et je n'aimerais pas les réveiller. Ils m'ont assez fait souffert comme ça, avant, bref. Je souris à sa réponse, je crois que je l'aime bien Avalon. Elle est sympa, on est d'accord sur certains points, elle ne m'agace pas dès la première phrase, c'est une bonne chose. Je suis cependant consciente que l'on en est qu'à la première semaine et que les choses peuvent changer. Elles changeront d'ailleurs, comment aucune idée, mais cela risque d'arriver. « Pour ça oui mais je suis persuadée que nous avons d'autres atouts, pour autre chose... » Je glisse un clin d’œil, comme ça, je ne pense à rien en particulier mais il y a forcément quelque chose dans laquelle nous sommes douées, autre que de se trémousser les fesses devant des hommes en manque. « Je travaille dans l'organisation de soirée, c'est assez vaste, j'aime bien ça... J'aime bien organiser en général en fait... Et toi ? » Oui, l'organisation, ça me connaît et d'ailleurs, Charles le sait vu que j'ai organisé son dressing. Du grand art en plus. Mais bref, ça n'est pas tellement intéressant je pense, peut-être aussi parce que j'ai l'impression de le répéter depuis des jours, ce n'est pas de sa faute. Je la questionne à son tour sur son activité professionnelle et ensuite, nous parlons de nos partenaires, même si le sien, je ne le remets pas vraiment. Charles, lui, c'est plus facile, surtout avec les tatouages. J'aime bien les tatouages, je n'en suis pas folle mais les siens sont quand même beau, et ils lui vont bien je trouve. Alors le voir torse nu, ça pourrait être intéressant, oh oui... « Je vais y penser, en effet... » Comme de demander aux autres garçons de nous faire un strip-tease, ce dont Avalon pense que ça fonctionnera avec moi même si elle ne serait pas très intéressée de voir ça. Étonnant ? Assez, à mes yeux en tout cas. Je la questionne alors là-dessus et elle me surprend encore plus. C'est... inédit pour moi. « Oh... Je vois, ça doit être... oui gênant j'imagine. Et ça veut dire que tu n'es jamais sortie avec personne ? Tu ne te sens pas seule parfois ? Tu n'as jamais envie de câlins ? » J'essaie de ne pas être trop vexante parce que bon, la pauvre, je ne voudrais pas qu'elle croit que je la prends pour une bête de foire, ce qui n'est pas le cas. Moi j'ai souvent envie de câlins alors... ça me manquerait je crois. Ou pas vu qu'elle s'en fiche... Je ne sais pas...

Contenu sponsorisé

I know I tend to get so insecure + 20.05 15h09 Empty
MessageSujet: Re: I know I tend to get so insecure + 20.05 15h09   I know I tend to get so insecure + 20.05 15h09 Empty

 

I know I tend to get so insecure + 20.05 15h09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lost and insecure, you found me (11/07, 19h03)
» Lost and insecure, you found me (16/07 à 02h23)
» lost and insecure (18/11 - après le prime)
» i don't want you to go (11/11, 15h09)
» 22/04 à 15H09 still doing this.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le club de strip tease-