GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Mercy (lund, 11/12 - 01h02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Golshifteh

Golshifteh
MESSAGES : 381
LOCALISATION : Varanasi, India
EMPLOI : Sex teacher of school of Orgasms
POINTS : 122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone (Joaquim)

Mercy (lund, 11/12 - 01h02) Empty
MessageSujet: Mercy (lund, 11/12 - 01h02)   Mercy (lund, 11/12 - 01h02) EmptyJeu 13 Déc 2018 - 0:29

@Gio

Ça y est le prime est terminé. Il est temps de remballer strass et paillettes, de prendre ses chaussures à la main et de filer à l'extérieur du plateau rejoindre les coulisses du studio. Dans quelques heures vous retournerez dans votre palais impérial et vous pourrez soit vous couchez ou peut-être profiter encore un peu de la nuit pour discuter avec des candidats... Tu es trop perturbée pour prévoir quelque chose. Cette soirée fut éprouvante que ce soit par ta petite gué-guerre en plein live avec Joaquim sur l'utilisation d'un pouvoir, ou encore par cette élimination qui fut douloureuse pour plusieurs personnes... que ce soit Penny avec le départ de Joaquim ou encore Gio qui a du faire un choix entre Toi et Joaquim... Ça te fais penser que tu dois parler à Gio et que tu ne peux attendre le lendemain pour le faire. Il faut que tu le remercies, car grâce à lui, tu n'as pas à te soucier d'un futur incertain, tu sais exactement où tu vas te réveiller et ça, ça n'a pas de prix. Alors que les coulisses se remplissent puis se désemplissent, tu attends patiemment assise sur ton siège que vous soyez le moins nombreux possible avant de te lever et d'attraper délicatement le bras de @GIO. "Je peux te parler ? Je... je voulais te remercier pour m'avoir sauvé ce soir ! Je ne sais pas trop encore comment te remercier, mais tu peux être sûr que je cherche déjà et que je compte bien te rendre l'appareil." dis-tu avec insistance et détermination. Gio n'est pas ton plus grand allié et pourtant, maintenant tu es sûr qu'il est rentré dans ton top des candidats... du moins à ce stade de l'aventure.
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

Mercy (lund, 11/12 - 01h02) Empty
MessageSujet: Re: Mercy (lund, 11/12 - 01h02)   Mercy (lund, 11/12 - 01h02) EmptyVen 14 Déc 2018 - 3:27

Gio a la gerbe comme il n'a pas eu la gerbe depuis longtemps. C'est le pire prime de son aventure et il avait déjà pensé ça de celui de la semaine dernière mais celui de cette semaine bat tous les records. Non seulement il y était entré en tant que nominé, mais il a dû avouer son crush pour Sid et ensuite il a dû jouer les bourreaux tout-puissants pour couper la tête de Joaquim. Il n'a qu'une envie là, tout de suite, c'est d'une clope, d'un verre et d'une bonne nuit de sommeil. C'est ce moment que choisit la personne qu'il a peut-être le moins envie de voir pour venir lui parler. Et c'est pas qu'il a quelque chose contre @Golshifteh, mais il n'a juste pas la tête à accepter la gratitude de la jeune femme. « De rien. » dit-il d'un ton plat. « Faut que tu saches que j'ai vraiment pas aimé être dans la position de te sauver, j'suis content que tu sois encore là, mais pas que ce soit grâce à moi. » explique-t-il parce que c'est vrai. Y'a pas à tortiller, il peut pas mentir, il aurait préféré voir Golshifteh sortir que d'avoir à la sauver. Il aurait préféré toute situation plutôt que de se voir confier un pouvoir qu'il juge complètement disproportionné pour un candidat. « Tu me dois rien, au fond. » lâche-t-il en haussant les épaules sans avoir la conviction de relancer la conversation plus en avant. Il est juste vidé d'énergie et son estomac lui fait la java. Faut vraiment qu'il trouve une poubelle.
Golshifteh

Golshifteh
MESSAGES : 381
LOCALISATION : Varanasi, India
EMPLOI : Sex teacher of school of Orgasms
POINTS : 122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone (Joaquim)

Mercy (lund, 11/12 - 01h02) Empty
MessageSujet: Re: Mercy (lund, 11/12 - 01h02)   Mercy (lund, 11/12 - 01h02) EmptyVen 14 Déc 2018 - 22:03

@Gio

Tu ne savais pas ce qui allais t'attendre après cette soirée, à dire vrai, tu as arrêtée et ça depuis bien longtemps, de te projeter. Parce que, à quoi ça sert ? À part se faire du mal ? À part douter ? Tu n'as plus le temps pour ça, tu n'as plus le temps de te poser des questions sur ton avenir, car en prenant une décision dans ton passé tu as stoppé tout futur incertain. Tu as trouvé ta voie, même si participer à cette aventure risque de t'amener à avoir des regrets... Risque de tout chambouler... Pourquoi avoir pris cette décision ? Pourquoi prendre ce risque ? Tu sais qu'on va te poser ces questions et une voix dans ta tête te dis que c'est parce qu'il est temps de rétablir une certaine vérité sur toi. Que l'époque fait que tu dois être authentique, et c'est cette part d'honnêteté et de spontanéité qui t'amène à aller voir @Gio pour le remercier de t'avoir sauvée. Tu ne t'attends pas à ce qu'il se jette dans tes bras, car vous n'êtes pas si proche que ça... mais tu espérais une autre réaction que celle qu'il te donne. Tu aimerais lui rappeler que ce n'était pas toi qui l'ai mis dans cette position et que ce comportement ne va le mener à rien, qu'en signant à ce jeu il savait que des décisions difficiles allaient lui être soumis... mais tu sais aussi percevoir lorsque les personnes t'entourant ne vont pas bien, et @Gio donne tout les signes d'un être malheureux en cet instant précis. Tu préfères donc ne pas relancer le sujet. "Tu veux que je t'apporte une bassine ou quoi que ce soit ? Tu devrais peut-être t'asseoir, tu es très pâle." proposes-tu avant de regarder autour de toi et de trouver une carafe d'eau avec des verres en plastique empilés l'un sur les autres. Tu l'invites à s'asseoir et pars lui servir un verre d'eau. Tu retournes dans sa direction et lui tend le verre. "Je me doute que cette position n'a pas dû être facile pour toi @Gio, mais tu vas surpasser ça." dis-tu en essayant de l'encourager sur la bonne voie, car finalement, lui aussi a failli être éliminé ce soir.
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

Mercy (lund, 11/12 - 01h02) Empty
MessageSujet: Re: Mercy (lund, 11/12 - 01h02)   Mercy (lund, 11/12 - 01h02) EmptySam 15 Déc 2018 - 18:02

@Golshifteh fait un commentaire sur sa pâleur, il ne veut même pas imaginer la gueule qu'il doit avoir là tout de suite, parce que si l'extérieur matche comment il se sent à l'extérieur il doit faire peur à voir. Elle le guide vers une chaise et il s'y laisse tomber sans aucune résistance. Lorsqu'elle lui tend un verre d'eau, il l'attrape au vol. Avoir quelque chose dans les mains le distrait et il fait passer ses doigts sur la surface ondulée du gobelet avant de la remercier. « Merci. » fait-il en souriant faiblement et en ingurgitant le verre d'eau comme s'il n'avait pas bu depuis des jours. La sensation de l'eau qui lui tombe sur l'estomac n'apaise pas sa sensation d'être sur le point de vomir, l'eau est fraîche et ça le fait frissonner de tout son long. Pour se distraire et ne pas penser à la java qui prend place dans son estomac, Gio écoute Golshifteh qui comprend pourquoi sa position n'était pas enviable. « C'est pas vraiment une question de surpasser ça, j'devrais pas avoir à le faire, j'aurais pas dû avoir à choisir. » dit-il avant de s'emballer un peu : « Si ça s'trouve, son secret c'était un truc super important et il avait vraiment besoin de l'argent que pouvait lui rapporter l'émission. Pour faire un choix j'aurais dû avoir toute les cartes en main, pas juste une préférence amicale. » Il a pas fini de dire ça qu'il se précipite vers la poubelle la plus proche et dégobille le peu de nourriture qu'il avait réussi à ingérer plus tôt dans la soirée. Les larmes lui montent aux yeux, parce que bon sang, il déteste cette sensation qui lui était un peu trop familière quand il s'entraînait encore pour devenir pro. « Eurk. » fait-il en s'essuyant la bouche avec un mouchoir non loin de là sur une table utilisée par les candidats pour faire une dernière retouche make-up avant d'entrer sur le plateau. « Vaut mieux que ce soit dehors que dedans, j'imagine. » dit-il en grimaçant et en lançant un regard accusateur en direction de la poubelle.
Golshifteh

Golshifteh
MESSAGES : 381
LOCALISATION : Varanasi, India
EMPLOI : Sex teacher of school of Orgasms
POINTS : 122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone (Joaquim)

Mercy (lund, 11/12 - 01h02) Empty
MessageSujet: Re: Mercy (lund, 11/12 - 01h02)   Mercy (lund, 11/12 - 01h02) EmptyDim 16 Déc 2018 - 18:11

@Gio

Comme quoi vous prenez cette aventure bien différemment. @Gio, @Penny, @Cristopher, @Achana, @Sid, toi... Tous ces prénoms te vienne en tête car vous êtes tous très différents les un des autres. Finalement chaque candidat à son but à atteindre, et après un mois de compétition, il est clair que le jeu vous a atteint. Pour le cas de @Gio c'est physiquement que son esprit essaye de lui faire ressentir. Sa situation n'a pas été des plus cool, tu le conçois, mais tu ne pensais pas qu'il était autant touché. Tu restes à ses côtés, fais attention à lui, car tu n'aimes pas le voir dans cet état de faiblesse. "Je suis d'accord, mais c'est le jeu... je sais que ce n'est pas une manière de faire, que ce n'est pas classe." Soulignes-tu en mimant des guillemets au mot classe. "Mais on venant dans ce jeu, il faut je pense s'attendre à tout." tu sais que tes paroles ne vont en rien l'aider, mais tu préfères être franche avec lui plutôt que d'aller dans son sens juste pour lui faire plaisir. Gio n'attend pas la fin de ta phrase et s'emballe sur le possible secret de Joaquim. Sur le coup tu préfères l'écouter jusqu'à la fin, dans ces moments-là il n'y a que ça à faire. Tu acquiesces et lorsque tu penses qu'il a terminé tu vas pour déposer ta main sur son épaule pour le soutenir, mais il ne te laisse pas le temps et file vers la poubelle pour vomir. Ew. Tu ne t'attendais pas à ça. L'odeur arrive automatiquement à tes narines, tu essayes de prendre sur toi et l'observe revenir à sa place. Il essaye de dédramatiser la situation, tu lui adresses un sourire. "En effet, ça va mieux ?" demandes-tu légèrement inquiète de son état de santé. "Tu prends vraiment ce jeu à coeur... tu attendais quoi de cette émission ?" Tu te doutes que tout le monde est investi dans ce jeu, surtout à ce stade, mais le comportement dernier de Gio pique ta curiosité.
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

Mercy (lund, 11/12 - 01h02) Empty
MessageSujet: Re: Mercy (lund, 11/12 - 01h02)   Mercy (lund, 11/12 - 01h02) EmptyMar 18 Déc 2018 - 0:01

@Golshifteh n'a pas tort quand elle rappelle à Gio que le jeu impose parfois d'eux qu'ils fassent des choix cornéliens. Ce n'est pas tant qu'il n'a pas conscience des possibilités, c'est plus le sentiment que le sort -ou la production- s'acharne sur lui que Gio a du mal à gérer.  « J'm'étais juste pas préparé à ce que tout m'arrive à moi... parce que bon ça fait deux trois primes que c'est merde, sur merde pour ma gueule. » Parce qu'entre le prime dernier où on lui a volé du fric et des indices sur son secret, cette semaine alors qu'il est nominé on le force à éliminer quelqu'un... c'est à se demander ce qu'ils peuvent encore lui faire. Quelques instants plus tard, il est en train de vomir et alors qu'il a fini de rendre le contenu de son estomac et qu'il retourne s'asseoir, Golshifteh lui demande si ça va mieux. La question part d'une bonne intention mais Gio ne sait pas trop quoi répondre. « On peut dire ça. » fait-il alors en haussant les épaules, parce qu'à vrai dire, il ne se sent pas vraiment mieux, juste plus léger mais avec une sensation désagréable d'avoir la gorge irritée. Golshifteh lui demande ce qu'il attendais de l'émission, mais d'abord elle commente sur le fait qu'il prenne le jeu très à cœur, ce qui n'est pas complètement faux. « J'prends plus l'injustice à cœur que le jeu en vrai. » explique-t-il cependant parce que la nuance a son importance. Le jeu est tel qu'il est mais ce n'est pas pour autant que Gio doit dire Amen à tout et trouver que c'est fantastique.  « J'attendais rien de particulier, rencontrer des gens de tous les horizons, occuper quelques semaines ou mois de ma vie pendant que j'ai pris une année sabbatique de la fac avant d'entamer mon master et ensuite ma vie d'adulte... » dit-il avec un sourire. Ça va lui faire tellement bizarre de ne plus passer son temps entre son ordinateur à la maison, tranquille, la poissonnerie où il bosse au contact des gens et les voyages avec sa bande d'amis. Tout ça au profit d'un dernier cycle universitaire avant de se trouver un « vrai » travail parce que ce qu'il fait en ce moment n'est pas vu par la société comme quelque chose ayant une véritable valeur intrinsèque.  « J'peux te demander comment on devient prof de sexe ? C'est bien ça ton métier non ? Ça consiste en quoi ? » questionne-t-il finalement, parce que ça l'intrigue vachement cette histoire et qu'il s'est au départ demandé si Golshifteh avait fait une blague ou si c'était un vrai métier, en apprenant à la connaître un peu, son engagement pour la cause féminine et compagnie, il a compris que ce n'était pas une plaisanterie, mais il n'a toujours pas idée de ce qui se cache dans la description du job.
Golshifteh

Golshifteh
MESSAGES : 381
LOCALISATION : Varanasi, India
EMPLOI : Sex teacher of school of Orgasms
POINTS : 122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone (Joaquim)

Mercy (lund, 11/12 - 01h02) Empty
MessageSujet: Re: Mercy (lund, 11/12 - 01h02)   Mercy (lund, 11/12 - 01h02) EmptyJeu 20 Déc 2018 - 0:41

@Gio

Chacun à ses limites, Gio a l'air de les avoir atteints en cet fin de prime. Tu pourrais le laisser, lui dire qu'il va s'en remettre qu'il devrait être heureux de faire encore partie de votre petite bande et puis basta, mais tu n'es pas comme ça. Chacun a sa chance dans ce jeu et ce n'est pas parce qu'il a une baisse de régime qu'il faut le laisser tomber. Alors tu es là, tu restes avec lui et tu comptes bien garder cette place jusqu'à ce qu'il n'en a plus besoin. "Dis toi que jamais deux sans trois, ça veut dire que le charme est rompu et qu'au prochain prime tu seras tranquille." énonces-tu avec un certain humour, qu'il pourrait peut-être mal prendre, mais qui est destiné à détendre l'atmosphère et lui proposer de percevoir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide et tu le penses encore plus après qu'il se soit "vidé" dans la poubelle... mais cette blague graveleuse tu te la gardes pour toi. Il parle d'injustice et tu lui réponds alors : "C'est tout à ton honneur !" Tu comprends son point de vue, conçois avoir le même sur certains points, mais dans cette émission, tu te dis que tant bien même certains peuvent avoir des secrets durs, ils ont accepté de faire partie de ce jeu, car ils savaient qu'on allait quoi qu'il arrive parler d'eux... c'est toujours mieux de partir dans les derniers pour avoir plus de visibilité, mais si ton secret et ton but est important pour toi/il/elle, tu trouveras toujours un moyen pour te faire remarquer... du moins là encore ce n'est que ton point de vue. Tu lui demandes ce qu'il attend de cette aventure et il te répond avec une certaine innocence ce qui te touche. "Tu ne voulais pas terminer la totalité de tes études avant de partir ?" Demandes-tu curieuse. Il répond par une question sur ton travail. Tu souris et lui réponds posément : "Eh bien, on suit une formation, en tout cas, c'est comme ça que je le suis devenue. Et mon travail consiste aux personnes qui décide de participer à mes cours d'en apprendre plus sur leur corps, de l'accepter par des exercices. Ça leur permet de mieux appréhender l'amour de soi puis l'amour avec l'autre." Dans la majorité du temps, ton métier étonne, ce que tu peux comprendre, car ce n'est pas commun. "Et toi, tu aimerais faire quoi après tes études ? Tu penses que l'émission pourrait t'ouvrir des portes ?" Cela a du être le cas pour plusieurs anciens candidats, du moins c'est ce que tu devines.

Contenu sponsorisé

Mercy (lund, 11/12 - 01h02) Empty
MessageSujet: Re: Mercy (lund, 11/12 - 01h02)   Mercy (lund, 11/12 - 01h02) Empty

 

Mercy (lund, 11/12 - 01h02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (28/01, 13h19) mercy
» Who run the world ? (lund, 00:35)
» SPECTRUM (le 14 mai à 01h02)
» wild ones, 16/03 - 01h02
» have mercy on my lonely soul ✗ 22/11 - 16h41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: STUDIO - FEU (SUD) :: LES COULISSES-