GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enquestons ! [Mardi 17h05]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

Enquestons ! [Mardi 17h05] Empty
MessageSujet: Enquestons ! [Mardi 17h05]   Enquestons ! [Mardi 17h05] EmptyLun 10 Déc 2018 - 13:17

@Cristopher

Nous voilà donc en semaine 4 et toujours pas de secret découvert, Gio a tenter un buzz sur Sid, on n’a toujours pas de retour, Cricri a gagné un buzz gratuit et puisqu’il avait 2 indices chèrement payé au prime, j’imagine qu’il va les utiliser sur Anouchka, et puisque j’ai remporté un indice à la roulette j’ai décidé d’aller dans la salle de l’espion pour … bah espionner quoi et j’ai donné rendez-vous à mon binôme. Pour l’instant il ne m’a pas encore renominé à la roulette, et j’espère pouvoir y échapper cette semaine, c’est bien aussi de pas être nominé !
Je commence à réfléchir un instant, on n’a jamais trop parlé stratégie niveau secret, mais faudrait peut-être qu’on s’y colle si on veut avancer un peu ! Le voilà alors qui arrive. « Ça va, c’est pas trop tard pour toi ? » lançais-je avec un sourire pour ouvrir les hostilités, parce que oui c’est devenu une habitude entre nous, mais j’y ai pris goût j’avoue, en plus il a admis devant tout le monde qu’au final il m’aimait bien, comme c’est chou de sa part !
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

Enquestons ! [Mardi 17h05] Empty
MessageSujet: Re: Enquestons ! [Mardi 17h05]   Enquestons ! [Mardi 17h05] EmptyMar 11 Déc 2018 - 19:28

Y'a la chacha qui m'a donné rendez vous à la salle de l'espion. Peut être devrais je lui poser un lapin ? Naaan ça serait pas sympa. De toute façon j'aime bien espionner mes petits camarades. C'est la meilleure façon d'en apprendre plus sur les autres, même ceux avec qui on ne partage pas spécialement de moments intimes. Là on peut y assister comme si on y était. Sans que la personne s'en rende compte. Je pénètre finalement dans la salle, l'asiatique est déjà là. Evidemment j'ai le droit à une réflexion sur mon âge, pour changer. " Va falloir penser à renouveler votre registre de blagues. “ Encore et toujours sur mon âge, ça commence à bien faire. Il ne se passe pas un jour sans que je me mange une remarque dessus. Bordel je ne risque très certainement pas d'oublier que j'ai 50 ans, ils se font un malin plaisir à me le rappeler au quotidien. S'il me prenait l'envie d'être dans le déni, clairement je ne pourrais même pas. ” Bon alors, t'as capté quelque chose d'intéressant ? “ que je demande en m'installant devant les écrans. ” Du rapprochement dans l'air ? Des langues de pute ? Des disputes ? Des conversations intéressantes sur le background de certains ? " Dis moi que oui, qu'on ait quelque chose à se mettre sous la dent.
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

Enquestons ! [Mardi 17h05] Empty
MessageSujet: Re: Enquestons ! [Mardi 17h05]   Enquestons ! [Mardi 17h05] EmptyVen 14 Déc 2018 - 14:41

Quitte à mener l’enquête j’ai demandé à Cris de m’accompagner, tant qu’à faire c’est plus sympa à deux et comme on partage une cagnotte en prime autant jumeler nos efforts. « Je te rappelle que c’est quoi qui a tendu la perche à tout le monde dès le début. » à peine entré dans le nid il y a fait allusion, nous on ne fait que suivre. Et puis faut reconnaitre que c’est bizarre de voir un vieux dans ce genre de jeu, il n’a plus rien à prouver surtout vu sa carrière donc c’est étrange de le retrouver là.
Il enchaine bien vite pour savoir si j’ai vu des trucs intéressants. « Je viens d’arriver mais ya Sid qui vient de rejoindre Gio, peut-être futur couple qui sait. » A moins que Gio est balancé de la merde sur le prime et qu’il s’en foute de Sid mais connaissant ce dernier, ce n’est pas une blague à lui faire c’est pas cool, il est innocent et ultra naïf, c’est pas bien de se servir de la faiblesse des autres. Mais qui sait, Gio a peut-être vraiment des sentiments pour le blondinet. « T’en penses quoi ? »
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

Enquestons ! [Mardi 17h05] Empty
MessageSujet: Re: Enquestons ! [Mardi 17h05]   Enquestons ! [Mardi 17h05] EmptyDim 16 Déc 2018 - 20:50

Selon Achana, c'est moi qui aurait lancé la perche à tout le monde dès le début. " Ouais enfin le but c'était justement que vous les fassiez toutes sur le moment et qu'on en parle plus. " Puis ce n'est pas parce que j'ai blagué sur mon âge dès le premier soir que ça leur donne le droit de plaisanter dessus toute la sainte journée. " A un moment donné faut penser à se renouveler, vous tournez en boucle là. Le comique de répétition ça va deux minutes. “ Un peu de nouveauté, d'originalité merde. Si encore y'avait de la recherche derrière, mais non, ils s’engouffrent dans des facilités. ” Je pense que vous avez largement eu le temps de vous faire à l'idée de ma présence dans ce jeu. “ Je crois que le choc de mon âge est passé, c'est bon. Et sinon, y'a quelque chose d'intéressant à se mettre sous la dent ? Elle évoque Sid et Gio. Je tente de repérer l'écran en question. Ah oui, je finis par les retrouver, dans le sanctuaire. J'attrape le casque, et écoute un petit moment. On est en plein déclarations de sentiments là. Un futur couple en devenir ? ” J'en pense que ça devient un peu trop les feux de l'amour cette émission. “ Mais bon c'est un peu l'essence de cette émission aussi l'amour. ” Sid m'a l'air un sacré cas quand même. Beauuuucoup trop en manque d'amour. Bon courage à Gio. “ Il est tout ce que je ne supporterais pas je pense. Possessif, jaloux, pot de colle, manquant cruellement de confiance en soit. Il aurait besoin que je lui donne un petit cours pour prendre de la confiance, car là il fait de la peine. C'est alors que la musique retentit, celle destinée à ce qu'ils s'embrassent. ” Ah la production a décidé de leur donner une fois de plus un coup de pouce. “ Entre la question posée lors du prime qui a contrait Gio à révéler publiquement son attirance, et maintenant le chanson pour les pousser à s'embrasser. " Tu mises sur le petit smack chaste ou le bon gros roulage de pelle ? Malgré leurs airs de coincés je sens que ça peut devenir chaud. "
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

Enquestons ! [Mardi 17h05] Empty
MessageSujet: Re: Enquestons ! [Mardi 17h05]   Enquestons ! [Mardi 17h05] EmptyMar 18 Déc 2018 - 16:21

« Oh qu’est-ce que t’a toi aujourd’hui t’es mal luné ou quoi ? » lui répondis-je alors qu’il commence à se plaindre, il s’attendait à quoi aussi faire Fake Lover à 50 piges au milieu de jeune dans la vingtaine forcément tu passes pour le papy du lot, c’est comme ça, faut qu’il s’y fasse, il ne peut pas rajeunir de toute manière. Finalement on passe a autre chose, après tout on est dans la salle de l’espion pour espionner donc autant s’y coller et c’est Gio et Sid les possibles cible de l’espionnage du jour. Après le prime et la révélation de Gio forcément ça nous intéresse. Je rigole à sa remarque, l’émission ne s’appelle pas Fake Lover pour rien en même temps. « Je pense qu’il est pas le seul. Mais je les trouve choux les deux. » répondis-je, et puis Sid est un mec gentil, très naïf certes et probablement un peu fleur bleu mais c’est pas si mal, et puis Gio est un peu plus sûr de lui, ça peut coller les deux. Je tique en entendant la musique. « Oh merde eux aussi … » ce truc de musique pour s’embrasser, je l’avais presque oublié, jusqu’à hier, où la prod l’a lancé quand j’étais avec …. Léon … Je ne ferais pas plus de commentaire à ce sujet, on dira que la chance n’était pas avec moi ce jour-là … « Je sais même pas s’ils vont s’embrasser, franchement un premier baiser volé par Cupidon à cause d’une vieille musique c’est un peu naze. Ils méritent mieux. » Gio est mon ami et j’apprécie vraiment Sid, je n’ai pas envie que leur relation, si relation il doit y avoir, soit dicté par Cupidon et ces missions à la con. « Tu penses qu’ils vont le faire ? »
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

Enquestons ! [Mardi 17h05] Empty
MessageSujet: Re: Enquestons ! [Mardi 17h05]   Enquestons ! [Mardi 17h05] EmptyJeu 20 Déc 2018 - 22:23

Selon elle je serais mal luné. Bah quoi, j'ai le droit d'en avoir ras le bol qu'ils tournent en boucle sur mon âge ouais. La jeunesse n'explique pas tout. " Je dois avoir mes règles. “ que je me contente de répondre. Mon message est passé, après elle fera bien ce qu'elle voudra, rien ne l'empêchera de continuer à me troller sur mon âge si ça lui chante. Mais j'ai jamais rien dis jusqu'à présent, alors je peux bien faire une petite remarque dessus. On dévie ensuite sur le potentiel couple Gio/Sid. Je trouve ce dernier un peu trop en manque d'affection. Cela vire limite à la pathologie. Alors je les trouve beaucoup moins choux qu'elle. Trop coincés. ” T'es en manque d'amour toi ? “ que je lui demande lorsqu'elle déclare qu'ils ne sont certainement pas les seuls. Après y'a des différences aussi, entre ceux en manque d'affection, et ceux en manque de cul. Personnellement, je sais très bien dans quelle catégorie je me situe. Et puis on peut entendre la musique de Cupidon retentir dans le sanctuaire. Evidemment. J'ai eu le droit à la mienne ce matin, et franchement je m'en serais passé vu la tournure des choses. C'est compliqué quand l'autre ne veut pas jouer le jeu. Très frustrant. L'asiatique trouve qu'ils méritent mieux pour un premier baiser qu'un geste dicté par Cupidon. Quand on est du genre romantique c'est certain. ” Après si c'est qu'un smack, on peut pas vraiment dire que ça soit un baiser. “ Ils pourraient se contenter aussi de faire ça. ” J'sais pas, mais j'ai comme l'impression qu'on s'oriente sur un refus de jouer le jeu. " Encore un. ”C'est assez décevant tout ça. " que je dis en soupirant. Heureusement que tout le monde n'est pas comme eux et que certains sont à fond comme moi dans le jeu.

Contenu sponsorisé

Enquestons ! [Mardi 17h05] Empty
MessageSujet: Re: Enquestons ! [Mardi 17h05]   Enquestons ! [Mardi 17h05] Empty

 

Enquestons ! [Mardi 17h05]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Masterpiece ◊ 21/06 | 17h05
» Walking on sunshine ¤ 1/09 ¤ 17h05
» OMFG - LE 21/10/14 VERS 17H05
» fisherman (lundi, 17h05)
» i spy with my little eye (mardi - 14:33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: REZ-DE-CHAUSSÉE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LA SALLE DE L'ESPION-