GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 sometimes i'm more honest than i want - jeu, 09:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy

Lucy
MESSAGES : 845
LOCALISATION : pékin, china.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (césar) annie

sometimes i'm more honest than i want - jeu, 09:00 Empty
MessageSujet: sometimes i'm more honest than i want - jeu, 09:00   sometimes i'm more honest than i want - jeu, 09:00 EmptyDim 23 Déc 2018 - 19:03

@karla

Depuis tout petite, j'ai toujours fantasmé sur les badboys. Je ne pourrais pas trop vous dire pourquoi, mais ils avaient ce petit truc en plus, cette étincelle de danger dans les yeux qui me faisaient souvent chavirer. En toute honnêteté, toutes mes relations étaient plutôt catastrophiques, probablement parce que j'étais aussi ingérables que ceux que j'avais l'habitude de fréquenter. En couple, je pouvais me surprendre à être plus possessive que prévue, ou plus demandante. J'étais loin d'être une princesse, mais j'aimais recevoir l'attention que j'estimais mériter. Alors forcément lorsque ça n'allait pas, je me manifestais. Comme beaucoup l'avaient compris, je n'avais pas non plus ma langue dans ma poche. Dans cette aventure, il n'y avait pas énormément de personnes qui auraient été capable de me plaire, principalement parce que j'étais assez compliquée et que mine de rien, j'avais mis du temps à me lier à la plupart d'entre eux. Ça me surprenait même que des candidats comme par exemple Dash ou Joaquim soient sortis avant moi. J'estimais qu'ils avaient pas mal marqué l'aventure sur le peu de temps où ils s'étaient retrouvés en jeu. Mais oui, les badboys et moi, c'était une longue histoire. Brossant mes cheveux en petite tenue devant le miroir de la salle de bain, j'énumérais mentalement les derniers qui me revenaient en tête alors que Karla ne tardait pas à entrer, elle devait probablement se réveiller. A vrai dire, moi ça faisait un petit moment que j'étais debout, j'avais même eu le temps de faire mon footing matinal. « Salut ma belle. » soufflais-je en adressant un demi-sourire à son reflet pour la saluer. La semaine passée, elle et moi avions été amenés à échanger un baiser, ce qui avait été assez surprenant, qu'on se le dise, car nous n'étions pas non plus les deux candidates les plus proches, bien que j'appréciais le caractère de la brune. « Dis moi, est-ce que j'étais la première femme que t'embrassais, ou t'as déjà eu d'autres expériences du genre ? » ça m'intriguait pour le coup. Je n'avais pas souvenir d'avoir entendu qu'elle avait un penchant pour les femmes cela dit.
Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

sometimes i'm more honest than i want - jeu, 09:00 Empty
MessageSujet: Re: sometimes i'm more honest than i want - jeu, 09:00   sometimes i'm more honest than i want - jeu, 09:00 EmptyMar 25 Déc 2018 - 16:43

Mon sommeil est agité, car j’évite au maximum de croiser la brune asiatique qui me sert maintenant de partenaire. Elle me fatigue par ce trop pleins d’émotions qu’elle dégage et qui nous différencie beaucoup trop. On ne se supporte pas, c’est un fait, mais elle a tendance à réussir à vite m’agacer et j’ai du mal à rester patiente face à ses crises de nerfs répétitives pour tout et n’importe quoi. C’est pourquoi je me lève de moins en moins tôt, car mon sommeil est totalement dérangé. Néanmoins, j’essaye toujours de pas céder à des grasses matinées qui me font perdre totalement le cours de ma journée. Quand je quitte mon lit, ma partenaire ne s’y trouve déjà plus et c’est plutôt plaisant que son visage ne soit pas la première chose que je sois obligée de voir au réveil. Je prends la direction de la salle de bain qui ne doit pas déborder de monde à cette heure-ci. Il faut dire aussi que le nombre de candidat diminue et que le lieu, lui, reste identique. Si on pouvait se sentir parfois à l’étroit au début, j’ai l’impression que cet endroit est déjà trop grand pour nous tous. Quand je pénètre dans la salle de bain, je remarque la présence de @Lucy, candidate que j’ai dû embrasser la semaine passée pour le bien du jeu. Je lui rends sa salutation d’un geste de main, n’étant pas particulièrement friand des effusions de politesse. Tandis que je regarde mon reflet à travers le miroir. Elle me pose alors une question à laquelle je ne m’attendais pas trop. Ce baiser ne signifiait rien pour moi et j’imagine que c’est la même chose pour elle. Sauf qu’elle semble vouloir en savoir plus là-dessus, ce qui me surprend assez. « Oui, tu étais la première femme que j’embrassais. » Si ça peut lui permettre de se sentir un peu plus important, bien que je ne vais certainement pas penser à elle dans cinq ans en me disant qu’elle était la première du personne du même sexe avec qui il y a eu un échange buccal. « Pourquoi ? Tu te poses des questions sur ton orientation sexuelle à cause de moi ? » Je plaisante bien sûr, même si on ne pas trop le voir avec mon visage aussi fermé qu’une huître. Il y a quand même une part de vérité dans cette question, j’aimerais bien savoir pourquoi elle veut en savoir plus sur ce baiser.
 

sometimes i'm more honest than i want - jeu, 09:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» be honest (21/04 18h11)
» « Be honest, for once. » le 1 juin, à vingt et une heures.
» so casually cruel in the name of being honest (30/05, 16h12)
» Just being honest, we're playing for both sides [16/11, 14h31] GHIKA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: PREMIER ÉTAGE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LA SALLE DE BAIN-