GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shallow (Mardi 18h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ziyan

Ziyan
MESSAGES : 232
AGE : 31
LOCALISATION : Strasbourg
EMPLOI : Etudiant à l'ENA
CITATION :
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Fawn) Sid

Shallow (Mardi 18h) Empty
MessageSujet: Shallow (Mardi 18h)   Shallow (Mardi 18h) EmptyVen 30 Nov 2018 - 12:32

@Golshifteh

Je suis Can, Ziyan Can et mes missions d’agent secret continue. Je suis persuadé que @Gio a un diamant, j’ai le flair pour ça, je le sens à mille kilomètres son diamant. Mais il faut que j’en ai le cœur net. J’ai déjà pu faire part de mon information à Golshifteh, il me faut maintenant des preuves. Le problème c’est qu’il est trop discret, où peut-il le cacher ? Peut-être l’a t-il placé quelque part dans ses affaires, mais je ne vais pas fouiller ce serait mal… mais pourtant c’est le jeu, je ne sais pas j’hésite. J’opte pour une autre tactique, celle de me foutre en planque. Partageant la même planque avec le brun, je décide alors de me foutre son son lit, bien caché et d’attendre qu’il arrive. Sauf qu’il met du temps à arriver, et je commence réellement à m’emmerder sous le lit. Heureusement j’ai pensé à tout puisqu’encore une fois dans mes missions secrètes, j’ai décidé d’amener de la bouffe, à savoir des chips, des tartines de confiture, bref de quoi patienter un peu. Puis par la suite, je crois que je commence à devenir fou puisque je décide de chanter l’hymne national russe, enfin j’en fais du yaourt surtout, je commence à me parler à moi-même, bref le temps devient interminable. Finalement, enfin quelqu’un rentre, je me remets en mode à l’affut. Sauf que ça ne semble pas être les pieds de Gio, fais chier. Je me saisi d’un coup alors du pied se rapprochant de mon lit, surprenant sans doute ma proie : Golshifteh. Je sors alors ma tête du lit. « Viens avec moi, sous le lit, je suis en mission diamant de Gio. » Apparemment je risque de partager mes missions secrètes avec la jeune femme, mais pourquoi pas, elle pourrait devenir une Can Girl, un peu comme les Bond Girl. « J’ai des tartines, pour patienter, t’en veux ? » Pas sûr qu’elle soit des plus appétissantes, je suis quand même sous le lit. « Surtout, ne fais aucun bruit. » Gio faut le prendre la main dans le sac.
Golshifteh

Golshifteh
MESSAGES : 381
LOCALISATION : Varanasi, India
EMPLOI : Sex teacher of school of Orgasms
POINTS : 122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone (Joaquim)

Shallow (Mardi 18h) Empty
MessageSujet: Re: Shallow (Mardi 18h)   Shallow (Mardi 18h) EmptySam 1 Déc 2018 - 17:45

@Ziyan

Après avoir passé quelques heures en compagnie de @Rhéa dans la chambre XIWANGMU, tu files en direction de ta chambre, avant d'être interpellée par un drôle de spécimen, une ombre furtive dans la chambre Pangu. Tu ne sais jamais si tu peux pénétrer dans les chambres qui ne sont pas les tiennes, encore moins quand il n'y a à proprement parlé personne qui t'y invite, mais là la curiosité est trop forte. Tu rentres dans la chambre, jettes un coup d'oeil un peu partout pour retrouver la cause de ta venue, mais ne remarque rien de spécial, ni personne d'ailleurs. Tu te demandes si les huiles essentielles ne te sont pas monté à la tête. Tu es prête à repartir sur tes pas, mais une main t'en empêche. Effectivement, on vient de t'attraper la cheville. Tu sursautes, fais volte-face prête à réagir et attaquer, mais lorsque tu découvres ton agresseur, tu te radoucis. Ce n'est que @Ziyan. Tu ne t'attendais pas à avoir ce genre d'invitation dans cette aventure, mais tu acceptes, amusée par la situation. Tu le rejoins sous le lit, il te propose une tartine. "Peut-être plus tard !" Partager une tartine de confiture sous le lit ? Ce n'est pas que tu es germaphobe, mais c'est tout de même pas très propre. Il te demande de ne pas faire de bruit. Tu acquiesces et te concentres sur la porte d'entrée. Tu ne sais pas trop si cette technique va fonctionner, mais peut-être que vous allez apprendre des infos croustillantes sur les secrets. "Tu as déjà quelques pistes au niveau des secrets ?" demandes-tu tout bas, pour ne pas se faire repérer.
Ziyan

Ziyan
MESSAGES : 232
AGE : 31
LOCALISATION : Strasbourg
EMPLOI : Etudiant à l'ENA
CITATION :
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Fawn) Sid

Shallow (Mardi 18h) Empty
MessageSujet: Re: Shallow (Mardi 18h)   Shallow (Mardi 18h) EmptyVen 7 Déc 2018 - 22:26

Je suis certain que Gio a un diamant. Le seul moyen de le savoir c’est de prendre la main dans le sac. Pour ce faire, j’attends alors sagement sous le lit, attendant l’arrivée du poissonnier. Sauf que quelques minutes passent et ce n’est pas le poissonnier qui finit par arriver non, c’est Golshifteh, mas compagne d’espionnage, et aussi membre de mon équipe, que j’attire aussitôt sous le lit afin qu’elle puisse elle aussi être cachée de la vue d’un Gio qui arriverait probablement bientôt. Je lui propose alors une tartine, mais celle-ci refuse. « Tu sais pas ce que tu rates. » dis-je avant de manger ma tartine avant de m’armer de mes jumelles afin de continuer mon espionnage. Oui c’est con des jumelles dans cette situation, mais on est James Bond ou on ne l’est pas. Moi je le suis. Finalement Goldie me questionne sur les secrets, ai-je des pistes ? Evidemment que oui. « Oui, toujours la même cible. » A savoir Gio. Gio c’est ma target, je sais qu’il a un capital sympathie assez important ce qui fait qu’il restera longtemps dans l’aventure, et ceci le temps de me construire certaines idées sur son secret, le temps qu’il augmente sa cagnotte. Un peu comme César je pense, mais César va attirer plus de concurrence, donc Gio en devient le meilleur rapport qualité prix, sans hésitation. « Les murs ont des oreilles, je n’en dirais donc pas plus. » Je voudrais pas qu’on me crame, qu’on me pique mes idées, ce serait vraiment horrible de travailler à fond sur ce secret pour le voir s’envoler. « Mais ce que je peux te dire, c’est que Gio aussi il a des oreilles. » Allez j’aide ma compagne d’espion, parce que c’est ma pote d’espionnage. Pas assez pour être à mon niveau de recherche, mais assez pour se donner de premières idées plutôt vagues. « Tu as des pistes toi aussi ? » J’espère, parce qu’il en faut pour entrer dans le club très fermé de l’agence d’espionnage Can. « Chuuut tu entends ? » J’ai entendu un bruit, serait-ce Gio ?

Contenu sponsorisé

Shallow (Mardi 18h) Empty
MessageSujet: Re: Shallow (Mardi 18h)   Shallow (Mardi 18h) Empty

 

Shallow (Mardi 18h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we're far from the shallow now (mardi, 15h20)
» 白酒 (mardi - 19:03)
» i spy with my little eye (mardi - 14:33)
» le sol est bas, mardi 21, 23h30
» everyone wants to be a cat. (mardi, 16h03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: PREMIER ÉTAGE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: CHAMBRE PANGU-