GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 there ain't a rush to recover (mercredi, 08h35)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
César

César
MESSAGES : 878
AGE : 33
LOCALISATION : harlem, nyc.
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 35 300€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUCY) PENNY
http://poedameryn.tumblr.com/

there ain't a rush to recover (mercredi, 08h35) Empty
MessageSujet: there ain't a rush to recover (mercredi, 08h35)   there ain't a rush to recover (mercredi, 08h35) EmptyLun 10 Déc 2018 - 19:50

THERE AIN'T A RUSH TO RECOVER.
W / @cristopher

Cette semaine, César prenait conscience d'à quel point on s'habituait vite à partager son aventure, ses nuits et ses réveils avec une personne lorsqu'on cohabitait étroitement avec elle depuis près d'un mois. Tout comme il réalisait aussi combien la notion de partenaire était pour lui encore un peu plus symbolique en raison de l'importance qu'avait pour lui le fait de se créer des repères et de s'habituer à la présence des autres dans son environnement. Alors forcément, toute cette histoire entre Lucy et Penny le déstabilisait non seulement parce qu'il avait mal vécu le fait que les deux candidates se soient déchirées en plein prime indirectement à cause de lui, mais en plus parce qu'il se rendait compte que c'était loin d'être évident de perdre les habitudes qu'il avait prises avec son ancienne partenaire pour en prendre de nouvelles avec Penny. Il était forcément plus à l'aise avec la jeune femme que s'ils s'étaient retrouvés ensemble sans qu'elle l'ait choisi et sachant qu'il l'appréciait, mais il savait qu'elle aussi devrait s'adapter au fait d'avoir un partenaire aveugle, et que ce n'était pas forcément une chose anodine même pour quelqu'un qui dormait dans la même chambre que lui depuis le début et savait donc comment il fonctionnait la plupart du temps. César avait quitté leur lit lorsqu'il avait ressenti le besoin de se lever, et il avait compris en tendant l'oreille et en entendant une respiration près de lui que Penny dormait encore. Il devait apprendre quelles étaient ses horaires mais jusqu'ici il avait cru noter qu'ils se levaient à des heures assez semblables, ce matin il était simplement un peu plus tôt que d'habitude mais il préférait se lever maintenant que de prendre le risque de se rendormir pendant une heure. Il enfila donc un t-shirt qu'il avait laissé en évidence pour ne pas faire le trajet jusqu'à la salle de bain torse-nu au cas où il devrait attendre dans le couloir que l'endroit se libère – à cette heure-ci pas mal de candidats devaient peut être déjà s'y trouver – mais apprit en interrogeant un candidat en quittant la chambre Pangu que la salle de bain n'était occupée que par Cristopher, que cette personne avait vu y pénétrer un peu plus tôt. Il se décida alors à y entrer, sa canne tapant légèrement le sol à son arrivée sur place tandis qu'il entendit l'eau d'un des robinets couler. « Salut, tu peux me passer une serviette s'il te plaît ? » Il demanda à l'attention du candidat qui d'après ses déductions devrait se trouver non loin du placard où étaient rangées les piles de serviettes. « Je vais me doucher et je préfère éviter de m'approcher avec ma canne si jamais t'es pieds nus. » C'est que ça n'était jamais très grave quand sa canne blanche tapait contre les chaussures d'un candidat, mais tout de suite un peu plus gênant quand le bout de celle-ci rencontrait un orteil. Et il n'était pas convaincu que Cristopher apprécierait de boiter toute la journée, surtout qu'il ne pouvait pas s'empêcher de repenser à toute cette histoire au sujet de son échange avec Anouchka qui avait été déballé au cours du prime et au fait que son camarade avait du être assez surpris de la tournure que la situation avait prise. « Au sujet de ton bain avec Anouchka... je suis désolé que ça ait pris cette ampleur, mais ça a été une image perturbante pour moi et j'ai eu tous les éléments qu'une fois qu'on en a discuté elle et moi, c'est pour ça que je l'ai pas très bien vécu. » Il préférait lui expliquer le fond de ce qui avait été le problème à ce moment-là, parce qu'il fallait tenir compte du fait qu'en étant aveugle il avait une imagination fertile et pas les mêmes moyens que les autres pour évaluer une situation. Et quand il avait discuté avec Gio et que celui-ci avait laissé entendre qu'il ne savait pas ce qui s'était exactement passé dans ce jacuzzi, c'avait été un peu éprouvant pour lui de se retrouver face à des doutes. « Tu parles russe couramment ? » Il demanda ensuite, repensant aux brides de discussions diffusées au cours du prime et au fait que Cristopher semblait très à l'aise avec cette langue.
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

there ain't a rush to recover (mercredi, 08h35) Empty
MessageSujet: Re: there ain't a rush to recover (mercredi, 08h35)   there ain't a rush to recover (mercredi, 08h35) EmptyLun 10 Déc 2018 - 22:41

Je m'extirpe du lit discrètement pour ne pas réveiller ma partenaire. Elle aura beau dire j'suis un type sympa quand même, elle a bien de la chance de m'avoir. Simplement vêtu d'un boxer, je quitte la chambre pour me rendre dans la salle de bain. Je croise une ou deux personnes. Je prends ma douche tranquillement, je finis par être tout seul, les autres ayant finis. Une fois propre et sec, j'enroule une serviette autour de ma taille, avant de me rendre face au lavabo. Je me regarde dans la glace. Toujours aussi beau gosse. J'attrape alors un coton tige, que je mouille un peu, avant d'entreprendre de nettoyer mes oreilles. C'est alors que j'entends le bruit d'une canne. Ah @césar n'est pas loin. Apparemment il a aussi entendu ma présence, puisqu'il me demande de lui donner une serviette.  " Cela doit être dans mes cordes oui. Mes pieds te remercient. “ C'est que je suis effectivement pieds nus. Puis s'il venait à me foutre un coup de baton je pourrais le prendre comme une attaque personnelle en représailles d'avoir partagé un bain avec une Anouchka à moitié nue. Je jette finalement le coton tige dans la corbeille, puis ouvre le placard et récupère un linge propre.  Je m'apprête à lui lancer avant de me stopper net dans mon geste. Je suis con, si je la lui jette il va se la prendre dans la gueule ne la verrant pas arriver. Je m'approche alors avant de lui tendre en touchant avec sa main libre. ” Tiens. “ Le jeune homme tient alors à s'excuser de l'ampleur qu'à prit cette histoire de jacuzzi, mais il n'avait pas tous les éléments en main, et il a eu des images perturbantes en tête. ” Et que tu pensais que j'étais le genre de type qui tenterait de profiter de la situation. “ On ne va pas me la faire à moi hein. Je suis certain que ça l'aurait moins perturbé s'il avait apprit qu'elle faisait du topless en compagnie de Sid par exemple. ” J'ai peut être des mœurs discutables mais je sais me tenir tout de même. “ J'suis pas un gamin tout émoustillé à la vue d'une femme nue et qui ne sait pas contrôler ses hormones.  ” T'as rien à craindre venant de moi. “ que les choses soient claires. ” Enfin... ” Ok y'a peut être un mais. " Sauf si Anouchka venait à se jeter sur moi - sobre s'entend - mais je doute que cela soit prêt d'arriver. “ Je tiens quand même à faire la précision de la sobriété dès fois qu'on pense que je pourrais aussi profiter d'une femme alcoolisée. De mon côté je ne tenterais jamais rien de déplacé envers la demoiselle, en revanche je ne garantis rien si ça venait directement d'elle. ” Elle n'a d'yeux que pour toi t'as pas à t'en faire. “ Bon j'en sais rien en réalité, mais c'est le sentiment que j'ai en la voyant. Dans sa façon de le regarder, de se comporter avec lui. Elle a quand même l'air sacrément accro. ” Le russe est une des langues que je parle couramment ouais. Comme le mandarin, le français et un peu d'allemand. “ Je comprends quelques trucs et je pourrais faire des phrases très basiques mais ça s'arrête là. ” Sans oublier l'espagnol, ma femme est porto-ricaine. J'ai bien dû l'apprendre si je voulais comprendre quand elle m'insultait. " que je rajoute en plaisantant.
César

César
MESSAGES : 878
AGE : 33
LOCALISATION : harlem, nyc.
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 35 300€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUCY) PENNY
http://poedameryn.tumblr.com/

there ain't a rush to recover (mercredi, 08h35) Empty
MessageSujet: Re: there ain't a rush to recover (mercredi, 08h35)   there ain't a rush to recover (mercredi, 08h35) EmptyMer 12 Déc 2018 - 6:24

Le fait de savoir à l'avance sur qui il allait tomber au moment de franchir la porte de la salle de bain était évidemment une information précieuse pour César, qui devait trouver des moyens d'identifier les personnes qui croisaient son chemin et pouvait être plus ou moins handicapé selon l'endroit et le contexte. Et puis, même si tout le monde devait savoir qu'il ne risquait pas de lancer des regards aux filles lorsqu'elles prenaient leur douche, il n'entrait jamais dans la salle de bain sans envisager que la personne qui s'y trouvait puisse vouloir d'un peu d'intimité. Mais s'agissant de Cristopher, son intrusion n'aurait sûrement pas le même effet qu'avec certaines candidates. Il pénétra ainsi dans la salle de bain et comprit à l'atmosphère humide que son camarade sortait de la douche. Lui, il comptait prendre la sienne et c'est pour ça qu'il lui demanda de lui passer une serviette, préférant éviter d'agiter sa canne tant qu'il y avait un risque pour qu'il lui écrase un orteil. « Merci. » Il souffla doucement lorsqu'il sentit la texture de la serviette contre sa main gauche. Il s'en saisit, mais envisagea d'attendre encore un peu avant d'entrer sous la douche. D'abord parce qu'il laissait à Cristopher une occasion de quitter la salle de bain avant qu'il se déshabille, et ensuite parce qu'il tenait à revenir sur cet épisode de la semaine dernière au sujet du jacuzzi, lui expliquant que certaines images façonnées par son imagination d'après les dires de Gio l'avaient perturbé. « En vérité je te connaissais simplement pas assez pour savoir comment tu pouvais réagir dans ce genre de situations. Comme je l'ai dit à Anouchka, je connaissais pas ta réputation et comme je savais juste que t'étais marié, ça aurait très bien pu être à un homme. Ou tu aurais très bien pu clamer que tu étais fidèle. » Il reprit en haussant doucement les épaules, rebondissant dans le même temps sur la façon dont il évoquait ses propres mœurs, parce que César n'avait pas de jugement à porter, chacun gérait sa vie affective comme il en avait envie et il avait des potes qui papillonnaient et qu'il n'avait jamais renié pour autant. « Je te cache pas que je n'ai pas envie que ça arrive... » Il souffla distraitement au moment où Cristopher lui expliqua qu'il n'avait rien à craindre de lui, sauf dans le cas où Anouchka déciderait de lui faire des avances. Évidemment qu'il le vivrait très mal et d'autant plus après la nuit qu'ils avaient passé dans la loveroom, parce qu'il tenait profondément à elle et arrivait avec elle à dépasser les difficultés qu'il rencontrait parfois à accorder sa confiance. L'imaginer avec un autre serait pour lui profondément éprouvant, il n'était même pas sûr d'arriver à s'imaginer à quel point tellement ça lui serait difficile. « Tu as des enfants ? » Il demanda après quelques secondes, ajoutant. « Parce que je me demandais si c'était perturbant de te dire que si tu devais avoir une fille, elle aurait probablement à peu près l'âge d'Anouchka, Lucy et les autres. Mon oncle est à peine plus vieux que toi et ses filles ont une vingtaine d'années, je suppose que j'aurais un choc si un jour il m'annonçait qu'il avait une liaison avec une fille de leur âge. » On ne sait jamais, il avait beau très bien connaître son oncle, ce serait un peu éprouvant pour lui d'apprendre ce genre de choses, même s'il essaierait probablement de comprendre et qu'il le vivrait surtout très mal par rapport à sa tante à qui il était incapable de cacher quoi que ce soit. Il afficha un léger sourire à ses prochaines paroles, troublé qu'il lui dise penser qu'Anouchka n'avait d'yeux que pour lui, et réalisant qu'il aimerait réellement qu'il ait raison. Il l'interrogea ensuite sur le russe, qu'il semblait parler couramment. « Tu dois beaucoup voyager pour maîtriser ces langues. Moi je parle un peu portugais et mon patron a déjà essayé de m'apprendre l'italien sans vraiment réussir jusqu'ici. Mais avec Gio et Rhéa, c'est sûr que je repartirai d'ici en étant italophone. » Il émit un léger rire, avant de tiquer lorsque Cristopher lui confia parler espagnol. « C'est vrai ? Je suis d'origine argentine alors l'espagnol est ma deuxième langue après l'anglais, mais dans ma famille on l'utilise beaucoup. » Alors ce n'était jamais tout à fait anodin pour lui quand quelqu'un lui disait parler cette langue qu'il aimait beaucoup employer quand bien même il savait que sa meilleure chance de se faire comprendre était souvent de parler anglais. « ¿Estás contento que tu socia se haya quedado el domingo? » Il lui demanda alors, sautant forcément sur l'occasion pour parler un peu espagnol parce que ça lui manquait.

Spoiler:
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

there ain't a rush to recover (mercredi, 08h35) Empty
MessageSujet: Re: there ain't a rush to recover (mercredi, 08h35)   there ain't a rush to recover (mercredi, 08h35) EmptyJeu 13 Déc 2018 - 11:54

César ne connaissait pas ma réputation. " Et quelle est donc ma réputation au juste ? “ Je suis juste curieux de savoir. Un crevard qui saute sur tout ce qui bouge ? Selon lui j'aurais pu être marié à un homme. Mouais, je doute que ça lui ait réellement traversé l'esprit. Ou alors fidèle. Ah. ” Et qui te dis que je ne suis pas fidèle ? “ Moi peut être ? Bon j'ai dis que j'avais des moeurs discutables ok, mais ça ne veut pas nécessairement dire que je trompe ma femme à tout va. Je joue au chieur mais en vrai je m'en fiche, je comprends tout à fait son attitude. Evidemment que cela ne l'a pas enchanté d'apprendre que la fille qu'il kiff se soit mise à poil devant un autre mec. D'autant que sa chère Anouchka m'a confié être déjà sorti avec un homme plus vieux que moi, s'il savait cette information il aurait peut être de quoi être plus inquiet... Mais bon j'ai pas l'intention de lui en faire part, sinon ça serait juste pour tenter de foutre la merde entre les deux. En tout cas, il n'a pas envie que sa petite rouquine se jète sur moi. Sans blagues. Mais bon je pense qu'il peut être plutôt tranquille tout de même, pas de quoi s'en faire clairement. Elle est beaucoup trop entichée à lui. César me demande alors si j'ai des enfants. J'en connais un qui n'a rien écouté lors du prime, ils ont balancé ma conversation avec Sid, et le Moreno s'est attardé sur le fait que j'ai eu une vasectomie. ” Ce n'est pas perturbant pour moi car je n'ai pas d'enfants, et je ne m'imagine pas une seule seconde en avoir. “ Donc je me dis jamais ”elle pourrait être ma fille". " Après je comprends que ça puisse choquer les gens. Mais je pense que tout est une question de mentalité. " Certaines jeunes personnes ne sont à l'aise qu'avec des personnes plus matûres. " Mais c'est s'exposer à bien des malheurs si ça dure. Parce que bon y'en a un qui crèvera bien avant l'autre. “ Regardez moi cette Laeticia toute éplorée que son Johnny est clamsé. Forcément avec 30 ans d'écart, on ne pouvait pas s'attendre à autre chose. De mon côté je ne m'imagine pas toute une vie dans laquelle ma femme ne serait plus de ce monde. Je lui confie ensuite être polyglotte. ” Je voyage beaucoup c'est vrai. Et même à Los Angeles, je cotoie des gens de toute les nationalités. “ Et niveau satisfaction clientèle, c'est tellement mieux si tu parles la même langue. Ils apprécient toujours. ” C'est sur qu'il y'a de quoi s'améliorer avec les deux. T'sais je peux t'apprendre un peu de russe si jamais tu veux impressionner Anouchka. “ Je ne doute pas que ça lui ferait plaisir qu'il ait fait cet effort. Il me confie que l'espagnol est sa seconde langue natale, ce n'est pas pour rien que je l'ai gardé pour la fin, je suis parfaitement au courant de cette information. ” Mais t'habites à New York par contre c'est ça ? Depuis toujours ? “ Il me demande alors si je suis content que ma partenaire ait été sauvée dimanche. Le tout en espagnol. Il a raison, vaut mieux pas qu'elle comprenne. Je ne voudrais pas qu'elle entende des compliments ou du positif à son égard haha. J'en ai déjà bien trop dit lors du prime. Sí, para que ella pueda seguir quejándose de la pareja equivocada que soy. Y no quería tener a Anouchka como un binomio." Si Achana venait à être éliminée, j'aurais très bien pu me retrouver en binome avec la rouquine, et c'est la dernière chose que je souhaite dans ce jeu.

Spoiler:
César

César
MESSAGES : 878
AGE : 33
LOCALISATION : harlem, nyc.
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 35 300€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUCY) PENNY
http://poedameryn.tumblr.com/

there ain't a rush to recover (mercredi, 08h35) Empty
MessageSujet: Re: there ain't a rush to recover (mercredi, 08h35)   there ain't a rush to recover (mercredi, 08h35) EmptySam 15 Déc 2018 - 1:54

César haussa doucement les épaules lorsque Cristopher lui demanda quelle était la réputation qu'on lui prêtait, parce qu'en vérité il n'en savait pas grand chose il y a encore quelques jours et n'était pas certain de tenir la vérité. « Elle m'a simplement dit que tu aimais les femmes plus jeunes que toi, j'en ai conclu que tu aimais peut être les femmes tout court. » Et ça pourrait effectivement coller avec l'idée d'homme un peu séducteur qui commençait à se répandre entre les rubriques et les conversations, mais encore une fois César avait besoin de plus d'éléments que les autres pour juger. « Personne, mais j'imagine qu'au départ on est moins tenté de faire ce genre d'émissions quand on est complètement rangé. Se retrouver avec un certain nombre de femmes probablement très séduisantes, ce serait une tentation pour n'importe quel homme. » En dehors de lui probablement, qui ne jugeait pas une femme d'après son physique et était sensible à beaucoup d'autres choses, mais même là il ne pouvait pas nier que cohabiter avec autant de femmes était troublant, ça impliquait une proximité qui ne pouvait pas laisser un homme indifférent et Cristopher, lui, savait à quoi chacune ressemblait. Confiant à son camarade qu'il n'avait forcément aucune envie qu'Anouchka se jette sur lui, il dut contenir le malaise qu'il ressentit en repensant à l'histoire du jacuzzi, parce qu'il mentirait s'il disait qu'il ne s'était pas senti mal à l'idée que Cristopher ait vu la jeune femme à moitié nue et alors qu'il avait largement eu le temps de se mettre certaines images en tête entre sa discussion avec Gio et le moment où Anouchka et lui en avaient parlé. Il apprit par la suite que Cristopher n'avait pas d'enfants, mais surtout qu'il n'en voulait pas. « Je me doute que c'est une décision réfléchie, mais tu n'as pas peur de regretter un jour de ne pas avoir fondé de famille et de n'avoir personne à qui transmettre ce que tu auras construit ? » Peut être qu'un jour viendrait où il regarderait en arrière et se dirait qu'il avait laissé passer une occasion de fonder quelque chose, parce que César était persuadé que lorsqu'on disparaissait, on continuait à vivre dans le cœur de ceux qu'on a laissé derrière soi. « Je dirais pas que ça me choque, mais je pense pas que je pourrais me projeter de la même manière avec une femme sensiblement plus âgée que moi. Les goûts, les envies, les projets... à long terme je me dis que ça représenterait un décalage un peu trop grand. » Mais il croyait comprendre que Cristopher était un homme heureux en ménage qui, s'il s'intéressait aux jeunes femmes, n'envisageait pas pour autant des relations sérieuses avec elles. C'était sûrement là la nuance, parce que César était à un âge où il aimerait justement se poser avec quelqu'un. Il lui confirma ensuite avoir l'habitude de voyager et de faire des rencontres. « Et tu rencontres parfois des célébrités dans le cadre de ton travail ? T'es dans le milieu de la nuit, c'est ça ? » Il demanda d'un ton curieux, ne sachant pas vraiment quel genre de clientèle fréquentait les lieux que gérait son aîné, mais supposant que ça n'était pas une théorie si farfelue d'imaginer qu'il puisse parfois y avoir quelques personnalités. « Anouchka m'apprend quelques mots de russe de temps en temps, mais... pourquoi pas, oui. Je peux te faire confiance pour pas me faire dire n'importe quoi ? » Ses lèvres dessinèrent un sourire plus amusé, parce qu'il aimerait mieux apprendre à dire des compliments et de gentilles choses à la jeune femme, ça compenserait un peu sa prononciation sur laquelle il essayait de travailler. « Je suis né à New York et j'y ai toujours vécu, oui. Ce sont mes parents qui étaient argentins, aujourd'hui je vis à Manhattan, dans le quartier de Harlem. » Il précisa avec toujours cette émotion au fond de la voix quand il pensait à ses parents, avant de ressentir l'envie d'employer l'espagnol lorsque Cristopher lui confia le parler couramment. Il lui demanda s'il était content que sa partenaire ait été sauvée, et sa réponse dessina une expression surprise sur son visage. « ¿Por qué no querías a Anouchka como un binomio? ¿A causa de esta historia de maldición? » Il souffla dans un rire un peu incrédule, parce que lui ne voyait pas vraiment les choses ainsi mais il est vrai que les départs successifs des anciens partenaires de la rousse ressemblaient à de tristes coïncidences. « Creo que ella no habría sido tu binomio, porque probablemente se habría encontrado con el candidato que habría perdido a su pareja a causa de la subasta, como fue el caso de Lucy cuando Penny me recogió. » En vérité il n'en était pas certain, mais comme de toute façon Penny avait montré une détermination sans faille pour gagner cette enchère, sans doute que l'issue aurait été la même pour Anouchka si elle avait choisi un autre partenaire que lui, parce que Lina avait été éliminée. « En cualquier caso, Achana no parecía querer intercambiarte. Además, me dijo más o menos que no quería encontrar el diamante rosa. » Elle le lui avait dit dans la cuisine, lorsqu'ils discutaient des diamants et qu'elle avait laissé entendre qu'elle n'était pas si mal avec Cristopher, qu'ils étaient juste un peu différents.

Spoiler:
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

there ain't a rush to recover (mercredi, 08h35) Empty
MessageSujet: Re: there ain't a rush to recover (mercredi, 08h35)   there ain't a rush to recover (mercredi, 08h35) EmptyDim 16 Déc 2018 - 22:12

" Bien sur que j'aime les femmes, mais je crois que c'est le lot de beaucoup d'hommes. “ Selon lui, quand on est casé et heureux, on ne devrait pas tenter ce genre d'émission. ” Serais tu en train de sous entendre que les hommes ne sont pas capables d'être fidèles ? Tu vas faire beaucoup de déçues. “ Ce sont les femmes qui vont être contentes d'entendre ça. Après je suis complètement d'accord avec ses propos, dans la mesure où oui je fais parti de cette catégorie de personnes très sensibles à la beauté d'une femme et peu désireux d'y résister. Pourquoi le ferais je ? C'est la beauté de mon couple, je peux laisser libre cours à toutes mes envies sans être inquiet de mettre en péril mon mariage et de blesser ma moitié. Mais je suis un cas à part. Dans ce bas monde, y'a énormément de femmes qui comptent sur la fidélité de leur conjoint et ont envie de croire que c'est possible. Et probablement que certains sont sérieux oui hm. " Mais je suis fidèle à ma femme, c'est juste qu'on a pas la même conception de ce mot toi et moi je pense. “ Donc il a raison tout en ayant tort. Qu'est ce que la fidélité ? Cela pourrait être un bon sujet de dissertation en philosophie je pense. On parle ensuite de mon envie, ou plutôt absence d'envie de procréer. C'est toujours quelque chose qui surprend, choque et ait souvent mal accepté dans la société. Ne pas vouloir d'enfant est considéré comme ”anormal" de nos jours. D'autant plus pour les femmes. Limite c'est une insulte à la vie. " Non je suis persuadé que je ne regretterais pas. Mon empire prospérera après ma mort, même si j'ai pas de descendance directe. Déjà j'ai des nièces, et puis un apprenti plus que prometteur. “ Un jeune que j'ai pris sous mon aile. Que j'ai vu grandir, évoluer, en qui j'ai de grands espoirs. Si le fait de ne pas vouloir d'enfant peut être choquant, y'a autre chose qui peut l'être, sortir avec une personne beaucoup plus jeune ou vieille que vous. Il aurait du mal à se projeter sur le long terme. ” C'est sur. “ Je vais pas le contredire là dessus. Après tout ma femme à le même âge que moi et c'est très bien ainsi. Imaginez si quand je l'avais épousé elle avait 30 ans de plus, aujourd'hui elle en aurait 80 ! Je ne pourrais très certainement pas faire les mêmes choses avec elle que maintenant. ” Je rencontre très souvent des célébrités ouais. Elles se battent pour entrer dans ma boîte. C'est un club très branché sur LA, un peu the place to be. Acteurs, chanteurs, mannequins, sportifs, hommes, femmes d'affaire... J'ai de tout. “ Ma clientèle est diverse et variée. Plutôt jeune, c'est certain. ” Sans parler que ma femme possède une grosse agence artistique qui gère pas mal de stars. “ Autant dire qu'on baigne dans le milieu. Le monde du showbizz ça nous connait. Je propose ensuite à César de l'aider dans l'apprentissage du russe histoire d'impressionner sa dulcinée. Pourquoi pas, mais à condition que je fasse pas dire n'importe quoi. Je souris. ” Bien sur que tu peux me faire confiance. “ Maintenant qu'il le dit ça pourrait être amusant... Mais non non je ne suis pas comme ça voyons. J'apprends qu'il a toujours vécu à New York, il habite à Harlem plus précisément. ” T'as de la famille en Argentine du coup ? Tu y es déjà allé ? “ Il ne serait pas le premier à n'avoir jamais mit un pied dans le pays d'où il trouve ses origines. Voir même parler sa langue, mais là c'est bon, il gère l'espagnol. D'ailleurs on continue la conversation dans sa langue natale. Je confie que je n'aurais pas voulu avoir Anouchka comme partenaire, contrairement à beaucoup de candidats qui rêveraient surement de l'avoir, César le premier. A cause de cette histoire de malédiction ? J'en rigole. ” No, del todo. Pero habría estado terriblemente frustrado por no poder encontrar su secreto.“ Car on aurait tendance à oublier cette petite règle, mais à chaque changement de partenaire, on découvre le secret de l'autre, et de fait on a plus le droit de le buzzer. Or la rouquine est dans mon collimateur, donc ouais je l'aurais eu mauvaise. ” A menos que Lina se hubiera salvado. “ Selon lui je risquais rien, mais ça ne tient pas la route. Déjà si Lina était restée, Lucy l'aurait gardé. Et qui du coup l'aurait récupéré en partenaire ? Et de toute façon à mon sens il y'a pas de règles logiques, la production décide quel binôme serait le mieux pour l'audimat et c'est bien normal. Et justement je me dis que me mettre avec Anouchka, ça pourrait créer des problèmes au vu de l'épisode passé. Du pain béni pour le jeu. ” Esto es normal, incluso si ella no lo admite, soy el mejor compañero para ella." concernant le fait qu'Achana ne voudrait pas m'échanger. Rien d'étonnant là dedans. Et ce n'est pas de la pseudo vantardise, je pense réellement ce que je dis.  
   
   
Spoiler:
César

César
MESSAGES : 878
AGE : 33
LOCALISATION : harlem, nyc.
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 35 300€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUCY) PENNY
http://poedameryn.tumblr.com/

there ain't a rush to recover (mercredi, 08h35) Empty
MessageSujet: Re: there ain't a rush to recover (mercredi, 08h35)   there ain't a rush to recover (mercredi, 08h35) EmptyMar 18 Déc 2018 - 3:04

César avait toujours un peu de mal avec l'idée de juger trop hâtivement. Quand bien même on leur donnait suffisamment de matière à chaque prime pour porter des jugements sur leurs camarades, il avait besoin de connaître un peu les personnes qui l'entouraient pour se faire une opinion à leur sujet et concernant Cristopher il n'était pas trop sûr de savoir quoi penser, mais il essayait de lui accorder le bénéfice du doute. Qu'il aime les femmes était un fait avéré, et dans son cas il apparaissait comme assez évident depuis quelques jours que l'anneau qu'il avait apparemment à son doigt n'était pas un frein à cet intérêt. « C'est pas ce que j'ai dit. Et je pense sincèrement que la fidélité peut aussi être une affaire d'hommes, et que comme pour beaucoup de choses tout le monde ne doit pas être mis dans le même panier. » Il énonça avec sincérité, parce que loin de se faire le porte-parole de la cause masculine qui n'en avait jamais vraiment eu besoin et de laquelle il était capable de se désolidariser, il tenait quand même à ce que les choses soient justes pour tout le monde. Il acquiesça à ses prochaines paroles. « J'ai toujours inévitablement associé l'amour et la fidélité parce que ça fait partie des valeurs avec lesquelles j'ai grandi et que c'est ma définition d'une relation saine, mais je peux aussi comprendre qu'on voit les choses différemment. Du moment que personne ne souffre, j'imagine que c'est l'essentiel. » Il souffla, parce que bien sûr il avait compris que Cristopher avait sa propre vision de la fidélité, et même si elle ne rejoignait pas la sienne et qu'il avait certaines réserves sur l'idée qu'on puisse aimer quelqu'un et rechercher de l'affection ailleurs, il estimait que si un couple arrivait à fonctionner de cette manière, ça ne regardait qu'eux tant qu'il n'y avait pas de dommages collatéraux. Il acquiesça quand il lui assura ne pas penser regretter un jour de ne pas avoir eu d'enfant, percevant bien que c'était une décision irrévocable. « Je comprends, il paraît que tout le monde n'est pas fait pour avoir des enfants et j'imagine que c'est toujours mieux quand on le réalise par soi-même. Tu vois souvent tes nièces ? » Il supposait que oui et que c'est pour ça qu'il en parlait de cette façon, comme de ce qui finalement dans sa vie compensait le fait d'avoir choisi de ne pas faire d'enfants. Cristopher lui confirma avoir déjà rencontré des célébrités tout en lui décrivant ce qui ressemblait à la vie d'un homme accaparé. « Et tu crois que toutes ces personnes t'ont reconnu à ton entrée dans l'aventure et pourraient vouloir te soutenir ? » Peut être, même s'il supposait que les célébrités avaient un agenda trop chargé pour regarder ce genre d'émissions et donc pour voter, mais en vérité il n'en savait pas grand chose. Il étira ensuite un léger sourire. « Très bien, alors... comment je pourrais lui dire que je me sens bien avec elle ? » Il demanda d'un ton un peu troublé, parce que forcément, demander au type qui avait vu Anouchka seins nus dans un jacuzzi quelques jours plus tôt de lui traduire des mots doux... c'était un sentiment un peu étrange. « Attends, je vais activer la reconnaissance vocale sur mon ipad pour pouvoir t'enregistrer. » Il sortit sa tablette et initia à l'aveugle les gestes qu'il avait pris l'habitude de faire quand il voulait retranscrire ses paroles, à ceci près qu'il n'avait pas besoin d'écrire un texte mais simplement d'en garder une trace. Lui confiant avoir toujours vécu à New York, il acquiesça lorsqu'il l'interrogea sur l'Argentine. « J'y ai encore un peu de famille, oui. J'y allais presque tous les ans avec mes parents et mes sœurs quand j'étais petit, et mon oncle et ma tante ont essayé de perpétuer cette tradition à leur décès. Mais ils avaient sept bouches à nourrir et pas forcément toujours les moyens d'organiser des voyages. Aujourd'hui ça m'arrive d'y retourner. » Son oncle et sa tante les avaient adopté ses sœurs et lui alors qu'ils avaient déjà leurs propres enfants, il leur avait fallu s'adapter et pendant quelques années il n'avait plus aussi souvent eu l'occasion de retourner là où étaient ses racines. Mais aujourd'hui il essayait de compenser et c'était tout aussi particulier pour lui de découvrir le pays d'origine de ses parents autrement qu'avec ses yeux. Cristopher et lui échangèrent ensuite en espagnol, et le fait qu'il dise ne pas vouloir se retrouver partenaire avec Anouchka l'intrigua. Il supposa que ça puisse avoir un lien avec cette histoire de malédiction qui semblait toucher les partenaires de la jeune femme, puis comprit que ça touchait à son secret. « Me temo que tienes que tomar un boleto, también lo estoy buscando y Gio ya está delante de nosotros. » Il souffla dans un sourire joueur et amusé, parce qu'évidemment il préférerait découvrir le secret d'Anouchka et savait déjà que Gio avait gagné des indices sur elle et que ce ne serait pas évident. Sa théorie sur les chances qu'il aurait justement eu de tomber partenaire avec la rousse ne sembla pas le convaincre. « Encontré a Lina muy interesante, pero de ti a mí esperaba que ella fuera eliminada. Me habría sorprendido si hubiera sido de otra manera, y creo que esa es la razón por la que Penny aprovechó la oportunidad para cambiar de pareja. » Pour s'assurer de tomber avec quelqu'un avec qui elle s'entendrait bien avant que Lina ne soit éliminée et qu'elle se retrouve seule ou avec un candidat qu'elle n'aurait pas choisi. Elle l'avait choisi sur ce qu'il savait être un coup de tête, mais Penny et lui étaient complices et c'était forcément un détail non négligeable quand on choisissait son partenaire. Il mentionna Achana et ne fut pas vraiment surpris que Cristopher se lance quelques fleurs au passage, quand même pas tout à fait certain qu'elle ait été jusque là. Mais bon. « Y creo que también eres muy afortunado de tenerlo como binomio. Pero si encuentras el diamante rosa, ¿dudarías en cambiarlo? » Il semblerait que leur binôme se porte plutôt bien, mais peut être que Cristopher saisirait une occasion de changer de partenaire pour une raison ou pour une autre, et qu'il avait peut être une idée des personnes qui pourraient faire des choix intéressants dans ces cas-là.

Spoiler:
Cristopher

Cristopher
MESSAGES : 376
AGE : 56
LOCALISATION : los angeles, californie
EMPLOI : propriétaire de plusieurs night club
CITATION : Dans un couple, peut-être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
POINTS : 186

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26150 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (chacha, leon) fawn

there ain't a rush to recover (mercredi, 08h35) Empty
MessageSujet: Re: there ain't a rush to recover (mercredi, 08h35)   there ain't a rush to recover (mercredi, 08h35) EmptyJeu 20 Déc 2018 - 22:01

La fidélité peut être une affaire d'homme selon lui. Forcément il a plutôt intérêt à dire ça, sinon Anouchka aurait du soucis à se faire. Tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier. " Cela t'ait déjà arrivé de fauter malgré tout ? “ que je lui demande alors qu'il me dit que ce sont les valeurs qu'on lui a inculqués, la fidélité tout ça. De mon côté je n'ai pas franchement eu de modèle sur lequel m'appuyer, mes parents n'étant clairement pas un exemple. Bon après ma mère étant très portée religion, la fidélité dans le mariage c'est quand même un truc important. Autant dire qu'elle n'approuve pas du tout mes choix de vie. ” Ma mère va à l'église tous les dimanches, je crois qu'elle prie souvent pour mon âme la pauvre. “ Elle n'a pas comprit qu'à mon âge c'est un peu tard maintenant pour changer. ” Personne n'en souffre oui c'est le plus important. “ Je trompe pas ma femme en douce, comme beaucoup pourrait le faire. Et depuis le temps je le saurais si elle souffrait de la situation, d'autant que bon, dès qu'un truc ne va pas, elle est pas du genre à le garder pour elle, vous inquiétez pas que je suis toujours le premier averti. Y'a autre chose qu'on partage avec ma femme, c'est notre envie de rester tous les deux, de ne pas s'encombrer d'enfants. On est pas fait pour être parents, on a eu moins le mérite d'en être conscient. ” Mon père par exemple, il faisait parti de ces gens qui auraient dû être interdit d'enfanter. Bon après tu me diras je n'aurais pas vu le jour, et cela aurait été fort regrettable. “ Mais bon ses deux fils c'est à peu près la seule chose qu'il ait fait de bien dans sa vie. Et on ne peut pas dire que ça lui a demandé beaucoup d'efforts pour ça hein. Il a pas grand mérite. ” J'essaye. “ De voir souvent mes nièces. ” Ma belle soeur n'est pas trop fan de moi, elle a du mal avec mon mode de vie, mais le problème c'est qu'elles me réclament, alors elle a pas trop le choix. ” C'est qu'elles m'adorent les petites. Heureusement elle sait faire abstraction de ses sentiments à mon égard pour le bien être de tout le monde. C'est que si elle le voulait vraiment elle pourrait me faire chier et tenter de m'empêcher de les voir. Si je pense que les célébrités que je peux côtoyer vont me soutenir dans ce jeu ? " Je pense pas. J'ose espérer qu'elles ont quand même d'autres choses à foutre que de regarder cette émission. “ Ou alors c'est que leur carrière va mal. Donc non, je ne compte pas sur leur soutien pour me faire avancer dans ce jeu. Les autres n'ont pas à s'inquiéter d'un quelconque désavantage car j'ai une petite notoriété dans mon milieu. Je lui propose ensuite de lui apprendre quelques mots de russes. Comment dire qu'il se sent bien avec elle ? Attention il va m'enregistrer. Ah ça rigole pas. ” Hm ça serait... Мне хорошо когда я в тебе* “ Ok, bon alors il se peut que ma phrase n'ait pas exactement la même signification que celle d'origine. Mais cela serait complètement fortuit hein, c'est que je maîtrise pas complètement la langue moi vous savez, une erreur est si vite arrivée. Après globalement ça doit bien vouloir dire la même chose. On parle ensuite de son pays à lui, l'Argentine. J'apprends par la même occasion qu'il est orphelin aujourd'hui. ” C'est sur que ça fait beaucoup de bouches à nourrir. “ A trois nous on avait beaucoup de mal à y arriver, alors j'imagine même pas à 7. " Le décès de tes parents a un rapport avec la perte de ta vue ? “ Un accident auquel lui seul aurait réchappé ? On parle ensuite secret, et j'ai comme l'impression qu'on est nombreux à chercher celui de la biélorusse. Gio aurait de l'avance sur nous, hm je sais pas trop ça. Mais je vais rien dire. ” Que gane el mejor. “ Peut être bien qu'aucun d'entre nous ne l'aura au final, on verra bien. Mais ça me stimule d'autant plus d'avoir de la compétition, c'est très bien. S'il n'a pas été très surpris du départ de Lina, clairement je ne l'ai pas été non plus. Je pense que cela n'a été un choc pour personne au final. ” Penny hizo lo correcto, es seguro. “ Se récupérer César en binome, tu peux difficilement avoir mieux vu son statut de chouchou dans le jeu. Pas pour rien qu'elle l'a choisi. Vu qu'on parle binome forcément on en vient à mentionner la mienne. Si elle a de la chance de m'avoir, je serais chanceux aussi de mon côté. Je suis beaucoup moins confiant quand au fait que par contre je n'aurais pas pu avoir mieux. Puis faut se la supporter la Chacha, et c'est loin d'être la plus appréciée dans le nid. Après je dois avouer qu'elle n'a pas eu le temps de me porter préjudice vu qu'elle s'est toujours retrouvée nominée séparément de moi, ce qui fait que je ne me suis jamais mangé des votes par sa faute, ou inversement. Non nous on a le chic pour se faire nominer individuellement. C'est le talent. Comme quoi on s'est peut être bien trouvés. Si je l'échangerais si j'avais le diamant rose ? ”Te robaré a Penny, también quiero un pedazo de ti “ que je réplique en plaisantant. " Y podría ser muy divertido juntarlos a ambos. “ De quoi faire grimper l'audimat. ” Más en serio, no lo creo. No necesito esconderme detrás de cabezas fuertes para evitar la cita “ Puis à l'évidence ça ne marcherait pas vu qu'on trouve toujours le moyen de me viser d'une autre façon. ” Entonces no soy cruel, no impondría a Achana en nadie. Je pense aux autres voyez.
   
   
   
Spoiler:
Spoiler:

Contenu sponsorisé

there ain't a rush to recover (mercredi, 08h35) Empty
MessageSujet: Re: there ain't a rush to recover (mercredi, 08h35)   there ain't a rush to recover (mercredi, 08h35) Empty

 

there ain't a rush to recover (mercredi, 08h35)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a rush of blood to the head ∞ mercredi 11 avril, quatorze heures dix huit.
» this world aint't simple but I'm strong, i know how to get out ★ ft. nora
» gold rush, 15.05 - 15:30.
» Sugar Rush # 21.04 - 11h52
» gold rush (le 20 juin à 20h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: PREMIER ÉTAGE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LA SALLE DE BAIN-