GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 this world aint't simple but I'm strong, i know how to get out ★ ft. nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

this world aint't simple but I'm strong, i know how to get out ★ ft. nora    Empty
MessageSujet: this world aint't simple but I'm strong, i know how to get out ★ ft. nora    this world aint't simple but I'm strong, i know how to get out ★ ft. nora    EmptyMar 12 Juin 2012 - 14:35

Citation :
this world aint't simple but I'm strong, i know how to get out
WITH NORA, le mardi 12 à 22h00.

Elle s'est rendu compte de quelque chose. Elle est ici pour faire des trucs de dingue, des trucs de fou. Et elle compte toujours sur les autres pour l'embarquer dans des aventures, comme une séance photo au bord du lac et autres choses de ce genre. Mais elle ne peut pas toujours compter sur les autres, parce qu'à la fin ils finissent toujours par s'en aller... comme Némo. Alors ce soir là alors qu'elle est entrain de plier ses vêtement d'un air exaspéré elle soupire une fois de plus et pose ses vêtements plié sur son lit. Son regard s'attarde vers le fenêtre et les étoiles du ciel noir. Elle se hisse sur ses jambes d'un pas délicat ramenant ses cheveux vers le coté de sa tête. Elle plisse ses yeux et rapproche son visage de la fenêtre. Son regard s'attarde sur le lac, elle ne distingue pas grand chose puisqu'elle a déjà enlevé ses lentilles depuis un moment. Elle retourne vers son nouveau lit et dépose ses lunettes noire à grosse monture sur son nez. Son cœur fait un bon, elle décide de sortir d'ici. Elle met un gros gilet sur ses épaules, par dessus son pyjama bleu layette. Elle insère ses pieds dans des chaussons blancs et prend la route des escaliers. Elle sort du château d'un pas lent et ramène son gilet près de son corps. Son regard se dirige vers ce ciel étoilé, ce magnifique ciel étoilé. Un fin sourire se dessine sur son visage. Elle continue à avancer vers le lac comme prévu et se penche vers un des pédalos. Ah maintenant faut monter dessus. Maintenant qu'elle est ici elle trouve ça beaucoup moins... comment dire cool. Et si elle tombait à l'eau. Elle sait nager c'est pas le problème mais on sait jamais y a peut être des choses bizarres dans l'eau ? Elle n'entend pas le bruit derrière elle et sursaute lorsque quelqu'un dépose ses mains sur ses frêles épaules. « Bon sang. » dit-elle se retournant pour découvrir une Nora tout sourire. Valentina sourit à son tour et donne une petite tape sur l'épaule de la belle brune. « Tu m'as fais peur... qu'est ce que tu fais là ? » Question très pertinente sachant qu'elle aussi est à cette endroit et à la même heure.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

this world aint't simple but I'm strong, i know how to get out ★ ft. nora    Empty
MessageSujet: Re: this world aint't simple but I'm strong, i know how to get out ★ ft. nora    this world aint't simple but I'm strong, i know how to get out ★ ft. nora    EmptyMar 12 Juin 2012 - 17:31

J’essaie par tout moyen de me distraire. Parce que le souvenir de l’abandon de Némo est encore plutôt frais dans ma tête. Et, que c’est le seul point négatif -mais non négligeable- qui traine dans mon esprit. Aussi je me suis adonnée à plusieurs activités durant toute la journée. Mais, il arrive toujours ce moment dans la journée où il ne se passe rien. Un moment de vide, battant. Le point culminant d’une journée en fin de compte. Ce moment là où on repense à ce que l’on a fait, ou pas fait, dans sa journée, ou encore, ce que l’on devait faire. Bref. J’en suis encore à trainer près du lac. Décidément, cet endroit m’aura vu plus que de raison. J’aime bien. Je trouve ce coin là apaisant et calme. Du moins, pourvu que l’on soit seul parce que sinon ca tourne vite au gros n’importe quoi. Plutôt amusant d’ailleurs, je ne dis pas. Mais, ce soir, ma petite ballade nocturne se fait dans un silence religieux, éclairé par les quelques étoiles qui scintillent. J’ai décidé d’en faire le tour, alors j’aligne simplement les pas les uns devant les autres. Assez lentement. Les yeux dans le vide. Je regarde sans regarder où je vais. Et, j’ai l’impression de ne penser à rien. Pour une fois. Je suis le chemin de l’eau bordée par les rives. Quelques minutes filent, peut être plus, je m’arrête un instant et aperçois sur la rive d’en face, une petite silhouette. Frêle. Je plisse les yeux et je distingue même une tête blonde. Aussitôt, je pose un nom sur celle-ci. Valentina. Un sourire étire mes lèves. Je me dis que ca fait un moment que je n’ai pas partagé un peu de son temps. C’est le moment. Et, je me remets en route pour revenir à mon point de départ. Non loin d’elle, celle-ci se tient dos à moi, je me faufile jusqu’à elle. Puis, je pose mes mains sur ses épaules, réprimant le ‘bouh’ traditionnel. A ma non-surprise, elle se retourne et m’administre sur l’épaule. J’échappe un rire. Valentina me confesse lui avoir fait peur. J’arbore un large sourire avant de faire mine d’être consternée par mon propre comportement. Je dois m’excuser ? Non, elle a l’air de le prendre à la rigolade. « Je t’ai vu hésiter alors je me suis dis que tu avais besoin du soutien moral d’une amie » je fais avec un air pseudo-prétentieux, désabusé sur les bords, avant de désigner du menton les pédalos. Non, je ne fais pas te pousser à l'eau ma douce. J'ai d'autres plans pour nous. « On fait une course ? » je lui propose avant un sourire joueur aux lèvres. On peut tout aussi bien se contenter de faire une ballade à bord de l'un de ces engins. Comme elle veut.
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

this world aint't simple but I'm strong, i know how to get out ★ ft. nora    Empty
MessageSujet: Re: this world aint't simple but I'm strong, i know how to get out ★ ft. nora    this world aint't simple but I'm strong, i know how to get out ★ ft. nora    EmptyMer 13 Juin 2012 - 22:40

« Je t’ai vu hésiter alors je me suis dis que tu avais besoin du soutien moral d’une amie » Elle sourit. Elle aime le dernier mot qu'elle emploie pour se qualifier. Une amie. C'est ce qu'elles sont donc ? Ça lui plaît vraiment.. elle a très peu d'amis et surtout pas d'amis de son genre. Elle est intelligente et étudie dans le monde médicale elle correspond donc aux critères de tous ses autres amis... mais elle a ce grain de folie qui manque. Ses amis sont bien trop sérieux, elle trouve ça bien elle ne s'est jamais plein à ce sujet. Mais un peu de folie du genre Nora ou Swann ça fait vraiment plaisir. Beaucoup de choses les rapproches, leur intelligence, leurs études, et la peine qu'elle partagent pour le départ de Némo et bien d'autres choses encore. « C'est gentil, je sais que l'anatomie des pédalos est faite pour que ça flotte et qu'il n'y donc aucun problèmes, l'étanchéité est sûre mais le risque zéro n'existe pas. » débite-t-elle rapidement encrant son regard clair dans celui de la jolie brune. « On fait une course ? » Une course à pédalos en forme de cygnes ? Elle écarquille les yeux elle n'y avait pas vraiment pensé en faite sur le moment. Mais elle est là pour quoi ? Et bien pour faire de nouvelles expériences alors pourquoi pas ? « Ok, mais je te préviens je suis très compétitive. » dit-elle sérieuse avant de laisser un sourire s'élargir sur son visage. En faite oui elle est très compétitive et surtout bien plus sportive qu'elle ne le laisse paraître. Beaucoup plus. L'oeil brillant elle se penche vers les pédalos et prend place d'un pas mal assuré dans le siens. Elle prend ses aises et dépose ses pieds sur les pédales. « T'es prête à perdre ? » dit-elle amusé une pointe de défis dans le regard.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

this world aint't simple but I'm strong, i know how to get out ★ ft. nora    Empty
MessageSujet: Re: this world aint't simple but I'm strong, i know how to get out ★ ft. nora    this world aint't simple but I'm strong, i know how to get out ★ ft. nora    EmptyJeu 14 Juin 2012 - 4:41

La jeune femme me répond que c’est gentil. Je lui souris en guise de réponse. C’est que ça me fait plaisir aussi. Ensuite, celle-ci se lance dans une bref explication semi-technique mais surtout scientifique. Automatiquement, c’est un large sourire lumineux qui étire mes lèvres. Je la reconnais bien là. Et, m’y reconnait au passage. Parce que oui, c’est bon, mais j’aurais pu me retrouver à faire la même analyse. J’acquiesce. Puis, jette un furtif coup d’œil au matériel que l’on nous a prêté. Les pédalos quoi. « Oui, et même deux flotteurs parallèles pour permettre un équilibre dynamique. » je surenchéris, mon regard planté dans le sien comme précédemment, et mon sourire ne délogeant pas. « Puis, tu restes relativement maitre de la situation puisque tu l’actionnes grâce à un propulseur immergé, de type hélice ou roue à aubes. Ca dépend. » j’ajoute. Voilà, je pense que nous en avions fait le tour et parfait le tableau. Là, on ne peut être que rassurée. Aussi bien l’une que l’autre. Après quoi, je lui propose une course. Un jeu. Un défi. Et, proposer ce genre de défi c’est souvent mon genre. J’aime bien me mesurer aux uns et aux autres, non pas pour satisfaire mon égo ou quoique ce soit d’autres. Simplement pour m’amuser. Mais, je pense que ce n’est plus vraiment à préciser depuis le temps. Entre les blagues pas drôles, les ’mauvais’ tours et les défis que je lance à tord et à travers, ma réputation n’est franchement plus à refaire. Je suis venue pour m’amuser, profiter, et je l’assume pleinement. Et, c’est-ce que je fais tout simplement. Ma ligne directrice. Valentina semble emballée par l’idée si bien qu’elle me prévient être très compétitive sur un ton plus que sérieux. Aussi, j’arque un sourcil affichant un air mutin, un air de défi alors qu’un sourire se dessine sur ses lèvres. Je la dévisage. « On est du même milieu » je lui rappelle avec ce même air compétitrice, légèrement provocateur. Oui, on ne peut pas dire que dans le domaine de la médecine la compétition est maigre. Bien au contraire. Ainsi, nous étions toutes les deux bien rôdées. La blonde a clairement annoncé la couleur. Ca va être amusant je le sens. A son image, je m’installe dans l’un des pédalos, place correctement mes pieds. Sa voix m’interpelle, aussi je lève les yeux en sa direction, un sourire aux lèvres. « Ne jamais crier victoire trop vite ! » je claironne en plongeant ma main dans l’eau avant de lui en envoyer dans la tronche. « Un petit avant-gout de ta cuisante et future défaite que j’estime à quelques minutes tout au plus » je commente, échappant un rire. Trêve d’enfantillage. « Trois…deux… » je commence le décompte, sur les starting-blocks lui laissant l’honneur de poursuivre et déclencher la course.

Contenu sponsorisé

this world aint't simple but I'm strong, i know how to get out ★ ft. nora    Empty
MessageSujet: Re: this world aint't simple but I'm strong, i know how to get out ★ ft. nora    this world aint't simple but I'm strong, i know how to get out ★ ft. nora    Empty

 

this world aint't simple but I'm strong, i know how to get out ★ ft. nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» this world ain't simple. (le 24 juillet à 11h02)
» and there's gold falling from the ceiling of this world ✈ 17 MAI, 7h43, NORA.
» moment de vérité ★ ft. nora.
» Confrontation Nora VS Loxias
» Nora, 23 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-